Restaurant 🇮🇹

Paradise Avis

📌 Via Olivo, 267, 19025 Porto Venere - Italie

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Paradise à Porto Venere

Les avis

Les dernier avis sur Paradise à Porto Venere

Elena.l

Le 29/04/2024 à 13:22

4 / 5

Nous avons déjeuné au Paradise et ce fut une agréable surprise. Les burgers sont très bons, tout comme les frites. La salade est bonne et les ingrédients (thon, maïs, tomates) copieux mais à mon avis pas assez de laitue. Personnel accueillant et gentil. Très bon rapport qualité/prix.

Emiliano.a

Le 26/04/2024 à 15:40

2 / 5

Ils ne font pas le métier et ça se voit, grossiers et chers

Consuelo.a

Le 26/04/2024 à 12:53

1 / 5

Bonjour, je suis allé manger au Paradis aujourd'hui, de l'espadon pas assez cuit et surgelé, le milieu est exposé au vent et ne dispose pas d'endroits abrités, j'ai payé 20 € un deuxième plat d'espadon, une salade accompagnée du poisson composé de 2 tomates cerises non fraîches, 4 feuilles de salade composée, du café et une bouteille d'eau plate. Ils m'ont facturé 4€ de frais de couverture. Et dire que je vis ici... Plus jamais ça ! Système de réservation innovant PS, avec tablettes....

Photo n°1 de l'avis de Consuelo.a fait le 26/04/2024 à 12:53 sur le  Paradise à Porto Venere
Gianluca.e

Le 24/04/2024 à 20:06

5 / 5

Tout était très bien, personnel sympathique et ambiance joyeuse. Oeufs et bacon incroyables

Aurora.e

Le 22/04/2024 à 20:59

5 / 5

Je suis tombé sur ce tout nouvel endroit par hasard en me promenant dans Portovenere avec des amis et c'était un excellent choix pour m'arrêter. L'environnement est magnifique, coloré et joyeux, le personnel est très gentil et sympathique. Nous voulions prendre un apéritif et ils nous ont aidés à choisir quoi accompagner le cocktail. Nous avons pris des aperipinsa et des hamburgers, tout était délicieux ! Les cocktails incroyables, j'ai été très satisfait de l'expérience globale. Bravo les gars, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Aurora.e fait le 22/04/2024 à 20:59 sur le  Paradise à Porto Venere
cesare.e

Le 22/04/2024 à 20:24

5 / 5

Super endroit face à la mer à Portovenere. Nouveau lieu avec un cadre attractif et un large choix de produits. Service rapide et sympathique du personnel. Informé.

Andrei.e

Le 21/04/2024 à 14:11

1 / 5

Moules non comestibles, quand il y a du vent il n'y a pas de place à l'intérieur, pâtes froides, fruits de mer surgelés et trop d'attente pour recevoir de la nourriture.

  • 🏪 Hotel Savoia Cesenatico (223 Avis)

  • 💬 Dommage qu'il n'y ait qu'un seul petit ascenseur et les chambres sont très sonores (nous aurions pu suivre la conversation des voisins) sinon excellent service


  • 🏪 Albergo Posta (207 Avis)

  • 💬 Gérant très sympathique et arrangeant. La chambre est propre et calme, avec climatisation et Wifi. L’hôtel lui-même est très bien situé, dans une belle rue, proche à la fois de la gare et de la vieille ville. Très bien pour visiter que quelques jours !


  • 🏪 L'angolo ristorante di Fioretti A. (173 Avis)

  • 💬 Une expérience simple, des gens respectables, des menus pour ceux qui s'arrêtent à un point de restauration après une matinée de dur labeur à cause de la faim, et qui ne s'attendent certainement pas à passer du temps à évaluer un certain goût. Toutefois, le sérieux du personnel, les produits frais, l'excellent pain et les galettes, avec l'honnêteté des prix, en font certainement un endroit À VISITER et à apprécier pour l'activité à laquelle il s'adresse. BIEN


  • 🏪 Ristorante San Remo (15 Avis)

  • 💬 L'environnement familial vous fait sentir comme chez vous, et non comme un invité, puis la propreté et l'hygiène sont impeccables par les femmes de ménage, aussi bien les filles dans les chambres que dans le salon et les espaces communs, de plus la cuisine est vraiment bonne , simple et en même temps avec beaucoup de choix entre les entrées, les seconds plats, les accompagnements etc., la gentillesse et les bonnes manières des filles dans la salle sont excellentes, tout le personnel aussi, je ne sais pas si c'est pur une coïncidence ou il y a quelque chose de vrai, mais cela ressemble à une famille élargie plutôt qu'à une relation entre employeur et employés. Je ne peux pas donner 10 étoiles, dommage.


  • 🏪 Sfumature di cioccolato Bar Pasticceria Gelateria Pizzeria (72 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans cet endroit trois fois avec des amis pour passer du temps ensemble et je dois dire qu'il a une salle vitrée très sympa et colorée avec des tables où l'on peut manger et discuter en toute tranquillité, les gars du bar sont toujours très gentils, sympa et accueillant, je le recommande 💯👍


  • 🏪 Pizzeria Sciuè Sciuè (284 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement cet endroit. La pizza n était pas suffisamment cuite et les ingrédients posés dessus sans être bien egoutés on donné une pâte détrempée. Service minimum. A éviter.


  • 🏪 B&B Le Rose di Gori Cristina (22 Avis)

  • 💬 Endroit relaxant... confortable... très propre... comme je le définis depuis que j'ai rencontré Cristina la propriétaire est une Chicco !! La propriétaire est disponible, accessible, à l'écoute de tous les besoins et exigences... Et si elle peut satisfaire les goûts de ses clients, elle le fait !! J'y reviens toujours volontiers... Et j'ai aussi noué une belle amitié avec Cristina... une personne aux mille ressources !! Je le recommande fortement!!


  • 🏪 Hotel Il Loggiato Dei Serviti (288 Avis)

  • 💬 Pour avoir loué une chambre non fumeur, nous avons eu droit à une petite chambre sentant très fortement le tabac froid :-(. La réclamation a été faite mais aucune autre chambre n'était disponible. A notre arrivée, nous avons également signalé un problème de chauffage. Le monsieur de la réception n'était pas très aimable, voire agacé. Chauffage opérationnel le lendemain. Premier soir, douches à l'eau froide. Ce problème n'était pas à imputer à l'hôtel puisque suite à des coups de vent, la ville n'était plus alimentée en gaz. Situation retrouvée normale le lendemain soir. Le petit déjeuner est varié et bien. L'emplacement près de la gare et non loin du centre ville est un atout. Rapport qualité-prix très moyen


  • 🏪 Hotel Bellevue Syrene (1103 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus grâce à un bon relais château, c'était vraiment top. Le lieu est beau, le service au petit soin et son emplacement à la fois central et sur la côte en fait un lieu parfait. Parfait pour la vue et les couchers de soleil et parfait pour sortir en plein centre de Sorrento.


  • 🏪 Antica Trattoria La Noce (485 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine régionale basée sur des produits locaux, sans esbroufe et à prix doux. Accueil très chaleureux aussi bien par le patron que par ses collaboratrices. Vaut bien un guide gastronomique. A recommander sans réserves.