Restaurant 🇮🇹

PARADISE Avis

📌 Corso Moncenisio, 2, 10090 Rosta - Italie

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur PARADISE à Rosta

Les avis

Les dernier avis sur PARADISE à Rosta

Ivan.o

Le 11/05/2024 à 11:56

4 / 5

La nourriture est bonne, large choix, compliments

Giuseppe.i

Le 16/02/2024 à 10:04

5 / 5

Optimal

b.r

Le 06/11/2023 à 10:43

4 / 5

Bel endroit pour déjeuner... excellente nourriture... à Alpignano

prosper.a

Le 05/11/2023 à 07:54

4 / 5

Bon restaurant de qualité..excellent prix..

Mattia.'

Le 31/10/2023 à 15:03

5 / 5

Que dire... J'y ai mangé tellement de fois que je n'ai pu m'empêcher de juger positivement le travail que font Anita, Valentina, Martina et le bon Franco 🤗 : 1) Grand endroit plein de sièges, avec commodité pour emporter les différents plats et les bons espaces ; 2) MENU toujours riche et varié chaque jour (je recommande les lasagnes qu'ils font, je les adore !) avec 3/4 de choix pour chaque plat et en plus les pizzas (du mercredi) bien faites par rapport à bien d'autres endroits similaires ; 3) LES GENS qui travaillent sont fantastiques et vous accueillent toujours avec le sourire ; 4) COMPTE PARFAIT pour les travailleurs et les non-travailleurs. Pour ce que vous mangez, que vous ayez un menu complet ou un trio (même un trio d'entrées)... vous ne dépensez pas plus de 10/12 €. Hautement recommandé!! 💯

Photo n°1 de l'avis de Mattia.' fait le 31/10/2023 à 15:03 sur le  PARADISE à Rosta
Photo n°2 de l'avis de Mattia.' fait le 31/10/2023 à 15:03 sur le  PARADISE à Rosta
barbara.a

Le 18/10/2023 à 08:57

4 / 5

Un excellent cappuccino

Massy.N

Le 16/10/2023 à 05:14

3 / 5

Ou juste prendre un café ☕️

Alessandro.a

Le 13/10/2023 à 18:21

4 / 5

Bon self service très adapté pour la pause déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Grande chambre avec patio extérieur. Bon choix de menu et possibilité de manger des pizzas.

Massimo.

Le 23/05/2023 à 14:48

5 / 5

Excellente variété de plats, super pour un déjeuner d'affaires.

Marco.p

Le 08/03/2023 à 11:52

5 / 5

Super prix

Sauro.o

Le 13/01/2023 à 12:24

5 / 5

Gentil et très professionnel, nourriture excellente. Bien joué

tommaso.t

Le 12/09/2022 à 08:16

5 / 5

Personnel très gentil. Bon café. Informé.

stefano.e

Le 27/07/2022 à 18:08

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ! J'ai été vraiment surprise par ce self service, pour 13€ j'ai mangé un délicieux steak cuit à la perfection (et j'ai déjà trouvé le steak !) Salade, eau et café. Félicitations, je reviendrai certainement.

Daniele.u

Le 18/07/2022 à 11:00

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, gens gentils à votre service

Luca.r

Le 12/07/2022 à 19:22

4 / 5

Libre-service de bonne qualité. Prix ​​très bas. Pour un déjeuner rapide.

Erika.

Le 16/06/2022 à 11:47

4 / 5

Pizza libre-service propre même au déjeuner à bas prix

Mattia.o

Le 14/06/2022 à 08:55

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et café

Daiana.o

Le 31/05/2022 à 06:35

5 / 5

Excellent café, personnel formidable. Conseiller.

Alessandro.e

Le 24/04/2022 à 06:29

4 / 5

Bel endroit où je m'arrête pour le petit-déjeuner et aussi pour le déjeuner qui est en self-service et/ou bien mangé

Germana.o

Le 16/03/2022 à 20:31

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec carte à points

Tb100top.e

Le 06/12/2021 à 22:49

1 / 5

Laissez à vous qui entrez tout espoir de manger décemment

Maurizio.a

Le 19/06/2021 à 20:43

5 / 5

Pour déguster un plat fraîchement préparé

Patrizio.a

Le 05/05/2021 à 11:22

3 / 5

Bonnes filles rapides et sympathiques, bon prix

Massimiliano.a

Le 22/01/2021 à 06:14

5 / 5

Super endroit pour déjeuner

carlo.r

Le 09/10/2020 à 11:03

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Roberto.t

Le 14/07/2020 à 20:26

4 / 5

Excellents déjeuners à un prix plus qu'économique. Tout est absolument frais tous les jours

Alfredo.e

Le 11/01/2020 à 22:12

4 / 5

Discret

Katiuscia.

Le 29/11/2019 à 19:31

4 / 5

Plats abondants. Très apprécié le midi par les salariés des entreprises voisines. Bon pas cher mais un peu lourd

Angelo.a

Le 09/09/2019 à 12:02

4 / 5

Un endroit sympa, bonne nourriture, bon rapport qualité prix

rolando.a

Le 23/07/2019 à 12:11

4 / 5

Avoir 2 belles filles, qui vous accueillent avec tant d'amour....oui

Daniel.o

Le 24/06/2019 à 18:53

3 / 5

Mangez et partez...

Cristiano.o

Le 02/06/2019 à 11:28

5 / 5

Bel endroit

Giusi.

Le 23/04/2019 à 12:03

3 / 5

Ils font de délicieuses pizzas et tout le monde est très gentil !

Pierangelo.o

Le 04/04/2019 à 10:21

3 / 5

Il présente plusieurs alternatives.

Pietro.a

Le 21/02/2019 à 06:59

5 / 5

Joli et de bonne qualité

Mery.e

Le 09/01/2019 à 14:34

5 / 5

Oui

Edoardo.a

Le 15/12/2018 à 07:21

5 / 5

Tout le monde est super sympa. Environnement en liberté mais très propre. Nourriture d'une qualité supérieure à celle de nombreux autres restaurants self-service. Les lasagnes sont excellentes. La farinata est délicieuse. Salade que vous préparez selon vos envies avec des ingrédients frais et de qualité. Plats abondants. Toutes les filles qui travaillent ici sont gentilles et serviables... Même le pizzaiolo !) C'est lui qui nous a recommandé la farinata. Bons prix. Dommage que nous soyons de Milan... Je venais très souvent.

Emiliano.o

Le 18/05/2018 à 16:41

4 / 5

Nouvelle entreprise inaugurée aujourd'hui nouveaux locaux personnel sympathique plats excellents entrées entrées plats principaux plats d'accompagnement..... desserts bonne pizza menu d'affaires à un bon prix excellent café parking pratique devant

  • 🏪 La Ruota Blu Ristorante Pizzeria (907 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à conseiller


  • 🏪 Market La Tradizione (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Sassetto B&B | Camere e Colazione (21 Avis)

  • 💬 fabuleux, tout est parfait, exactement agnello.


  • 🏪 La Vecchia Pergola (46 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Eucalypto - Bar Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel, très bonne pizza et le personnel est toujours très gentil. Informé


  • 🏪 Totò Sapore Faenza (274 Avis)

  • 💬 Enfin la PIZZA par excellence !! Vraiment délicieux, si doux qu'il fond dans la bouche. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas !! J'y retournerai certainement, mais cette fois je réserverai pour pouvoir aussi goûter les entrées et le dessert !! Serveurs super serviables et gentils.


  • 🏪 Porta Nizza Express (120 Avis)

  • 💬 Service rapide , très bon accueil , les pizzas ne sont pas les meilleures du monde mais c'est un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Nuova Pizzeria Bruna (522 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas! Les deux étaient très bonnes. Bien garnies, et le serveur sympa. Les desserts aussi sont très bons. Nous y étions en hors saison et le resto était plein nous avons dû attendre un moment avant d'avoir une table. C'est peut être une bonne idée de réserver!


  • 🏪 MAMA'S (204 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire/directeur de Mama's et il était très serviable et aimable. Il a traduit le menu en anglais pour nous et a dit « nous pouvons faire n'importe quoi ! » Mes enfants voulaient juste des gnocchis et des pâtes à la sauce rouge et il a dit « pas de problème ! » Les adultes ont fini par avoir surtout les offres spéciales qui étaient fantastiques. Thon incrusté, filet aux champignons, risotto à la pancetta frite avec une présentation étonnante. Honnêtement, il aurait pu s’agir de plats d’un restaurant Michelin et n’aurait pas fait la différence. Le propriétaire et son personnel étaient très accueillants et ils avaient une excellente sélection de bières pour moi ! Recommande fortement. Vous pouvez déguster des plats traditionnels simples et des plats éclectiques plus raffinés, le tout pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Hotel D'Amato (447 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans la partie Résidence de l'hôtel qui vous oblige à traverser la route principale (circulation rapide). Le Wi-Fi ne va pas de l'hôtel principal à ces chambres. Les équipements de remise en forme étaient vieux et usés et semblaient même un peu dangereux - la salle de remise en forme était à l'extérieur. La piscine est grande. Croissants chauds frais au petit déjeuner. L'esthétique globale est un méli-mélo et à la fois nouvelle et datée.