📌 Contrada Santa Margherita, 70054 Giovinazzo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:48
Endroit vraiment un peu flippant, un peu fantomatique - piscine vidée de son eau. Pas d'enregistrement, un voisin est venu avec une clé - il ne parlait que italien, donc difficile d'obtenir des informations de sa part ? La chambre était belle et propre, de l'eau froide dans les robinets et pas de petit-déjeuner malgré la recherche de cette chose ?
Le 09/09/2023 à 08:08
Endroit calme en pleine nature. Personnel sympathique et accueillant. Expérience relaxante que je recommande et que je referais.
Le 07/09/2023 à 20:31
Nous avons séjourné quelques jours dans cette propriété et l'avons quitté avec beaucoup de réticence, nous avons passé un très bon moment avec un personnel très gentil disponible pour toute demande. La structure dispose d'une piscine pas très grande mais agréable, d'un bar et d'une pizzeria. L'emplacement est à seulement quelques minutes du centre accessible en voiture, ce que je recommande à ceux qui choisissent d'y séjourner. Les chambres sont nettoyées et rangées tous les jours, comme le changement des serviettes. Je donne 5 étoiles de tout mon cœur
Le 06/08/2023 à 14:54
Ça aurait pu mieux se passer Il n'y a pas de bonnes directions pour y arriver facilement
Le 22/08/2022 à 16:39
Très bien! Nous nous sommes bien amusés, la nourriture était excellente, nous ne sommes restés que quelques jours mais ça en valait la peine. Evitez les jours de grande foule... les messes arrivent et malheureusement elles sont énervantes, mais ce n'est absolument pas la faute du personnel, qui est sympathique et gentil. Informé
Le 21/06/2022 à 19:21
Endroit propre, très bon service qualité-prix, conseils accueillants pour ceux qui souhaitent passer un week-end alternatif et relaxant.
Le 14/09/2021 à 19:49
Ici, ils vous font sentir comme chez vous. Même si nous ne restions qu'une nuit, si nous devions repasser par Bari, il n'y aurait aucun doute sur l'endroit où séjourner.
Le 14/09/2021 à 19:44
Cinq étoiles parce que ça n'aurait pas pu être plus ! Nous y avons passé une nuit de passage, un endroit très calme et jeune, avec une petite piscine pour se rafraîchir. Dîner au-delà des attentes avec à la fois pizza et cuisine et le délicieux « dessert artisanal ». C'est dommage que nous soyons ici le dernier jour des vacances, sinon nous serions restés plus longtemps !
Le 26/08/2021 à 23:46
Le petit-déjeuner n'est pas servi même s'il est payé. L'endroit à l'extérieur n'est pas très bien. Pour le prix payé, trop peu est proposé.
Le 02/08/2021 à 11:57
Due stelle bastano e pure troppe. Cosa mi è piaciuto l’appartamento arredato con cura e pulito il bagno piccolino ma ben pulito c’è sia il frigo che l’aria condizionata e se non basta anche un ventilatore adiacente al BeB hanno anche la piscina che come noi che ho fatto tante ore di viaggio e non si ha voglia di guidare è una soluzione ottimale nell’insieme un buon appartamento . Cosa non mi è piaciuto purtroppo nel balcone ho trovato un posacenere pieno di mozziconi che in questo periodo non va per niente bene ,il giardino adiacente alla struttura non è per niente pulito e purtroppo ho trovato tanti mozziconi di sigaretta e non solo anche adiacente alla piscina . E per ultimo non abbiamo fatto la colazione perché alla mattina non si è presentato nessuno , al proprietario gli avevo detto che il giorno dopo dovevo fare un viaggio lungo e se poteva farmi la colazione per le otto la risposta è stata non c’è problema e in effetti non si è presentato ho aspettato fino alle nove e poi c’è ne siamo andati , per fortuna che c’era il custode che gli ho consegnato le chiavi dell’appartamento . Mi dispiace ma non mi vedrà più!!!!
Le 31/07/2021 à 07:09
Très bien
Le 29/08/2020 à 10:35
J'avais l'intention de réserver pour cette installation, mais lorsque j'ai téléphoné pour plus d'informations, on m'a répondu que le prix affiché sur les différents portails n'incluait pas l'utilisation de la piscine (qui n'est absolument précisée dans aucun des portails qui mettent effectivement en avant l'accès à la piscine). piscine) comme une attraction majeure incluse dans les services B&B) et il y avait donc un supplément à payer, le tout complété par un opérateur plutôt inutile et grossier.
Le 03/07/2020 à 19:13
Endroit et piscine magnifiques pour la première fois, chambre confortable et propre, personnel sympathique et poli !!!
Le 29/09/2019 à 12:57
Bel endroit... mais du temps où j'y étais, il n'y avait jamais personne pour demander le petit déjeuner... Les petits déjeuners étaient composés de viennoiseries achetées et du café... c'était toujours sans dosettes... comme si j'avais chercher partout et préparer les choses moi-même... je n'étais pas chez moi... et ce que je n'aime pas c'est que ce n'est pas à 5 minutes de nulle part et loin de tout... et le fait que je n'ai vu que la propriété une fois, j'ai été ennuyé par le manque d'hospitalité qu'une structure doit avoir.
Le 15/09/2019 à 09:04
Propriétaire sympathique, chambre suffisamment spacieuse et meublée simplement mais complète, confortable et propre. Accès totalement gratuit et sans contrainte de temps. Salle de bain spacieuse et adéquate. Petit déjeuner basique mais avec de bons croissants frais. Je n'ai pas d'éléments de comparaison pour évaluer le prix, mais il m'a semblé honnête (réservé à la réservation). Dans l'ensemble, recommandé. A noter : il ne semble pas équipé pour les personnes handicapées, mais je n'ai pas demandé : si oui, demandez...
Le 07/08/2019 à 14:25
Endroit agréable en pleine nature, petit déjeuner pourrait être amélioré
💬 Excellente cuisine, bons prix et large choix, service rapide
💬 Excellent tout ! Notre préféré est le risotto. Superbe carte des vins ! Les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils avec un service exceptionnel. L'un de nos restaurants préférés et nous y allons plusieurs fois à chaque fois que nous sommes dans la région. Recommande fortement
💬 C'est la première fois que je vais dans une pizzeria où les plats à emporter ont priorité sur ceux qui entrent et prennent le numéro, il y a même ceux qui appellent pour réserver, ceux qui attendent là viennent, passent et emportent la pizza. . dans une heure et 15 minutes au moins une dizaine de personnes nous auront croisé... ne parlons pas de la petite pizza de forme ovale, la pâte et les garnitures sont bonnes, l'autre fois 5 étoiles, cette fois une l'est aussi beaucoup ! Celui-ci est trop ! la pizzeria a beaucoup baissé son niveau !! La facture était de 18€ j'ai donné les 20 il n'avait pas 2€ pour me rendre la monnaie énervé, il m'a demandé 3 euros... un samedi soir avec des dizaines de personnes qui entraient et sortaient... un truc de fou !
💬 Très bon service! Notre voiture est tombée en panne et les gens nous ont aidés à nous rendre à la gare suivante.
💬 Cuisine subtile, vin parfait !
💬 Très bonnes pizzas, très bons vins. Excellent rapport qualité prix. Serveur très sympa. A conseiller.
💬 J'aurais mis zéro étoile. Je déconseille. Accueil épouvantable, chambre sale, petit déjeuner médiocre. Si je n'avais pas effectué l'acompte je serais allé ailleurs. Le petit déjeuner était plein de choses mais toutes étaient rares, immangeables, et en fait nous avons tout laissé... La chambre coûte 81 euros, ce qui est loin d'être bon marché. Pour allumer l'air chaud, nous avons dû faire une chasse au trésor sur le balcon pour trouver comment le faire fonctionner. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT
💬
💬 Excellent local. Pas trop de choix mais ça prouve que ce sont des produits frais. Service rapide et très sympathique. Très bonnes pizze. Je recommande les yeux fermés !
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici et le propriétaire est poli et disponible. Les prix sont corrects. Il y a de tout : la glace au petit-déjeuner, le pain au déjeuner, etc.