📌 , 89041 Caulonia Marina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 12:01
J'ai mangé ici deux fois, la nourriture est superbe, cuite à la perfection, je n'ai jamais mangé de calamars auparavant, pour un bar de plage, c'est définitivement un bar à visiter. J'ai mangé ici deux fois, la nourriture est superbe, cuite à la perfection, je n'ai jamais mangé de calamars auparavant, pour un bar de plage, c'est définitivement un bar à visiter.
Le 19/09/2023 à 11:59
Bel endroit, la nourriture est excellente et le personnel extrêmement sympathique et arrangeant
💬 Très bel endroit! Le déjeuner est copieux et excellent. La localisation est parfaite à côté de la vieille ville et de la place centrale où il y beaucoup de resto et commerces. Coup de coeur pour cette ville !
💬 Excellent endroit. Très bonne qualité et prix abordables. Je recommande vivement le poulet milanesa! Nous avions Nello comme serveur et il était si gentil et compétent que nous souhaitons que chaque serveur de Sorrente soit comme Nello. Nous reviendrons !
💬 Petit déjeuner pris sur place. Boissons chaudes diverses comme l'Aromatizzati pistache. À découvrir. Mais, je préfère le croissant français 😊
💬 Excellent compromis entre qualité et prix...Menu avec un assortiment riche pour tous les goûts...Des fritures à la pizza, en passant par les sandwichs et chips de toutes sortes... Endroit confortable avec un personnel sympathique et super serviable. La qualité des produits utilisés est bonne..Vraiment félicitations aux gars !!!
💬 Bon accueil, plats sont copieux et le service de qualité. Enfin un resto italien qui fait des efforts avec les français. Carte écrite également en français. Je recommande. Température extérieure 51 degrés
💬 À Callianetto, une ville proche d'Asti, se trouve un coin de la Sardaigne. Charcuteries, fromages, poutargue, desserts, vins et liqueurs sont quelques produits qui
💬 Grillade parfaite. Produits de qualité supérieure. Même les desserts étaient bons. Surtout en arrivant tard à l'hôtel, c'est une excellente possibilité. Je peux vraiment recommander le bœuf sashi finlandais
💬 Excellente cuisine faite maison avec de bons prix et un personnel sympathique. J'y retournerai certainement et je le recommande.
💬 tout à fait correct. Cuisine originale, fraîche, pour un prix tout à fait raisonnable.
💬 Excellente pâtisserie....