📌 Via Roma, 162, 07036 Sennori - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 14:22
Très bon et pas cher dommage qu'ils fassent Très chaud à l'intérieur 😁😰
Le 01/11/2022 à 21:21
Excellent service, bel endroit
Le 16/07/2022 à 22:37
Convivialité et courtoisie
Le 05/10/2021 à 11:58
Un bel endroit....
Le 06/03/2021 à 20:32
Endroit accueillant et jeune, fortement recommandé ! Majeddu
Le 19/11/2020 à 10:51
Café et bon barman
Le 21/08/2020 à 10:45
Gentillesse et courtoisie 👍
Le 20/10/2019 à 21:07
Très accueillant
Le 04/05/2019 à 16:34
Super
Le 21/04/2019 à 04:02
Beau bar pour l'apéritif
Le 06/04/2019 à 14:51
Endroit moderne... bien réalisé, supérieur à tous les bars du pays
Le 11/02/2019 à 04:03
Mignon
Le 23/11/2018 à 05:23
Bar spacieux et accueillant
Le 15/11/2018 à 08:43
Un endroit accueillant et propre avec un personnel sympathique.
Le 28/10/2018 à 09:01
Agréable
Le 24/07/2018 à 11:20
Trop beau ❤❤
Le 14/07/2018 à 01:30
9809m9
Le 14/12/2017 à 22:15
Bar spacieux et accueillant, service courtois et sympathique, animation musicale tous les week-ends, très apprécié des jeunes, mais pas que. Large choix de boissons (même bières spéciales) et snacks
Le 05/11/2017 à 18:41
Optimal
Le 03/10/2017 à 12:02
Excellent environnement spacieux et propre. Professionnalisme au service
💬 Appartements agréables et confortables. Je répéterais.
💬 Les délices dégustés sur le grill sont des plats exquis aux saveurs faites maison. Un environnement familial et un personnel très courtois qui sert rapidement.. on revient toujours.. grâce à Enzo et à la famille
💬 Je viens d'acheter deux tranches de pizza dont une tranche de margherita et une tranche de saucisse et d'olive pour la beauté de huit euros, un braquage flagrant dans une boulangerie, dommage, j'aurais dû les laisser sur le comptoir et ne rien payer. Terrible, je n'y retournerai plus jamais.
💬 Je le recommande vivement on peut déguster la vrai cuisine italienne des Alpes et plus le personnel est très sympa. À refaire sûrement !
💬 Je recommande cet hôtel. Tout est à un très bon niveau. Nous avons été un peu déçus d'être en retard pour le dîner, mais dans l'ensemble, tout allait bien.
💬 Remarque résidence d'epoca chambre fiesole Le bâtiment est splendide, bien placé et chargé d'histoire. Mais la prestation hoteliere (chambre Fiesole) est vraiment en décalage et pas à la hauteur. La salle de bain est carrelée de marbre MAIS la douche présente des moisissure assez nombreuses. La bonde évacue mal l'eau et du coup, on a vite une inondation. En retirant la plaque on s'aperçoit qu'elle aussi n'est pas clean en dessous. Il n'y a pas de patère pour accrocher sa serviette et rien poser son savon dans la douche La lunette des WC cassée et non fixée. La porte coulissante n'est pas graissée, donc très bruyante aussi à l'ouverture et fermeture, pas discret pour la nuit... Pas de passage de ménage durant le séjour.... Il n'y a pas de telecommande de clim. À part la prise pour la lampe de chevet, il n'y a qu'une seule prise de courant par personne, pas facile de recharger son téléphone ET la batterie de l'appareil photo... Et d'ailleurs les prises ne tiennent pas au mur... Il y a beaucoup de nuisances sonores et de bruits de voisinage. L' Isolation phonique est inexistante. Alors une scène de ménage des voisins à 1h30 du matin ou des dames qui papotent à 5h30, ça n'est pas fait pour se reposer. Impossible d'ouvrir les volets. Un vis à vis avec l'appartement d'en face à 3m n'est pas propice à une certaine intimité. Bref, tres décevant...
💬 Un bar avec un excellent café, de très bons croissants, un personnel très sympathique. Pause déjeuner tous les jours avec une carte très raffinée.
💬 Excellent rapport qualité/prix Endroit confortable, excellent service et surtout excellente nourriture Hautement recommandé
💬 Très bien
💬 Il y a deux semaines, je suis allé en boutique. Lorsque j'ai payé par carte de crédit, il y a eu quelques problèmes. Le propriétaire du magasin a dit "vous pouvez payer demain", alors j'ai répondu que j'étais un touriste. Alors je paie en liquide, elle m'a donné du pain avec complément. Je reviens dans mon pays, je le goûte, c'était tellement délicieux et agréable. J'ai de nouveau apprécié son hospitalité.