Bar 🇮🇹

Paradise Cafè Avis

📌 Via Roma, 162, 07036 Sennori - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Paradise Cafè à Sennori

Les avis

Les dernier avis sur Paradise Cafè à Sennori

Lucia.i

Le 25/06/2023 à 14:22

3 / 5

Très bon et pas cher dommage qu'ils fassent Très chaud à l'intérieur 😁😰

adriano.a

Le 01/11/2022 à 21:21

5 / 5

Excellent service, bel endroit

Simonetta.e

Le 16/07/2022 à 22:37

4 / 5

Convivialité et courtoisie

Giuseppe.o

Le 05/10/2021 à 11:58

5 / 5

Un bel endroit....

Gianmario.a

Le 06/03/2021 à 20:32

5 / 5

Endroit accueillant et jeune, fortement recommandé ! Majeddu

baingio.i

Le 19/11/2020 à 10:51

4 / 5

Café et bon barman

Mario.e

Le 21/08/2020 à 10:45

5 / 5

Gentillesse et courtoisie 👍

Cristian.u

Le 20/10/2019 à 21:07

5 / 5

Très accueillant

Simone.o

Le 04/05/2019 à 16:34

5 / 5

Super

Francesco.u

Le 21/04/2019 à 04:02

4 / 5

Beau bar pour l'apéritif

Marco.e

Le 06/04/2019 à 14:51

4 / 5

Endroit moderne... bien réalisé, supérieur à tous les bars du pays

Federico.a

Le 11/02/2019 à 04:03

4 / 5

Mignon

Clinica.n

Le 23/11/2018 à 05:23

5 / 5

Bar spacieux et accueillant

Maria.a

Le 15/11/2018 à 08:43

5 / 5

Un endroit accueillant et propre avec un personnel sympathique.

Giuseppe.o

Le 28/10/2018 à 09:01

3 / 5

Agréable

Riccardo.a

Le 24/07/2018 à 11:20

5 / 5

Trop beau ❤❤

marco.a

Le 14/07/2018 à 01:30

5 / 5

9809m9

Paolino.e

Le 14/12/2017 à 22:15

5 / 5

Bar spacieux et accueillant, service courtois et sympathique, animation musicale tous les week-ends, très apprécié des jeunes, mais pas que. Large choix de boissons (même bières spéciales) et snacks

Gianluca.a

Le 05/11/2017 à 18:41

5 / 5

Optimal

SABRINA.S

Le 03/10/2017 à 12:02

5 / 5

Excellent environnement spacieux et propre. Professionnalisme au service

  • 🏪 Villa L' Ampezzana (3 Avis)

  • 💬 Appartements agréables et confortables. Je répéterais.


  • 🏪 La Griglia (334 Avis)

  • 💬 Les délices dégustés sur le grill sont des plats exquis aux saveurs faites maison. Un environnement familial et un personnel très courtois qui sert rapidement.. on revient toujours.. grâce à Enzo et à la famille


  • 🏪 Il Forno (70 Avis)

  • 💬 Je viens d'acheter deux tranches de pizza dont une tranche de margherita et une tranche de saucisse et d'olive pour la beauté de huit euros, un braquage flagrant dans une boulangerie, dommage, j'aurais dû les laisser sur le comptoir et ne rien payer. Terrible, je n'y retournerai plus jamais.


  • 🏪 Ristorante Cantina degli amici (90 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement on peut déguster la vrai cuisine italienne des Alpes et plus le personnel est très sympa. À refaire sûrement !


  • 🏪 Hotel Meranerhof (287 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hôtel. Tout est à un très bon niveau. Nous avons été un peu déçus d'être en retard pour le dîner, mais dans l'ensemble, tout allait bien.


  • 🏪 Residenza d'Epoca Sant Egidio (35 Avis)

  • 💬 Remarque résidence d'epoca chambre fiesole Le bâtiment est splendide, bien placé et chargé d'histoire. Mais la prestation hoteliere (chambre Fiesole) est vraiment en décalage et pas à la hauteur. La salle de bain est carrelée de marbre MAIS la douche présente des moisissure assez nombreuses. La bonde évacue mal l'eau et du coup, on a vite une inondation. En retirant la plaque on s'aperçoit qu'elle aussi n'est pas clean en dessous. Il n'y a pas de patère pour accrocher sa serviette et rien poser son savon dans la douche La lunette des WC cassée et non fixée. La porte coulissante n'est pas graissée, donc très bruyante aussi à l'ouverture et fermeture, pas discret pour la nuit... Pas de passage de ménage durant le séjour.... Il n'y a pas de telecommande de clim. À part la prise pour la lampe de chevet, il n'y a qu'une seule prise de courant par personne, pas facile de recharger son téléphone ET la batterie de l'appareil photo... Et d'ailleurs les prises ne tiennent pas au mur... Il y a beaucoup de nuisances sonores et de bruits de voisinage. L' Isolation phonique est inexistante. Alors une scène de ménage des voisins à 1h30 du matin ou des dames qui papotent à 5h30, ça n'est pas fait pour se reposer. Impossible d'ouvrir les volets. Un vis à vis avec l'appartement d'en face à 3m n'est pas propice à une certaine intimité. Bref, tres décevant...


  • 🏪 Bar Cibrario di Ghironi Gianluca (95 Avis)

  • 💬 Un bar avec un excellent café, de très bons croissants, un personnel très sympathique. Pause déjeuner tous les jours avec une carte très raffinée.


  • 🏪 Vecia Gorizia sas (225 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix Endroit confortable, excellent service et surtout excellente nourriture Hautement recommandé


  • 🏪 Trattoria Bar Da Silvestro (89 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Panificio D'Ambrosio (7 Avis)

  • 💬 Il y a deux semaines, je suis allé en boutique. Lorsque j'ai payé par carte de crédit, il y a eu quelques problèmes. Le propriétaire du magasin a dit "vous pouvez payer demain", alors j'ai répondu que j'étais un touriste. Alors je paie en liquide, elle m'a donné du pain avec complément. Je reviens dans mon pays, je le goûte, c'était tellement délicieux et agréable. J'ai de nouveau apprécié son hospitalité.