Les avis
Le 31/08/2021 à 19:13
Le nom du lieu appartient à la direction précédente ! Maintenant, c'est le BAR BELL. Personnel très sympathique et sympathique ! Des sandwichs fabuleux et des soirées d'été fantastiques dont ils ont commencé à promouvoir cette année... si vous êtes dans ces régions, essayez-le par vous-même !
Le 16/03/2021 à 11:32
Optimal
Le 23/02/2021 à 06:11
D'accord
Le 27/10/2020 à 10:24
Pour être honnête, heureusement, ça a changé de direction !!!! Et ça ne s'appelle même plus comme ça... que dire, le patron est au top, serviable et décontracté, café excellent, idéal pour un sandwich etc.. à la volée quand on est pressé !!! ! Conseiller
Le 18/09/2020 à 10:23
Bar sympa et barman sympa. En outre, il y a également une station-service pratique dans le parking.
Le 22/09/2019 à 09:24
Bar avec distributeur attenant, barman gentil et sympathique
Le 11/09/2018 à 16:50
Accueillir divers sympathiques
💬 Très chouette resto de plage. Les fruits de mer sont frais et goûteux. Certes un peu cher mais en vaut la peine ! Un paysage de carte postale. Le hamburger est classique mais ce n’est pas une spécialité locale ;). Privilégier plutôt les poissons, fruits de mer et planches de charcuterie du pays.
💬 Géré par la mère et la fille. Très gentil et très gentil. Excellents produits et café délicieux. Ici, vous pourrez manger des plats faits maison à d'excellents prix. Également recommandé aux familles avec enfants.
💬 Quel magnifique endroit à 5 mn réellement de Perugia et pourtant en pleine campagne. Nous avons adoré notre gîte d'Il Gelso, avons pu profité de la magnifique piscine tous les jours tout en prenant le temps de visiter les belles villes d'Ombrie toutes proches de ce bel endroit. Et Valentina est vraiment charmante. Nous recommandons vivement !!! Marie-Claude et Jean-François
💬 très bien situé - magnifique appartement ! hautement recommandé!
💬 Tout est parfait, l’accueil, la chambre, la vue, la cuisine et la propreté !! Personnel très agréable, bon goût des cambres et finesse de la cuisine. Un endroit super pour sillonner la région et tous ses petits villages, et acheter de bons vins. Je recommande vivement!!
💬 Restaurant intimiste, avec une belle vue sur la mer, un beau jardin arboré et le théâtre grec. Le personnel est très sympathique, les plats sont corrects et bons. La cuisine est ouverte toute la journée ce qui permet de manger lorsque vous en avez envie.
💬 A éviter à tout prix. Le propriétaire est très désagréable et nous a traités horriblement et s'est moqué de nous parce que nous ne comprenions pas l'italien. Plus jamais
💬 Pizzas excellentes!! Plusieurs choix avec garnitures généreuses. Vous choisissez la taille des différentes pizzas que vous voulez tester, prix pour 100g. On a prit pour deux pour 600g de pizza (4 variétés différentes) pour 13€, on s'est régalés !
💬 Le fait qu'il y ait des places libres un samedi soir à 20 heures aurait dû être un signe. Peu de choix dans l'ensemble et la plupart des ingrédients étaient épuisés (même une simple bière pression manquait un samedi soir). Fromage moisi non comestible. Pizza pas assez cuite, jambon sur la pizza dur et plein de gras. Apéritif servi sans pain ni focaccia.
💬 Vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup !! La viande est excellente... quel que soit votre choix... impossible de se tromper !! Tout le personnel est très sympathique et serviable. c'est un peu compliqué de trouver un parking.