Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

PARADISE CAFÈ Avis

📌 Via G. Matteotti, 1/A, 42020 Albinea - Italie

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur PARADISE CAFÈ à Albinea

Les avis

Les dernier avis sur PARADISE CAFÈ à Albinea

Mariagrazia.i

Le 31/08/2021 à 19:13

5 / 5

Le nom du lieu appartient à la direction précédente ! Maintenant, c'est le BAR BELL. Personnel très sympathique et sympathique ! Des sandwichs fabuleux et des soirées d'été fantastiques dont ils ont commencé à promouvoir cette année... si vous êtes dans ces régions, essayez-le par vous-même !

Marco.e

Le 16/03/2021 à 11:32

5 / 5

Optimal

Corrado.a

Le 23/02/2021 à 06:11

5 / 5

D'accord

Sabrina.i

Le 27/10/2020 à 10:24

5 / 5

Pour être honnête, heureusement, ça a changé de direction !!!! Et ça ne s'appelle même plus comme ça... que dire, le patron est au top, serviable et décontracté, café excellent, idéal pour un sandwich etc.. à la volée quand on est pressé !!! ! Conseiller

Davide.e

Le 18/09/2020 à 10:23

5 / 5

Bar sympa et barman sympa. En outre, il y a également une station-service pratique dans le parking.

Massimo.a

Le 22/09/2019 à 09:24

4 / 5

Bar avec distributeur attenant, barman gentil et sympathique

Fabio.

Le 11/09/2018 à 16:50

5 / 5

Accueillir divers sympathiques

  • 🏪 Delfino Club Restaurant (613 Avis)

  • 💬 Très chouette resto de plage. Les fruits de mer sont frais et goûteux. Certes un peu cher mais en vaut la peine ! Un paysage de carte postale. Le hamburger est classique mais ce n’est pas une spécialité locale ;). Privilégier plutôt les poissons, fruits de mer et planches de charcuterie du pays.


  • 🏪 Bar Chiringuito (49 Avis)

  • 💬 Géré par la mère et la fille. Très gentil et très gentil. Excellents produits et café délicieux. Ici, vous pourrez manger des plats faits maison à d'excellents prix. Également recommandé aux familles avec enfants.


  • 🏪 Farmhouse Il Vecchio Mandorlo (69 Avis)

  • 💬 Quel magnifique endroit à 5 mn réellement de Perugia et pourtant en pleine campagne. Nous avons adoré notre gîte d'Il Gelso, avons pu profité de la magnifique piscine tous les jours tout en prenant le temps de visiter les belles villes d'Ombrie toutes proches de ce bel endroit. Et Valentina est vraiment charmante. Nous recommandons vivement !!! Marie-Claude et Jean-François


  • 🏪 Dammuso Vindigni (2 Avis)

  • 💬 très bien situé - magnifique appartement ! hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Ai Tardì (319 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, l’accueil, la chambre, la vue, la cuisine et la propreté !! Personnel très agréable, bon goût des cambres et finesse de la cuisine. Un endroit super pour sillonner la région et tous ses petits villages, et acheter de bons vins. Je recommande vivement!!


  • 🏪 Restaurant Buca (643 Avis)

  • 💬 Restaurant intimiste, avec une belle vue sur la mer, un beau jardin arboré et le théâtre grec. Le personnel est très sympathique, les plats sont corrects et bons. La cuisine est ouverte toute la journée ce qui permet de manger lorsque vous en avez envie.


  • 🏪 Ristorante La Livornese Di Giuseppe Calabrese (95 Avis)

  • 💬 A éviter à tout prix. Le propriétaire est très désagréable et nous a traités horriblement et s'est moqué de nous parce que nous ne comprenions pas l'italien. Plus jamais


  • 🏪 Alice Pizza Affi (116 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes!! Plusieurs choix avec garnitures généreuses. Vous choisissez la taille des différentes pizzas que vous voulez tester, prix pour 100g. On a prit pour deux pour 600g de pizza (4 variétés différentes) pour 13€, on s'est régalés !


  • 🏪 Le Bontà di Frank (79 Avis)

  • 💬 Le fait qu'il y ait des places libres un samedi soir à 20 heures aurait dû être un signe. Peu de choix dans l'ensemble et la plupart des ingrédients étaient épuisés (même une simple bière pression manquait un samedi soir). Fromage moisi non comestible. Pizza pas assez cuite, jambon sur la pizza dur et plein de gras. Apéritif servi sans pain ni focaccia.


  • 🏪 Da Fiore (353 Avis)

  • 💬 Vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup !! La viande est excellente... quel que soit votre choix... impossible de se tromper !! Tout le personnel est très sympathique et serviable. c'est un peu compliqué de trouver un parking.