📌 Via Moscatelli Antonio, 145, 00013 Mentana - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 08:40
Si vous souhaitez prendre un bon petit-déjeuner avec un service et une ambiance joyeuse, je vous recommande le Paradise Café à Mentana.
Le 12/12/2023 à 08:28
Les filles sont magnifiques, elles font un excellent cappuccino et les croissants sont délicieux
Le 06/11/2023 à 16:15
les propriétaires sont très gentils
Le 15/08/2023 à 17:26
Fou
Le 25/06/2023 à 11:39
Des filles sympas et professionnelles Délicieux croissants et café
Le 27/05/2023 à 12:50
Tout est frais et délicieux, les filles sont gentilles et merveilleuses, beaucoup d'espace à l'extérieur et autant à l'intérieur
Le 24/04/2023 à 21:40
PERSONNEL TRÈS GENTIL, PROFESSIONNEL ET PRÊT AINSI QUE TOUJOURS ACCUEILLANT AVEC UN SOURIRE.
Le 31/03/2023 à 13:06
Excellent comme bar, les propriétaires sont très bons et accueillants, une salle avec tables et fenêtres pour passer d'agréables moments.
Le 14/03/2023 à 08:33
Très bons croissants
Le 03/02/2023 à 15:45
Café extrêmement bon marché mais excellent. C'est le premier endroit où le thé a été préparé pour moi, ce qui était bien, car préparer le thé avec de l'eau très chaude a tendance à améliorer la saveur. Cela signifie qu'il n'y a pas de sélection de thé. Il y a aussi une très savoureuse sélection de pâtisseries. Nous avons dépensé au total 6,60 euros en pâtisserie, thé, café et chocolat chaud. C'est un peu à pied du vieux centre, cependant.
Le 26/01/2023 à 17:50
Fantastique ❤️
Le 14/01/2023 à 20:16
D'excellents croissants
Le 08/11/2022 à 13:57
Excellent petit déjeuner et environnement super sympa pour prendre un petit déjeuner en toute tranquillité et discuter
Le 01/10/2022 à 17:16
Excellent pour une pause café qui est délicieuse....très courtoisie des propriétaires...excellents croissants sans gluten
Le 30/09/2022 à 16:06
Toujours sympathique et courtois, les croissants sont bons, le café est bon aussi, je ne peux que juger là-dessus mais je suis agréablement satisfait
Le 04/06/2022 à 14:16
Il y a de la place pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et les filles/propriétaires sont toujours gentilles et gentilles.
Le 03/05/2022 à 16:39
Un point de référence pour les petits déjeuners (et pas seulement) à Mentana.
Le 16/04/2022 à 23:18
Qualité, convivialité, gentillesse et disponibilité distinguent ce bar, on y entre et on s'y sent comme chez soi !!!
Le 15/03/2022 à 16:36
Excellent endroit, très privé avec un personnel sympathique et professionnel !
Le 24/07/2021 à 15:52
Bar classique pour un café sur le pouce, patron très sympathique, bon café à un prix honnête. Sans exagérer vos attentes, vous trouverez tout ce que vous attendez d'un bar.
Le 29/05/2021 à 19:20
Croissants délicieux et personnel très sympathique
Le 08/10/2019 à 20:53
Excellent bar avec un personnel tout simplement merveilleux qui prend grand soin du client et de ses besoins.
Le 17/06/2019 à 19:38
Un endroit calme et soigné, fréquenté par les familles et les amis. Il n'y a pas de créneaux horaires, le choix du propriétaire était donc évident d'avoir une certaine clientèle. Excellents petits déjeuners avec un vaste choix de croissants vegan et non vegan, ainsi que le choix de granités et smoothies uniquement aux fruits sans sucre et sans lait, deux filles qui savent faire les choses et ne cessent de chercher des gourmandises à offrir. Je le recommande vivement et je défie quiconque de dire le contraire
Le 21/04/2019 à 10:44
C'est un bar-restaurant situé dans l'une des rues principales de Mentana. Il dispose d'un grand parking réservé à la clientèle. Il est dirigé par deux jeunes filles professionnelles et sympathiques. Les prix sont très honnêtes et les plats très originaux, frais et délicieux. Un bar calme, très agréable et propre à l'intérieur, y compris les services. Les tables ont à la fois 2-3 places, mais aussi d'autres avec plus de places et avec un canapé d'angle très confortable.
Le 08/11/2018 à 13:48
Diner-bar tenu par deux jeunes filles intelligentes ! Des plats très spéciaux et délicieux, par exemple une salade de poires au vinaigre et de la mâche... Des choses auxquelles on ne s'attend pas dans un petit village ! Les prix sont plus qu'honnêtes ! Je reviendrai certainement
💬 Bons prix, préparation rapide, bons panzerotti. La pizza laisse vraiment à désirer... une couche très épaisse de mozzarella et de pâte moelleuse. Je recommande les panzerotti mais évitez la pizza.
💬 C’est un cadre extérieur charmant mais un service lent. Ils semblent être un groupe heureux, mais ils ont besoin de plus de personnel. Pas de parking mais une superbe vue sur l'Etna au loin. Nous n’avons eu que la glace et la bruschetta, donc je n’ai pas évalué la nourriture.
💬 Excellente adresse !! Du fait maison !! Un bonheur !! Pas de carte, juste des propositions des plats du jour et un menu très rentable ! Un bon accueil et personnel très sympathique. Allez-y vous serez ravis !
💬 Petit restaurant délicat dans la galerie d'un centre commercial à l'extérieur de Locorotondo. Francesco nous a accueillis, des gens exquis, courtois et très gentils. Bon rapport qualité/prix ; portions généreuses. Mélange de diverses entrées ; La focaccia de Bari qu'ils nous ont proposée parmi les entrées était particulièrement excellente. Peut-être que certains lèveront le nez sur place, mais nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Nous avons déjeuné ici car nous étions intrigués par les bonnes critiques et tout a été confirmé. Personnel sympathique et vraiment très agréable à écouter. Des plats qui se présentent bien mais surtout sont délicieux. Menus très équilibrés en termes de rapport qualité-prix, large choix de vins, ceux qu'ils produisent sont proposés à bon prix (10 € la bouteille) et d'excellente qualité. On reviendra certainement
💬 Belle expérience. Excellents plats, excellent vin, excellent service rapide et sympathique. Prix moyens-élevés mais ça va. On reviendra certainement.
💬 Aujourd'hui 27 août nous avons attendu 1h et demie qu'on daigne nous servir un poke et un plat de pâtes aux fruits de mer ; entre 14h et 15h 30 alors qu'il n'y avait pas affluence. Ma compagne a dû se déplacer pour aller chercher la carte, quérir les boissons et demander la sauce soja ! Les plats étaient corrects, sans plus, pour les prix pratiqués. Certes on nous a offert la boisson et on s'est excusé - mais c'était, je pense, la moindre des choses. Mérite donc un détour...pour l'éviter.
💬 Dans la belle ville de Campobasso, c'est un endroit merveilleux où séjourner. Personnel absolument incroyable. Ils parlent bien anglais, les visiteurs internationaux n'ont donc aucun problème à communiquer. Non-fumeur. Chaque installation dans le bâtiment. Bel intérieur. Chambres chauffées. Un salon. Cet endroit n'a pas son propre bar ni système de petit-déjeuner, mais ils vous donnent un coupon et vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans un bar (10 étapes à l'avance) en utilisant ce coupon (gratuitement). Je le recommande vraiment. Bon prix. Personnel sympathique. Bonne qualité. Une bonne ville à visiter aussi. J'ai adoré. J'espère revenir. 💞🙂❤️
💬 Hôtel 4 étoiles non justifiées, annoncé à Rimini mais situé à Rivabella soit à 7 minutes du centre ville en voiture. Un ascenseur unique dessert les 7 étages, armez vous de patience. Aucune prestation 4 étoiles en chambre à savoir aucun poste téléphonique pour contacter la réception, bouteille d'eau inexistante, aucun verre, seul 2 gobelets en plastique jetables trônent dans la salle de bain, accompagnés de 2 malheureux sachets de gel douche. Vétusté à tous les niveaux .Aucun minibar seul un frigo vide. Chambre désuète, en ce qui nous concerne linge de lit taché, climatisation inopérante. non insonorisée. Balcon avec 2 chaises jardin sans table. Petit déjeuner les mêmes viennoiseries sont proposées sur les 2 côtés du buffet chaque matin. Les jus de fruits disposés dans des carafes anonymes dans une salle très étriquée genre cantine et rendant la circulation difficile obligeant à slalomer entre es tables. Diner genre cafétéria ou les plats sont vraisemblablement réaccommodés. Place de parking handicapés inexistante. ALL INCLUSIVE : boissons non alcooliques à volonté assurée par un distributeur automatique (gobelets en plastique idem salle de bain). Et nous nous n'avons heureusement pas tester le repas du midi ou il fallait faire la queue qui s'étendait dans l'escalier entre le rez-de-chaussée et le premier. Dès le lendemain nous avons demandé à changer de chambre, nous avons essuyé un refus catégorique prétextant aucune disponibilité. Notre vif mécontentement a eu raison de la disponibilité et dans le" quart d'heure" !!!!! qui suivait une chambre nous était proposé. Les confidences d'une employée de l'hôtel, nous confirmaient que dans cette région de l' Italie seul le minimum était offert aux clients même pour ce type d' établissement. En ce qui nous concerne première et dernière expérience dans cette région. 1 ETOILE NE POUVANT METTRE 0
💬 Chocolat chaud moyen. Prix changeant selon sur qui on tombe. Mais très bel emplacement pour faire une pause.