📌 Via Tenente Palma, 46, 92020 Palma di Montechiaro - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 20:22
Délicieux sandwichs et excellent service. Les enfants méritent de travailler parce qu’ils sont très serviables et compétents. Félicitations !!!
Le 17/05/2023 à 14:37
Vous êtes le meilleur
Le 10/12/2022 à 09:51
Vraiment excellent, service excellent et cadre accueillant. Je le recommande
Le 23/11/2022 à 12:23
Excellents sandwichs et panettone vraiment spécial !! Hautement recommandé! Suivez la page du lieu sur IG pour rester au courant des dernières nouvelles !
Le 08/08/2022 à 21:53
Deux hamburgers, deux oublis, un était de la viande séchée
Le 17/07/2022 à 22:13
Et maximum
Le 12/07/2022 à 19:15
Bons sandwichs
Le 12/07/2022 à 18:44
Les sandwichs sont fabuleux, tout est délicieux👍🏼👍🏼
Le 23/12/2021 à 21:21
Personnel propre et sympathique.
Le 16/09/2021 à 19:47
😍😍😍😍
Le 04/08/2021 à 21:06
Endroit très accueillant et nourriture de haute qualité.. fortement recommandé #beatucusumangia
Le 27/07/2021 à 13:37
Délicieux sandwichs et piadinas à essayer pour les gourmands, personnel très gentil et attentionné.
Le 21/07/2021 à 23:09
D'accord merci
Le 21/05/2021 à 20:08
Mes amis et moi avons commandé des sandwichs aujourd'hui, jusqu'à une heure tout allait bien, mais maintenant nous sommes tous les trois en train de mourir, de bons sandwichs mais tu as mal au ventre. NON RECOMMANDÉ 🙄
Le 26/10/2020 à 12:32
Très bon café et on me dit que les sandwichs sont excellents aussi. L'endroit laisse un peu à désirer, mais une halte est recommandée
Le 12/10/2020 à 17:57
Optimal
Le 03/10/2020 à 08:02
Bel endroit
Le 25/06/2020 à 21:25
Excellent endroit, grand parking et beaucoup de gentillesse
Le 29/10/2019 à 14:56
Endroit confortable
Le 27/05/2019 à 19:18
Optimal
Le 21/05/2019 à 14:03
Parfait
Le 06/04/2019 à 16:27
Optimal
Le 24/03/2019 à 12:08
Optimal
Le 13/10/2018 à 18:18
Gérants très sympathiques, nourriture excellente, je le recommande à tout le monde !!! #beatucusumangia
💬 Le menu est varié, tout est très savoureux, les prix sont normaux, service rapide. Je le recommande👍
💬 Belle structure, confortable, fonctionnelle, proche du centre et bien desservie. Toujours disponible et à l'écoute des besoins du client, si j'en ai l'occasion je choisirai à nouveau cette structure !!!
💬 Comme se sentir chez soi. Les chambres, le petit déjeuner, la propreté. Tout est parfait, presque comme si c'était une évidence. Mais l'accueil, la sensibilité et la disponibilité de Marco et Virginie sont sans égal. Un endroit qui vous offre la sérénité que vous recherchez en vacances. Sans oublier le jardin qui s'ouvre sur un panorama à couper le souffle, avec des couchers de soleil spectaculaires et des arcs-en-ciel de bon augure. Nous reviendrons trinquer avec vous, Sveva et Frida, comme promis !
💬 Excellente grande pizza. Des ingrédients de qualité, qui font la différence ! Bon pizzaïolo. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Si vous êtes à proximité et avez besoin d'un endroit pour déjeuner ou dîner, Il Pomodorino est fait pour vous. Il propose une large gamme de plats, des entrées aux plats principaux, en passant par les accompagnements, les desserts et les boissons. Le tout accompagné d'une extrême gentillesse de la part du personnel. Vous pouvez emporter ou consommer sur place. J'y vais souvent et je le recommande.
💬 Très bon, peu cher, nourriture de qualité... patron vraiment sympa. Je recommande fortement !
💬 Le menu du jour est généralement plus que correct. Bon rapport qualité prix. Staff à l'écoute. A conseiller.
💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour la route et leur avons demandé d'être bien cuites car la région est connue pour ses pizzas un peu plus molles et elles étaient simplement détrempées et la pâte à l'intérieur était insuffisamment cuite et ressemblait à moins de sel. Dommage quand on sait qu'ils ont l'enseigne Versace Pizza Napolitan… Je m'attendais définitivement à plus…..
💬 Nous avons séjourné ici pour nos vacances en famille à 4. L'endroit est merveilleux, au calme et bien placé ! Les petits déjeuner sont incroyables. Coup de coeur pour Rita et son accueil digne d'une authentique sicilienne !!!
💬 Excellente trattoria pour connaître la bonne cuisine locale. Après des gnoccos bien gonflés couronnés de jambon cru, les puntine, petits travers de porc macérés au Lambrusco, puis cuits avec le même, composent un excellent déjeuner. Un peu de Lambrusco frizzante est bienvenu. Le tout servi avec amabilité, et pour un prix correct.