📌 , 84042 Acerno - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 08:13
J'ai eu la chance d'être servi par le légendaire Antonio, une référence dans ce bar. Un homme qui allie hospitalité et professionnalisme pour que vous vous sentiez vraiment comme chez vous.
Le 15/08/2023 à 18:48
La salade de fraises est excellente🦕
Le 15/08/2023 à 18:42
La vraie fraise d'Acerno
Le 15/11/2021 à 23:32
Grosse sucette
Le 08/04/2021 à 20:19
Lleeeeoooon
Le 02/02/2019 à 06:39
Maginifique
Le 10/06/2018 à 19:10
Joli bar
Le 21/09/2017 à 21:00
Point de référence Acerno, toujours ouvert même tard le soir. La spécialité de la maison est la fragolata à base de fraises récoltées dans les bois d'Acerno.
💬 Authentique restaurant de viande locale, la meilleure expérience que vous puissiez vivre n'importe où en Sicile. Aucun anglophone, mais cela vaut vraiment la peine de travailler avec Google Translate !
💬 Messieurs, si vous recherchez la qualité, l'hospitalité, la propreté, la passion, vous êtes au bon endroit ! Nous avons passé deux nuits dans ce merveilleux (c'est le moins qu'on puisse dire) B&B. Matilde, la propriétaire, est une personne exquise, toujours disponible (je ne plaisante pas, elle répond à tout moment pour répondre à tout type de demande), pleine d'énergie, avec la plus grande convivialité et transparence. Nous nous sommes sentis choyés à tous égards et l'emplacement de la propriété, je dirais parfait, permet de rejoindre facilement la plage (service de navette) ou de se promener parmi les commerces et restaurants locaux. Je le recommanderai à tous ceux que je connais, je suis sûr que je ferai bonne impression compte tenu du service ! A la prochaine fois les gars !
💬 A mon goût, des deux kebabbari d'Arzignano, c'est meilleur ici, la viande est coupée plus épaisse et en tout cas plus savoureuse et mieux cuite... Je ne donne pas 5 étoiles pour deux raisons, qui à mon avis sont impardonnables : le service est très long, il faut attendre même 15 minutes pour UN SEUL sandwich, et puis malgré l'attente IL FAIT TOUJOURS FROID !!!!
💬 Franchement un peu déçu . De l extérieur c est pas mal mais après avoir manger pas forcément bon . Le sandwich kebab est passable mais le poulet pané est vraiment pas bon. Donc si vous êtes de passage a milan ne manger pas là-bas
💬 Tres bien ! Malgré mon arrivée au "mauvais " moment, j'ai été bien reçu. Près de l'autoroute, au calme, très grand mais bien. Tres bien.
💬 Cet hôtel est un endroit bien situé pour visiter Matera .La direction est très disponible pour nous aider à passer un séjour agréable. De plus les chambres sont agréables et entretenue méticuleusement par un personnel agréable. Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Le petit plus comme je ne parle pas l italien le direction parle français. Je le recommande.
💬 Le restaurant est extrêmement charmant et le personnel merveilleusement sympathique. Le décor est une pièce de style belle époque un peu confuse. En ce qui concerne la nourriture, je dirais que les primis sont absolument merveilleux et les petits détails comme le pain sont délicieux. J'ai été un peu déçu de la façon dont notre poisson était fileté. L'espadon était si fin qu'il était difficile d'obtenir la véritable texture de l'espadon, et mes pommes de terre rôties manquaient de l'éclat des herbes fraîches ou de suffisamment de sel. Les desserts chantaient et le cours de café était parfait. Le charme et la cohérence générale de la cuisine me feront revenir pour en savoir plus.
💬 J’ai adoré 😍 les gens sont accueillants et la bouffe est succulente.
💬 Excellent café crème, le serveur qui nous a servi était très gentil et courtois !
💬 En chemin vers Sanremo, nous avons fait une halte à Albenga. Après un petit tour de la ville et de ses restaurants, nous avons choisi cette pizzeria qui est d'un bon rapport qualité-prix pour un déjeuner de semaine. Tiramisu bien servi !