Café 🇮🇹

Parc Cafè Marlen Avis

📌 Via Kerla, 2a, 39030 Olang - Italie

4.3 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Parc Cafè Marlen à Olang

Les avis

Les dernier avis sur Parc Cafè Marlen à Olang

Magdalena.c

Le 11/05/2024 à 16:25

1 / 5

Je viens de manger de la glace là-bas. Une tasse Baunty avec deux boules, un peu de crème et des copeaux de noix de coco devrait être une tasse Baunty au prix de 9€ 😅🤦‍♀️ Beaucoup trop chère. Je ne recommande pas ce bar!

goldfinger.u

Le 02/05/2024 à 12:28

5 / 5

Hier nous étions à la cérémonie d'inauguration du Parc Café Marlen. Vous pouvez dire combien d'amour a été mis dans ce projet sincère.💝✨ Maren est une excellente pâtissière et va désormais gâter ses invités avec les meilleures confiseries et bien plus encore. Ce fut une célébration globalement réussie. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de nombreux invités charmants. Nous avons hâte de vous rendre visite bientôt et de goûter vos délices🧁🍀

Photo n°1 de l'avis de goldfinger.u fait le 02/05/2024 à 12:28 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Photo n°2 de l'avis de goldfinger.u fait le 02/05/2024 à 12:28 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Photo n°3 de l'avis de goldfinger.u fait le 02/05/2024 à 12:28 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Photo n°4 de l'avis de goldfinger.u fait le 02/05/2024 à 12:28 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Photo n°5 de l'avis de goldfinger.u fait le 02/05/2024 à 12:28 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Photo n°6 de l'avis de goldfinger.u fait le 02/05/2024 à 12:28 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Stefano.o

Le 23/08/2023 à 20:54

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner à Valdaora !

Harald.e

Le 21/07/2023 à 20:13

4 / 5

Bon cappuccino à prix raisonnable (2,50 € dès juillet 2023) Lorsque les températures sont élevées, l’air s’accumule sous les auvents. Malheureusement pas de teinte naturelle

derko.e

Le 21/07/2023 à 09:05

5 / 5

Personnel sympathique

Hussien.a

Le 20/07/2023 à 19:39

5 / 5

La glace aux fruits est incroyable et leurs friandises sont sympas

Photo n°1 de l'avis de Hussien.a fait le 20/07/2023 à 19:39 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Giovanni.

Le 13/07/2023 à 21:02

4 / 5

Chouette. Personnel sympathique

Daniel.r

Le 29/06/2023 à 15:06

4 / 5

Le personnel est très sympathique et fait de son mieux, le café et les gâteaux sont très bons, les pâtisseries sont faites maison et vous pouvez les déguster. Le prix est tout à fait correct.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.r fait le 29/06/2023 à 15:06 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Giuseppina.h

Le 13/06/2023 à 14:04

5 / 5

Ce matin pour une pause café, enrichie d'une belle et délicieuse part de gâteau pour mon mari, et pour moi d'un smoothie au lait de myrtille. Je m'attendais à un milkshake aux myrtilles mais je dois dire que c'était juste un verre plein de myrtilles mélangées, crémeux, délicieux ! Nous reviendrons certainement dans l'après-midi pour déguster une coupe glacée.

Diddi.a

Le 23/02/2023 à 14:10

4 / 5

Bon café, encore une fois avec plaisir.

Alexander.o

Le 04/02/2023 à 15:17

5 / 5

Très bon café avec des gâteaux, biscuits et pâtisseries faits maison.

Roby.a

Le 05/01/2023 à 07:44

5 / 5

Très bon chocolat épais

gino.a

Le 13/12/2022 à 19:54

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, service excellent, lieu accueillant et rayon pâtisserie au top.

Natascia.r

Le 15/10/2022 à 15:13

5 / 5

Un joli bar au cœur de la ville où l'on peut consommer de généreuses portions de desserts.

Photo n°1 de l'avis de Natascia.r fait le 15/10/2022 à 15:13 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Photo n°2 de l'avis de Natascia.r fait le 15/10/2022 à 15:13 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Photo n°3 de l'avis de Natascia.r fait le 15/10/2022 à 15:13 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Damiano.a

Le 13/09/2022 à 08:39

5 / 5

De délicieux gâteaux, des gérants très gentils, un bon café et un endroit très sympa. Invité surprise : un moineau ! Informé!

Maria.u

Le 29/08/2022 à 04:24

1 / 5

je ne le connais pas

Tommaso.a

Le 21/08/2022 à 17:21

5 / 5

Délicieux gâteaux et coupes de glace😋😋

David.

Le 14/08/2022 à 16:51

3 / 5

J'ai commandé un milkshake à 4,50 €... Sans goût et même tiède ! Si j'étais allé chez McDonald's pour un quart du prix, ils l'auraient fait mieux ! 3 étoiles seulement car le service a été rapide puisque nous étions six personnes et les cinq autres ont apprécié.

Magda.o

Le 05/07/2022 à 18:32

5 / 5

C'est notre bar de petit-déjeuner pendant tout notre séjour à Olang, servi rapidement, personnel sympathique et meilleures notes de strudel

Giorgio.e

Le 02/07/2022 à 06:41

5 / 5

Desserts délicieux et portions généreuses. Des prix honnêtes. Arrêt fixe à Valdaora

Sinai.e

Le 22/06/2022 à 12:24

5 / 5

Le strudel aux pommes était incroyable ! Des gens très sympas :)

Fabian.a

Le 18/06/2022 à 07:05

5 / 5

Délicieux strudel fait maison et service agréable.

Lorenzo.I

Le 23/09/2021 à 21:13

5 / 5

Valide

Francesca.a

Le 06/09/2021 à 20:58

5 / 5

Café au centre de Valdaora di Mezzo. La qualité et la courtoisie sont les caractéristiques particulières ! Excellent café et large choix de desserts.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 06/09/2021 à 20:58 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 06/09/2021 à 20:58 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Photo n°3 de l'avis de Francesca.a fait le 06/09/2021 à 20:58 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
bruno.r

Le 30/08/2021 à 05:28

4 / 5

Variété remarquable d'excellents gâteaux différents de ceux habituellement proposés dans la région. Endroit calme devant le parc municipal, très reposant.

Antonella.e

Le 25/08/2021 à 14:06

4 / 5

Le gâteau aux poires et au chocolat est délicieux !!!

Massimo.o

Le 18/08/2021 à 13:09

5 / 5

Excellent café glacé..

Walter.i

Le 02/07/2021 à 19:33

4 / 5

Café cosy, bonnes pâtisseries...

Sergio.e

Le 02/07/2021 à 12:56

4 / 5

Mignon. Bonnes glaces.

Mrs.e

Le 02/07/2021 à 11:44

4 / 5

Endroit agréable avec d'excellentes glaces

R.

Le 29/06/2021 à 20:15

5 / 5

La glace que nous avons mangée était très bonne

Elfriede.

Le 14/01/2021 à 16:51

5 / 5

super gâteau, comme fait maison 😍

Maria.h

Le 11/01/2021 à 11:58

4 / 5

De délicieux gâteaux et un bon café

Antonio.a

Le 02/08/2020 à 08:27

5 / 5

Produits de qualité

Mauro.o

Le 29/07/2020 à 09:26

5 / 5

Chouette

Chiara.o

Le 31/12/2019 à 10:27

4 / 5

Bons gâteaux

Andrea.r

Le 07/09/2019 à 13:09

5 / 5

Sympathique, propre et DÉLICIEUX

damiano.e

Le 02/09/2019 à 20:46

5 / 5

Ils font les meilleurs gâteaux de la région

Lucio.a

Le 30/08/2019 à 21:55

4 / 5

Bon café

Marcello.o

Le 29/08/2019 à 19:34

2 / 5

Ce serait bien aussi, dommage qu'il ne parle pas du tout italien

roberto.a

Le 28/08/2019 à 07:27

4 / 5

Très gentil

karin.i

Le 27/08/2019 à 15:37

5 / 5

Ambiance chaleureuse, délicieux gâteaux et glaces

massimiliano.a

Le 23/08/2019 à 18:24

4 / 5

Excellent point de ravitaillement sur la piste cyclable de San Candido Brunico

Roberto.u

Le 23/08/2019 à 13:23

5 / 5

Bel endroit

Vittorio.o

Le 20/08/2019 à 14:42

5 / 5

Desserts délicieux et très accueillants

Alessandra.

Le 30/07/2019 à 17:33

2 / 5

Desserts excellents, dommage pour l'accueil. Après trente ans de fréquentation de ce lieu, ils ont encore du mal à se dire bonjour. La dernière fois, après avoir répété au revoir 4 fois, nous n'avons reçu aucune réponse. Peut-être qu'ils ne deviennent pas fous des italiens. Heureusement, vous pouvez aussi manger d'excellents desserts dans l'autre pâtisserie.

Paolo.a

Le 26/07/2019 à 18:58

5 / 5

Excellents strudels et excellentes coupes de glace. Prix ​​moyens

Hans.o

Le 27/06/2019 à 12:41

5 / 5

Beaux gâteaux

Photo n°1 de l'avis de Hans.o fait le 27/06/2019 à 12:41 sur le  Parc Cafè Marlen à Olang
Jörg.r

Le 25/06/2019 à 13:53

5 / 5

Bonne idée, avec plaisir à nouveau bientôt

G...

Le 24/06/2019 à 17:41

2 / 5

Malheureusement, le café est souterrain. Très inhabituel pour l'Italie

Heike.a

Le 24/06/2019 à 16:58

4 / 5

Très bonne qualité des pâtisseries, un choix de parfums de glaces plus large ou changeant serait souhaitable.

Manuel.a

Le 19/06/2019 à 11:05

5 / 5

Sympathique et très gentil..

Angelika.

Le 09/06/2019 à 15:49

5 / 5

Génial, le strudel aux abricots est tout simplement un rêve

York.i

Le 07/06/2019 à 15:50

4 / 5

Délicieuse glace, délicieux gâteau - tout était parfait...

wat-.a

Le 25/04/2019 à 16:00

4 / 5

Bon service, bonne glace, gâteaux très sucrés

Antonio.a

Le 13/04/2019 à 17:09

5 / 5

Excellents gâteaux et excellent strudel

Hartmann.r

Le 16/02/2019 à 11:53

5 / 5

Excellent

Hartmann.a

Le 05/01/2019 à 17:59

5 / 5

Super bons gâteaux. Personnel très sympathique.

Timm.e

Le 08/09/2018 à 16:00

5 / 5

Gâteau parfait Très belles conditions Totalement satisfait

andrea.a

Le 19/08/2018 à 08:31

4 / 5

Magnifiques strudels et gâteaux

Andrea.a

Le 02/08/2018 à 07:44

5 / 5

Excellents strudels et gâteaux. Prix ​​OK

Lorenzo.u

Le 28/12/2017 à 11:57

4 / 5

Très bien

Mara.a

Le 20/12/2017 à 22:40

5 / 5

Desserts fantastiques créés par la fantastique Margaret !!!

Lucrezia.e

Le 10/12/2017 à 08:01

5 / 5

Accueillant, très bons desserts et café

Christian.c

Le 17/10/2017 à 20:52

5 / 5

Bon café et délicieux gâteaux faits maison.

Ahmad.i

Le 05/08/2017 à 19:30

4 / 5

Le cappuccino est excellent, confortable et le service est excellent

A.

Le 15/07/2017 à 11:30

5 / 5

Très bien

antonio.o

Le 15/06/2017 à 07:54

4 / 5

Excellentes brioches et cappuccino

Mayr.e

Le 07/03/2017 à 20:44

5 / 5

Très bonnes pâtisseries maison👍

  • 🏪 Goldener Adler (222 Avis)

  • 💬 P😘Restaurant & bar & café et j'adore les desserts avec une touche créative - la meilleure partie du restaurant est à l'extérieur avec une vue incroyable, demandez à être assis sur la terrasse😉prix honnête&


  • 🏪 Ristorante l'Argonauta (279 Avis)

  • 💬 Le restaurant est plus chic avec des plats élaborés et une combinaison de goûts et d'intérêts. Ça vaut vraiment le détour! Superbe vue, personnel accueillant et repas délicieux. Les pâtes aux crevettes, burrata et tomates jaunes sont à tomber par terre ! Certainement le meilleur restaurant du longomare👌🏼😃🍷


  • 🏪 Bed and Breakfast "La Scacchiera dell'Etna" (18 Avis)

  • 💬 Photo idem à la réalité très bon acceuil chambre spacieuse propre rien à redire. Seul bémol le petit dej très sucré mais je recommande. Bon emplacement pour etnaland et visite de L'Etna.


  • 🏪 Lo Sfizio Del Panino (93 Avis)

  • 💬 Le chef Rino propose des plats alléchants. J'ai continué à y aller. Il faut essayer DYS, le pain kebab et l'Amérique. C'est sain et l'ambiance est très conviviale...


  • 🏪 al n10 bed&breakfast (11 Avis)

  • 💬 L'hôte était ok. Mais la pièce était si petite et ne convient pas à une personne mesurant plus de 160 cm. La connexion Wifi n'était pas bonne. Toutes les autres installations étaient ok. Sauf le petit déjeuner. Seuls quelques biscuits et un gâteau sans date de péremption étaient disponibles. Ils auraient pu faire mieux en termes d'hébergement.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Vecchia Fornace (442 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sur la route principale, beaucoup de places de parking à l'arrière. Nourriture fantastique et abondante. Excellents prix. Bon service. Ameublement rustique, mais très agréable.


  • 🏪 Hotel Torre Matilde (669 Avis)

  • 💬 La tour est belle mais n'est pas du tout musée en valeur. Il n'y a rien autour si ce n'est un terrain en friche


  • 🏪 Via Mare Caffetteria di Lepori M. Francesca (71 Avis)

  • 💬 Café de très bonne qualité à Bari Sardo.


  • 🏪 Pescheria L' Arco del Pesce Trattoria di Mare (215 Avis)

  • 💬 Nous avions l'idée de manger une petite friture mais ce n'était pas comme ça, le poisson dans la fenêtre qui était encore vivant était trop tentant et finalement nous avons opté pour un bon dîner. L'idée poissonnerie/restaurant est sympa, un lieu avec une salle intérieure très accueillante et une petite terrasse avec d'autres tables avec vue panoramique sur la mer. Personnel très accueillant, produits très frais cuisinés à la perfection. Malheureusement, nous n'avons pas pris de photos du mélange de frites à temps car il a été immédiatement dévoré. J'ai été surpris par le prix, nous n'avons payé que 36 euros par personne. Le vin était bon, nous reviendrons certainement avec l'espoir de retrouver les fameux bitters de mer qui manquaient. Fortement recommandé et félicitations encore au gérant et à tout le personnel.


  • 🏪 Da Ismene - Trattoria Pizzeria - di Martignago Fabio (310 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Service rapide. Ne parle pas anglais.