Les avis
Le 11/05/2024 à 16:25
Je viens de manger de la glace là-bas. Une tasse Baunty avec deux boules, un peu de crème et des copeaux de noix de coco devrait être une tasse Baunty au prix de 9€ 😅🤦♀️ Beaucoup trop chère. Je ne recommande pas ce bar!
Le 02/05/2024 à 12:28
Hier nous étions à la cérémonie d'inauguration du Parc Café Marlen. Vous pouvez dire combien d'amour a été mis dans ce projet sincère.💝✨ Maren est une excellente pâtissière et va désormais gâter ses invités avec les meilleures confiseries et bien plus encore. Ce fut une célébration globalement réussie. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de nombreux invités charmants. Nous avons hâte de vous rendre visite bientôt et de goûter vos délices🧁🍀
Le 23/08/2023 à 20:54
Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner à Valdaora !
Le 21/07/2023 à 20:13
Bon cappuccino à prix raisonnable (2,50 € dès juillet 2023) Lorsque les températures sont élevées, l’air s’accumule sous les auvents. Malheureusement pas de teinte naturelle
Le 21/07/2023 à 09:05
Personnel sympathique
Le 20/07/2023 à 19:39
La glace aux fruits est incroyable et leurs friandises sont sympas
Le 13/07/2023 à 21:02
Chouette. Personnel sympathique
Le 29/06/2023 à 15:06
Le personnel est très sympathique et fait de son mieux, le café et les gâteaux sont très bons, les pâtisseries sont faites maison et vous pouvez les déguster. Le prix est tout à fait correct.
Le 13/06/2023 à 14:04
Ce matin pour une pause café, enrichie d'une belle et délicieuse part de gâteau pour mon mari, et pour moi d'un smoothie au lait de myrtille. Je m'attendais à un milkshake aux myrtilles mais je dois dire que c'était juste un verre plein de myrtilles mélangées, crémeux, délicieux ! Nous reviendrons certainement dans l'après-midi pour déguster une coupe glacée.
Le 23/02/2023 à 14:10
Bon café, encore une fois avec plaisir.
Le 04/02/2023 à 15:17
Très bon café avec des gâteaux, biscuits et pâtisseries faits maison.
Le 05/01/2023 à 07:44
Très bon chocolat épais
Le 13/12/2022 à 19:54
Personnel sympathique et professionnel, service excellent, lieu accueillant et rayon pâtisserie au top.
Le 15/10/2022 à 15:13
Un joli bar au cœur de la ville où l'on peut consommer de généreuses portions de desserts.
Le 13/09/2022 à 08:39
De délicieux gâteaux, des gérants très gentils, un bon café et un endroit très sympa. Invité surprise : un moineau ! Informé!
Le 29/08/2022 à 04:24
je ne le connais pas
Le 21/08/2022 à 17:21
Délicieux gâteaux et coupes de glace😋😋
Le 14/08/2022 à 16:51
J'ai commandé un milkshake à 4,50 €... Sans goût et même tiède ! Si j'étais allé chez McDonald's pour un quart du prix, ils l'auraient fait mieux ! 3 étoiles seulement car le service a été rapide puisque nous étions six personnes et les cinq autres ont apprécié.
Le 05/07/2022 à 18:32
C'est notre bar de petit-déjeuner pendant tout notre séjour à Olang, servi rapidement, personnel sympathique et meilleures notes de strudel
Le 02/07/2022 à 06:41
Desserts délicieux et portions généreuses. Des prix honnêtes. Arrêt fixe à Valdaora
Le 22/06/2022 à 12:24
Le strudel aux pommes était incroyable ! Des gens très sympas :)
Le 18/06/2022 à 07:05
Délicieux strudel fait maison et service agréable.
Le 23/09/2021 à 21:13
Valide
Le 06/09/2021 à 20:58
Café au centre de Valdaora di Mezzo. La qualité et la courtoisie sont les caractéristiques particulières ! Excellent café et large choix de desserts.
Le 30/08/2021 à 05:28
Variété remarquable d'excellents gâteaux différents de ceux habituellement proposés dans la région. Endroit calme devant le parc municipal, très reposant.
Le 25/08/2021 à 14:06
Le gâteau aux poires et au chocolat est délicieux !!!
Le 18/08/2021 à 13:09
Excellent café glacé..
Le 02/07/2021 à 19:33
Café cosy, bonnes pâtisseries...
Le 02/07/2021 à 12:56
Mignon. Bonnes glaces.
Le 02/07/2021 à 11:44
Endroit agréable avec d'excellentes glaces
Le 29/06/2021 à 20:15
La glace que nous avons mangée était très bonne
Le 14/01/2021 à 16:51
super gâteau, comme fait maison 😍
Le 11/01/2021 à 11:58
De délicieux gâteaux et un bon café
Le 02/08/2020 à 08:27
Produits de qualité
Le 29/07/2020 à 09:26
Chouette
Le 31/12/2019 à 10:27
Bons gâteaux
Le 07/09/2019 à 13:09
Sympathique, propre et DÉLICIEUX
Le 02/09/2019 à 20:46
Ils font les meilleurs gâteaux de la région
Le 30/08/2019 à 21:55
Bon café
Le 29/08/2019 à 19:34
Ce serait bien aussi, dommage qu'il ne parle pas du tout italien
Le 28/08/2019 à 07:27
Très gentil
Le 27/08/2019 à 15:37
Ambiance chaleureuse, délicieux gâteaux et glaces
Le 23/08/2019 à 18:24
Excellent point de ravitaillement sur la piste cyclable de San Candido Brunico
Le 23/08/2019 à 13:23
Bel endroit
Le 20/08/2019 à 14:42
Desserts délicieux et très accueillants
Le 30/07/2019 à 17:33
Desserts excellents, dommage pour l'accueil. Après trente ans de fréquentation de ce lieu, ils ont encore du mal à se dire bonjour. La dernière fois, après avoir répété au revoir 4 fois, nous n'avons reçu aucune réponse. Peut-être qu'ils ne deviennent pas fous des italiens. Heureusement, vous pouvez aussi manger d'excellents desserts dans l'autre pâtisserie.
Le 26/07/2019 à 18:58
Excellents strudels et excellentes coupes de glace. Prix moyens
Le 27/06/2019 à 12:41
Beaux gâteaux
Le 25/06/2019 à 13:53
Bonne idée, avec plaisir à nouveau bientôt
Le 24/06/2019 à 17:41
Malheureusement, le café est souterrain. Très inhabituel pour l'Italie
Le 24/06/2019 à 16:58
Très bonne qualité des pâtisseries, un choix de parfums de glaces plus large ou changeant serait souhaitable.
Le 19/06/2019 à 11:05
Sympathique et très gentil..
Le 09/06/2019 à 15:49
Génial, le strudel aux abricots est tout simplement un rêve
Le 07/06/2019 à 15:50
Délicieuse glace, délicieux gâteau - tout était parfait...
Le 25/04/2019 à 16:00
Bon service, bonne glace, gâteaux très sucrés
Le 13/04/2019 à 17:09
Excellents gâteaux et excellent strudel
Le 16/02/2019 à 11:53
Excellent
Le 05/01/2019 à 17:59
Super bons gâteaux. Personnel très sympathique.
Le 08/09/2018 à 16:00
Gâteau parfait Très belles conditions Totalement satisfait
Le 19/08/2018 à 08:31
Magnifiques strudels et gâteaux
Le 02/08/2018 à 07:44
Excellents strudels et gâteaux. Prix OK
Le 28/12/2017 à 11:57
Très bien
Le 20/12/2017 à 22:40
Desserts fantastiques créés par la fantastique Margaret !!!
Le 10/12/2017 à 08:01
Accueillant, très bons desserts et café
Le 17/10/2017 à 20:52
Bon café et délicieux gâteaux faits maison.
Le 05/08/2017 à 19:30
Le cappuccino est excellent, confortable et le service est excellent
Le 15/07/2017 à 11:30
Très bien
Le 15/06/2017 à 07:54
Excellentes brioches et cappuccino
Le 07/03/2017 à 20:44
Très bonnes pâtisseries maison👍
💬 P😘Restaurant & bar & café et j'adore les desserts avec une touche créative - la meilleure partie du restaurant est à l'extérieur avec une vue incroyable, demandez à être assis sur la terrasse😉prix honnête&
💬 Le restaurant est plus chic avec des plats élaborés et une combinaison de goûts et d'intérêts. Ça vaut vraiment le détour! Superbe vue, personnel accueillant et repas délicieux. Les pâtes aux crevettes, burrata et tomates jaunes sont à tomber par terre ! Certainement le meilleur restaurant du longomare👌🏼😃🍷
💬 Photo idem à la réalité très bon acceuil chambre spacieuse propre rien à redire. Seul bémol le petit dej très sucré mais je recommande. Bon emplacement pour etnaland et visite de L'Etna.
💬 Le chef Rino propose des plats alléchants. J'ai continué à y aller. Il faut essayer DYS, le pain kebab et l'Amérique. C'est sain et l'ambiance est très conviviale...
💬 L'hôte était ok. Mais la pièce était si petite et ne convient pas à une personne mesurant plus de 160 cm. La connexion Wifi n'était pas bonne. Toutes les autres installations étaient ok. Sauf le petit déjeuner. Seuls quelques biscuits et un gâteau sans date de péremption étaient disponibles. Ils auraient pu faire mieux en termes d'hébergement.
💬 Petit restaurant sur la route principale, beaucoup de places de parking à l'arrière. Nourriture fantastique et abondante. Excellents prix. Bon service. Ameublement rustique, mais très agréable.
💬 La tour est belle mais n'est pas du tout musée en valeur. Il n'y a rien autour si ce n'est un terrain en friche
💬 Café de très bonne qualité à Bari Sardo.
💬 Nous avions l'idée de manger une petite friture mais ce n'était pas comme ça, le poisson dans la fenêtre qui était encore vivant était trop tentant et finalement nous avons opté pour un bon dîner. L'idée poissonnerie/restaurant est sympa, un lieu avec une salle intérieure très accueillante et une petite terrasse avec d'autres tables avec vue panoramique sur la mer. Personnel très accueillant, produits très frais cuisinés à la perfection. Malheureusement, nous n'avons pas pris de photos du mélange de frites à temps car il a été immédiatement dévoré. J'ai été surpris par le prix, nous n'avons payé que 36 euros par personne. Le vin était bon, nous reviendrons certainement avec l'espoir de retrouver les fameux bitters de mer qui manquaient. Fortement recommandé et félicitations encore au gérant et à tout le personnel.
💬 Très bon rapport qualité prix. Service rapide. Ne parle pas anglais.