Restaurant 🇮🇹

Parco L'Ombrellone Avis

📌 strada provinciale 3 - Frazione Ponti, 18024 pornassio - Italie

4.1 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Parco L'Ombrellone à pornassio

Les avis

Les dernier avis sur Parco L'Ombrellone à pornassio

Katia.a

Le 28/08/2023 à 06:30

4 / 5

Nous sommes allés manger un sandwich rapide... endroit propre et bien équipé

Freezer..

Le 05/06/2023 à 18:40

2 / 5

Malheureusement, le parc est laissé à l'abandon. Les herbes hautes et les structures délabrées règnent en maître. Péché !!!

ogi.i

Le 09/04/2023 à 19:45

4 / 5

Super parc pour pique-niquer avec les enfants

Photo n°1 de l'avis de ogi.i fait le 09/04/2023 à 19:45 sur le  Parco L'Ombrellone à pornassio
Sabyen.a

Le 29/08/2022 à 20:37

4 / 5

Mignon mais mal entretenu

padreterno.

Le 15/08/2022 à 20:44

4 / 5

Pour l'endroit c'est acceptable et puis il y a de la bonne et agréable verdure

sabino.a

Le 15/08/2022 à 17:44

3 / 5

Un espace très agréable pour les familles, dommage qu'il ne soit pas entretenu

Eugenia.u

Le 07/08/2022 à 07:20

5 / 5

C'est un endroit magnifique...... J'y allais toujours quand j'avais de jeunes enfants..... Il y a beaucoup d'arbres donc c'est cool

Bruna.

Le 22/08/2021 à 16:27

4 / 5

Frais, mignon. Mais le bar me semble fermé, dommage.

Carlo.e

Le 02/08/2021 à 19:01

4 / 5

Beaux guides.

Davide.i

Le 11/01/2020 à 08:00

4 / 5

Bel endroit pour pique-niquer en plein air. Il y a aussi un bar restaurant, des toilettes publiques et une fontaine à eau.

Roberto.

Le 09/08/2019 à 17:14

4 / 5

Le lieu est décrit comme un restaurant, mais il s'agit en réalité d'un espace aménagé ouvert à tous équipé de tables, de postes barbecue et de jeux pour enfants sous des tilleuls centenaires, le tout ouvert au public. Dans la région il y a aussi un bar ouvert en été.

Giovanni.o

Le 05/08/2019 à 04:08

3 / 5

Malheureusement, ils ne servent plus de restaurant. Ces dernières années, au cours de l'été, j'étais allé plusieurs fois avec mon chien chercher de l'air frais et je me suis retrouvé très satisfait de la gestion précédente.

Davide.c

Le 24/06/2019 à 16:43

4 / 5

Très sympa mais il faut couper l'herbe et mettre les filets

Lorenzo.a

Le 01/05/2019 à 20:30

2 / 5

Comment c'était ?...fermé !!

Domenico.o

Le 23/08/2018 à 08:47

5 / 5

Endroit splendide et calme avec une cuisine maison authentique

Cristiano.

Le 26/04/2018 à 10:38

4 / 5

Convient aux familles avec enfants. Beaucoup de verdure et d'espace pour jouer

Claudia.e

Le 17/08/2017 à 19:58

3 / 5

Bel endroit.. Il offre un joli petit parc pour les pique-niques. J'ai le restaurant là-bas.. Il y a des jeux pour les enfants et il offre suffisamment de parking..

Justin.u

Le 30/06/2017 à 12:13

4 / 5

Bel endroit. Calme, avec bancs et tables à l'ombre pour pique-niquer, jeux d'enfants, un petit terrain pour jouer au foot et un pour le tennis ou le volley.

Photo n°1 de l'avis de Justin.u fait le 30/06/2017 à 12:13 sur le  Parco L'Ombrellone à pornassio
Photo n°2 de l'avis de Justin.u fait le 30/06/2017 à 12:13 sur le  Parco L'Ombrellone à pornassio

  • 🏪 Zillo's Bar Paninoteca (152 Avis)

  • 💬 Ne surtout pas manger les hamburgers. Nous étions 4, avec la volonté de manger vite fait, sur la devanture est clairement indiqué burgers et panini, bien qu il ne fasse aucun doute que c est surtout un bar. On a mangé chacun deux bouchées avant de tout laisser dans l assiette par peur d être malade. Le pain est raçi, mauvais et pas un pain burger.. Steak le plus horrible, congelé, cuit au micro-onde, bref clairement la raison de notre dégoût. C est pas du bacon comme indiqué mais du jambon fumé cru, qui aurait pu être bon si au moi s on avait pris la peine d enleverle gras. Conseil: arrêter les burgers avant qu'il n'y est des intoxications. Pour les sandwichs on pas testé, le pain restera difficilement mangeable, mais sans steak ça peut peut-être se manger... Nous n avons jamais laissé autant dans notre assiette,on était parti 3 minutes après avoir été servi. Une honte et potentiellement dangereux pour la santé ses "steaks"...


  • 🏪 QUI Caffè snack (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 hotel villa sturzo (333 Avis)

  • 💬 Cuisine moderne avec des produits locaux.


  • 🏪 Caffè Pasticceria Cristallo (448 Avis)

  • 💬 Tres bon service, pâtisserie et café. Grande terrasse sur le bord de la route. En face de la villa. 2 café, 2 croissants, jeu d’orange. 12 euros


  • 🏪 STOP & GO (2 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie toujours au service de tous ! Petit déjeuner fantastique et apéritifs divins 🤩☕️🥐🍹🧆


  • 🏪 Lo Scarpariello (72 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique mais pizzas pitoyables, faites avec des ingrédients de mauvaise qualité. La mozzarella de bufflonne ressemblait à du fromage dans un sac. Tomate sans goût. Honte à toi


  • 🏪 Europizza via Aquileia (180 Avis)

  • 💬 J'y étais à l'occasion du Friuli Doc, j'ai été agréablement surpris, personnel gentil et sympathique, bonne cuisine cuisinée sur place. La prochaine fois, j'aimerais essayer l'aubergine parmigiana avec Montasio…. J'ai hâte ! Alors bravo car il y avait vraiment beaucoup de monde et à bientôt 😉


  • 🏪 Bed&breakfast Mezzaluna (16 Avis)

  • 💬 J'avoue qu'au début j'ai choisi le croissant en raison du prix inférieur. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une extrême gentillesse et convivialité. En plus de la remise des clés, ils m'ont fait visiter le logement (ce que presque personne ne fait...). Le logement est très grand pour une personne, on peut dire que c'est un logement familial. Et son style unique lui confère des caractéristiques inoubliables... Dans chaque pièce se trouvent les caractéristiques distinctes de meubles en bois sculptés et décorés à la main. La chambre dispose d'un balcon pour les fumeurs ou ceux qui souhaitent admirer un beau jardin (surtout au printemps/été). La prestation comprend le petit-déjeuner dans l'hébergement. Le service est très ponctuel et attentionné. Il y a la possibilité de réchauffer des aliments précuits, mais pas de les cuire. A côté il y a un restaurant qui fait des livraisons à domicile. Pour conclure je dirais qu'il faut s'arrêter à cet endroit au moins une fois... Parce que c'est très beau... Tout le monde va au croissant.


  • 🏪 Aquila Energie (119 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Gradara (5 Avis)

  • 💬 Endroit vaste, propre et confortable, le personnel est gentil et excellent. Un séjour incontournable.