📌 Via della Balduina, 300/316, 00136 Rome - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 08:08
Dans un très beau cadre se trouve cette structure qui propose diverses solutions de restauration. Nous, avec le groupe de 30 personnes dont je faisais partie, avons opté pour le plus simple : la pizzeria, mais l'environnement divisé en différents espaces propose également des salles dédiées à la tradition romaine, aux viandes etc. etc. La soirée avait plutôt mal commencé avec quelques malentendus évidents dus davantage à la décision de l'organisation d'imposer un menu fixe, ce qui semble honnêtement plutôt inutile lorsqu'il s'agit de pizzas, et d'ailleurs au cours de la soirée nous avons alors eu toute liberté de choix en matière de repas et en buvant. Dans l'ensemble, la pizza m'a satisfait, mais j'ai trouvé les efforts du propriétaire et de tout le personnel de service pour remettre la soirée sur la bonne voie vraiment louables, et c'est ce qui s'est passé. Leur disponibilité et leur gentillesse m'ont vraiment agréablement impressionné.
Le 14/09/2020 à 16:26
Emplacement 10 Menu 7 Prestation 6.5 Compte 7
Le 14/12/2019 à 18:10
Lieu délabré et semi-abandonné, je me demande comment il est possible de réduire ainsi un lieu avec un si grand potentiel...
Le 27/10/2019 à 07:45
Bel endroit pour organiser des fêtes et des réceptions. La verdure et le jardin mériteraient d'être un peu rangés. Le personnel est professionnel et gentil. Ils font aussi d'excellentes pizzas. Informé.
Le 10/10/2019 à 05:59
Bien
Le 09/10/2019 à 12:52
endroit ancien, cuisine suffisante
Le 16/06/2019 à 07:09
Emplacement exceptionnel. Potentiellement un véritable « SPA ». Ouvert uniquement pour les événements. De nombreuses salles sont disponibles afin que vous puissiez organiser plusieurs réceptions ensemble sans qu'elles ne vous gênent. La pizzeria pourrait être améliorée.
Le 05/03/2019 à 08:49
il semble abandonné...
Le 20/10/2018 à 17:23
C'est tres mal
Le 09/10/2018 à 20:36
Le restaurant est nul, la cuisine est épouvantable
Le 09/10/2018 à 20:22
Excellente nourriture avec espace extérieur
Le 07/10/2018 à 08:39
Assez bien
Le 11/08/2018 à 09:09
Bonne pizza, restaurateur accueillant
Le 09/06/2018 à 11:02
grand potentiel
Le 03/06/2018 à 18:54
Endroit fantastique ! !!!!
Le 08/05/2018 à 14:30
Cuisine horrible. Endroit mal entretenu. À éviter
Le 17/03/2018 à 23:57
J'aime beaucoup l'endroit car il est entouré de verdure mais un samedi soir il était vide !!! La nourriture n'est pas mauvaise mais payer 5 euros de frais de passage par personne me semble excessif, tout comme la pizza buffalo et le Pachino 11 euros.
Le 27/01/2018 à 05:58
Tu ne manges pas très bien
Le 15/12/2017 à 19:08
De l'extérieur, on n'a pas l'impression d'entrer dans une oasis de paix. L'environnement mériterait d'être mieux entretenu mais en été il est très agréable.
Le 04/12/2017 à 19:59
un endroit sympa pour prendre un verre et rencontrer des amis
Le 09/10/2017 à 13:53
Emplacement de Bella
Le 07/07/2017 à 19:50
L'emplacement est magnifique
Le 10/06/2017 à 19:50
Il offre de nombreux espaces pour des conférences et des fêtes séparées, même avec des animations pour les enfants et la nourriture est plutôt bonne.
Le 11/04/2017 à 14:30
Ça peut être mieux
Le 10/04/2017 à 15:21
Endroit cosy et très intéressant, la nature est là et ils ont su l'exploiter de la bonne manière sur le plan esthétique. Très relaxant
Le 27/03/2017 à 13:52
Cela peut être un endroit intense car ils jouent de la musique et prennent d'excellents apéritifs
Le 06/03/2017 à 22:40
Lieu élégant, très bonne restauration, idéal pour fêtes et conférences.
Le 27/07/2016 à 13:16
Restaurant dans la verdure
Le 04/10/2014 à 22:43
A oublier... un mauvais apéritif avec bretzels et chips, 16 euros par personne gaspillés !
Le 04/10/2014 à 22:42
Il n'y avait personne 16 euros pour 2 cacahuètes et 2 parts de pizza demandées par nous et payées séparément !!! Oublier!
Le 05/04/2014 à 13:48
Environnement sophistiqué et très raffiné. Excellentes pizzas !
💬 La pizza n'est pas bonne à mon goût non plus - la pâte est trop cuite et sèche. Mais c'est mangeable et abordable. Sorte de fast food italien
💬 Nous avons passé 3 nuits sur cette belle colline au long passé. La nature, le calme et ce paysage qui nous font défaut dans nos grandes villes. Nous avons mangé dans ce restaurant avant de quitter cette belle région. La nourriture était succulente de l’entrée au dessert. La viande était fondante. Zéro faute pour cet établissement, et que dire de la vue panoramique sur la ville… Si vous êtes dans les parages, foncez!
💬 Endroit hautement recommandé! Beaucoup d'intimité, d'excellentes vues et le tout accompagné d'une cuisine et de vins exceptionnels. Le propriétaire est très gentil, sympathique et attentif au confort de chaque client. Si vous passez par la région de Montalcino, Pienza, cet arrêt est absolument incontournable. Réservation recommandée.
💬
💬 Nous avons déjeuné un dimanche donc c'était complet et nous avons dû attendre un peu, mais nous avons bien mangé. Entrées abondantes, pas tellement d'entrées. Mais les prix sont corrects. Les entrées sont à 9 € et il y a beaucoup de choses, les entrées sont à 9 € aussi. Les desserts sont bons.
💬 J'y suis allé avec ma famille (femme, mère et 2 enfants) et c'était excellent. Nous avons commandé une pizza verdure et une pizza à l'ail et aux olives. La croûte était parfaite, très légère et moelleuse. La qualité de la pizza était très élevée. Pour le dessert nous avons pris deux choses : Un gâteau à la crème préparé par le gérant et une glace au lait avec des Baies. Je n'ai jamais eu de gâteau à la crème meilleur que celui-là ! Et la glace était une superbe combinaison de aigre-doux. Le prix était également très raisonnable. Il n'y a rien d'autre qu'une pizza dure. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !!! 😋
💬 Un festival local « sagra » dans le Cilento célébrant les légumineuses. Ça a l'air amusant ? C’est en fait INCROYABLE. Niché dans une forêt isolée à flanc de colline, ce festival a lieu une fois par an en août pendant une semaine. Le menu est savoureux et les artisans locaux proposent de magnifiques objets artisanaux, liqueurs, aliments et jouets à des prix abordables. Vivez de la musique folklorique régionale traditionnelle. Les enfants et les chiens étaient les bienvenus. Ambiance décontractée. Apportez de l'argent liquide et des chaussures confortables. Vous devez parcourir un quart de mile depuis le terrain où vous vous garez jusqu'au site. Fais-moi confiance. Ça en vaut la peine.
💬 Endroit calme dans la nature, appartements magnifiques et très propres avec une terrasse pour s'asseoir, hôtesse très gentille. Hautement recommandé!
💬 La nourriture était bonne et correspondait au prix, je dirais. Le service dépend beaucoup du personnel sur place. Certains sont très accueillants et attentifs, d’autres non. Certains groupes peuvent y devenir très bruyants, ce qui ne crée cependant pas le meilleur environnement pour profiter de la nourriture.
💬 Commande en livraison nourriture pas de très bonne qualité