📌 Viale Duca degli Abruzzi, 250, 67056 Luco dei Marsi - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 10:19
D'accord
Le 12/06/2022 à 11:12
Toujours au top, excellent apéritif et excellent café toujours au prix préhistorique de 0,80€... super sympa et professionnel.
Le 27/10/2021 à 08:18
Envie d'un café de qualité supérieure ? C'est le bon endroit, et pas seulement pour prendre un café. Visitez-le
Le 10/08/2021 à 21:23
Vous pouvez trouver le meilleur café qui soit ici ainsi que le service et 💯💯💯
Le 24/07/2021 à 18:05
Je considère le BAR JUNIOR comme le meilleur bar de la région, avec un personnel qualifié et très gentil. Le café est 🔝 dans le monde. Je recommande le BAR JUNIOR de Luigi Paris à tout le monde
Le 11/06/2021 à 14:07
Bar propre et attentif à la réglementation en vigueur avec un personnel qualifié et sympathique.
Le 26/12/2020 à 09:42
Accueillante
Le 16/02/2020 à 19:01
Bel endroit. Personnel sympathique et agréable
Le 08/08/2019 à 06:30
Génial je dirais !!
Le 23/05/2019 à 15:31
Excellente barre
Le 29/07/2018 à 16:55
La courtoisie habituelle est à nouveau renouvelée depuis 50 ans !!
Le 22/07/2018 à 19:01
D'accord
Le 06/07/2017 à 13:08
Toujours accueillant et il y a une ambiance familiale !
Le 19/04/2017 à 15:02
Café. croissant. apéritif. chambre spacieuse mais le tout sans une touche supplémentaire...
Le 30/11/2016 à 18:26
Parce que c'est le mien😂😂😂😂😂
Le 15/09/2016 à 19:11
Confortable et confortable
💬 Nous avons pris le plat de pommes de terre, porchetta, gorgonzola, salade. C'était très bon. Dessert en vitrine très bon également. Bières pression. Bon vin rouge sicilien au verre. Service agréable. Bonne playlist. Merci !
💬 Une honte ! Hormis l’attente interminable , le prix élevé et les plats qui n’ont rien d’exceptionnels la facture n’était pas en adéquation avec les prix affichés sur le carte . Après demande d’explications auprès de la patronne , rien n’a changé !!!!! Il vaut mieux aller dans un autre resto à côté si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps … pour rien .
💬 Personnel sympa,cuisine simple mais savoureuse, beau cadre en pleine campagne !
💬 Belle structure située dans le point central et historique de la ville
💬 Tout ce qui est déjà décrit est exact. Le serveur est agréable, sympathique, compétent, et francophone. Les spécialités Sardes sont bien au menu. Copieusement. Et pour un tarif contenu. Allez-y ! Bravo et merci. Une suggestion : améliorer les indications pour trouver le restaurant.
💬 Nous y sommes allés à l'occasion de la Nuit Blanche de Roncade. Je passe en revue les prix complètement fous qui n'étaient malheureusement pas affichés sur les panneaux avec le menu. Nous avons pris deux sandwichs au pastin et aux poivrons (une sorte de hamburger), deux hot dogs, une bière et deux bouteilles d'eau : coût total 52 euros. Nous avons passé un moment terrible, mais peu importe, ils ont perdu des clients de Roncade.
💬 Tout est bon. Mais... un étrange algorithme pour le fonctionnement du climatiseur
💬 Découvert par hasard, le premier jour, lors d'une promenade dans la rue principale de Lampedusa, nous venons de déguster un bol de fritures. Nous sommes revenus le dernier soir avant le départ pour déguster également les sandwichs au poulpe frit et aux crevettes rouges, nous avons tous été pleinement satisfaits. Petite place à l'intérieur mais avec beaucoup de places assises à l'extérieur.
💬 Très cher Monsieur Elio, ce fut un très grand plaisir de passer ce week-end dans votre charmante demeure. Tout y était parfait ! Du cadre magnifique, de la propreté des lieux au confort propice à la détente, tout cela enrobé de votre accueil exceptionnel. Il est rare de rencontrer des personnes comme vous, alliant sympathie, attention à l'autre et générosité ! Pour tout cela je vous dit un grand merci.
💬 Le dîner est toujours très bon, quelle que soit votre commande, nos soirées préférées au restaurant. Service d'accueil parfait 💯