Les avis
Le 17/08/2019 à 04:19
Magnifique résidence à Lignano
Le 01/10/2018 à 19:00
Excellent appartement avec trois chambres, avec lits à l'étage, deux salles de bains sur deux étages, un cadre verdoyant avec une immense et belle piscine, à deux pas de la mer et pratiquement au centre !
Le 04/08/2017 à 21:18
Très bon endroit pour passer des vacances. La piscine et le jardin sont dégagés. La rue centrale est à 3 minutes à pied.
💬 P😘Restaurant & bar & café et j'adore les desserts avec une touche créative - la meilleure partie du restaurant est à l'extérieur avec une vue incroyable, demandez à être assis sur la terrasse😉prix honnête&
💬 Petites portions, pas de rince doigts, pas de pain, pas de ketchup/mayonnaise avec les frites, pas de limoncello à la fin alors que les autres tables en avaient. 4€ le minuscule sorbet au citron qui doit leur coûter 10 centimes...
💬
💬 Emplacement très pratique près de Porto Pollo et de Palau, un excellent point de référence à proximité des fabuleuses plages et de la mer. Choix possible de chambres et d'appartements, propriétaire sympathique, serviable et très efficace. Hébergement recommandé pour les individus, les couples et les familles.
💬 Super accueil et super service. Je recommande. Près du centre ( 1 minutes) et près de tout. Personnel à notre service et aux petit soins. Au top !!
💬 Choix de glaces hallucinant et gouts incroyables. Les vendeuses sont moyennement sympathiques dommage
💬 Un super accueil de part du patron et des pizzas excellentes !
💬 Emplacement incroyable, restaurant très élégant et magnifique. Des vues imprenables. Service exceptionnel. Haut de gamme, mais avec des prix modérés. Nous étions un grand groupe et avons pu essayer plusieurs plats du menu. Tout était délicieux, savoureux et joliment présenté. J'adorerais revenir par une journée plus chaude et profiter de la vue depuis leur terrasse.
💬 Pour moi la meilleure pizzeria de Cossato. Personnel sympathique et qualifié, endroit super propre. Ce soir Mike nous a surpris avec ce délice (je joins des photos), super satisfait. Je le recommande également pour les anniversaires, les filles sont très gentilles et font tout pour satisfaire au mieux les clients. J'ai fêté mon anniversaire et ils se sont occupés de tout de l'apéritif au dessert. Un point supplémentaire également pour les livraisons à domicile, le garçon est très poli et ponctuel.
💬 Panini ludri:D