📌 Via Umberto I, 7, 10067 Vigone - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 23:21
La pizza était délicieuse... félicitations
Le 28/03/2024 à 14:00
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité.
Le 10/03/2024 à 09:18
Positivement surpris par la qualité de la pizza. Environnement propre. Nous reviendrons.
Le 24/02/2024 à 23:41
Nourriture horrible... nous étions dix et malheureusement nous avions tous des restes de nourriture : des gnocchis indécents avec une sauce à la viande, une purée, des tagliolini caoutchouteux au safran, du poulpe cru. La seule chose acceptable est la focaccia servie à la place du pain. Nous ne reviendrons pas
Le 17/02/2024 à 14:14
Groupe familial d'hier soir pour une tournée de pizza, excellent service, excellente pizza, excellentes portions, définitivement recommandé
Le 19/01/2024 à 20:38
Environnement jeune. Excellente pizza..... La meilleure farinata de tous les temps !!!
Le 07/01/2024 à 18:55
Excellente pizza et service
Le 06/01/2024 à 19:02
Nourriture horrible, pas bonne, pizza de mauvaise qualité, froide et trop de fromage, pizza au Nutella qui contenait très peu de Nutella et qui était toute brûlée en dessous, personnel sans même un sourire !!!!
Le 16/12/2023 à 07:31
Excellente pizza... je la recommande
Le 24/11/2023 à 10:24
Très bien.... Excellent service, bonne nourriture
Le 01/11/2023 à 14:49
Délicieuse pizza et excellente cuisine
Le 13/10/2023 à 23:00
Vraiment une super pizza ! Michele, le pizzaiolo, est absolument une garantie. Je reviendrai
Le 24/09/2023 à 15:20
Pizza délicieuse, pâte légère, excellente variété. Personnel sympathique et dynamique.
Le 23/09/2023 à 23:10
Très très bonne pizza, dommage un peu petite, les desserts sont à revoir, le semifreddo au nougat était un peu dur. C'est dommage qu'une table d'enfants de 15 6/7 ans sans parents ait un peu dégénéré avec des sarbacanes faites avec des pailles et des bouteilles plastiques jetées
Le 21/09/2023 à 14:21
Excellente pizza, personnel jeune et très sympathique. 🔝
Le 05/09/2023 à 13:24
Bonne pizza, service rapide, personnel sympathique, environnement agréable Idéal pour les familles
Le 31/08/2023 à 07:00
Bonne pizza à emporter avec des prix corrects. Situé en centre ville mais pratique pour récupérer des plats à emporter. Personnel jeune et dynamique. Bonne pâte et ingrédients et large choix de pizzas. Informé
Le 25/08/2023 à 18:18
Toute pizza que vous mangez est satisfaisante. Large choix de pizzas, ma préférée pour quelques-unes. Gentillesse et convivialité.
Le 29/07/2023 à 20:23
Excellente pizza. Personnel sympathique et serviable. Nous avons mangé dans le très bel espace extérieur. Les pizzas sont nombreuses : des plus classiques aux plus élaborées. Pâte très légère. Super recommandé!
Le 22/07/2023 à 16:36
La meilleure pizza de tous les temps !! Je donnerais 10 étoiles si c'était possible😁
Le 21/07/2023 à 07:10
Gentils, gentils, sympathiques et surtout bons improvisateurs avec des enfants en crise😂
Le 17/07/2023 à 04:43
La pizza est très bonne et a un excellent rapport qualité/prix, le service est rapide et ils sont vraiment gentils. L'endroit est sympa, l'intérieur est certainement bien plus agréable que la véranda extérieure
Le 08/07/2023 à 19:29
Excellente pizza, bien cuisinée et de bons ingrédients. Les plats sont également très bons. Service rapide et personnel très gentil et à l'écoute du client. Un environnement cosy pour que vous vous sentiez comme chez vous
Le 20/05/2023 à 16:58
Ma famille et moi avons eu 4 pizzas, très bonnes, cuites à la perfection, personnel très gentil et amusant.
Le 02/04/2023 à 19:09
Enfin une pizza bien cuite, peut-être grâce au fait que je l'ai eu blanche mais cela ne veut pas dire que le blanc dans d'autres pizzerias reste encore moelleux au centre... félicitations 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 01/04/2023 à 15:24
Pizza spectaculaire. Corniche haute mais très légère. Digne d'une vraie pizza napolitaine
Le 25/03/2023 à 18:34
D'abord ils se plaignent de ne pas travailler puis à 19h30 ils ne peuvent pas faire 2 pizzerias........
Le 15/03/2023 à 14:44
Haut! Je recommande d'essayer la tournée des pizzas
Le 11/03/2023 à 01:31
Très belle soirée, pizza bonne et copieuse que j'ai ramenée à la maison car je n'ai pas pu la finir🥂🎉
Le 09/03/2023 à 00:54
Bonne pizza même s'il y en a peu de types mais bonnes. Service excellent
Le 18/02/2023 à 22:52
Bonne pâte à pizza et service. Super recommandé.
Le 20/01/2023 à 22:31
Excellent en tout. Personnel sympa et sympathique. Pizzaiolo numéro 1
💬 A éviter ! 4 crevettes grillées sans accompagnement,aucun, pour 22€. Je considère ça comme de l' escroquerie !
💬 Merci à tout le staff qui nous a permis de passer un séjour au top. Personnel accueillant et très agréable. Hôtel propre. Chambre agréable et confortable (face mer n10) Très bien situé en plein centre. Accès aux autres terres à pied depuis le lieu et les restaurants du centre. Pdj inclus avec un choix suffisant. Merci pour votre accueil
💬 Propriétaire disponible, sympathique, à 100 m de la mer
💬 La pizza est exceptionnellement bonne, pas standard. Convaincre également par les ingrédients utilisés. Nous ne sommes dans cette magnifique région que depuis deux nuits et nous y étions les deux soirs. Nous aimons tous cet endroit !
💬 Hôtel parfait
💬 L'ambiance était géniale et le personnel était sympathique. Celui-ci offrait le meilleur petit-déjeuner continental parmi tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné en Italie au cours de mon voyage de 10 jours. Les chambres étaient très soignées et propres, spécialement la qualité des lits et des oreillers était très adaptée au sommeil. Ce fut un séjour parfait. Date du séjour - 10 octobre 2019
💬 Entre tous les restaurants du quartier, il n’y a pas de meilleur endroit que MACCIO ! Après une merveilleuse et délicieuse soirée en octobre dernier, nous sommes revenus au printemps et avons été encore une fois époustouflés par la gentillesse du personnel ainsi que par la qualité et le goût de la nourriture ! Même si le propriétaire a changé, il a conservé ce qui rend le restaurant si spécial : la charmante Irène au service, si gentille, amicale et serviable et bien sûr la « Maestra de la cucina », le chef le plus doué de Palerme !
💬 Très bonne pizza, personnel sympathique.
💬 La quiétude des lieux , L accueil et les prestations sont idéales !
💬 La Fucina au château de CastelBrando est une délicieuse expérience culinaire ! L'ambiance charmante, située dans les murs historiques, crée une atmosphère unique. Le menu est varié et propose une variété de plats délicieux. J'ai été impressionné par la qualité des ingrédients et la préparation habile. Le personnel était chaleureux et attentionné, rendant le repas encore plus agréable. La vue depuis le château ajoute une touche de magie à l'expérience culinaire. Que vous soyez là pour une occasion spéciale ou un repas décontracté, La Fucina vous promet un moment mémorable avec sa cuisine délicieuse et son ambiance accueillante. Je le recommande vivement pour une délicieuse aventure culinaire!