📌 Str. Petrarca, 1/c, 43121 Parma - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:11
Super hyper bon 🍕🥗🥙
Le 15/05/2024 à 09:28
La faim m'a emmené à cet endroit - ils fermaient, mais comme je l'ai gentiment demandé, j'ai eu une pizza au salami fraîche, tout droit sortie du four et cela m'a pris par surprise ;) pour le prix, sans aucun doute la MEILLEURE PIZZA DE JAMAIS !!! RECOMMANDER!!!
Le 14/05/2024 à 12:24
Service très attentionné, personnel sympathique et nourriture super bonne !! Essayer!
Le 04/05/2024 à 14:11
Service rapide, personnel sympathique et... pâtes fantastiques !
Le 08/03/2024 à 17:05
Superman excellente pizza
Le 28/02/2024 à 20:42
Délicieux kebab 👍 Je le recommande vivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 12/02/2024 à 14:25
Le personnel était vraiment gentil et très serviable, comme si vous étiez à la maison. Ambiance sympa et bon environnement, nourriture, bonne !
Le 03/02/2024 à 22:15
Rien à dire... une excellente pizza à tout petit prix..... c'est à emporter mais on peut aussi manger sur place..... excellent service, très gentil
Le 27/01/2024 à 08:34
Certainement un endroit calme, qui vaut le détour. Pizza très légère et de bonne qualité.
Le 02/11/2023 à 20:38
Pizza Margherita sans sauce, peu de tomate, très peu de mozzarella, presque sèche.
Le 16/09/2023 à 19:10
Pizzeria très confortable et pas chère. Margherita à 5,50 € au centre ! Parfait pour les soirées où vous rentrez à la maison et n'avez pas envie de cuisiner.
Le 02/09/2023 à 21:14
Pizza complètement sèche
Le 14/08/2023 à 12:30
La nourriture était très délicieuse et le propriétaire était très sympathique. Ils servent jusqu'à tard
Le 04/06/2023 à 19:17
Très gentil
Le 29/05/2023 à 10:25
Pizzas bonnes et pas chères
Le 01/04/2023 à 19:40
Si vous voulez avoir plus de clients, arrêtez d'utiliser ces livreurs albanais qui ne comprennent même pas l'italien, je dois descendre car il n'est pas capable de passer du numéro 13 au numéro 11 mais c'est fou.
Le 25/02/2023 à 18:34
Le jambon cru semblait gâté, il sentait incroyable ; J'ai dû l'enlever après en avoir goûté, mais la pizza entière était compromise. Comment peux-tu?
Le 14/02/2023 à 16:54
Pizza de rue à petits prix. On ne peut pas demander grand-chose.
Le 11/12/2022 à 09:48
Dans le passé, j'avais apprécié cet endroit, les gens sympathiques et le bon kebab, mais hier soir, je suis allé avec mes amis dans ce dernier endroit où une jeune fille nous a traités d'une manière vraiment grossière et indescriptible, se trompant dans certaines commandes et préparant 7 kebab depuis. nous étions 7 mais nous n'en avions commandé que 6, quand nous avons refusé, elle a commencé par Je compte 7 (de personnes) désignant notre ami sans nourriture à la main, qui, se trouvant dans une situation inconfortable, l'a informée qu'il était coeliaque maladie et que je n'avais absolument rien commandé (pour des raisons évidentes).... Bien évidemment aucune excuse n'a été présentée à notre égard, j'espère que le propriétaire pourra ramener le calme et la convivialité d'antan. Bonne journée. Ps, je déteste écrire des critiques comme celle-ci, mais quand c'est nécessaire, c'est nécessaire !
Le 03/12/2022 à 20:30
Vers 16h, j'ai commandé quatre pizzas pour 20h via une application très connue. Lorsque le restaurant accepte la commande, il me retarde de 20 minutes puis livre le tout au bout de 35 minutes. Je dirais que le service était horrible, la pizza était légèrement meilleure que les classiques que l'on trouve surgelées au supermarché. Pâte fine et collante, presque cartonnée, donc pas friable mais moelleuse. L'assaisonnement très basique et de mauvaise qualité. Je n'y commanderai plus jamais de pizza, ni avec l'application, ni sans l'application. En gros, le produit est à mon avis plutôt médiocre, de mauvaise qualité. Vous pouvez voir et sentir quand quelque chose est fait dans la précipitation et sans amour. C'est vrai, une pizza faite de force ! Bouh, que puis-je dire, il n'y a pas d'autres mots.
Le 02/12/2022 à 21:28
Pizza légère et croustillante. Des ingrédients frais et abondants ! Pratique pour l'emplacement très central. Je recommande absolument
Le 01/12/2022 à 13:53
Super pizzas et excellent service
Le 28/11/2022 à 12:39
Le personnel était très amical. J'ai essayé le kebab 🥙 c'était très bon 👍😊
Le 17/10/2022 à 18:10
pizza regà avec les meilleures frites de Parme (pas de pizza gastronomique, mais une pizza simple et efficace)
Le 15/10/2022 à 19:03
Excellentes pizzas ! A emporter... très bon service
Le 09/10/2022 à 17:18
La pizza est correcte, les prix sont bons.
Le 26/09/2022 à 11:11
Meilleure pizza à Parme
Le 25/09/2022 à 19:44
Bonne pizza mais personnel désagréable qui n'est pas enclin aux besoins du client... j'ai commandé une chose et une autre est arrivée... j'ai souligné que la réponse était que je ne pouvais rien y faire
Le 30/07/2022 à 12:05
👍
Le 11/06/2022 à 19:52
Fou! Tombés par hasard sur cette pizzeria kebab, dans une ruelle non loin du Barilla Center, un kebab étonnant, nous avons dégusté un sandwich et une piadina vraiment exceptionnels. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de salle de bain, mais comme c'est une pizzeria à emporter, vous pouvez en installer une. Vraiment exceptionnel! Piadina très complète et excellentes sauces. Je recommande fortement
Le 13/05/2022 à 17:55
Une des meilleures pizzas de Parme. Les employés sont toujours plutôt gentils !
Le 03/05/2022 à 08:37
Pizza rien de spécial, mais idéale pour des collations sans aucune prétention
Le 27/04/2022 à 12:18
La pizza est vraiment excellente, croustillante et savoureuse. Je vous recommande d'essayer.
Le 26/04/2022 à 11:51
Endroit incroyable et super accueillant, le propriétaire est aussi le pizzaiolo et fait tout délicieux et avec passion. Expérience incroyable, le propriétaire est aussi le chef et fait vraiment tout avec passion. Absolument la pizzeria la plus recommandée pour les jeunes et les petites familles de l'est de Parme.
Le 11/04/2022 à 22:12
Les pizzas sont très savoureuses et le service est également très bon Ça valait la peine
Le 29/03/2022 à 23:32
Excellente pizza 🍕👍
Le 24/03/2022 à 19:34
Je suis désolé pour la pizza mais je pense que cette pizzeria mérite 1 étoile pour malhonnêteté. Une pizza du menu 8,80, payée 9,50. désolé car je ne reviendrai plus jamais et je dirai à mes connaissances de ne pas venir. La prochaine fois, apprends à être honnête
Le 19/03/2022 à 21:34
Ils sont très bons
Le 23/01/2022 à 21:34
Excellentes pizzas, sandwichs, pucce et chips Grand professionnalisme, gentillesse et courtoisie du propriétaire et de ses employés. Hautement recommandé!!
Le 22/12/2021 à 22:11
Excellent pour la pause déjeuner
Le 23/11/2021 à 20:39
Produits frais et bons, super recommandé
Le 29/10/2021 à 10:38
Absolument délicieux! J'ai mangé un Quatro Formaggi et une Salsiccia, je l'ai absolument recommandé à tout le monde ! Bon service et nourriture de bon goût pour un très bon prix 🍕
Le 01/07/2021 à 11:46
La meilleure pizza de la ville
Le 27/06/2021 à 10:24
Excellente pizza et très bon gérant, sympathique et serviable.. Je le recommande.👍
Le 26/05/2021 à 20:33
Super pizza, personnel très sympathique
Le 25/12/2020 à 13:26
Très bonnes Pizzas, grandes et prix très correct :)! Personnel très sympathique. Ce serait super d'avoir plus de choix de pizzas végétales car c'est difficile à trouver à Parme (ex: avec du fromage vegan)
Le 09/11/2020 à 21:17
Bravo pour la pâte excellente et surtout digeste, vraiment légère ! Je suis désormais un client régulier et entre pizzas, sandwichs et kebabs, tout est d'excellente qualité à bon prix ! Hautement recommandé!
Le 05/10/2020 à 11:47
Excellente pizzeria au centre. Au lieu de la tranche classique, nous avons eu une pizza normale pour deux à grignoter juste pour boucher le trou dans notre estomac. Fabuleuse!!!!!! 2 jours de pâte levée, une pizza légère et savoureuse plus une bière de 66cl. ....9,90€ ! Très honnête!!!! Et surtout très bon. Absolument recommandé.
Le 29/09/2020 à 04:35
Excellent kebab avec une piadina très riche et légèrement épicée. Viande, oignon, frites, salade, tomates... Lieu informel..
Le 16/09/2020 à 21:28
Pizza horrible, je suis allé chercher une maxi margherita, je me suis retrouvé avec une pizza crue et très salée avec une pâte qui n'avait pas levé depuis une minute, une honte pour la pizza., expérience terrible, je ne la recommande pas à personne ne manquera la pizza dans cette pizzeria.
Le 26/02/2020 à 08:40
Plats excellents, pas chers. Propriétaire très gentil Le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espace et qu'il n'est pas très bien entretenu.
Le 25/01/2020 à 18:50
Convivialité, gentillesse.. et bonne pizza. Le service à domicile est également excellent.
Le 07/10/2019 à 06:37
Endroit simple, bonnes pizzas à bon prix. Meilleure pizza kebab
Le 05/10/2019 à 20:51
Prix abordables et endroit simple. Pizzas légères et bien assaisonnées. Pizza kebab au top.
Le 06/07/2019 à 21:13
Bonne pizza fine. Le seul défaut mais par goût personnel la corniche était un peu trop grasse avec de l'huile.
Le 02/06/2019 à 07:23
Petite place au centre mais bien structurée. La pizza sur place est correcte si on la mange au bout d'un moment on en perd beaucoup.
Le 21/05/2019 à 12:11
Très très bien
Le 13/04/2019 à 20:29
Nous ne sommes pas de Parme donc j'ai choisi la pizzeria en lisant les différents avis.. Je peux confirmer que la pizza est vraiment très bonne ! Service de livraison à domicile ponctuel même si aujourd'hui c'est aussi samedi
Le 29/03/2019 à 18:13
Très bonne pizza et à bon prix
Le 23/02/2019 à 20:32
Les retards, c'est bien, s'ils sont bien justifiés, mais je pense que l'impolitesse du service client est un énorme problème, pire qu'une pizza mal préparée ! Il ne mérite même pas cette étoile !
Le 15/01/2019 à 12:34
Excellente pizza, très professionnel, le propriétaire
Le 05/12/2018 à 13:04
Très bon menu kebab, la pizza est acceptable, mais le personnel est courtois et serviable
Le 09/10/2018 à 15:17
Bravo 🤗
Le 14/09/2018 à 21:40
Très bonne pizza, panzerotto aussi. Livreur à l'heure (heureusement, j'avais faim !). Cela a dépassé mes attentes, félicitations !
Le 09/09/2018 à 15:16
Excellente qualité, excellent service, vitesse maximale.
Le 03/09/2018 à 18:20
Produits sympathiques, rapides et excellents, nous recommandons aussi bien le kebab que la pizza !!!
Le 29/07/2018 à 09:27
Le personnel très gentil. Petit endroit accueillant. Possibilité de manger sur place. Pas de climatisation, mais ventilateur, Wi-Fi disponible
Le 28/07/2018 à 18:37
Vraiment comme. Bonne nourriture et bon service.
Le 28/07/2018 à 15:17
Super endroit pour une pizza rapide et une bière fraîche. Personnel très sympa qui parle très bien anglais. Essayez la pizza de Parme, elle est délicieuse et d'un excellent rapport qualité-prix.
Le 08/07/2018 à 12:27
Propriétaires très gentils et talentueux. Excellente pizza
Le 28/06/2018 à 22:43
Bon kebab et bonne pizza. Personnel très serviable.
Le 14/06/2018 à 05:35
Délicieuses pizzas bon marché et personnel souriant. Nous avons pris des pizzas à emporter car nous habitions à proximité.
Le 09/06/2018 à 07:40
Oh mon Dieu
Le 21/04/2018 à 16:06
Pizza excellente en goût et facile à digérer. Toujours gentil et rapide. Haut :)
Le 07/04/2018 à 06:35
Bonne pizza Livraisons ponctuelles Bas prix Livreurs polis
Le 03/04/2018 à 17:11
Très bien!!!
Le 01/04/2018 à 10:32
Optimal
Le 28/03/2018 à 18:44
J'ai commandé un maxi 4 saisons et voici ce que j'ai obtenu : une pizza carrée et non ronde, donc un peu plus petite et les ingrédients sont mélangés comme dans la capricciosa, alors que dans les 4 saisons les ingrédients sont séparés. Le bord est tout plié. Goût normal bien qu'un peu trop salé. Il y a de meilleures pizzas.
Le 12/03/2018 à 19:28
Excellents produits, compliments pour la propreté et la courtoisie... continuez comme ça
Le 26/02/2018 à 20:30
L'un des meilleurs kebabs de Parme !
Le 19/02/2018 à 18:36
Tout est excellent
Le 17/02/2018 à 11:57
Très bonne pizza surtout quand on a très faim !! Personnel sympathique et rapide; nous n'avons pas attendu longtemps avant de pouvoir manger. L'endroit dispose cependant de peu de places assises à l'intérieur.
Le 27/01/2018 à 21:30
tu manges du bon kebab à petit prix
Le 25/01/2018 à 17:49
Normale
Le 14/07/2017 à 12:20
Et la meilleure pizza que j'ai mangée
Le 10/06/2017 à 19:56
Excellente qualité, rapide et surtout courtois et serviable envers le client !!!!!
Le 15/02/2017 à 17:13
Certainement la meilleure pizza de Parme ! Et les propriétaires sont très gentils
Le 23/11/2016 à 15:08
Pizza très savoureuse
Le 09/04/2015 à 16:25
Excellente pizza à un bon prix.
Le 26/02/2013 à 22:15
La meilleure pizza que j'ai mangée à Parme, des ingrédients très légers et frais. La pâte est délicieuse et croustillante, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Ambiance conviviale et familiale spécialisée dans les déjeuners d'affaires et les déjeuners de midi pour les salariés, fortement recommandé pour la gentillesse des propriétaires.
💬 C'est le restaurant le plus sale que je connaisse. Les lasagnes n'étaient pas cuites. La salle de bain était quelque chose que je ne peux pas décrire… malodorante, sale et les toilettes en elles-mêmes étaient absolument dégoûtantes 🤢 Je ne le recommande pas. Je ne peux pas imaginer pourquoi cet endroit a un score aussi élevé…
💬 Nous avons commandé quatre pins différents. Ils étaient tous fraîchement préparés avec des ingrédients frais. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et le personnel est incroyablement sympathique, il est facile de plaisanter avec eux. Même s'il était tard, ils avaient toujours tout ce que nous voulions à un prix raisonnable. Je peux certainement recommander d'aller ici!
💬 Toujours fantastique
💬 Très bonnes pizzas
💬 Très bonne pizzetta pour seulement 2,50€ je pourrais en manger 3/jour, pas beaucoup de choix, ingrédients très simples mais on ne peut pas être déçu ! Bonne pâte très légère je recommande totalement, à emporter seulement
💬 Ce n'est pas simplement une chambre d'hôtes, c'est une maison, comme se sentir chez soi. La tranquillité absolue, la propreté et les soins parfaits, l'attention portée au client, la gentillesse du propriétaire et de ses collaborateurs font de cette structure un véritable joyau. Sans oublier le petit-déjeuner, tous cuisinés et préparés maison avec des ingrédients de la plus haute qualité. L'emplacement idéal permet de visiter les villes environnantes en de courts trajets, et se prête également à de belles promenades au milieu des oliviers et à des balades à vélo, gracieusement mises gratuitement à la disposition des hôtes. Le seul défaut de ce lieu enchanté est de devoir le quitter.
💬 Pas convaincu…. Le personnel à l'accueil est très gentil. La chambre est fonctionnelle mais la salle de bains est très très petite : La porte ne s'ouvre pas en entier et on ne peut pas s'assoir droit sur les toilettes (photos ci jointes). Très mauvaise insonorisation : réveils des chambres voisines qui sonnent, voisins qui parlent, chasse d'eau, douches Petit déjeuner correct mail il y a du progrès à faire côté hygiène, en effet la personne de service (la même qu'à l'accueil) remet du jambon et du fromage dans les plats sans mettre de gant ou se laver les mains au préalable. le pompon fut quand j'ai pris ma douche et que j'ai pris une serviette propre pour m'essuyer: Serviette pleines de taches, tellement usée qu'on voit au travers c'est inadmissible quand on paie 150€ la nuit. Je l'ai signalé et la réponse fut : Ne vous inquiétez pas elle est propre. Hôtel très bien placé à 2 pas du bord de mer
💬 Chambre spacieuse et bien entretenue. Nous avons opté pour un burger, profitant également de la promotion 2 pour 1 le mardi soir. Les sandwichs étaient bons et de grande taille. Les frites en accompagnement sont excellentes ! Nous avons été servis rapidement, même si les week-ends pourraient prendre beaucoup plus de temps. Bref, c'est un bon endroit pour une soirée entre amis. Il convient également aux familles avec enfants
💬 Excellent accueil