Bar 🇮🇹

Parravicini Silvana Avis

📌 Via Provinciale Cercino Piussogno, 6, 23016 Belenasco - Italie

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Parravicini Silvana à Belenasco

Les avis

Les dernier avis sur Parravicini Silvana à Belenasco

Viola.a

Le 02/01/2023 à 10:39

5 / 5

Silvi est trop mignonne. La ville, Piussogno, trop belle et moderne, je dirais la nouvelle capitale. ROME<<<<<<<

maria.a

Le 01/07/2021 à 17:19

5 / 5

Super

Alberto.o

Le 04/02/2021 à 15:11

3 / 5

Bar en normalité

Roberta.i

Le 04/02/2019 à 20:16

3 / 5

Possibilité de discuter avec Silvana... le ginseng est bon

Alla.a

Le 06/02/2018 à 12:47

3 / 5

Environnement familial

  • 🏪 Pizzeria Tre Fratelli (18 Avis)

  • 💬 Pratique sous le bureau je les ai essayés. Très gentil et serviable. Des prix très bas pour un rapport qualité/prix gagnant. J'ai eu des pizzas et des frites et je dois dire qu'elles n'étaient pas mauvaises. La pizza était bien cuite et le levain était acceptable, étant donné qu'il n'y en a souvent pas du tout. L'endroit est petit avec quelques tables mais les plats à emporter sont envisagés. Visible sur la rue et avec stationnement possible. Bien joué!


  • 🏪 Ristorante Mezzaluna Saronno (6 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité le restaurant "Mezza Luna" à l'intérieur de l'Hôtel della Rotonda à Saronno, et ce fut une expérience qui m'a déçu. La première chose que j'ai remarquée, c'est la lenteur extrême du service. Les temps d'attente étaient très longs, ce qui a eu un impact négatif sur l'ensemble de l'expérience. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, en la goûtant, j'ai découvert que les pâtes servies étaient froides et totalement insipides. Il était évident qu'il n'avait pas été préparé avec soin ou laissé sur le comptoir de la cuisine, ce qui rendait le repas peu appétissant. De plus, le comportement des serveurs était assez déconcertant. Ils ne semblaient pas savoir comment gérer efficacement les invités, ce qui ajoutait à l'atmosphère peu accueillante. (surtout la dame blonde à lunettes) En fin de compte, d'après mon expérience, je n'ai pas l'intention de retourner dans ce restaurant. La lenteur du service, la qualité de la nourriture et le comportement des serveurs ont rendu ma visite décevante. J'espère que le restaurant pourra apporter quelques améliorations pour améliorer l'expérience client à l'avenir.


  • 🏪 Tropicana Room (93 Avis)

  • 💬 Bel appartement : propre, grand avec une grande salle de bain propre pleine de serviettes. Tony, le directeur, était serviable, sympathique et précis. Super Tony !!! Excellent emplacement pour le Palais Royal. La terrasse se trouve sur l'avenue principale et on peut également voir l'entrée du Palais. Super recommandé!


  • 🏪 Hotel Due Pini (622 Avis)

  • 💬 Un hôtel très sympa et familial. Un personnel attentionné, qui nous a donné des conseils pour nos visites. Un petit déjeuné simple mais amplement suffisant. Des chambres propres et agréables. Je recommande la pizzeria del Viale qui se situe à 3min en voiture.


  • 🏪 La Bettolaccia (1371 Avis)

  • 💬 Excellente adresse à Trapani pour y découvrir le couscous local ! Le bouillon était délicieux ! Les produits sont frais et les recettes savoureuses, tout particulièrement les pâtes au poisson fumé ! Le personnel est agréable ! Nous sommes arrivés tard et on acceptait de nous servir à 21h30. Si vous voulez dîner plus tôt, il est préférable de réserver.


  • 🏪 Astra Hotel - Milano Marittima (156 Avis)

  • 💬 Le personnel d'Astra ne pourrait pas être plus gentil et attentif à tous vos besoins spécifiques.


  • 🏪 Al punto & 1/2 (74 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwichs, service rapide, prix raisonnable. Pour un déjeuner rapide et frugal, vous êtes notre nouveau point de référence. Bien joué. Si bon


  • 🏪 Mostarda #22 (449 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant, bonne assiette de charcuterie avec jambon cru, charcuterie, fromages, piadina et pommes de terre en sauce. Le spritz à la mangue et aux fruits de la passion est excellent. Bon service. Facture juste et proportionnée à la nourriture servie.


  • 🏪 BrandOsteria (164 Avis)

  • 💬 Service de qualité, bonne ambiance avec un chef atypique et original à rencontrer! Excellente nouriture, on reviendra!


  • 🏪 Pietrino e Renata Nemi (199 Avis)

  • 💬 A Nemi, sur la place mais un peu à l'écart. Aucun signe de fioritures. Menu de base à l'entrée : seulement 5 plats avec tarifs pour les entrées maison, les entrées, les seconds plats, les accompagnements, les desserts... Bref, rien qui n'invite à entrer... Mais teasé par une critique trouvée sur le web, nous entrons pour le déjeuner. En un instant, la salle se remplit. Mais Renata arrive aussitôt à notre table, sympathique et serviable, elle nous "raconte" le menu du jour, créé en fonction des courses du matin. Plus ou moins 5 entrées, 5 seconds plats, 5 accompagnements, 5 desserts, mais décrits avec soin et sagesse culinaire. En fait, une cuisine locale, traditionnelle et légèrement revisitée. Cuisine parfaite. Les pâtes sont visiblement plaquées. Bref, un régal pour le palais. Des saveurs et des odeurs que vous ne pouvez pas imaginer. Le tout à des prix plus que équitables. Nous serons de retour. Dans l'ensemble, 5 étoiles recommandées.