📌 Via S. Marino, 60, 40057 Lovoleto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 En plein milieu de la ville, avec des vues incroyables, entièrement rénové et dans un bâtiment historique. La perfection absolue. Ce qui fait la grande différence, c'est l'hospitalité d'Angelo et de son fils Francesco. Ils vous font sentir comme chez vous dès que vous entrez dans leur propriété. Totalement recommandé !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement, lieu stratégique pour se déplacer dans différents quartiers, la chambre était spacieuse, propre et accueillante. Et que dire des propriétaires Andrea et Vita... dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une gentillesse et une hospitalité authentique et conviviale qui nous ont conquis. Mme Vita nous a chouchoutés à notre réveil avec un petit-déjeuner copieux et délicieux. Nous serons de retour!!!!
💬 J'y vais tous les matins, après-midi, soir (selon mes horaires de travail) et j'y trouve courtoisie et convivialité ainsi qu'un service impeccable. Les applaudissements vont également aux filles talentueuses et belles qui y travaillent.
💬 Très belle hôtel et personnel super sympas
💬 J'aime ce bar car il dispose d'un jardin extérieur, où se trouvent des jeux pour enfants, un trampoline et un abri de jardin. Un excellent endroit pour les mamans et tous ceux qui souhaitent prendre un apéritif tranquille et pouvoir discuter pendant que les enfants jouent librement. Je le recommande! Personnel sympathique
💬 Je suis descendu dans les Pouilles pour la première fois pour surprendre mon petit ami et j'ai eu l'occasion de goûter cette merveille appelée "paposcia", une expérience unique et délicieuse avec tout. Si je redescendais, je ne pouvais pas manquer les spectacles du Meeting 2020, mes préférés sont « Piazza Italia » et « Bologne » fortement recommandés ! 😋
💬 Emplacement stratégique et excellent rapport qualité/prix. Pas de petit déjeuner mais avec plusieurs bars à proximité
💬 J'y vais pour organiser des fêtes pour mes clients... Je peux dire que la nourriture est le TOP ENDROIT MERVEILLEUX CHALEUREUX ET TRÈS ACCUEILLANT
💬 Lieu à éviter absolument on a attendu 1h15 pour 2 pizzas d autres personnes 1h30 total désorganisation pour eux c est normal mais c est inadmissible dans la restauration !!
💬 Nous adorons cet endroit! Le propriétaire est très gentil et il n'y a rien de mieux que les portions de nourriture pour le prix. Nous avons commandé un repas de 4 plats pour nourrir trois personnes pour 30 € ! La nourriture est préparée à la commande à chaque fois ! Il y a tellement d'options dans le menu que vous pouvez revenir en arrière et toujours essayer quelque chose de nouveau, ou vous en tenir à vos favoris.