Bar 🇮🇹

Parsifal Pub Avis

📌 Via S. Bernardino, 17, 21050 Gaggiolo - Italie

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Parsifal Pub à Gaggiolo

Les avis

Les dernier avis sur Parsifal Pub à Gaggiolo

Mauro.a

Le 16/03/2024 à 11:33

5 / 5

Toujours l'un des meilleurs endroits que je fréquente !!

Paolo.c

Le 29/08/2023 à 19:35

4 / 5

Endroit un peu à l'écart juste derrière la douane. Y entrer donne l'impression de remonter dans le temps car le lieu est de style médiéval. Je vous conseille vivement de venir y passer une soirée pour vous amuser entre amis ou avec votre copine.

Giuseppe.i

Le 26/05/2023 à 09:05

1 / 5

De passage dans le coin, avec une autre personne, nous cherchons sur Google un endroit pour prendre une bière, la carte nous suggère cet endroit à quelques minutes de chez nous, et comme il a l'air sympa d'après les photos, nous décidons de l'essayer. Bel endroit, meublé dans un style médiéval et, si vous aimez ce genre de choses, les choses positives s'arrêtent là ! Bien que le mot « brasserie » apparaisse sur l'enseigne, à l'intérieur il n'y a que quelques bières commerciales en bouteille et d'autres bières pression de mauvaise qualité. Malgré les prémisses nous avons aussi eu la géniale idée de demander une bruschetta classique... résultat ? Quelques tranches de pain avec des morceaux de tomates totalement insipides posés dessus ! Il ne faut absolument pas y retourner, même par erreur.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 26/05/2023 à 09:05 sur le  Parsifal Pub à Gaggiolo
Angelo.u

Le 02/04/2023 à 08:15

5 / 5

Excellente détente

Matteo.a

Le 15/03/2023 à 19:37

4 / 5

Endroit très spécial, ça vaut le coup d'y aller

Martina.o

Le 12/02/2023 à 17:20

5 / 5

Mignon, bons prix

Valeria.

Le 27/12/2022 à 15:36

1 / 5

Endroit agréable et très suggestif en termes de décoration, mais menu médiocre et gestion épouvantable. Pour n'en nommer qu'un, j'ai demandé 1 minute de plus car je n'étais pas prêt à commander, mais comme si je n'avais pas parlé, la commande de ceux qui étaient avec moi à table a été prise et servie et seulement alors et à mon demande ai-je pu commander le mien. Je tiens à préciser que comme nous étions les seuls clients présents dans la salle, il n'avait aucune excuse pour devoir raccourcir le délai ou autre... Qualité de la nourriture et de la bière très, très faible

Massimo.e

Le 25/10/2022 à 04:21

5 / 5

Chouette

stefano.o

Le 01/05/2022 à 18:50

4 / 5

Accueillant et très bonnes bières pression !!!

Andrea.o

Le 21/03/2022 à 11:59

5 / 5

Tant qu'il y a Giuseppe, il y a de l'espoir ! 💪

Arnaldo.e

Le 06/03/2022 à 16:03

5 / 5

Cadre évocateur de l’époque du roi Arthur. Grand savoir-faire du propriétaire Giuseppe Gentile (de nom et de fait) pour verser la bière. Enfin quelqu'un qui a compris qu'une bonne bière ne se gonfle pas forcément avec du gaz ! Ici, la bière est servie comme à la Pils !

Federico.o

Le 24/10/2021 à 02:02

4 / 5

Personnel pratique ! Des gens simples !!

Vittorio.a

Le 05/07/2021 à 20:50

5 / 5

Haut

Maurizio.a

Le 25/06/2021 à 06:06

5 / 5

Lieu légendaire à Gaggiolo! C'est un vieux pub connu partout, à l'intérieur on dirait un château entouré d'une ambiance médiévale. Vous pouvez trouver d'excellents cocktails, de délicieuses bières la spéciale Carlsberg les meilleures 😁 et puis ils font aussi des wraps et des sandwichs, parfois le dimanche il y a un apéritif avec des sandwichs et du salami grillé et parfois même des côtes levées 👍😜

Raffaella.a

Le 22/02/2020 à 06:36

5 / 5

Excellente bière

alessandro.n

Le 05/10/2019 à 23:25

5 / 5

Excellente bière

Fabrizio.a

Le 30/09/2019 à 10:48

4 / 5

C'est OK

  • 🏪 Sant'Ambrogio (714 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne classique. Les linguines au homard ont bien absorbé la sauce mais ne vous attendez pas à manger le homard, plus pour la décoration que pour avoir un gros morceau de viande. L'os en T était bien moins cuit que prévu.


  • 🏪 Minimarket (21 Avis)

  • 💬 La supérette de Tania, dans le centre de Lubriano, couvre tous les besoins quotidiens en matière d'achats : lait et pain frais tous les jours, charcuterie et fromage, ainsi que des sandwichs pique-nique préparés sur commande, des pâtes, du vin et bien plus encore. Soutenez local et tirez ici !


  • 🏪 MERAKI (144 Avis)

  • 💬 Un restaurant gastronomique qui vaut le détour, une vraie merveille, énormément de charme. Une cuisine authentique et des produits de qualité, les plats sont cuisinés avec amour et raffinement, un vrai délice. Nous avons passé une soirée féerique. L’accueil , l’attention, la gentillesse de Giuseppe… un chef exceptionnel !! Juste envie d’y retourner !!


  • 🏪 Hotel Tre Pini (341 Avis)

  • 💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel avec une vue imprenable. Excellente expérience à renouveler certainement. Chambres confortables et propres, cuisine excellente et personnel attentionné et attentionné. Informé.


  • 🏪 Pizzeria friggitoria bella napoli via ripuaria. 199 (42 Avis)

  • 💬 Avec la possibilité d’être à Naples, il était impossible de ne pas manger de pizza. Pizza spectaculaire. Ingrédients croustillants, frais et gros. Chaque bouchée était une expérience fantastique. Même les fritures étaient légères, très croustillantes et vraiment bonnes, on ne sentait pas la lourdeur des fritures et de l'huile. Maintenant, comment allons-nous manger les autres pizzas ? Le personnel, selon le manuel napolitain, sympathique, présent, attentif et agréable. Merci pour cette soirée savoureuse.


  • 🏪 I Frutti del Grano (46 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, due au savoir-faire des boulangers et pâtissiers. Mais une qualité qui dépend évidemment aussi des produits utilisés. Il est devenu un incontournable au goût de pain, de produits rustiques et de biscuits. Il est normal d’avoir l’eau à la bouche lorsque l’on franchit la porte du magasin.


  • 🏪 Al Civico6 (97 Avis)

  • 💬 Un délice, je recommande fortement ! Nous avons mangé plusieurs fois là bas tellement c’était bon. Un personnel très souriant et très accueillant, ne rater pas cette pizzeria !


  • 🏪 Ristorante pizzeria jolly (755 Avis)

  • 💬 Pizza au feu de bois. Dessert maison. Service rapide et agréable.


  • 🏪 Caffè Classic di Gallo Stefania "Specialità Cannoli" (126 Avis)

  • 💬 Haut ❤️


  • 🏪 Sushiko (685 Avis)

  • 💬 Qualité prix adéquate. à l'intérieur du centre commercial, endroit calme et bien entretenu, personnel sympathique et gentil. très bel endroit. Personnellement je n'ai pas aimé la qualité des produits, le type de menu (sans tablette et un peu déroutant) pour un centre commercial et le prix est normal. Les frites sont très bonnes