Les avis
Le 11/09/2023 à 16:25
Endroit idéal pour une pause avec pasticciotto et café glacé au lait d'amande !
Le 02/05/2022 à 20:07
Sympa, bon café, marchand de journaux et buraliste
Le 24/02/2022 à 18:24
Excellent café, personnel très gentil, très propre
Le 24/01/2022 à 22:20
Sympathique et gentil
Le 20/11/2021 à 13:00
Courtoisie et disponibilité
Le 04/08/2021 à 12:43
Non conforme à la réglementation Covid. Autre chose à dire ?
Le 12/02/2021 à 08:55
Torrepaduli
Le 31/01/2021 à 12:41
Prendre le petit déjeuner ici est un spectacle. Un excellent café et une variété de croissants et de pasticciotto.
Le 27/10/2020 à 10:43
Grande chambre confortable, excellent café, service très gentil.
Le 10/10/2020 à 23:02
Optimal
Le 06/06/2020 à 07:47
Super café, tout est super
Le 04/10/2019 à 07:25
Personnel sympathique, excellent petit déjeuner, tout est fourni
Le 10/09/2019 à 13:49
Excellent personnel très sympathique et serviable
Le 15/08/2019 à 21:34
. ...et puis demandez-vous pourquoi il y a une baisse du nombre de touristes ! Même à Otrante, sur le front de mer, je n'ai pas dépensé autant..., pour le service que vous offrez, j'examinerais ma conscience.
Le 15/08/2019 à 21:29
Service épouvantable : prix exorbitants, une seule salle de bain en service et dans des conditions indécentes (ils ne leur ont pas permis d'utiliser la deuxième salle de bain).... bien sûr, nous escroquons les touristes car c'est la fête de la ville... JAMAIS ENCORE !😖
Le 15/08/2019 à 21:13
Bar très cher, 2 bières moyennes dont la moitié mousseuses, à la pression et deux boissons Schweppes en petite bouteille 14,00 €, selon moi les bières 5 € pièce sont très chères, le service laisse à désirer.
Le 26/07/2019 à 10:23
les meilleures pâtisseries et croissants
Le 31/01/2019 à 22:34
Superbe, très gentil et il y a de tout
Le 17/01/2019 à 20:35
Excellent bar, seul défaut, les managers de la Juventus 🤣
Le 03/05/2018 à 05:30
Personnel courtois.. Je vous recommande d'essayer le pasticciotto 😍
Le 08/12/2017 à 07:39
Professionnalisme et courtoisie
💬 Antipasti était unique et spécial. De délicieuses pâtes faites maison. Nous avons vraiment apprécié notre dîner et je rêve d’y retourner pour leurs incroyables raviolis et gnocchis. Le tiramisu était délicieux aussi. Repas merveilleux et confortable et service amical. ❤️
💬 Excellent et très sympathique!!!
💬 Halte en terrasse pour un déjeuner sur le pouce. En entrée salade de poulpes et soupe de moules, en plat une salade typique a la carte du jour avec thon et pain et concombre et également de très bons spaghetti Vongole. Prix assez élevés (comptez 16€ les spaghetti) mais vu que nous sommes sur une île (d'Ile) ça peut se comprendre.
💬 Très bon accueil, nous avons résidé dans une des suites de la tour et tout été très agréable: la vue est magnifique, la piscine très grande et propre. L’hôtel est à 6 minutes du centre en voiture. Le petit déjeuner était très copieux.
💬 Le restaurant le plus populaire pendant les mois chauds. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Chaque année, ils ajoutent quelque chose à l'environnement extérieur (nouvelle toiture, revêtement de sol, embellissements divers, nouvelles tables, réaménagement de la partie arrière dans le jardin où l'on peut prendre des cocktails, des glaces et bien plus encore en plein air, souvent avec de la musique live. De nombreux plats à base de poisson très demandés, pizzeria, assiettes, entrées, sanglier, desserts et bien plus encore. Félicitations aux gars qui rendent cet endroit plus accueillant chaque année.
💬 Endroit très accueillant, cuisine excellente aux saveurs locales. Poisson frais d'excellente qualité !! Fortement recommandé
💬 Environnement cosy et très propre. Les propriétaires sont très gentils, c'était comme être hébergé chez un ami. L'emplacement est excellent, dans le centre historique avec un parking facile. Le centre historique de Trapani est très beau et depuis ce B&B vous pourrez rejoindre à pied tous les lieux d'intérêt.
💬 Un vieil hôtel ordinaire avec un personnel poli mais froid. Malheureusement, nous n'avons pas été convaincus par le lieu. La douche est si petite et fuit. Je n’aime pas sortir sur l’eau par terre. Le lit double est constitué de deux lits superposés rapprochés, désolé... l'odeur dans les couloirs est fade et chimique. Le départ à 10 heures du matin est un désastre complet. Mais au moins, ils n’ont pas infligé d’amende. Le petit déjeuner n'est pas mal. Les plats sucrés sont particulièrement étonnants. Dommage qu'il faisait frais, nous ne sommes pas allés à la piscine plutôt sympa. Malheureusement, je ne le choisirai plus - je n'aimais pas une partie de l'atmosphère interne, il y avait des résidus de petites choses.
💬 C'est le genre d'entreprise qui ne vous décevra jamais. Humble famille gérant un excellent bar et restaurant, préparant une délicieuse pizza fine et de délicieux gâteaux. Un service doux et poli, le sourire aux lèvres, les repas en plein air sur une jolie terrasse, font de cet endroit un incontournable ! Bien joué! En plus de cette excellente atmosphère et service Bill, 50 Special VOUS L'AVEZ CLÉ !
💬 Ambiance incroyable, le cocktail J’ai faim était honnêtement l’un des meilleurs cocktails sucrés et raffinés que j’ai eu. Nous avons eu une Margherita classique qui était une Margherita bonne mais régulière, comme prévu et j'ai eu le Piennolo Rosso, véritable mélange de saveurs avec la douceur de la base, l'amertume des olives et le charnu, l'umami des câpres, une pizza vraiment étonnante.