Les avis
Le 19/10/2023 à 12:32
🇪🇸Bonito place, pequeño, 5 mesas et la possibilité de tomar algo en la barra, tiene mucha variatedad dulce y salado, los bonbones muy ricos. 🇫🇷Endroit sympa, petit, 5 tables et possibilité de prendre quelque chose au bar, il y a beaucoup de variété sucrée et salée, les chocolats sont très délicieux. 🇮🇹Bel posto, piccolo, 5 tavoli et possibilité de prendre quelque chose au bar, il y a beaucoup de variété de dolce et de salata, et les cioccolatini sono davre buonissimi. 🇫🇷Endroit sympa, petit, 5 tables et possibilité de manger au bar, il y a beaucoup de sucré-salé, le chocolat est très savoureux.
💬 Dans cet exercice mentionné ci-dessus il y a quelques jours, j'ai été témoin d'une scène malheureuse du propriétaire des lieux, qui a réprimandé de manière agressive et inappropriée une fille de 10 ans (venant de la plage gratuite) pour avoir profité de se rincer les pieds sous la douche FROIDE. au prix de 50 cents que le propriétaire considérait comme PRIVÉ. AVEC CELA, JE VOUS AVERTISSE, QUE C'ÉTAIT SCANDALEUX ET TERRIBLE ENVERS L'ENFANT ET SA FAMILLE. N.-B. L'EAU EST UN BIEN COMMUN.
💬 Malheureusement, le poisson n'était pas frais et c'est peut-être le cas vu la période, mais les moules sentaient vraiment mauvais, ce qui rendait les spaghetti alla scogliera immangeables. Les boulettes étaient bonnes. C'est dommage car d'après les avis nous espérions avoir un bon déjeuner en début d'année. Pour le reste je ne remets absolument pas en cause le professionnalisme des lieux et des propriétaires, mais à mon avis si le poisson est hors saison il vaut mieux ne pas le servir plutôt que de faire mauvaise impression.
💬 Pizzas délicieuses..bien garnies et avec un prix très raisonnable.. Une mention spéciale pour la pizza Nutella en dessert . Un très bon accueil peu d attente alors qu'il y avait du monde . Possibilité donc de manger sur place quelques tables dehors ou d emporter ses pizzas.. Grand choix... Bravo a toute l'équipe.. Nous garderons de notre soirée un bon moment passé
💬 Gîte somptueux, gentillesse de la tenancière. Abri couvert pour les motos. Hôtel dans enclos fermé, à l'écart de la ville. Restaurants à moins de 2 km. Notre nouveau point de chute pour les futures excursions en Italie.
💬 Pour le moins choquant Nous étions assis à une table devant le kiosque où la cuisine et le coin caisse sont bien visibles pratiquement à côté. En attendant, nous étions dégoûtés de voir le pizzaiolo fumer à l'intérieur pendant qu'il préparait les pizzas et tout le reste, comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire assis à la caisse, d'une fenêtre voisine qui communique avec la cuisine, a pris des tasses de charcuterie et il mangeait de la mortadelle et du salami épicé directement avec ses mains, et évidemment il gagnait de l'argent et donc avec une cigarette à la main il mangeait un peu de tout dans les tasses... Ma piadina était froide et à la place des courgettes grillées il y avait des courgettes marinées Cependant, ce n'est pas recommandé car c'était vraiment un effort de manger après avoir vu certaines choses, même les serveurs qui se débarrassent et touchent à tout puis décorent les pizzas au basilic et touchent les aliments pour les compléter 🙉
💬 Super endroit! Appartement impeccable et charmant. Terrasse complètement équipée. Bref on y reviendra
💬 Endroit décontracté. Convient si vous avez de jeunes enfants car ils ont la possibilité de se divertir avec des structures gonflables et d'autres jeux. Excellents rôtis bien que trop chers. Bonne pizza aux saveurs classiques. Si vous souhaitez terminer la soirée par un dessert, nous ne sommes pas là........
💬 Hôtel très cosy et calme. Bon service. Bon petit déjeuner. Parking.
💬 Très beaux trulli accueillants, avec une attention portée à chaque détail. Daniela, la propriétaire, est très gentille et très disponible pour satisfaire toutes les demandes de ses invités.
💬 Excellente nourriture, service super sympathique de Valerio et une très belle terrasse sur le toit. L'un des meilleurs restaurants de Santa Maria di Leuca.