📌 Loc pascomonti, 28, 12084 Mondovì - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:17
Nourriture excellente, environnement accueillant, personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement. Raviolis spéciaux del plin.
Le 04/02/2024 à 15:46
J'ai passé un déjeuner dominical dans cet endroit et je me suis retrouvé très satisfait des plats traditionnels piémontais de haute qualité et d'un service très sympathique et attentionné avec des prix modestes à la portée de tous. Nous reviendrons certainement dans le futur. Nous le recommandons à toute personne passant par ces régions.
Le 03/02/2024 à 19:28
Une excellente et agréable découverte.. Excellent rapport qualité/prix.... Ce sera certainement un point de référence pour dîner dans le Piémont.... Je le recommande vivement, surtout pour les groupes de personnes et les familles..
Le 26/11/2023 à 19:50
Des plats excellents à petit prix. Le personnel très gentil.
Le 30/07/2023 à 20:11
Nous avons très bien mangé !
Le 30/10/2022 à 14:07
Bonne découverte d'une journée dans les Langhe. Personnel très sympathique et ambiance familiale. Entrées et premiers plats de qualité, deuxième plat plus que correct et excellent dessert maison. En conclusion, belle qualité par rapport au prix (20 € trio entrées, 3 entrées et dessert), recommandé !
Le 15/05/2022 à 19:52
Nous avons passé un bon moment. Nourriture exquise, service très sympathique, endroit relaxant. Le meilleur restaurant de ces vacances dans les Langhe.
Le 04/07/2021 à 12:45
Cuisine maison typique des collines piémontaises. Service excellent :)
Le 30/08/2019 à 08:49
Bonne cuisine typique
💬 Pizza chaude fraîche absolument délicieuse, service exceptionnel et prix très intéressants. Emplacement fantastique ! Je reviendrai certainement!
💬 L'hôte est très accueillant. Les chambres sont propres et bien équipées. Petit déjeuner manque de produits frais. Attention Google ne le situé pas dans la bonne rue.
💬 Personnel sympa et souriant. Déco sobre avec jolie vue depuis la salle à l’étage. Les croissants sont excellents apprécié celui à la pistache et les focaccias également.
💬 C'est l'un de ces endroits où il est facile de se promener, niché dans une petite ruelle. Cela a attiré mon attention alors que nous passions devant et j'avais le pressentiment que ce serait fantastique. C'est un endroit où votre hôte vous fait une suggestion et nous étions heureux qu'il l'ait fait, c'était incroyable. Nous étions quatre, nous avons chacun eu quelque chose de différent et partagé. Sa recommandation Lambrusco était parfaite. Excellent emplacement en plein air, bon repas, bonne conversation avec l'hôte/chef.
💬 Après avoir eu des difficultés à trouver un restaurant hors saison ouvert un lundi, nous avons atterri dans cet établissement. Le cadre mériterait un bon coup de jeune. Au final, un service moyen, peu souriant. Difficultés à se comprendre même en anglais. J'ai choisi les escalopes de dinde au citron (10€). Elles sont servies sans accompagnement (!) et la viande n'était pas tendre. Personne n'est venu s'enquérir de savoir si cela nous convenait. En revanche, point positif pour le vin maison. 2€ par personne pour le service. Nous avons arrêté l'expérience ici.
💬 Mieux que certains....
💬 Management pathétique, je ne veux pas entrer dans les détails mais le personnel à l'intérieur ne se comprend même pas quand ils parlent, ils se crient surtout dessus. La pizza est presque toujours brûlée, de plus le pizzaiolo semble mettre l'argent de sa poche pour la mozzarella car la pizza est toujours sèche à cause du manque de mozzarella. Croûte très double et pizza qui se transforme en caoutchouc avant même d'arriver à la maison. Faites autre chose si vous ne pouvez pas !
💬 Vue magique, nourriture délicieuse, excellent service. Le meilleur endroit familial à Tirly! Ça vaut le détour!
💬 Tout près du port, ils proposent des plats de poisson et de terre, de délicieuses pizzas, un service rapide et précis, un personnel serviable et gentil.
💬 Je donne 1 étoile parce que je ne peux pas donner 0. La pire friture que j'ai jamais mangée. Bien évidemment c'est la première et la dernière fois. Le pire restaurant de Rimini. Le risotto pas cuit du tout et le poisson de très mauvais qualité. On avait l'impression que c'était de la semaine d'avant. Je déconseille fortement d'y aller. A fuir 🤢