📌 Via del Mercato, 15, 03020 Madonna del Piano - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:22
Recommandé pour une collation rapide, et surtout en réservant, vous pourrez déguster la pizza confortablement chez vous, car il existe un service de plats à emporter. Les suppléments sont excellents.
Le 15/08/2023 à 20:05
Délicieuse pizza! Essayez de croire
Le 22/07/2023 à 13:42
Excellente pizza😋😋👍👍
Le 15/05/2023 à 07:36
Excellentes entrées et pizzas, on a l'impression de manger à la maison
Le 08/04/2023 à 19:32
Nous sommes allés ici pour le dîner. L'ambiance ne rappelle pas beaucoup celle d'une authentique pizzeria : le côté bar était un peu décalé. Nous avons commandé deux supplì, et même s'ils n'étaient pas si mauvais, ils avaient un peu d'huile en excès. Par contre la pizza était excellente et très légère. Il y avait encore un peu de travail à faire sur le service : l'eau servie était celle achetée au supermarché et les assiettes à table étaient en plastique. En tant que serveur, le propriétaire improvisait de temps en temps, de temps en temps quelqu'un d'autre sans uniforme. Le manque de professionnalisme de ces trois choses peut certainement être toléré également parce que, en ce moment historique, gérer une entreprise n'est plus aussi simple. Ces problèmes peuvent toutefois être surmontés en optant pour les plats à emporter. Cependant, le personnel, ou plutôt ceux qui nous ont servi, ont été accueillants et sympathiques, sans jamais être envahissants. Le prix était tout à fait conforme à ce que nous avons mangé. Dans l'ensemble, c'est plus que suffisant.
Le 25/02/2023 à 21:38
Excellent accueil et pizzas délicieuses 💯
Le 22/01/2023 à 18:15
pizza vraiment excellente, fine et très savoureuse
Le 07/12/2022 à 14:46
Pizza d'excellente qualité que j'ai toujours emportée et le propriétaire est précis et très gentil
Le 22/11/2022 à 20:26
Oui..... des produits hautement professionnels. Personnel hautement qualifié. Vraiment tout est parfait ! Je le recommande à 100%
Le 11/01/2022 à 09:00
A cette période le lieu ne propose que des plats à emporter, des pizzas avec de bonnes saveurs mais la pâte pas à la hauteur, elle semblait sans levain et le fond séparé du reste. Personnel sympathique et serviable.
Le 28/08/2021 à 19:21
Excellente pizza je la recommande
Le 28/07/2021 à 18:59
Dans un charmant village perché de Castro dei Volsci. Vous pourrez déguster d'excellentes pizzas. Très bon accueil et service en accord avec le caractère des lieux.
Le 15/01/2020 à 18:41
Optimal
Le 13/12/2019 à 21:07
Cosy, très bonne pizza, endroit calme.
Le 12/12/2019 à 17:04
Pizza exceptionnelle avec des garnitures innovantes. Personnel professionnel et courtois.
Le 06/11/2019 à 17:12
Pizzeria rapide à l'assiette et à la tranche. Très bonne pizza.
Le 04/10/2019 à 08:07
Excellente pizza, personnel sympathique et poli, c'est comme se sentir à la maison😊😊😊
Le 01/10/2019 à 08:22
Excellente pizza, personnel poli.
Le 20/08/2019 à 21:10
Excellent endroit pour déguster d'excellentes pizzas, personnel accueillant et délais d'attente courts, l'endroit propose une salle intérieure et des tables à l'extérieur, j'ai personnellement pris des pizzas à emporter, les prix sont bas et justes à mon avis, je recommande vivement !!!! Si vous pouvez goûter l'excellent mexicain !!!!!
Le 14/08/2019 à 19:30
Pizzas exceptionnelles.
Le 14/08/2019 à 09:41
Très bonne pizza Giulio toujours gentil
Le 11/08/2019 à 08:01
Idéal pour déguster de bonnes pizzas.
Le 20/07/2019 à 17:59
Excellente pizza, avec différents types de pizza, toutes meilleures les unes que les autres. Excellent endroit
Le 03/05/2019 à 19:43
Très bonne pizza, personnel très gentil. Je le recommande à tout le monde
Le 08/04/2019 à 19:16
Délicieuse pizza marinara
Le 23/03/2019 à 22:08
Excellentes pizzas..
Le 06/03/2019 à 19:50
Pizza excellente et variée, courtoisie, excellent accueil, je la recommande vivement
Le 25/02/2019 à 17:21
Excellente pizza. propriétaires gentils et courtois.
Le 04/02/2019 à 10:55
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec la pizza de Pasha. En tranches ou rondes, au choix sur la carte ou personnalisées, vous n'êtes jamais déçu.
Le 03/12/2018 à 19:50
Absolument une de mes pizzas préférées. Qualité, propreté et gentillesse au top ! Large choix de pizzas.
Le 15/11/2018 à 22:26
Ma pizza préférée... et j'ai tout dit !!! 🖒
Le 30/10/2018 à 11:41
lieu avec une large représentation excellente qualité et prix
Le 08/08/2018 à 06:43
Très bonne pizza
Le 17/07/2018 à 11:15
La pizza est bonne tout comme le suppli'. Le personnel sympathique. Vous pouvez vous garer à proximité ou sur la place, profiter de votre repas🍺
Le 24/06/2018 à 21:06
Un endroit où l'on peut manger des pizzas excellentes et savoureuses !!!! qualité unique, très spéciale !!!
Le 11/06/2018 à 07:14
Excellente pizza
Le 12/04/2018 à 07:03
Des pizzas exceptionnelles !
Le 26/01/2018 à 11:31
TOUT EST TRÈS BON Y COMPRIS LES DESSERTS, LA PIZZA SI VOUS NE VOULEZ PAS LE GRAND TAILLE PARCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS LE FINIR IL Y A LE TAILLE BÉBÉ VOUS POUVEZ LE FAIRE AVEC LES MÊMES INGRÉDIENTS QUE LE GRAND, TOUT EST COMBINÉ PAR UNE GENTILLESITÉ UNIQUE DE TOUS CEUX QUI TRAVAILLENT LÀ, UN ENDROIT AGRÉABLE POUR PASSER UNE BELLE SOIRÉE.
Le 20/01/2018 à 18:00
J'aime
Le 07/01/2018 à 08:53
Excellente pizza, bons prix
Le 20/12/2017 à 22:37
Pizza fabuleuse
💬 Bâtiment complètement rénové, aménagé en salle de banquet et restaurant. Endroit vaste et luxueux. Accès facile et grand parking. je ne peux pas donner d'avis sur la qualité du service restaurant car j'étais invité à un banquet. Ce qui a été servi était bon. Le personnel de salle est nombreux et stylé. J'y retournerai pour goûter la cuisine du restaurant.
💬 Top Extra ! Grand choix 🍕 a goûter absolument 😜
💬 Café charmant. Le service est incroyable, ils sont sympathiques, rapides et efficaces. L'ambiance est géniale, vous pouvez déguster votre café à l'intérieur, au solarium ou à l'extérieur. Vous pouvez également emporter votre café et vos pâtisseries. Tous les croissants sont incroyables.
💬 C'est un petit endroit vraiment sympa. Je le recommande à tout le monde. Je suis allé déjeuner et mon expérience a été positive. Si je comprends bien, le samedi, il est ouvert jusque tard dans la soirée. Les produits sont excellents et j'ai aussi trouvé de la courtoisie : Paolo semblait être une personne sympathique et travailleuse. J'ai aussi beaucoup apprécié la variété de bières proposées. J'ai essayé une bière ambrée et c'était très bon. Si vous y allez déjeuner, je vous conseille de réserver la veille pour avoir une plus grande variété de menus. Bien joué! Si de jeunes étudiants universitaires souhaitent travailler, cet endroit recherche du nouveau personnel. Dernière chose : les salles de bain sont propres.
💬 Un bonjour sincère et amical d'Avignon Bien des années plus tard, on en parle encore... un beau souvenir de belles vacances !!! Merci à Walter pour la recette des bagatelles L'invitation à Avignon est toujours là Nos baisers
💬 Une personne exquise, je reviendrai te voir
💬 J'ai séjourné en août avec ma famille. Endroit fantastique, accueil exceptionnel, propreté et service exceptionnels. Nous reviendrons certainement.
💬 B&B caractéristique dans la partie médiévale d'Orvieto
💬 Vaste et lumineux restaurant au sein duquel la cuisine est succulente. Le service est excellent, notamment le doyen des serveurs avec lequel nous avons pu partager un verre en fin de dîner. Très bon rapport qualité/prix
💬 Le poulpe était vraiment moelleux et les pâtes vongole étaient vraiment moyennes