📌 Via Vittorio Alfieri, 4, 25063 Gardone Val Trompia - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:13
Endroit calme, idéal pour une pizza, service sympathique et super rapide💯
Le 28/03/2024 à 21:13
Pas si gentil, d'accord mais..........
Le 05/12/2023 à 11:32
Pizza au top !!
Le 21/10/2023 à 17:42
Pizzaiolo expert
Le 18/10/2023 à 17:46
Meilleure pizzeria de Brescia et de la province❤
Le 30/08/2023 à 17:09
Le propriétaire est une personne formidable, de délicieuses pizzas
Le 10/04/2023 à 19:05
Très bonne pizza
Le 02/04/2023 à 16:31
Très bonne pizza, nous avons vraiment apprécié, même les desserts sont vraiment bons.
Le 13/03/2023 à 01:44
Délicieuse pizza, propriétaire sympathique, fortement recommandé
Le 26/02/2023 à 22:47
La meilleure pizzeria de Sarezzo !!!! la convivialité et la gentillesse sont leur carte de visite ainsi que des pizzas sublimes et des entrées et seconds plats savoureux et succulents, vivement recommandés 👍
Le 31/01/2022 à 18:10
excellent
Le 05/12/2021 à 22:36
J'aime beaucoup la pizza qu'ils font!
Le 05/11/2021 à 14:23
Bonne nourriture
Le 26/10/2021 à 11:38
Excellentes pizzas et ponctualité maximale
Le 29/08/2021 à 17:40
Excellente pizza 🍕 personnel sympathique, je suis client depuis des années
Le 30/07/2021 à 18:47
Excellente pizza et propriétaire très sympa !!
Le 22/07/2021 à 16:25
excellente pizza 💪👏👏👏👏
Le 16/07/2021 à 12:43
Bonne
Le 05/07/2021 à 16:26
Très bonne pizza
Le 22/06/2021 à 20:09
Malgré le changement de direction, la pizza d'un demi mètre est excellente 😋😋😋😋😋
Le 21/02/2021 à 13:22
Pizza moyenne, dommage que sur 4 pizzas 2 se soient trompées ! Marinara aux olives SANS olives Pizza avec frites spécifiquement demandée avec de nombreuses frites non cuites livrées avec TRÈS PEU de frites dessus, non pas qu'il y ait beaucoup de noix dans la pizza Gorgo&Noci.... Prix ok, timing correct.
Le 17/01/2021 à 18:01
Pizza pas mauvaise mais pas excellente. Il semblait qu'il voulait nous cacher le menu... Mais si je dois choisir, je dois le voir. De plus, une fois que nous avons payé, ils nous ont donné le reçu, mais ils l'ont gardé, comme s'il y avait un secret dans le prix. Je ne sais pas...
Le 03/01/2021 à 10:05
Bonne pizza et gentillesse
Le 18/12/2020 à 19:35
Excellente pizza, vraiment. Bonne pâte légère et grand choix de matière. Personnel sympathique et serviable. Compliments.
Le 14/12/2020 à 18:33
Haut
Le 02/12/2020 à 14:05
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 17/10/2020 à 11:43
Très amélioré
Le 15/09/2020 à 21:13
Très bonne pizza, bon prix et recommandée à tout le monde. Il y a quelques mois avec une nouvelle direction. Regardons de plus près les évolutions. 😉
Le 31/08/2020 à 06:34
La pizza est très bonne
Le 09/08/2020 à 20:05
Bonne pizza et prix abordables. Délais d'attente raisonnables.
Le 20/07/2020 à 20:23
Excellent poisson abondant
Le 07/03/2020 à 21:34
Pizzeria typique à emporter, bonne pizza 🍕
Le 16/02/2020 à 14:40
Délicieuse pizza
Le 05/01/2020 à 17:57
D'accord
Le 16/12/2019 à 19:03
Bonne pizza
Le 10/12/2019 à 08:27
Meilleures pizzas
Le 05/12/2019 à 15:39
Bonne pizza au mètre
Le 27/11/2019 à 22:55
Pizzeria à emporter tenue par un gars gentil et sympathique. Le service est rapide, les ingrédients sont de bonne qualité, la garniture est correcte (ni maigre ni excessive), les prix sont corrects et en tout cas conformes à d'autres établissements similaires, à chaque achat une boisson offerte (canette/bouteille ). La pizzeria ne propose la livraison à domicile qu'occasionnellement.
Le 17/11/2019 à 19:43
Pizza bien levée, personnel toujours serviable et gentil. Le dimanche soir est un rituel
Le 06/10/2019 à 06:47
Le compteur qui manquait dans la Vallée !
Le 11/08/2019 à 21:00
Pour deux pizzas, ils vous offrent une focaccia gratuite
Le 03/08/2019 à 04:52
Prix honnêtes et bonnes pizzas...Je recommande le métro mezzo !
Le 02/08/2019 à 16:27
Bonne pizza, endroit propre et bien tenu. Personnel courtois.
Le 28/06/2019 à 19:06
La fille est très gentille
Le 12/04/2019 à 17:14
Toujours le 🔝🔝🔝
Le 31/03/2019 à 12:32
Très rapide et propose de nombreux types de pizza. Boisson gratuite, généralement une bouteille de jus d'orange ou de soda. Je ne donne pas 5 étoiles car la quantité de garnitures sur la pizza a diminué ces derniers temps.
Le 10/03/2019 à 19:53
Excellent rapport qualité/prix Absolument pour obtenir la pizza d'un demi-mètre et d'un mètre.
Le 15/02/2019 à 15:44
Le meilleur des pizzas ! Personnel sympa et toujours très gentil même dans les situations où il y a plus de travail ! Les pizzas sont toujours délicieuses et préparées rapidement ! Les prix sont essentiellement moyens
Le 01/02/2019 à 08:06
Excellente pizza
Le 25/01/2019 à 20:47
La pizza est excellente et les gens qui y travaillent sont très gentils... Je le recommande
Le 24/01/2019 à 18:13
Bonne pizza, environnement propre
Le 12/01/2019 à 19:05
Excellente pizza, courtoisie et gentillesse.. Hautement recommandé
Le 01/01/2019 à 16:08
La meilleure pizza à emporter de Brescia, endroit très propre, personnel sympathique, nous recommandons la Schiacciata double pâte ! Produits frais et abondants.....à essayer.
Le 25/12/2018 à 19:40
Très bien mais parfois ils font des erreurs en faisant des pizzas par exemple ce soir j'ai demandé un bébé ils m'ont fait une grande pizza mais je recommande
Le 23/12/2018 à 22:19
Excellente pizza. personnel sympathique, rapide et serviable. Informé!!
Le 26/11/2018 à 12:14
Très bonne pizza.
Le 23/08/2018 à 10:13
très bonne pizza, des pizzaiolos très gentils et honnêtes ! recommandé
Le 25/07/2018 à 14:15
La pizza est excellente ‼️ Avec très peu de levure c'est un délice 😉
Le 17/06/2018 à 07:59
La meilleure pizza est vraiment excellente et celle d'un demi-mètre est unique bonne, 3/4 de saveurs et si vous avez des restes le lendemain c'est encore meilleur, super bouche à oreille Mimmo et le personnel
Le 25/05/2018 à 07:30
Personnel très sympathique et gentil. pizza ok !!!!!
Le 25/01/2018 à 06:33
Super!!!! Super recommandé!
💬 La pizza est délicieuse et la livraison est très rapide et le chef est vraiment sympa aussi les filles qui y travaillent sont super gentilles et rapides et la pizza est parfaite certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée wow
💬 Pas de frigo en chambre, pas de téléphone en chambre, les clients boivent de l'eau de la salle de douche
💬 C'était tout simplement merveilleux et relaxant... si possible et qu'il y a une place disponible, j'aimerais revenir 💪🏻 💪🏻 💪🏻
💬 5 étoiles : très bon service attentionné avec la traduction en anglais de tous les plats. Petite cuisine typique italienne à petits prix. Idéal pour une halte un midi ou un soir pour un bon moment et petit budget. 3 plats, 2 verres de vin et 2 desserts pour 34€... imbattable.
💬 Spectaculaire, époustouflant. J'y ai dormi 3 nuits, j'ai rarement bénéficié d'un service d'une telle qualité. L'emplacement est idéal, avec une vue à 360° sur les vallées et les montagnes. Le restaurant mérite une étoile Michelin, une telle expérience d'y dîner.
💬 Il y avait des sandwichs et des boissons italiens. Service rapide sympathique et bonne nourriture. Prix raisonnable. Le café était un peu bruyant car certains hommes du coin étaient là en train de discuter. Ils ont prévenu ma femme que la bière qu'elle avait choisie n'était pas acholique !
💬 La dame qui nous a servi était vraiment souriante, gentille et serviable Excellente casquette de soja
💬 J'ai adoré !!!
💬 Très bon accueil et bon rapport qualité prix mais se voir facturer 6 euros (3 par personnes) pour 'dresser' la table je trouve ça vraiment abuser !
💬 Petit déjeuner buffet, mais loin des standards de qualité des installations du Trentin Haut Adige.