Les avis
Le 12/08/2021 à 14:35
Le meilleur cappucino de tous les temps ! Et des gens vraiment sympas, quand nous n'avions pas d'argent liquide, il nous a dit que nous pouvions payer le lendemain
Le 16/08/2019 à 21:11
Bon café, tu peux aussi manger quelque chose
Le 16/07/2019 à 08:39
Bar confortable et propre. Personnel serviable et accueillant. Ils ont un service à table. Le lieu dispose d’un grand parking. Possibilité d'accès en fauteuil roulant.
💬 Entouré de verdure, le b&b ressemble à une structure neuve, propre et bien organisée. Revenir à chaque fois est un plaisir car c'est comme rester à la maison, on se sent à l'aise. La gentillesse et la disponibilité ne manquent jamais, nous nous sentons plus amis que clients. C'est le lieu idéal pour séjourner en Ombrie, également grâce à sa position géographique. Je suis client depuis 2008, je le recommande donc vivement. Salutations de Salerne!
💬 Petit coin de paradis pour ceux qui aiment tout trouver
💬 Délicieuse cuisine sicilienne !!! Une belle découverte, à recommander absolument.
💬 Endroit mignon, curieux, la dame qui nous a accueilli était très gentille. Nous avons bien mangé, et les desserts étaient faits maison.
💬 Attention Recalculé bien l addition 😳
💬 La pizza à la tranche est délicieuse et le panuozzo est phénoménal. si vous ne voulez pas prendre de poids, restez à l'écart de cet endroit, malheureusement si vous entrez, il est inévitable de ne pas goûter un morceau après l'autre et l'autre encore et encore. tous les ingrédients sont de très haute qualité. J'y suis allé et je reviens. Dommage que ce soit un peu trop loin de chez moi....
💬 Une garantie sur tout, une super qualité et quantité de nourriture, Sara et sa famille toujours gentilles et serviables, et toujours à un prix populaire.
💬 ..a chaque sejour au.lac de suviana je m arrête pour degusté cette cuisine
💬 Restaurant avec une terrasse en bord de route... Pizza bonne sans être incroyable mais à des prix très abordable. Bonne adresse pour pour un dîner sans prise de tête.
💬 La monnaie était rendue sous forme de faux billets. Si vous achetez quelque chose et payez avec une grosse facture, comme nous l'avons fait, vérifiez votre argent, mais il vaut mieux ne pas visiter les endroits où les touristes sont trompés et reçoivent de la fausse monnaie.