📌 Via Nazionale, 121, 10060 Pragelato-Ruà - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 23:26
Bel endroit accueillant, cuisine excellente avec un large choix, planches à découper excellentes, personnel aimable et sympathique. Prix normaux, ça vaut le détour
Le 27/12/2023 à 12:44
Cuisine excellente, portions généreuses. Serveurs rapides, attentifs et très sympathiques. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 10/12/2023 à 12:33
Excellent et les spectaculaires tagliatelles bleues !
Le 24/09/2023 à 13:39
Prix excessifs
Le 17/08/2023 à 12:04
Restaurant avec des plats locaux vraiment savoureux, des portions généreuses, ça vaut vraiment le coup
Le 10/07/2023 à 13:33
Ambiance rustique comme autrefois, bien tenue. personnel courtois, plats bien préparés et prix corrects.
Le 14/06/2023 à 05:45
Un joli petit restaurant. Service agréable. Menu en plusieurs langues. Bonne nourriture et la nourriture est arrivée rapidement.
Le 29/05/2023 à 18:59
Je me suis arrêté pour le dîner, j'ai commandé du fromage local avec trois types de miel, bon. Tagliatelles jaunes sauce sanglier et champignons, steak grillé aux légumes variés sautés au beurre, des plats copieux et bons. Une Crème caramel, de l'eau et 1/4 de vin rouge. J'ai trouvé le prix de 56 euros un peu élevé !
Le 07/05/2023 à 11:43
Le restaurant d'antan, serveuse souriante et gentille, accueil à l'entrée du vieux manoir. Hautement recommandé.
Le 30/04/2023 à 13:20
Très bien 😋
Le 16/04/2023 à 14:12
La nourriture est très bonne, l'endroit est accueillant, le personnel très gentil. Cuisine excellente et portions généreuses. Informé!!
Le 11/04/2023 à 11:07
J'ai déjeuné ici le lundi de Pâques. Environnement simple et familier... Très propre... On mange très bien, avec des plats de bonne qualité ! Le prix peut être correct, pas particulièrement bon marché, mais si la nourriture est bonne, tout est pardonné !
Le 14/02/2023 à 17:37
C'est un endroit de Pragelato-Ruà que je ne fréquente pas tout le temps mais à chaque fois que j'y ai mangé, j'ai passé un bon moment et le service m'a semblé plus que suffisant. Je pense que je le fréquenterais volontiers plus souvent. Bonne soirée 😊
Le 18/01/2023 à 21:17
Endroit daté. Vous entrez et le propriétaire vous accueille avec un grand sourire et politesse. Bons serveurs, tous deux pas grincheux comme je l'ai lu dans d'autres critiques. Mais passons à l'essentiel. Bonne nourriture, pain toujours chaud, excellente toma Plin et thym. Idem polenta au cerf. Nous avons aussi mangé une entrecôte et entendu le couperet cogner dans la cuisine. Très bonne viande. Nous ne sommes pas des experts en Bagna Cauda mais personnellement cela nous a semblé très bien réalisé. Je n'évalue pas les vins parce que j'en ai chez le caviste. Cependant, si vous passez par Pra Gelato, faites une halte. Valable uniquement pour l'accueil du propriétaire. Et puis vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. (Le seul ouvert à cette période)
Le 05/01/2023 à 13:58
Nourriture excellente, service un peu déroutant mais sympathique. Situation typiquement montagnarde très caractéristique.
Le 04/01/2023 à 11:10
le personnel est très gentil et la nourriture était délicieuse 😋 nous avons essayé du poisson, des pâtes aux asperges et à la crème, des légumes et une polenta à la viande de cerf
Le 10/08/2022 à 19:45
Disponibilité, courtoisie et nourriture excellente.
Le 02/08/2022 à 07:34
J'y étais allé il y a des années, j'ai trouvé le propriétaire. Un gentleman d'un certain genre était sympathique et très attentif aux détails. Je suis revenu il y a quelques semaines. Deux serveurs, un homme et une femme, je pense que la femme venait tout juste de débuter. Mais le garçon, désagréable et pas du tout gentil, a un ton de voix pédant et grincheux pour donner des conseils. Nous étions 4 amis et aucun de nous 4 n'y retournera ! Je conseille au propriétaire de changer prochainement le personnel de la salle à manger.
Le 19/04/2022 à 22:02
Endroit très vieillot dans le mobilier. Cuisine variée. Tout bon. Des prix assez élevés
Le 18/04/2022 à 07:03
Endroit confortable et propre. Excellent pour les coeliaques ! La nourriture était d'excellente qualité et le personnel était poli et sympathique.
💬 Un endroit sympa, simple, jeune, propre avec un grand espace extérieur pour l'été. La nourriture est préparée quotidiennement par des mains expertes en cuisine maison, bonne et savoureuse. Le bar propose, si vous le souhaitez, d'excellents apéritifs avec de savoureux "taglieri" et organise sur demande des apéritifs et bien sûr des déjeuners et des dîners. Que dire, j'adore les spritz, mais le spritz violet m'a conquis !
💬 Très bonne pizza. Hautement recommandé
💬 Charmant petit endroit local, loin des lieux touristiques de San Vincenzo. Le personnel est très gentil et serviable et la nourriture était excellente !
💬 Beau B&B, quartier calme, position stratégique pour visiter les différents endroits de la région. Propriétaire très sympathique et serviable. Excellent nettoyage. Hautement recommandé.
💬 Restaurant chaleureux aux intérieurs élégants, avec une carte très variée comprenant des plats de viande et de poisson ainsi que des pizzas. Possibilité de choisir un menu dégustation sur réservation. Très bonne cuisine aux saveurs délicates, service sympathique et attentionné et bon rapport qualité prix. Les portions, notamment des entrées, ne sont pas toujours abondantes. Parmi les entrées, le cacio e pepe et l'orecchiette au speck et crevettes sont très bons. Je vous recommande également d'essayer le poulpe catalan et le tartare.
💬 J’etait a la Marina et ils font la livraison rapide. Pizza excelente, très fine et pâte très facilement digestible.
💬 Restaurant vraiment très chaleureux, convivial, et très bon. Les serveurs sont d’une gentillesse inégalable, le service rapide, la qualité et la quantité est également au rendez-vous. Le Spritz est également parfait 🥂 C’était tellement bien que nous sommes allé y mangé trois fois en trois jours 😁 je recommande +++++++++ Grazie per tutto🙏🏻 perfetto ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Pizza vraiment délicieuse avec beaucoup de garnitures pour un bon prix. Le service était également excellent !
💬 Un endroit fantastique pour séjourner dans un endroit incroyable. Tout dans mon séjour ici était parfait. Mon hôte Luca a fourni tout ce dont j'avais besoin et bien plus encore. Hautement recommandé.
💬 Un grand restaurant italien authentique en dehors des sentiers battus touristiques. Plats excellents et service rapide, bonnes portions et prix raisonnables, service professionnel et respectueux du client ! tous mes vœux!