📌 Via Nevola, 60012 Passo Ripe - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:27
Personnel très accueillant, sympathique et professionnel
Le 02/01/2024 à 20:31
Bar de ville avec de bons apéritifs
Le 30/11/2023 à 10:50
Un super endroit, de la bonne nourriture et un propriétaire disponible pour les besoins culinaires des clients, toujours sympathique, propose un menu qui change tous les jours, d'excellents prix. conseiller.
Le 19/07/2023 à 13:20
Belle et courageuse !!! 😃
Le 10/07/2023 à 01:16
Personnel à la convivialité contagieuse, vous entrez et acquérez la bonne humeur. Le propriétaire est fantastique.
Le 05/07/2023 à 13:11
ça vaut le coup, le personnel est souriant, je ne sais même pas à quoi ressemble l'environnement, le propriétaire est TOP,💪💪🥂🤣
Le 23/06/2023 à 11:39
Le bar est spacieux, la propreté impeccable. Excellent service avec des barmans mignons et sympathiques, très souriants et toujours avec le sourire, ce qui n'est pas du tout acquis dans les autres bars du coin...
Le 17/06/2023 à 05:26
Personnel formé et rapide. Un apéritif ou un déjeuner en libre-service avec différents choix au menu ne peuvent pas manquer. Il faut absolument arrêter.
Le 31/05/2023 à 19:21
De belles... histoires
Le 22/04/2023 à 17:24
Beaucoup de convivialité et une cuisine excellente, à recommander
Le 20/04/2023 à 15:05
D'accord
Le 15/04/2023 à 21:43
Serveur 🔝
Le 13/04/2023 à 05:52
Un service au top et pas seulement le service....
Le 08/04/2023 à 21:34
Voir c'est croire
Le 02/04/2023 à 16:18
Large choix de plats y compris à emporter. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/03/2023 à 12:25
Bar pour petits déjeuners et déjeuners avec formule libre-service, à des prix très abordables.
Le 18/03/2023 à 11:56
Barmans sympas et sympathiques
Le 27/02/2023 à 14:06
Enfin un lieu branché, dans la désolation provinciale des bars habituels. Service précis, café corsé pas brûlé du tout, laisse un palais léger et parfumé. Je vais bientôt essayer la cuisine, mais les premières impressions ne mentent pas. Jamais. Compliments.
Le 19/02/2023 à 03:27
Culs de sable
Le 03/02/2023 à 18:42
Café correct, propriétaire sympathique.
Le 31/01/2023 à 12:11
Excellent endroit, personnel très gentil et accueillant avec le sourire qui vous remet au monde.... Félicitations......🥰 Je reviendrai très bientôt
Le 11/12/2022 à 21:16
Barmen très souriants. Malheureusement l'endroit n'est pas très accueillant
Le 22/11/2022 à 12:22
Personnel très gentil Très bon café
Le 01/11/2022 à 17:50
Environnement jeune et excellents produits
Le 04/10/2022 à 04:25
Personnel et propriétaire agréables, sympathiques et compétents. Excellent café et cocktails. Conseillé !
Le 26/08/2022 à 10:48
Très bel endroit, personnel très gentil et serviable, service rapide, très bon café, parking facile
Le 21/08/2022 à 08:39
Optimale !
Le 15/08/2022 à 01:04
Endroit confortable avec propriétaire sympathique et sympathique
Le 30/07/2022 à 17:29
Bon café, bons baristas
Le 03/07/2022 à 19:25
Tout est beau et beau.
Le 29/06/2022 à 16:27
Lieu nouvellement géré, excellent service, bons et beaux vendeurs.
Le 24/05/2022 à 19:50
24 mai 2022 Enfin rouvert après des années, très bien. *Bilan provisoire*
💬 Bel endroit, personnel ok
💬 Si je retourne à Laives je préfère qu'il prenne un café sur le pouce et qu'il serve une brioche avec le journal au comptoir. Service rapide et barmen sympathiques.
💬 Dès la première interaction avec le manager, tout était parfait. Le petit déjeuner est incroyable et la structure du Palazzo est exceptionnelle. C'est un 10 sur 10.
💬 J'étais près de Terrassa Padovana et je suis tombé sur cet endroit magnifique et évocateur au bord d'un lac artificiel. De l'apéritif au café c'était comme un déjeuner en famille, des serveuses très gentilles et compétentes et des plats excellents et authentiques. Ce fut une expérience très positive !
💬 Accueil, gentillesse du personnel, propreté, une vue incroyable et surtout délicieux. Des plats de qualité, pâtes fraîches maison, produits frais, traditionnel.
💬 L'hôtel** est un bon personnel, consciencieux et agréable.
💬 Excellent repas avec des pâtes fraîches et des sauces très très bonnes. Restaurant dans une petite rue mais qu'il vaut le coup. Rapport qualité prix très bon
💬 Serveur très sympa, j'ai enfin eu un délicieux caprese ! Et j'ai aimé le rosbif aussi !
💬 Environnement propre, calme et accueillant. Le propriétaire de la propriété est une personne très polie et serviable. Très proche du métro A qui vous emmène au centre de Rome en quelques minutes seulement.
💬 Cantina, trattoria et fraschetta en un seul endroit ! Cuisine, vin et convivialité toujours au top ! Service à table avec menu fixe pour adultes, enfants et végétariens. Ouvert pendant la fête de la cave à Blera. Je recommande une visite touristique du pays.