Les avis
Le 06/02/2022 à 09:35
De là, vous pourrez faire de belles excursions
Le 03/10/2021 à 15:11
Endroit merveilleux
Le 29/07/2021 à 19:26
Bel endroit pour marcher. Même si le restaurant est plein de monde, vous vous dispersez dans les bois et profitez du silence et des senteurs des montagnes.
Le 17/05/2019 à 10:01
Endroit merveilleux, propriétaires très gentils
Le 22/10/2018 à 19:07
Un lieu et un accueil magnifique, tout est fait maison, à un prix plus que généreux, à recommander, baci a tuti 💋
Le 25/04/2018 à 10:55
C'est toujours agréable de visiter d'aussi beaux bois
Le 02/04/2018 à 08:40
Propriétaires sympathiques et gentils et vous mangez et dormez bien.
Le 23/12/2017 à 18:01
Montée difficile mais panorama enchanteur
Le 21/12/2017 à 06:10
Après avoir monté sur les pédales, c'est un beau spectacle...
Le 10/12/2017 à 13:59
Super endroit pour une promenade. Hautement recommandé
Le 05/12/2017 à 16:56
Après 13 kilomètres de virages en épingle sur une route goudronnée mais fréquentée et étroite sans aucune protection dans la vallée, on atteint le sommet, au col de la Gouta, où se trouve un refuge avec restaurant, fréquenté par des randonneurs qui ont souvent le courage d'atteindre le top à pied, après 5 heures de marche ou de vélo. Températures très basses, paysage sombre, où aucun signe d'oiseau ne se fait entendre, mais seulement le rugissement continu des avions commerciaux engagés dans leurs passages hygroscopiques. Ce n'est qu'avec un drone qu'il est possible de voir le côté français et les conifères souffrants qui séparent l'Italie et la France.
Le 18/10/2017 à 17:35
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un moment paisible à la montagne
Le 04/09/2017 à 12:22
nourriture d'une bonté rare.amabilité absolue.lieu enchanteur dans sa simplicité.
Le 26/08/2017 à 19:42
Sympa et d'une année sur l'autre ils s'en souviennent, je suis un vacancier milanais (de toute façon, tu profites d'une excellente vue) la nourriture est agréable pour l'endroit
Le 15/08/2017 à 11:08
Restaurant vraiment sympa. Excellent menu, personnel sympathique et compétent. Facile d'accès (à environ 15 km de Pigna), route entièrement asphaltée. Allez-y... ça vaut le coup !
Le 05/01/2017 à 12:25
Personnel incompétent et désorganisé, difficile d'accéder aux lieux. Belle vue
Le 31/10/2016 à 05:47
Vue imprenable
Le 03/09/2016 à 20:59
La Gouta est super, ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre
Le 22/08/2016 à 08:08
Endroit très accueillant adapté à ceux qui aiment la montagne et les promenades en forêt....le refuge est très sympa, on mange et boit très bien, un grand parking et une aire de jeux pour les enfants.
Le 01/05/2016 à 10:28
Très bonne ambiance, beaux paysages, service et nourriture. J'adorerais revenir un jour !
💬 Le pain est croustillant et délicieux. C'est le gars qui sert, il est toujours gentil et poli. La pizza et la foccaccia sont également délicieuses.
💬 Très bon accueil ..
💬 Très bon goût, produits de qualité.
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 5 jours dans le cadre de notre lune de miel et ce fut une expérience fantastique. Nous nous sommes sentis vraiment gâtés, d'excellentes installations, un personnel formidable offrant un service exceptionnel. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, même leur propre vin était délicieux. J'ai adoré et nous le recommandons vivement et espérons y retourner tôt ou tard pour nous détendre à nouveau.
💬 L'expérience parfaite! Quand j'ai vu la réponse à certains messages sur Google, j'ai su que je devais y aller :-) Le propriétaire demande simplement du respect et c'est une valeur que je soutiens fermement. Je n'ai pas été déçu !! Les gens de L&P sont incroyables, vraiment gentils et vous font tout de suite sentir comme chez vous. Ils sont incroyablement flexibles, utiles et vont au-delà des attentes comme si c'était tout à fait normal. Une pure gentillesse. La chambre simple était vraiment agréable, beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais et les espaces communs sont magnifiques, y compris une belle terrasse d'où vous pouvez voir le Duomo. Le petit-déjeuner est spécial avec différentes saveurs de croissants et une bonne variété de plats. TOUT est accessible à pied, à 2 minutes du Duomo, à 2 minutes de la plage et à 10 minutes de la gare, cela ne pourrait pas être mieux. C'étaient mes derniers jours en Sicile et cela laisse une trace vraiment positive, en fait je n'ai vraiment vraiment pas envie d'y aller....
💬 Parfait pour escale sur la maddelana, maria est aux petits soins,la chambre est très propre et la terrasse est top
💬
💬 Cuisine de très grande qualité. Plats raffinés, ingrédients extra frais. Tout était vraiment délicieux, très savoureux. Le cadre est vraiment charmant, décoré avec goût. Le personnel est au petit soin et fait particulièrement attention à leur clients. Nous avons été bluffé par ce petit restaurant.
💬 Bonnes fritures et frites à des prix raisonnables. Deux calamars frits et une grande portion de chips 20,50 €
💬 Tout est très bon à manger pas cher très bon animation