Restaurant 🇮🇹

Passo Gouta Avis

📌 , 18035 Apricale - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Passo Gouta à Apricale

Les avis

Les dernier avis sur Passo Gouta à Apricale

Franco.

Le 06/02/2022 à 09:35

4 / 5

De là, vous pourrez faire de belles excursions

Masticoramasticora2.c

Le 03/10/2021 à 15:11

5 / 5

Endroit merveilleux

Henricus.t

Le 29/07/2021 à 19:26

4 / 5

Bel endroit pour marcher. Même si le restaurant est plein de monde, vous vous dispersez dans les bois et profitez du silence et des senteurs des montagnes.

Riccardo.h

Le 17/05/2019 à 10:01

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaires très gentils

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.h fait le 17/05/2019 à 10:01 sur le  Passo Gouta à Apricale
felix.i

Le 22/10/2018 à 19:07

4 / 5

Un lieu et un accueil magnifique, tout est fait maison, à un prix plus que généreux, à recommander, baci a tuti 💋

Cristiano.l

Le 25/04/2018 à 10:55

3 / 5

C'est toujours agréable de visiter d'aussi beaux bois

Daniele.i

Le 02/04/2018 à 08:40

4 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils et vous mangez et dormez bien.

Alain.e

Le 23/12/2017 à 18:01

5 / 5

Montée difficile mais panorama enchanteur

Luca.a

Le 21/12/2017 à 06:10

5 / 5

Après avoir monté sur les pédales, c'est un beau spectacle...

Nicoletta.

Le 10/12/2017 à 13:59

5 / 5

Super endroit pour une promenade. Hautement recommandé

Rosario.a

Le 05/12/2017 à 16:56

4 / 5

Après 13 kilomètres de virages en épingle sur une route goudronnée mais fréquentée et étroite sans aucune protection dans la vallée, on atteint le sommet, au col de la Gouta, où se trouve un refuge avec restaurant, fréquenté par des randonneurs qui ont souvent le courage d'atteindre le top à pied, après 5 heures de marche ou de vélo. Températures très basses, paysage sombre, où aucun signe d'oiseau ne se fait entendre, mais seulement le rugissement continu des avions commerciaux engagés dans leurs passages hygroscopiques. Ce n'est qu'avec un drone qu'il est possible de voir le côté français et les conifères souffrants qui séparent l'Italie et la France.

enzo.o

Le 18/10/2017 à 17:35

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un moment paisible à la montagne

Marinella.a

Le 04/09/2017 à 12:22

5 / 5

nourriture d'une bonté rare.amabilité absolue.lieu enchanteur dans sa simplicité.

padreterno.

Le 26/08/2017 à 19:42

3 / 5

Sympa et d'une année sur l'autre ils s'en souviennent, je suis un vacancier milanais (de toute façon, tu profites d'une excellente vue) la nourriture est agréable pour l'endroit

Laura.o

Le 15/08/2017 à 11:08

5 / 5

Restaurant vraiment sympa. Excellent menu, personnel sympathique et compétent. Facile d'accès (à environ 15 km de Pigna), route entièrement asphaltée. Allez-y... ça vaut le coup !

Claudio.o

Le 05/01/2017 à 12:25

2 / 5

Personnel incompétent et désorganisé, difficile d'accéder aux lieux. Belle vue

Ruggero.i

Le 31/10/2016 à 05:47

5 / 5

Vue imprenable

Colin.c

Le 03/09/2016 à 20:59

5 / 5

La Gouta est super, ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre

Vincenzo.e

Le 22/08/2016 à 08:08

5 / 5

Endroit très accueillant adapté à ceux qui aiment la montagne et les promenades en forêt....le refuge est très sympa, on mange et boit très bien, un grand parking et une aire de jeux pour les enfants.

MattMiller.

Le 01/05/2016 à 10:28

5 / 5

Très bonne ambiance, beaux paysages, service et nourriture. J'adorerais revenir un jour !

  • 🏪 Briciole di Bonta' (9 Avis)

  • 💬 Le pain est croustillant et délicieux. C'est le gars qui sert, il est toujours gentil et poli. La pizza et la foccaccia sont également délicieuses.


  • 🏪 Albergo Ristorante Bar Gelateria "Al Tempo Perduto" (244 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ..


  • 🏪 Gelateria Artigianale Centopercentogusto (459 Avis)

  • 💬 Très bon goût, produits de qualité.


  • 🏪 Masseria Fontanelle (216 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 5 jours dans le cadre de notre lune de miel et ce fut une expérience fantastique. Nous nous sommes sentis vraiment gâtés, d'excellentes installations, un personnel formidable offrant un service exceptionnel. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, même leur propre vin était délicieux. J'ai adoré et nous le recommandons vivement et espérons y retourner tôt ou tard pour nous détendre à nouveau.


  • 🏪 Bed and Breakfast L & P Cefalù (38 Avis)

  • 💬 L'expérience parfaite! Quand j'ai vu la réponse à certains messages sur Google, j'ai su que je devais y aller :-) Le propriétaire demande simplement du respect et c'est une valeur que je soutiens fermement. Je n'ai pas été déçu !! Les gens de L&P sont incroyables, vraiment gentils et vous font tout de suite sentir comme chez vous. Ils sont incroyablement flexibles, utiles et vont au-delà des attentes comme si c'était tout à fait normal. Une pure gentillesse. La chambre simple était vraiment agréable, beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais et les espaces communs sont magnifiques, y compris une belle terrasse d'où vous pouvez voir le Duomo. Le petit-déjeuner est spécial avec différentes saveurs de croissants et une bonne variété de plats. TOUT est accessible à pied, à 2 minutes du Duomo, à 2 minutes de la plage et à 10 minutes de la gare, cela ne pourrait pas être mieux. C'étaient mes derniers jours en Sicile et cela laisse une trace vraiment positive, en fait je n'ai vraiment vraiment pas envie d'y aller....


  • 🏪 B&B Il Sorriso (12 Avis)

  • 💬 Parfait pour escale sur la maddelana, maria est aux petits soins,la chambre est très propre et la terrasse est top


  • 🏪 B&B Il Girasole (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Vecchia Noce (598 Avis)

  • 💬 Cuisine de très grande qualité. Plats raffinés, ingrédients extra frais. Tout était vraiment délicieux, très savoureux. Le cadre est vraiment charmant, décoré avec goût. Le personnel est au petit soin et fait particulièrement attention à leur clients. Nous avons été bluffé par ce petit restaurant.


  • 🏪 ristorante friggitoria l’officina del fritto (10 Avis)

  • 💬 Bonnes fritures et frites à des prix raisonnables. Deux calamars frits et une grande portion de chips 20,50 €


  • 🏪 Taverna 69 (546 Avis)

  • 💬 Tout est très bon à manger pas cher très bon animation