Pizzeria 🇮🇹

Pasta e Pizza Avis

📌 Via B. Filippi, 92/1, 10039 Alice Superiore - Italie

4.3 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pasta e Pizza à Alice Superiore

Les avis

Les dernier avis sur Pasta e Pizza à Alice Superiore

Domenico.a

Le 11/01/2024 à 10:08

5 / 5

Une bombe!!!!

Massimiliano.o

Le 29/06/2023 à 08:37

4 / 5

Pizzas DÉLICIEUSES et service rapide, ambiance un peu plate... il faut un peu de vitalité !!

Manusia.I

Le 28/06/2023 à 19:11

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Manusia.I fait le 28/06/2023 à 19:11 sur le  Pasta e Pizza à Alice Superiore
Simona.a

Le 10/06/2023 à 00:08

5 / 5

La nourriture est bonne et préparée avec beaucoup de soin, le service excellent et il n'y a jamais besoin d'attendre. Tout le personnel est très sympathique, serviable et patient. Très recommandé.

astra.a

Le 21/05/2023 à 14:15

4 / 5

Optimale !

Monica.u

Le 19/03/2023 à 16:54

5 / 5

Excellente odeur subtile car j'aime manger d'autres compliments

amici.o

Le 09/10/2022 à 08:55

5 / 5

👍👍

Vincenzo.c

Le 19/08/2022 à 20:02

5 / 5

C'est une petite pizzeria, mais elle fait de très bonnes pizzas. Massimo, le pizzaiolo propriétaire, est une personne très sympathique ; travaille avec passion et professionnalisme; le produit final est une délicieuse pizza, ni trop épaisse, ni trop fine... Juste ce qu'il faut ! Et en plus, surprise pour moi, ça fait aussi un excellent panzerotto frit 😋 je reviendrai c'est sûr

Sandman.

Le 06/08/2022 à 18:46

4 / 5

Délicieuse pizza de ce restaurant! Malgré le fait que le personnel ne parle pas anglais et que je ne parle pas italien, nous avons été aidés de manière très amicale. Hautement recommandé!

Mauro.i

Le 17/04/2022 à 15:04

4 / 5

Pizzas à emporter. Super

Marco.e

Le 09/01/2022 à 16:15

5 / 5

Professionnalisme et convivialité

simonetta.a

Le 06/11/2021 à 19:28

1 / 5

Postaccio

Claudia.a

Le 06/11/2021 à 19:05

1 / 5

Nous étions désespérés et avons été rejetés. Des gens désagréables

Susi.n

Le 17/07/2021 à 10:56

3 / 5

La pâte est très bonne, peut-être un peu plus de tomate

Elisa.h

Le 26/04/2021 à 17:59

5 / 5

Excellente pizza, une des meilleures que j'ai mangées, on prend une diavola et s'il y en a une avec de la bagna cauda alors on les partage, comme c'est délicieux

Guido.e

Le 23/04/2021 à 17:48

5 / 5

Pizzas à emporter cuisinées de main de maître par Massimo, le pizzaiolo.

Giulia18..

Le 12/02/2021 à 20:39

5 / 5

Très gentil, gentil, bonne attente et prix super excellent, je reviendrai certainement 😍.

Graziano.e

Le 27/10/2020 à 08:51

5 / 5

LA pizzeria de la vallée (les autres ne me dérangent pas, qui assurent quand même un bon service) : des pizzas à déguster jusqu'à la dernière bouchée, variées, certaines même spéciales selon la saison (ingrédients locaux), prix compétitifs.

virginio.m

Le 26/02/2020 à 12:31

4 / 5

La pizza est très bonne, a un levain digeste et expérimente toujours de nouvelles farines

Maura.o

Le 02/02/2020 à 18:59

5 / 5

Excellentes pizzas, gérant fantastique

marco.u

Le 16/12/2019 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité

marco.r

Le 27/11/2019 à 16:36

5 / 5

Qualité et convivialité..

Dott..i

Le 06/10/2019 à 18:29

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse ! Ma petite fille nez à nez avec celui du supermarché, mais qui sait pourquoi celle-ci le brosse en 4 et 4 8... 😁

Massimo.h

Le 17/09/2019 à 11:53

5 / 5

Excellent 😋

JZ.

Le 14/07/2019 à 10:50

5 / 5

Bonne pizza, ambiance conviviale

Sherry.c

Le 10/06/2019 à 17:59

5 / 5

C'était une super pizza ! Et ils ont accueilli mon chien sans problème. Très sympathique et j'ai hâte d'y retourner puisque je séjourne dans la région. Je recommande vivement et la meilleure boulangerie de tous les temps se trouve de l'autre côté de la rue !

Silvi.

Le 30/12/2018 à 21:21

3 / 5

Personnel sympathique mais pizza pas géniale

Marco.i

Le 04/11/2018 à 10:11

5 / 5

Excellente pizza, rapide et polie

claudio.a

Le 14/10/2018 à 22:18

4 / 5

De bonnes pizzas préparées rapidement à un prix correct. Je vous conseille.

daniela.o

Le 07/09/2018 à 11:33

5 / 5

La pizza est bonne et abordable

Stefano.o

Le 19/08/2018 à 18:29

1 / 5

Des gens grincheux qui n'acceptent pas les animaux à leur place. . . à mon avis à éviter. . .

Giulia.l

Le 18/06/2018 à 07:48

5 / 5

Bonne pizza

Giovanni.c

Le 08/03/2018 à 18:36

4 / 5

Super je dirais

Diego.i

Le 22/02/2018 à 20:23

5 / 5

Fantastique!!

Ezio..

Le 16/12/2017 à 20:36

4 / 5

Bonne pizza, l'endroit est petit et convient surtout aux plats à emporter. Cependant, il dispose d’un petit espace pour consommer à l’intérieur. Prix ​​très honnêtes.

Claudio.l

Le 29/09/2017 à 20:35

5 / 5

Cinq! Pour être suffisant, il faut travailler dur !

dav.a

Le 12/05/2017 à 14:00

4 / 5

Pizzeria à emporter avec un excellent rapport qualité/prix. Remarquable variété de pizzas avec des inventions maison périodiques. Essayer. À cela s'ajoute un vaste assortiment de plats de toutes sortes préparés sur place.

savio.a

Le 21/03/2017 à 13:03

5 / 5

Très bons produits

Massi.a

Le 27/07/2013 à 13:32

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, dispose également de quelques tables pour manger.

  • 🏪 Hotel Assarotti (430 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit avant notre croisière. Hôtel bien situé. Les chambres propres. Le personnel est très sympathique. Nous avons tout fait à pied . Si je devais mettre un point négatif ça serait sur les femmes de ménage, le travail est fait mais pas sympathique du tout...


  • 🏪 Momento soggiorno di charme (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pour un événement d'entreprise. Emplacement central, bien relié avec parking surveillé et possibilité de se garer sous la structure. Salle blanche, attention au client jusque dans les moindres détails. Des lits confortables et un environnement très élégant et moderne avec une très belle connexion Wi-Fi et des LED dans la chambre et dans la douche. Personnel sympathique et préparé. Le petit déjeuner en chambre est également disponible, même s'ils ont un bar/restaurant à 20 mètres. Nous avons donc toujours opté pour prendre le petit déjeuner au bar 😊 Un grand merci à Alessandro pour sa disponibilité, les conseils sur Foggia et le personnel super sympa qui s'est montré disponible pour nos demandes. On reviendra certainement! 5 étoiles méritées ! ⭐️


  • 🏪 Pizzeria Royal (42 Avis)

  • 💬 De retour d'une séance photo, je me suis arrêté avec un collègue dans cette pizzeria. Nous avons tout de suite eu un bon pressentiment. Nous avons été accueillis avec gentillesse, par un personnel attentionné et serviable. Nous avons pris des fleurs de courgettes frites et 2 pizzas. Les fleurs très délicates, vraiment délicieuses, sautaient au palais car elles avaient été frites dans de l'huile « propre ». Pour les pizzas, note de mérite. Nous avons choisi 2 types qui ne peuvent pas être considérés comme les plus légers, le gorgonzola et le salami épicé et le salami épicé au radicchio. Ils étaient croustillants et la pâte était fine et bien levée. J'écris cet avis après quelques jours et je confirme ce qui a été écrit étant donné que la digestion s'est déroulée à merveille. Ce qui est rare de nos jours, où chacun a tendance à économiser au détriment de la qualité des produits utilisés. Ici on ne fait pas attention à ces choses-là, mon ventre en est témoin. La pièce est grande et très agréable, sur un mur il y a un tableau vraiment bien réalisé. Que dire, je recommanderais cette pizzeria sans hésitation.


  • 🏪 Pizza Al 33 (371 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus après avoir lu les excellents avis sur Google. Nous avons mangé sur place, nous avons été très bien accueilli et surtout nous nous sommes régalés Grazie


  • 🏪 Acqua e Sale Villasimius (209 Avis)

  • 💬 On ne s'attendrait pas à grand-chose d'un bar dans une marina, mais celui-ci était étonnamment bon. La Pinsa (Napoli) et la salade grecque étaient vraiment fraîches et bien préparées. Le service était rapide et agréable. La vue sur la marina est également agréable.


  • 🏪 La Piada Di Manacchini Matia (313 Avis)

  • 💬 Nous y étions juste après 18 heures et ne parlions pas du tout italien. Mais ils étaient très sympathiques et serviables et la nourriture est vraiment bonne ! Nous avons eu le hamburger piadine, deux crecciones (un tonno/cipolla et un avec du porc et des pommes de terre) et des churros. Tout est fraîchement préparé et de très bon goût ! Dommage que nous n'habitions pas à proximité pour manger ici plus souvent.


  • 🏪 A Maidda Ristorante Riccardo III (290 Avis)

  • 💬 Dans un environnement rustique, élégant et décontracté, avec de nombreux sièges disponibles mais à bonne distance, un excellent linge de table, vous entrez et vous vous sentez immédiatement à l'aise. Une salle splendide qui donne sur une véranda où règnent en maître la Conca d'Oro et le golfe de Palerme. Vous avez la possibilité de déjeuner sur la colline avec vue sur la mer, cela me semble très passionnant. Vous êtes accueillis avec beaucoup de professionnalisme et d'attention, ce pour quoi le personnel mérite des éloges pour sa disponibilité et sa courtoisie nettement au-dessus de la moyenne. Tout cela devient excellence lorsque je vous propose leur carte qui change toujours et où vous retrouverez des spécialités typiquement locales.sivurame Le soin avec lequel les entrées sont présentées mérite d'être souligné. La qualité des matières premières est le résultat d'une recherche minutieuse et le plaisir de les proposer et de les cuisiner transparaît dans leur goût impeccable. De l'entrée au dessert le rapport qualité/prix est excellent et nous avons été agréablement surpris par le fait que, s'excusant de ne pas avoir eu la possibilité d'accompagner le déjeuner en musique, ils nous ont proposé de réduire le prix du menu fixe. Je suis très, très satisfait et heureux de pouvoir rédiger un avis pour des personnes qui savent faire de la cuisine et de l'hospitalité une œuvre d'art. J'ai hâte de goûter leurs pizzas et je vous recommande de les suivre sur les réseaux sociaux pour des initiatives très intéressantes.


  • 🏪 Hotel Grand Milano Brunate (5 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambres simples et créatives, nous nous sommes sentis assez à l'aise,


  • 🏪 Trattoria Della Gioia (479 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger beaucoup et dépenser la bonne quantité, venez ici ! Tout est délicieux, il n'y a pas de menu fixe. Mon conjoint et moi avons mangé une entrée, du couscous (un joli plat qui se mange à 2), du tajin (aussi copieux), quelques dégustations, 2 bières 66cl, un dessert au thé vert, dépensé 45€ pour deux ! Je le recommande si vous passez par le centre de Modène et que vous souhaitez essayer quelque chose de différent, le propriétaire est très gentil.


  • 🏪 The Cenacolo (233 Avis)

  • 💬 Endroit meublé de façon classique, service rapide et sympathique, bons plats et portions équitables. Je ne ferais qu’améliorer l’ambiance. Peut-être un peu aseptique mais c'est mon avis donc ça reste mon avis. Des prix équitables. 4 étoiles méritées quand même