📌 Borgo Fratelli Rosselli, 208, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 07:57
Bonne nourriture et service aimable
Le 26/09/2023 à 11:57
Nourriture très sale et inadaptée
Le 22/08/2023 à 13:12
Excellent rapport qualité prix et le propriétaire est très gentil
Le 06/08/2023 à 11:26
Essayer !! 👍👍👍 Chambres et toilettes toujours propres. Les plats sont toujours délicieux et copieux. Comme fait maison. Cannellonis, lasagnes, risotto, viandes, accompagnements.. Tout est EXCELLENT. Le précuit n'existe pas. Le personnel est toujours exquis : souriant et serviable. Prix moyens-bas. (En fait c'est toujours plein) Si vous appelez la veille vous pourrez également commander celui de votre choix. Très bien Bon travail et merci 👏👏👏👏👏👏
Le 27/07/2023 à 09:05
J'ai essayé d'utiliser trop bon pour y aller. Personnel sympathique, très bonne nourriture, je le recommande
Le 30/06/2023 à 15:11
Libre service sur la route nationale au sud de Porto San Giorgio. Sans prétention, bons plats et prix compétitifs. Faire le ménage. Gestion aimable. Il n'y a pas de tables extérieures
Le 05/06/2023 à 14:57
Endroit calme, personnel serviable et nourriture de bonne qualité.
Le 08/05/2023 à 15:19
Toujours une sécurité. Nourriture de qualité et prix au-dessus de la norme.
Le 12/03/2023 à 18:13
Self-service que je connaissais déjà pour y avoir déjeuné il y a de nombreuses années... aujourd'hui, de passage dans ce quartier, j'ai récupéré quelques plats à emporter, le tout très bon. Le propriétaire et le personnel au comptoir étaient sympathiques et serviables. Je suis satisfait de le recommander.😀. Prix normaux. Bien joué
Le 20/02/2023 à 12:13
Le restaurant le plus sale que je connaisse Je n'ai plus jamais mangé et je ne recommande jamais de conneries à personne 🤮
Le 27/01/2023 à 17:47
Libre service que je recommande vivement. Prix bas, bonne/très bonne nourriture, le directeur et les serveuses étaient courtois. Environnement rénové et hospitalier.
Le 17/01/2023 à 14:48
On mange bien
Le 17/08/2022 à 19:48
Très bien et personnel très sympathique, recommandé ;)
Le 03/02/2022 à 12:38
Tout simplement dégoûtant ! Je commande une assiette de spaghettis aux palourdes, on me dit : ça prend 12-14 min, ok ! Tout ça à 12h47, à 13h22 je demande s'il y a un problème, ils discutent entre eux et au bout de quelques minutes, une assiette arrive avec (à l'oeil) 50g de spaghettis séchés et quelques palourdes...à mon avis, ils étaient les restes de quelqu'un ! Parti sans rien dire, plus jamais !
Le 23/12/2021 à 13:01
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT
Le 31/07/2021 à 04:34
Qualité/prix au top PRIX ET QUALITÉ SUPÉRIEURS
Le 09/06/2021 à 21:24
Nourriture excellente, grand professionnalisme du propriétaire et des employés toujours très courtois et serviables
Le 15/12/2020 à 13:21
Excellent rapport qualité-prix dans un environnement calme. Personnel très sympathique
Le 03/09/2020 à 10:10
Excellent self-service avec un peu de tout
💬
💬 Je tiens à souligner premièrement que le personnel est extrêmement souriant serviable et accueillant malgré la barrière de la langue nous nous sommes fait comprendre (francais). Les produits sont locale et fait maison. Nous avons apprécié ce repas et nous avons particulièrement apprécié les raviolis fait maison ainsi que le dessert à base de miel. Peu cher je recommande cette établissement.
💬 Emplacement simple, mais très agréable et accueillant. Tous les plats : entrées, risotto et dessert étaient excellents et j'ai remarqué une grande attention aux détails et à la combinaison des saveurs. Personnel très sympathique, souriant et serviable. Je le recommande.
💬 Nous sommes allés dîner un soir de la semaine, c'était la première fois, mais nous reviendrons bientôt, nous avons trouvé des pizzas extraordinaires tellement bonnes que cela aurait été une bonne idée de continuer à manger, mais nous avons conclu avec la pizza sucrée qui était également très bon. Personnel très gentil et serviable, félicitations à tous
💬 Personnel sympa et sympathique et excellentes glaces, saveurs originales et toutes délicieuses, notamment la glace Poke, idée excellente et originale, nous sommes des clients réguliers et ne changerons jamais ❤️
💬 l'endroit est bon et propre 👍Le personnel est arrangeant 🥰 La nourriture est délicieuse 🥰 à l'été prochain 🇮🇹❤
💬 Bar petit mais confortable. Sara est très gentille et toujours souriante. Ambiance familiale et prix modestes
💬 C'est une pizza SÉRIEUSEMENT bonne ! Incroyablement frais - nous les avons littéralement vus couper du basilic et des tomates cerises dans les plantes poussant à l'extérieur 😋 Un personnel si charmant, très accessible et agréable avec qui discuter. Nous avons passé une soirée mémorable, à un prix très raisonnable et avec beaucoup de cœur et d'âme. Fortement recommandé + beaucoup d'options végétariennes/végétaliennes également 👌
💬 Très bon accueil personnel très sympa. Propre on y mange bien bien situé bon rapport qualité prix.
💬 Trop bon service je l'adore