Restaurant 🇮🇹

Pasta E Sapori Avis

📌 Borgo Fratelli Rosselli, 208, 63822 Porto San Giorgio - Italie

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pasta E Sapori à Porto San Giorgio

Les avis

Les dernier avis sur Pasta E Sapori à Porto San Giorgio

Domenico.

Le 18/12/2023 à 07:57

4 / 5

Bonne nourriture et service aimable

paola.a

Le 26/09/2023 à 11:57

1 / 5

Nourriture très sale et inadaptée

PAOLO.U

Le 22/08/2023 à 13:12

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et le propriétaire est très gentil

paolo.i

Le 06/08/2023 à 11:26

5 / 5

Essayer !! 👍👍👍 Chambres et toilettes toujours propres. Les plats sont toujours délicieux et copieux. Comme fait maison. Cannellonis, lasagnes, risotto, viandes, accompagnements.. Tout est EXCELLENT. Le précuit n'existe pas. Le personnel est toujours exquis : souriant et serviable. Prix ​​moyens-bas. (En fait c'est toujours plein) Si vous appelez la veille vous pourrez également commander celui de votre choix. Très bien Bon travail et merci 👏👏👏👏👏👏

Antonio.i

Le 27/07/2023 à 09:05

5 / 5

J'ai essayé d'utiliser trop bon pour y aller. Personnel sympathique, très bonne nourriture, je le recommande

Monica.a

Le 30/06/2023 à 15:11

4 / 5

Libre service sur la route nationale au sud de Porto San Giorgio. Sans prétention, bons plats et prix compétitifs. Faire le ménage. Gestion aimable. Il n'y a pas de tables extérieures

Vito.e

Le 05/06/2023 à 14:57

3 / 5

Endroit calme, personnel serviable et nourriture de bonne qualité.

Alessandro.u

Le 08/05/2023 à 15:19

4 / 5

Toujours une sécurité. Nourriture de qualité et prix au-dessus de la norme.

Marco.a

Le 12/03/2023 à 18:13

5 / 5

Self-service que je connaissais déjà pour y avoir déjeuné il y a de nombreuses années... aujourd'hui, de passage dans ce quartier, j'ai récupéré quelques plats à emporter, le tout très bon. Le propriétaire et le personnel au comptoir étaient sympathiques et serviables. Je suis satisfait de le recommander.😀. Prix ​​normaux. Bien joué

claudio.u

Le 20/02/2023 à 12:13

1 / 5

Le restaurant le plus sale que je connaisse Je n'ai plus jamais mangé et je ne recommande jamais de conneries à personne 🤮

Marco.t

Le 27/01/2023 à 17:47

4 / 5

Libre service que je recommande vivement. Prix ​​bas, bonne/très bonne nourriture, le directeur et les serveuses étaient courtois. Environnement rénové et hospitalier.

Sergio.i

Le 17/01/2023 à 14:48

4 / 5

On mange bien

Alexandru.o

Le 17/08/2022 à 19:48

5 / 5

Très bien et personnel très sympathique, recommandé ;)

Ciro.u

Le 03/02/2022 à 12:38

1 / 5

Tout simplement dégoûtant ! Je commande une assiette de spaghettis aux palourdes, on me dit : ça prend 12-14 min, ok ! Tout ça à 12h47, à 13h22 je demande s'il y a un problème, ils discutent entre eux et au bout de quelques minutes, une assiette arrive avec (à l'oeil) 50g de spaghettis séchés et quelques palourdes...à mon avis, ils étaient les restes de quelqu'un ! Parti sans rien dire, plus jamais !

LUCIANO.A

Le 23/12/2021 à 13:01

5 / 5

TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT

Endrio.a

Le 31/07/2021 à 04:34

5 / 5

Qualité/prix au top PRIX ET QUALITÉ SUPÉRIEURS

MARINA.I

Le 09/06/2021 à 21:24

5 / 5

Nourriture excellente, grand professionnalisme du propriétaire et des employés toujours très courtois et serviables

Attilio.u

Le 15/12/2020 à 13:21

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix dans un environnement calme. Personnel très sympathique

Luca.u

Le 03/09/2020 à 10:10

4 / 5

Excellent self-service avec un peu de tout

  • 🏪 IL PRINCIPE VIENDALMARE (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Su Bullicciu (250 Avis)

  • 💬 Je tiens à souligner premièrement que le personnel est extrêmement souriant serviable et accueillant malgré la barrière de la langue nous nous sommes fait comprendre (francais). Les produits sont locale et fait maison. Nous avons apprécié ce repas et nous avons particulièrement apprécié les raviolis fait maison ainsi que le dessert à base de miel. Peu cher je recommande cette établissement.


  • 🏪 La Tana del Lupo (241 Avis)

  • 💬 Emplacement simple, mais très agréable et accueillant. Tous les plats : entrées, risotto et dessert étaient excellents et j'ai remarqué une grande attention aux détails et à la combinaison des saveurs. Personnel très sympathique, souriant et serviable. Je le recommande.


  • 🏪 Pizzeria De Mori (269 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner un soir de la semaine, c'était la première fois, mais nous reviendrons bientôt, nous avons trouvé des pizzas extraordinaires tellement bonnes que cela aurait été une bonne idée de continuer à manger, mais nous avons conclu avec la pizza sucrée qui était également très bon. Personnel très gentil et serviable, félicitations à tous


  • 🏪 Gelateria Very N'Ice (240 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique et excellentes glaces, saveurs originales et toutes délicieuses, notamment la glace Poke, idée excellente et originale, nous sommes des clients réguliers et ne changerons jamais ❤️


  • 🏪 Bagni Finalpia (520 Avis)

  • 💬 l'endroit est bon et propre 👍Le personnel est arrangeant 🥰 La nourriture est délicieuse 🥰 à l'été prochain 🇮🇹❤


  • 🏪 L'Osterì (124 Avis)

  • 💬 Bar petit mais confortable. Sara est très gentille et toujours souriante. Ambiance familiale et prix modestes


  • 🏪 Pota la pizza Calcinato (172 Avis)

  • 💬 C'est une pizza SÉRIEUSEMENT bonne ! Incroyablement frais - nous les avons littéralement vus couper du basilic et des tomates cerises dans les plantes poussant à l'extérieur 😋 Un personnel si charmant, très accessible et agréable avec qui discuter. Nous avons passé une soirée mémorable, à un prix très raisonnable et avec beaucoup de cœur et d'âme. Fortement recommandé + beaucoup d'options végétariennes/végétaliennes également 👌


  • 🏪 Berghotel Tyrol (232 Avis)

  • 💬 Très bon accueil personnel très sympa. Propre on y mange bien bien situé bon rapport qualité prix.


  • 🏪 The Poké Bar - Scandicci (183 Avis)

  • 💬 Trop bon service je l'adore