Les avis
Le 26/11/2023 à 19:07
De délicieux desserts ! Personnel courtois !
Le 02/05/2021 à 01:17
Très bons produits, personnel très sympathique. Recommandé.
💬 Top accueil très professionnel personnel super agréable, chambre très agréable spacieuse très belle hôtel je conseille vivement. Merci encore pour l accueil
💬 Très belle expérience, posé ici pour visité les source chaude. Nous étions ravie de ne pas avoir à faire à manger et de mettre les pieds sous la table 😊. Merci au personnel et aux clients de leurs gentillesses.
💬 Nous sommes clients depuis des années maintenant. Pizza al 🔝🔝🔝 bien qu'elle soit bien assaisonnée et savoureuse, elle est très légère et digeste (pizza chef 🔝), personnel très gentil ! Prix normaux ! Hautement recommandé! 😜😜😜
💬 Très haute qualité et fiabilité
💬 La chambre 4 au 3ème étage puait comme l'enfer. Impossible que le personnel de nettoyage ne sente pas ça. Nous avons laissé les fenêtres ouvertes toute la soirée, encore une odeur à notre retour. Odeur d'égout ou d'animal mort. La pièce est une boîte sans véritables fenêtres (murs à 1 mètre)
💬 Excellent service, employés toujours sympathiques et serviables, bien approvisionnés.
💬 Expérience gastronomique fraîche et agréable. Antipasti Robespierre, tagliata, dolci Babba... et la glace était parfaite. Toilettes propres, service sympathique, très bon endroit !
💬 Bel hôtel pas loin du centre, piscine très agréable avec transats, dans la verdure. Chambre confortable et spacieuse, accueil très sympa. Excellent rapport qualité prix
💬 Agréable surprise, de l'environnement aux prix populaires, pizza délicieuse
💬 La résidence est située au centre d'Orbetello, dans la rue principale avec de nombreux commerces et restaurants à proximité. Parking public pratique à 100 mètres de la propriété et avec un tarif abordable pour toute la journée (5 €). Chambres propres et bien meublées avec tout le confort nécessaire. Ce fut un séjour vraiment agréable et stratégique pour pouvoir visiter tout l'Argentario 😉