Les avis
💬 Un super rapport qualité prix, pizzas entre 6€ et 8€ Cadre calme, pas le truc à touristes 😉, fréquenté les gens du quartier.
💬 Nous avons passé un très bon moment...la chambre est confortable et meublée avec goût...Mme Paola est une personne très accueillante et sympathique...elle nous a "gâté" avec un petit déjeuner très délicieux avec des viennoiseries fraîches..... L'endroit calme entouré de verdure nous a permis de nous débarrasser de la fatigue du voyage et de profiter d'un silence régénérateur... Je pense que nous reviendrons lors de notre voyage de retour de Vieste à Milan..... merci Paola.🌻🌻 🌻🌻🌻 🌻🌻🌻
💬 Je pensais que c'était juste un bar en entrant, mais c'est aussi un assez bon petit restaurant, on y mange bien et le service est très rapide ! C'est bien dépensé ! Deuxième accompagnement : eau et café pour 9 euros ! Le personnel est de qualité. Ils servent des entrées, des seconds plats, des pizzas et un bon choix de salades ! Idéal pour des déjeuners rapides mais bons !
💬 restaurant familial la cuisine de qualité prix est services
💬 Des produits magnifiques et tous excellents. Délicieuses glaces artisanales.
💬 Super
💬 Enfin!!! Une pizzeria sérieuse à Zagarolo. Pizzas rondes excellentes pour emporter et livraison à domicile. J'ai choisi la livraison (je posterai un avis dans 2 semaines) on reçoit 3 pizzas, 3 supplì (très bons) et ils nous donnent 3 arancini pour un léger retard de livraison (très peu). Des prix vraiment excellents, on prend encore une fois. La pizza est délicieuse et bien assaisonnée
💬 Nous nous y sommes arrêtés lors d'un road trip et ce fut une surprise inattendue et formidable. Igor était vraiment attentif et nous avons commandé la pizza au pastrami et chutney de mangue. L’un des meilleurs que nous ayons jamais eu. Bon endroit pour boire de la bonne bière et écouter de la bonne musique
💬 Toujours arrêté le dimanche, donc avec une carte réduite, soit 2 entrées, 2 plats principaux, accompagnements alors qu'en semaine 4 entrées et 4 plats principaux. Ration normale, bien cuisiné, endroit propre, prix normaux, certainement bien meilleurs ici que de s'arrêter dans n'importe quelle station service, il n'y a pas de comparaison en termes de prix, de propreté, de tranquillité, à seulement 5 minutes du péage d'autoroute. La prochaine fois, j'espère que la pause aura lieu dans la semaine.
💬 Génial . Séjour en famille de 3 nuits . 2 chambres , aussi belle l’une que l’autre (numéro 3 et 5). Emplacement au top . Les 2 filles qui gèrent les Check in et Check out sont super sympas et la communication facile . Petit déjeuner très biens . Propreté impeccable . Petit bémol : à notre arrivée , nous avons un peu stressés car nous avions trouvé le parking (Maqueda) mais la porte ne s’ouvre que si l’on a le badge et nous avions du monde derrière nous !! Et aucun stationnement devant l’immeuble possible . Nous avons été « sauvés » par le gardien qui nous a ouvert. Juste une Petite anecdote qu’il faut savoir . Par conséquent appeler les filles lorsque vous êtes proches afin qu’elles vous ouvrent depuis leur téléphone 😉. Idem pour repartir quand vous n’aurez plus le badge (pour entrer à pieds et ensuite pour ressortir en voiture ). 20€ par jour en cash uniquement le parking .