Les avis
Le 16/09/2023 à 19:28
Parmi les pâtisseries, le chef réalise tous les gâteaux, il est passionné de pâtisserie, et cela se ressent dès le premier goût. Courtoisie et professionnalisme
Le 30/06/2023 à 19:09
Nous avons visité ce petit café par une matinée sombre et orageuse et c'était un bon refuge pendant que le temps passait. Belles vues sur Marmolada et les collines environnantes. Excellent début ou fin de promenade et le propriétaire était un homme vraiment adorable. Nous avons dégusté un excellent café et des gâteaux et un flux constant de motards entrant et sortant nous a fourni une bonne occasion de discuter avec de nouvelles personnes.
Le 08/10/2022 à 23:28
Endroit très caractéristique, presque entièrement en bois, avec le suggestif col de Fedaia et la Marmolada en toile de fond. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour acheter des sandwichs pour nous promener. Tout était parfait, mais nous avons été traités avec dédain.
Le 25/08/2022 à 06:04
Authentique strudel à la pâte brisée ! Haut!
Le 02/08/2021 à 10:30
Personnel sympathique et très bonnes boissons. Personnel sympathique et très bonnes boissons chaudes.
Le 11/07/2021 à 19:46
Arrêt rapide pour une collation. Bonne part de gâteau Sacher, service sympathique et rapide.
Le 09/07/2020 à 11:34
Typique
Le 14/10/2019 à 13:48
Petit bar sympa et décalé au bord du lac Fedaia. Délicieux sandwichs et repas en plein air.
💬 CHOUETTE!!! En séjour pour le travail, les chambres sont des cadeaux de mariage, propres et bien rangées, pour le dîner et le petit-déjeuner, Silvie (la propriétaire) est merveilleuse ! Très serviable, très gentil, un très bon cuisinier. Que puis-je dire, DOIT ESSAYER !!
💬 Le propriétaire est adorable et les pizzas vraiment excellentes ! Salle agréable, une très belle adresse (il faut demander dans le village où se trouve le restaurant car le repère est mal placé dans Google).
💬 Le plus mauvais dîner de notre voyage. A peine imaginable… Un lieu lugubre, ambiance fin de règne… Une carte avec les prix deux ou trois fois corrigés à la main que le serveur apparemment mal en point nous présente en disant qu’ils ne sont plus à jour… On refuse le menu qu’il nous pousse à accepter (30€… ce qui nous paraît cher pour ce qu’il annonce) et on opte pour un spaghetti bolognaise qui n’a absolument rien à voir avec ce qu’il est censé être. Les « contorni » s’avèrent du même tonneau. 5€ pour une petite assiette de carottes qui arrivent crues et grossièrement râpées, sans huile ni vinaigre ni condiments… 5 € pour des champignons gluants… Franchement catastrophique. Pis que pire. A éviter!!
💬 Le service n’est pas valable, on nous a demandé de mettre notre manteau sur une chaise de notre table. Les plats n’ont pas la qualité, ( manque de goût et de présentation…servis a peine tiède)
💬 J'ai des pizzas à emporter... les pires de tous les temps à Viadana... comparables uniquement à celles surgelées des supermarchés
💬 Bonne pizza servie en terrasse du four à l'assiette. Service sympathique. Idéal pour une restauration rapide.
💬 Petite maison mais avec tout ce dont vous avez besoin. Magnifique entouré de verdure et de tranquillité
💬 très bonne qualité et rappelez-vous que nous sommes loin de Rome
💬 Au vu des critiques, je suis allée manger un riz cantonais. Malheureusement, c'est le pire que j'ai jamais mangé de ma vie :( J'y retournerai pour voir si c'était juste une coïncidence ou si c'est normal Péché. Prix corrects, portion généreuse.
💬 Haut