Restauration rapide 🇮🇹

Pasticceria Caffe' Malvolti Avis

📌 Piazza Giuseppe Montanelli, 19/20, 50054 Fucecchio - Italie

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pasticceria Caffe' Malvolti à Fucecchio

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Caffe' Malvolti à Fucecchio

stefano.i

Le 12/04/2024 à 09:53

1 / 5

Ils se font appeler glacier, pour attirer les touristes, et puis ils n'ont pas de glace.

Emiliano.o

Le 05/04/2024 à 07:37

2 / 5

Monsieur très grossier, si vous n'avez pas besoin de l'argent des clients, changez de travail

mark.a

Le 17/01/2024 à 13:05

5 / 5

Nous avons rencontré Monica et Nicola pour la première fois en prenant un café et des gâteaux. Des gens si sympathiques et arrangeants et leurs gâteaux sont absolument délicieux.

Kabir.o

Le 19/12/2023 à 19:02

5 / 5

Merveilleux!! Incroyable! Ce bar est un joyau 🇧🇷🇧🇷

Dimi.o

Le 02/12/2023 à 10:51

1 / 5

Les propriétaires qui donnent des cours de conduite si vous mettez les voitures sur le trottoir, ils sont les premiers à mettre les voitures dans les files d'attente des pharmacies s'il y a une personne handicapée ou si une ambulance qui descend du centre historique vous gêne, que pouvons-nous dire que nous sommes Italie

Antonino.a

Le 28/07/2023 à 19:14

1 / 5

Dégueulasse tant pour le service que pour la qualité des produits. N'y allez pas si vous le pouvez.

Raffaella.e

Le 01/07/2023 à 04:10

5 / 5

Maginifique!!! Excellents desserts et personnel courtois. Bel environnement.

giuseppe.l

Le 09/05/2023 à 22:08

5 / 5

Personnel courtois et professionnel, apéritifs délicieux, sans oublier après avoir goûté aux particularités des nombreux types de desserts (délicieux) fortement recommandés

Filippo.

Le 07/05/2023 à 05:28

5 / 5

Endroit propre. Bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner. Bon café. Personnel sympathique. Tables à l'extérieur.

maria.r

Le 11/12/2019 à 13:52

5 / 5

Café pâtisserie rétro avec des tables également à l'extérieur et sur la véranda. Le café, le Macchiatone et les pâtisseries au riz et à la crème de pomme sont excellents. Convient également pour une collation au déjeuner. La pizza en tranches Margherita et Napoli est bonne.

Indro.a

Le 01/05/2019 à 06:54

5 / 5

Retour au passé!! Endroit unique... Croissants fantastiques et cappuccino au top !!! Je le recommande fortement !!

sandra.o

Le 06/04/2019 à 10:40

4 / 5

Bonne pâtisserie.

Nicola.e

Le 11/05/2018 à 12:05

4 / 5

Endroit propre, excellente pâtisserie, personnel très sympathique et serviable.

Maddalena.e

Le 18/04/2018 à 10:40

5 / 5

De très bonnes pâtes ! 😋quand tu les manges, ils sont encore chauds😋

Massimo.a

Le 12/12/2017 à 09:59

5 / 5

Café pâtissier sur la place principale de Fucecchio, un endroit très sympa avec des tables extérieures couvertes. Excellente pâtisserie.

  • 🏪 MAGENTINO BISTRONOMIA MILANESE (136 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne, excellente tarte aux poires et chocolat. WC accessibles par un étroit escalier métallique en colimaçon.


  • 🏪 Osteria Dal Conte (547 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Ristorante "La Paranza Sava" (486 Avis)

  • 💬 C’est un super bon restaurant . La nourriture est succulente. 👌🇮🇹 Je recommande


  • 🏪 Ristorante Antica Masseria (759 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage qui aura lieu en fin d'année. Depuis qu'on nous a proposé un déjeuner test, j'avais déjà envie de laisser un avis. Anna, qui gère l'établissement, sait très bien faire son travail, on a tout de suite vu à quel point elle est organisée et à quel point elle fait son travail avec passion. Dès que nous sommes entrés et avons vu le lieu, nous avons été convaincus, nous aimons beaucoup le style industriel/vintage... les belles lumières, l'ambiance, tout est très romantique. Je ferai la revue complète après le mariage, cependant le menu qu'ils nous ont préparé et proposé était copieux et bon ! Les entrées nous ont particulièrement impressionnés. Je pouvais prendre les tortelloni que j'avais mangés en entrée, tandis que pour ma copine, ils préparaient un menu entièrement sans gluten et sans produits laitiers, de l'entrée au dessert et au pain. Nous avons dégusté 2 vins, un repos et un blanc, tous les deux bons ! Nous nous sommes levés de table car nous débordions d'abondance et nous avons ensuite signé très volontiers le contrat pour organiser notre réception de mariage à cet endroit !


  • 🏪 Martinucci Laboratory Lido Marini (5643 Avis)

  • 💬 Comme tous les établissements Martinucci la qualité est au rendez vous et l'établissement est propre et bien décoré. Au mois d'août c'est quasi impossible de s'y rendre après 21h car il y'a beaucoup trop de monde... sauf si vous avez beaucoup de patience. Par contre c'est plus calme pour les petits déjeuners et les déjeuners. Service un peu lent si vous tomber sur le mauvais serveur.


  • 🏪 Ancona e Riviera Luxury B&B (12 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 nuits dans cet excellent B&B avec une attention portée à chaque détail par la propriétaire, la très gentille et attentionnée Mme Lorenza. Equipé de tout type de confort, élégant et raffiné. L'emplacement est excellent, vous permettant d'aller au Passetto ou de vous rendre au centre en quelques minutes à pied seulement. Facilement accessible par la ligne 1, il y a également des parkings à proximité. Le petit déjeuner est digne d'un hôtel 4 étoiles avec la différence d'être comme à la maison. Fruits frais, sucrés, salés. Café, thé, tisanes, jus de fruits et si vous voulez quelque chose de différent, demandez simplement.


  • 🏪 Osteria Il Grattacielo dal 1840 (1197 Avis)

  • 💬 Un excellent établissement, une cuisine délicieuse, mais de l'extérieur rien n'est clair. L'établissement ne dispose pas de menu à proprement parler. Une petite pancarte affiche les plats disponibles aujourd'hui. Le plus souvent, il s'agit d'une assiette de tranches et de pâtes avec l'un des 2 types de vinaigrette. Ci-dessous le prix - 12 euros par personne. Mais il ne s’agit pas d’un déjeuner fixe et tout n’y est pas inclus. Le prix est pour 1 plat. Nous avons commandé des pâtes, ce serait 12€, nous avons commandé une autre assiette de viande + 12€ supplémentaires. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix, vin (quatro-1/4L=3€; medio-1/2L=5€; 1L=8€), bière = 3-5€, eau = 3€ Un déjeuner complet coûtera 46 à 50 euros. Ceci est 1 plat de pâtes + tranches + vin. Pas un coût élevé, mais une haute qualité et une portion de pâtes décente. Mais c’est difficile de comprendre toute cette technologie sur place, gardez en tête)


  • 🏪 Moldavia Dal 1920 (483 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour la pâtisserie et une étoile pour le restaurant ! Nous sommes allés au "restaurant" trois fois et avons essayé cinq entrées de fruits de mer différentes mais l'expérience n'a jamais été complètement positive, bien au contraire ! La première fois, la cuisine avait certainement salé les pâtes deux fois et les plats, bien que très bien dressés, abondants et invitants, étaient presque immangeables ; suite à nos réclamations ils nous ont immédiatement proposé de refaire la vaisselle mais à ce moment-là notre appétit était compromis et nous avons préféré renoncer à l'offre (le personnel s'est cependant excusé et très courtois). La deuxième fois, les premiers plats ont été sans infamie et sans éloges, le coût encouru aurait exigé quelque chose de plus mais nous avons quand même décidé de faire davantage confiance à l'excellente pâtisserie Moldavia, également dans la version restaurant. Et nous voici à la troisième et dernière expérience : cette fois les entrées étaient très appétissantes, vraiment savoureuses dès les premières bouchées. Mais ensuite, au fur et à mesure que nous mangions, l'excès d'assaisonnement et son gras rendaient presque impossible la fin du plat, ce qui finissait par être nauséabond. Honnêtement, cela ne m’est presque jamais arrivé auparavant dans un restaurant. En tout cas, le personnel a toujours été très gentil et nous n'avons jamais manifesté notre mécontentement. Mais à partir de la prochaine fois en Moldavie, on ne boit qu'au comptoir !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Carpe Diem Giulianova (206 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant situé à quelques pas du front de mer de Giulianova. Vous mangez divinement bien. Personnel très gentil et professionnel.


  • 🏪 Ristorante l’Una e l’Artro (164 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Nous avons mangé des aubergines super parmigiana, des échantillons de fromage pecorino puis des pâtes cacio e pepe, gricia et carbonara. Tous très bons. Le sorbet final au citron a également été très apprécié. Pour les enfants, leur menu comprend des pâtes avec sauce à la viande et un steak avec frites. L'endroit est très agréable avec de nombreuses phrases spirituelles en romain et des photos des lieux principaux. Informé!!!