📌 Via Roma, 2, 54033 Carrara - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 03:47
Super délicieuse pâtisserie historique à côté de l'académie des beaux-arts. Goûter. Les vitrines hivernales uniques du chocolat artisanal. Super petit déjeuner. Propriétaires très gentils. Un bel endroit.
Le 05/12/2023 à 13:44
Un café sambuca correct (Molinari) 1,90€ !!🤦🏻♂️
Le 30/11/2023 à 20:43
Quiconque n'est pas allé à Caflish ne connaît pas Carrare. Ici tout est parfaitement cohérent : ambiance et lieu cosmopolite du début du XXe siècle, soigné comme les clients eux-mêmes et le personnel, ici partager l'hospitalité et la nourriture est une culture. Excellentes pâtisseries.
Le 17/10/2023 à 10:00
Cappuccino parmi les meilleurs de la province et au-delà. Dans une tasse en verre, c'est un spectacle. De délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner. Je ne partage qu'un seul défaut : peu de places. Pour le reste absolument recommandé.
Le 12/09/2023 à 06:42
Après un long moment, me voilà à Carrare, PREMIER STOP au caflish, café et pâtes de riz encore chaudes. Mention spéciale pour la vendeuse qui nous a servi avec une gentillesse naturelle, et pour tous ceux qui s'indignent de l'utilisation inappropriée d'une telle cuillère ou soucoupe, je souligne que l'authenticité et la courtoisie ne se mesurent pas à cela... le chic radical peut changer lieux . Il y a peu de places assises, VRAI, mais il en a toujours été ainsi, c'est un lieu d'époque où l'on peut apprécier le revêtement en bois d'origine. Essayer.
Le 16/07/2023 à 13:35
Les pâtes sont très bonnes Félicitations !
Le 10/03/2023 à 13:05
Ce n'est pas qu'une pâtisserie : c'est une institution. Les pâtes pour le déjeuner du dimanche sont un incontournable.
Le 08/10/2022 à 18:53
Très bonne pâtisserie
Le 14/07/2022 à 06:17
Pâtisserie historique avec mobilier historique et excellentes pâtisseries. Un arrêt obligatoire lors d'une visite de la ville
Le 03/07/2022 à 17:41
Petite pâtisserie avec de délicieuses friandises. Ils fabriquent également du jus d'orange fraîchement pressé. Deux ou trois places disponibles à l'intérieur. Nous avons été servis par une dame très sympathique qui est restée patiente même si nous ne connaissions pas un mot d'italien.
Le 01/06/2022 à 16:39
Ancienne pâtisserie artisanale, située Via Roma à Carrare, à quelques pas de l'Académie des Beaux-Arts et de la Piazza d'Armi. Plutôt petit mais plein de délices !!! Je recommande les pâtisseries, les chocolats, le gâteau Sacher, le Millefoglie au chocolat et crème chantilly. Le tout servi avec une telle courtoisie !!!
Le 23/02/2022 à 08:31
Qualité et courtoisie dans une boutique historique d'exception
Le 22/02/2022 à 22:24
Excellents produits du chocolat aux biscuits aux amandes, fabuleux Sacher ! Le personnel est très sympathique, fortement recommandé !
Le 30/01/2022 à 08:06
J'ai connu Trudy toute ma vie. Pâtissier d'exception, son frère est artiste.
Le 15/01/2022 à 17:55
Le sucré comme le salé sont excellents
Le 08/01/2022 à 20:18
Près de la Piazza d'Armi, la pâtisserie Caflish est l'une des plus anciennes de Carrare. L'endroit est petit, avec un mobilier un peu vieillot, mais il a son charme. Il y a très peu de places assises à l'intérieur, je le recommande donc pour prendre un verre au comptoir ou pour prendre et manger sur la place voisine. J'ai dégusté quelques spécialités, comme le gâteau qui porte leur nom, très bon, ainsi que le tourbillon de pommes et bien d'autres pâtisseries sucrées, sucrées ou salées. Si vous passez par ces régions, arrêtez-vous, ne serait-ce que pour vous plonger doucement dans le passé.
Le 04/10/2021 à 16:38
Propriétaire toujours sympathique, pâtes excellentes, bon service et comptoir toujours plein de produits sucrés et salés.
Le 02/06/2021 à 07:27
Les produits de cette pâtisserie sont de la plus haute qualité, le personnel est toujours accueillant, souriant et rapide pour répondre aux besoins des clients. Les chocolats qu'ils produisent sont excellents.
Le 04/04/2021 à 17:04
Chaque matin, je prends mon petit-déjeuner sur place. Les pâtes sont très fraîches et même encore chaudes. Les vendeuses sont deux filles merveilleuses et courtoises. 🥰🥰🥰
Le 19/03/2021 à 09:57
Juste le mot
Le 07/02/2021 à 14:25
Lieu au centre de la ville où je suis allé il y a quelques jours pour le petit déjeuner. Endroit propre, mais tout le reste est à revoir. Les places assises sont insuffisantes, de nombreux produits sont excessivement chers et les pâtes n'étaient pas spéciales à mon goût, j'ai beaucoup mieux mangé. De plus, le cappuccino m'a été servi avec une cuillère à gâteau au lieu d'une cuillère à thé. Pendant combien de critiques supplémentaires vais-je répéter que chaque cuillère à café a son utilité ? Je ne recommande pas.
Le 13/11/2020 à 09:04
Bonne
Le 10/11/2020 à 23:43
Comme c'est bon les pâtes à la crème de riz !!
Le 20/04/2020 à 13:53
Une institution à Carrare, si vous passez par la région, il est impératif de s'arrêter pour profiter de ses produits.
Le 13/02/2020 à 15:48
Bonsoir, je n'écris pas mon vrai nom, mais cette pâtisserie qui fait également office de bar propose d'excellentes pâtisseries qui ressemblent à des desserts.
Le 12/02/2020 à 16:34
Excellents produits tous artisanaux, sucrés et salés
Le 24/01/2020 à 17:19
un coin de la vraie et ancienne Carrare. Beaucoup de bienfaits faits à la main, sucrés et salés. Il faut absolument goûter le gâteau Caflisch, une véritable spécialité. Mais je vous préviens, une seule tranche ne suffira pas. Très bien. En plus de cela, courtoisie, gentillesse et prix adéquats.
Le 11/11/2019 à 13:38
En interne, l'une des plus anciennes entreprises de la ville. Personnel courtois, excellentes pâtisseries et bon café. Les produits artisanaux sont un peu chers. Manque de sièges.
Le 08/10/2019 à 14:30
Un lieu historique où le temps s'est arrêté. Bonnes pâtisseries et café. Personnel gentil.
Le 24/09/2019 à 06:14
Bonté tradition bonté
Le 10/09/2019 à 14:11
Splendide et ancienne pâtisserie près du centre de Carrare, garnie de pâtés, pâtisseries et saveurs diverses pour satisfaire les palais les plus gourmands... chocolats de toutes sortes et délicieuses pâtisseries et gâteaux aux amandes, évidemment de tout
Le 05/09/2019 à 23:15
Excellentes pâtes et beaucoup d'assortiment
Le 09/08/2019 à 13:07
De délicieuses pâtes et plus encore
Le 24/07/2019 à 09:41
Tout va bien, le cappuccino coûte un peu plus cher qu'ailleurs
Le 01/07/2019 à 23:34
Pâtisserie historique de Carrare. Excellentes pâtisseries. Qui ne connaît pas les meringues Caflish ?
Le 30/06/2019 à 08:35
Pâtisseries et service ok
Le 20/06/2019 à 06:56
D'accord
Le 07/06/2019 à 06:26
Pâtisserie historique à Carrare. Bon café et cappuccino. La pâtisserie n'est pas bien achalandée mais de qualité supérieure. Le salé est également excellent. Personnel professionnel et accueillant. Joli mobilier de style 19ème siècle
Le 06/06/2019 à 14:57
Pâtisserie Caflisch, via Roma, Carrara MS
Le 01/06/2019 à 20:15
Pour l'instant je n'ai goûté que le café, très bon, qui mérite à lui seul 4 étoiles. Les bonbons ? Vraiment invitant et vraiment bon
Le 16/05/2019 à 08:14
Personnel compétent et sympathique, pâtes excellentes
Le 11/05/2019 à 13:54
Comme une maison. Tout est excellent
Le 30/04/2019 à 10:41
Super
Le 28/04/2019 à 19:34
La meilleure pâtisserie de Carrare. Toujours courtois et gentil mais surtout les pâtes les plus grosses et les meilleures de la région
Le 10/03/2019 à 09:43
Ses pâtes sont trop bonnes....et pas que celles-là
Le 22/01/2019 à 11:46
Le meilleur, dommage qu'il ne soit pas plus grand
Le 21/01/2019 à 10:51
Café petit mais bien approvisionné avec un personnel très sympathique et serviable. Il y règne une atmosphère agréable et accueillante. Très recommandable à tous égards. Excellentes pâtisseries et produits chocolatés.
Le 09/01/2019 à 13:55
Pâtisserie historique, excellente pour les petits déjeuners !
Le 05/12/2018 à 15:11
De délicieux plats valdôtains dans un lieu au style rétro.
Le 20/09/2017 à 08:43
Les pâtes ici sont délicieuses, slurp !!!!☕
Le 14/01/2017 à 06:08
Pâtisserie historique qui manque malheureusement à mon avis de qualité et de service. Il existe de meilleures alternatives.
Le 28/12/2016 à 14:38
Peut-être la pâtisserie la plus ancienne de la ville, en plus des pâtisseries riches et vraiment délicieuses, il existe un vaste choix de plats salés de taille considérable. A noter également les chocolats et chocolats qu'ils produisent ainsi que les petites pâtisseries (biscuits).
💬 Pizzeria à emporter au centre de Riva. L'endroit n'est pas très bien entretenu, mais comme c'est à emporter, ce n'est pas si important. Le personnel est gentil. Les pizzas aimées sont coincées dans les années 90, pâte fine et croustillante, la pizza ressemble plus à la scrocchiarella romaine. Visuellement et gustativement, elle ressemble beaucoup aux pizzas égyptiennes ou turques. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais ce n'est certainement pas à la hauteur des pizzerias modernes, mais étant la seule pizzeria à emporter de Riva, elle n'a pas à rivaliser avec la concurrence. Les prix sont un peu élevés à emporter, 6 € pour la margherita, ça coûte le même prix que dans une pizzeria avec consommation sur place. Non recommandé.
💬 Magnifique endroit pour séjourner ! Nous étions de passage pour une nuit et tout est parfait. La piscine est sublime, le logement parfait avec beaucoup de petites attentions et l'hôtesse très gentille. Le prix est extrêmement raisonnable pour une nuit avec petit déjeuner. Je recommande vivement !
💬 Excellente pizza, produits frais et de qualité et environnement propre
💬 Très bien situé, chambres vraiment agréables et propres, mais ce qui en fait un si bon endroit où séjourner, c'est le personnel. Tommaso et Renata sont absolument adorables et sympathiques ! Ils sont incroyablement serviables et généreux de leur temps et de leurs conseils. C'était l'un des endroits les plus agréables où nous avons séjourné pendant le temps que nous avons passé dans les Pouilles et nous aimerions pouvoir visiter cette Masseria bientôt.
💬 Super bon adresse, on mange très bien et maison pour pas chère.
💬
💬 Fabuleux! Une belle découverte. Les plats sont excellents et le service est parfait. Bravo!
💬 Le lac Scanno est pour moi un endroit magique, il offre une détente et une tranquillité que peu d'autres endroits peuvent offrir. J'ai découvert cette chambre & petit déjeuner il y a quelques années et je ne l'ai jamais quitté. Il est situé au bord du lac et les chambres offrent une vue imprenable. Francesca, la propriétaire, est joyeuse et serviable mais aussi gentille et excellente cuisinière (le petit-déjeuner qu'elle propose est authentique et fait maison, rien de mieux !). Cette année, je voulais fêter l'anniversaire de ma compagne ici et elle m'a aidé à organiser une surprise dans la chambre... elle m'a surpris !! Pas seulement du prosecco et des chips, mais un merveilleux dessert préparé par elle avec des fraises et de la crème, et une génoise alléchante ! Les bougies et les ballons donnaient une touche magique à tout... Je recommande à chacun de venir dans cet endroit merveilleux au moins une fois dans sa vie et de séjourner au Maga del Lago❤️ Merci pour tout Francesca, à bientôt🤞🏻
💬 Hôtel bien placé, central, tout se fait à pied, le personnel très sympathique, à part le petit déjeuner que j’ai trouvé un peu moyen On a garé notre véhicule au garage juste derrière l’hôtel sur les conseils de la réceptionniste, faut compter une trentaine d’euros par nuit pour une petite voiture
💬 Excellent repas...rapport qualité/prix imbattable Accueil parfait