Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Centrale Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 50/56, 60033 Chiaravalle - Italie

4.3 / 5

💬 248 Avis

Avis sur Pasticceria Centrale à Chiaravalle

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Centrale à Chiaravalle

Maria.i

Le 17/05/2024 à 09:36

5 / 5

Endroit fantastique pour un café rapide ou un délicieux petit-déjeuner. Les pâtisseries sont excellentes, toujours fraîches, préparées par eux et rien d'emballées. Personnel très poli et courtois avec le sourire aux lèvres. Idéal pour commencer la journée en se relaxant pour une pause. Je le recommande vivement pour toute occasion ❤️

Mariella.a

Le 14/05/2024 à 18:54

5 / 5

Très bon tiramisu, miniatures bien assorties, très bons gâteaux.

Paolo.o

Le 17/02/2024 à 08:45

5 / 5

Bon endroit, gentillesse, service de qualité supérieure

Illari.i

Le 30/12/2023 à 16:01

5 / 5

Tout était délicieux, des prix honnêtes (l'un des rares bars où le café coûte encore 1 euro), un personnel sympathique et serviable.

Speranza.n

Le 21/12/2023 à 21:58

5 / 5

Je sais que Noël sera lundi, mais aujourd'hui je me suis arrêté à la pâtisserie centrale de Chiaravalle pour acheter mon panettone, devinez quoi... Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder... Donc en conclusion, je devrais retournez en chercher un autre.. .. EXQUIS... Je n'ai jamais mangé un panettone de cette qualité et de cette bonté, je n'avais aucun doute car toutes leurs préparations sont EXQUISES ! Merci pour ce délicieux parfum de poire et de chocolat ! Tu es très bon! 20 étoiles, c'est trop peu à mon avis !

Photo n°1 de l'avis de Speranza.n fait le 21/12/2023 à 21:58 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Photo n°2 de l'avis de Speranza.n fait le 21/12/2023 à 21:58 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Maria.u

Le 19/09/2023 à 16:02

5 / 5

Merci beaucoup pour l'accueil, la gentillesse, les merveilleux gâteaux

Luca.

Le 16/09/2023 à 18:44

5 / 5

Il mérite 6 étoiles, de très bons gâteaux, vraiment des compliments

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 16/09/2023 à 18:44 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Rosanna.�

Le 11/09/2023 à 10:25

5 / 5

J'ai reçu le gâteau pour mon mariage, très beau et délicieux !

Doriana.o

Le 06/08/2023 à 10:12

5 / 5

Excellent et gentillesse

Gianluigi.o

Le 01/07/2023 à 19:58

5 / 5

J'ai commandé un gâteau à la crème et au chocolat sans gluten. Le gâteau était différent des attentes, mais délicieux ! Absolument recommandé (également pour le rapport qualité-prix)

Daniele.o

Le 17/05/2023 à 08:01

5 / 5

Délicieux desserts et gâteaux, j'y vais depuis des années pour le petit-déjeuner et le goûter tous les jours, pâtisserie au top. Le meilleur de Chiaravalle sans aucun doute.🔝

Patrizia.e

Le 11/05/2023 à 20:47

1 / 5

J'arrive de Milan, on s'est fait faire un gâteau pour l'anniversaire du copain de ma fille, un fond de mille-feuille épouvantable, un gâteau dur, ça ressemblait à un gâteau de confirmation, note 0

Raffaella.e

Le 04/05/2023 à 15:21

5 / 5

Excellente pâtisserie

pierluca.e

Le 01/05/2023 à 21:08

5 / 5

Leurs produits sont artisanaux.. ils ont le laboratoire derrière eux.. et ils sont frais et authentiques... Sur demande avec un minimum de préavis ils m'ont aussi confectionné la tarte que j'aime tant et qui est introuvable. Le dimanche, des pâtes à un euro... Je ne me souviens pas pour le moment d'une autre pâtisserie avec ces prix ces jours-ci. Félicitations !!

Paolo.a

Le 01/05/2023 à 07:16

5 / 5

Parfait

Bledar.h

Le 02/04/2023 à 08:35

4 / 5

Optimal

Viviana.p

Le 04/03/2023 à 16:53

1 / 5

Horrible snack... Je commande deux chocolats chauds et on me donne deux DEMI-tasses de chocolat (pour la modique somme de 6 €)... et je les ai apportés moi-même à table !!

Photo n°1 de l'avis de Viviana.p fait le 04/03/2023 à 16:53 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Photo n°2 de l'avis de Viviana.p fait le 04/03/2023 à 16:53 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
alessandro.o

Le 15/01/2023 à 11:14

5 / 5

Informé

Massimo.r

Le 01/12/2022 à 13:04

4 / 5

Il sert également des produits sans gluten 😉

Renato.a

Le 30/10/2022 à 06:23

5 / 5

Excellent produit, excellent service

FRANCESCA.A

Le 03/09/2022 à 19:27

5 / 5

Excellentes pâtisseries, pain délicieux aussi

A.

Le 28/08/2022 à 06:44

4 / 5

Des pâtisseries exquises... généreuses en terme de garniture... étant donné que la crème des beignets et des cannoli ressort de toutes parts dès qu'on croque dans ces délices... le personnel est courtois et souriant... vivement recommandé ! !

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 28/08/2022 à 06:44 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 28/08/2022 à 06:44 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 28/08/2022 à 06:44 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Simone.a

Le 19/08/2022 à 12:10

5 / 5

Les meilleurs petits déjeuners

Maria.a

Le 19/08/2022 à 09:59

5 / 5

Bonne

Giulio.a

Le 18/08/2022 à 14:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner, viennoiseries et personnel très gentil.

Francesca.o

Le 11/07/2022 à 21:58

5 / 5

Quand j’avais 13 ans, je venais ici prendre un chocolat chaud l’après-midi. Toujours ici à 18 ans nous faisions une halte régulière entre amis, l'été, à 6 heures du matin après des soirées ensemble. Aujourd’hui, à 26 ans, je recommence à prendre mon petit-déjeuner et à acheter du pain avec ma famille. Non seulement des souvenirs de toute mon adolescence, mais aussi une qualité efficace et un professionnalisme depuis 40 ans. Jamais vus sans sourire, ils sont une véritable tradition et symbole du pays. Depuis qu'ils ont ouvert cette entreprise, ils se sont toujours renouvelés et développés, malgré les difficultés et la concurrence. Les produits sont tous les meilleurs que l'on puisse trouver dans la région, des brioches sucrées et salées au pain, focaccias et pâtisseries miniatures. Du petit-déjeuner aux collations et apéritifs, c'est un rêve dont vous ne voudriez pas vous réveiller. Il faut absolument faire un arrêt régulier le matin pour le petit-déjeuner, du pain et des pâtisseries fraîches.

Gilberto.i

Le 25/04/2022 à 18:40

5 / 5

Bonté et gentillesse !

Michela.e

Le 20/02/2022 à 10:45

5 / 5

Toujours le non. 1!!!

Photo n°1 de l'avis de Michela.e fait le 20/02/2022 à 10:45 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
denis.a

Le 26/12/2021 à 08:57

5 / 5

Des pâtes fraîches et bonnes

Alessia.e

Le 25/10/2021 à 19:20

5 / 5

Des pâtes excellentes et super farcies, je les ai partagées avec des amis pour le dîner, faisant une bonne impression... Je les mangeais jusqu'à éclater... Comme c'est délicieux

Fabrizio.o

Le 27/09/2021 à 14:51

3 / 5

Bonne qualité, personnel très professionnel mais peu accompagné

Massimo.i

Le 10/09/2021 à 16:26

5 / 5

Barmans très sympathiques

Antonio.o

Le 16/08/2021 à 19:56

2 / 5

Les pâtes ne sont pas les meilleures

Serena.a

Le 19/07/2021 à 19:37

5 / 5

Personnel sympathique, endroit propre et produits frais et de qualité vraiment excellente. Cela vaut vraiment la peine d'essayer la pâtisserie.

marco.o

Le 23/06/2021 à 19:21

5 / 5

Nous venons de Milan en vacances chaque année et c'est toujours un arrêt fixe. Personnel très poli et serviable.

Rossella.a

Le 08/06/2021 à 10:01

4 / 5

Gentillesse et convivialité

alessandra.u

Le 03/05/2021 à 13:31

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, bon petit déjeuner

Rodolfo.u

Le 30/01/2021 à 13:43

5 / 5

Je suis handicapé en fauteuil roulant et je fréquente leur logement à Piane di c. Pour la qualité, l'amabilité et la disponibilité du personnel et des propriétaires

Matteo.i

Le 05/01/2021 à 08:30

5 / 5

Des gens bons et gentils

Matteo.u

Le 10/10/2020 à 23:15

4 / 5

Petit déjeuner pas mal !!

Michele.r

Le 06/09/2020 à 09:48

4 / 5

Grand restaurant rénové, tables extérieures aux heures/jours de circulation restreinte, beaucoup de gourmandises et prix moyens.

Gianni.i

Le 29/08/2020 à 10:14

4 / 5

Gentil et professionnel à votre service, large choix, excellente qualité des produits locaux, propreté maximale

Luca.e

Le 23/08/2020 à 22:24

4 / 5

Le long du Corso di Chiaravalle... il propose à la fois une pâtisserie et un bar... un personnel sympathique et serviable... des tables également à l'extérieur. Essaie.

Mahè.e

Le 11/07/2020 à 19:42

5 / 5

Des gens gentils et professionnels. J'ai passé un très bon moment.

La.s

Le 25/06/2020 à 12:24

5 / 5

Toujours très gentil.. Service TOP.. du petit déjeuner à l'apéritif !!!

Roberto.e

Le 18/06/2020 à 06:17

5 / 5

Qualité et courtoisie!

Tommaso.a

Le 04/05/2020 à 06:46

4 / 5

Excellente direction, très sympathique et bon service

Emanuela.o

Le 28/01/2020 à 11:03

5 / 5

Excellentes pâtisseries

Carlo.o

Le 15/01/2020 à 21:04

4 / 5

Un bon lieu de rencontre... avec une salle privée avec quelques tables... un endroit calme

angelo.o

Le 01/12/2019 à 18:15

5 / 5

le matin, c'est plus. Vite heureux, salutations, jeunes sociaux.

Annarita.u

Le 01/12/2019 à 06:58

5 / 5

Excellente pâtisserie, idéale pour prendre un thé entre amis

andrea.a

Le 06/08/2019 à 05:59

3 / 5

Pâtisserie dans la rue avec du bon pain et des pizzas.

peppinotanzi.

Le 15/07/2019 à 17:03

5 / 5

Pâtisserie légendaire

Silvana.r

Le 02/07/2019 à 16:48

5 / 5

Excellentes pâtisseries d'une qualité exquise pour les plats sucrés et salés. Service excellent et ponctuel également pour les plats à emporter.

luana.o

Le 23/06/2019 à 00:09

5 / 5

Large choix de plats sucrés et salés, personnel souriant et courtois, il y en a pour tous les goûts.

francesca.a

Le 10/06/2019 à 22:54

3 / 5

Bon pour le petit déjeuner... personnel très sympa

Mireille.

Le 17/04/2019 à 04:58

5 / 5

Petit déjeuner parfait

carmela.a

Le 02/04/2019 à 17:13

4 / 5

Qualité et gentillesse

Francesco.e

Le 01/03/2019 à 04:29

3 / 5

Bon café et bonnes pâtisseries

luigia.a

Le 23/02/2019 à 17:01

5 / 5

Optimal

Matteo.a

Le 19/01/2019 à 20:28

5 / 5

Excellent lieu

maria.r

Le 31/12/2018 à 07:07

4 / 5

J'ai fêté le premier anniversaire de ma fille ici. J'ai trouvé la courtoisie, la disponibilité, des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de maria.r fait le 31/12/2018 à 07:07 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Photo n°2 de l'avis de maria.r fait le 31/12/2018 à 07:07 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Giorgio.a

Le 30/12/2018 à 10:44

5 / 5

Chaleureusement accueilli par un personnel exquis qui propose de vrais délices. À Noël, ne manquez pas le panettone et le nougat qu'ils produisent, qui, je vous le garantis, seront très appréciés par les palais français.

Alessandro.a

Le 28/12/2018 à 08:13

2 / 5

Café horrible

Salvatore.e

Le 22/11/2018 à 10:33

5 / 5

Excellent endroit, très convivial et bien organisé

Manlio.e

Le 07/11/2018 à 10:12

4 / 5

Personnel sympathique, desserts et petit déjeuner excellents

Diego.o

Le 30/10/2018 à 18:39

4 / 5

Lieu moderne et soigné, comptoir immense et bien achalandé, excellent choix au petit déjeuner tant au niveau qualité que prix. Personnel gentil et serviable.

Renzo.o

Le 27/10/2018 à 12:15

5 / 5

Excellente pâtisserie

Michele.i

Le 22/09/2018 à 14:41

3 / 5

Très très bien

fabio.e

Le 12/09/2018 à 06:59

5 / 5

Tout était très bien, l'endroit était accueillant et le personnel était très gentil et sympathique. Cinq étoiles

Natascia.g

Le 17/07/2018 à 08:48

5 / 5

En plus d'avoir d'excellentes pâtisseries et tout le reste au petit-déjeuner, les filles qui y travaillent sont tout simplement sympathiques, professionnelles et affectueuses.

Federico.i

Le 18/06/2018 à 22:14

5 / 5

Le personnel est spécial. Les plats salés et de pâtes sont très bons ainsi que le gâteau qui est excellent. L'endroit est magnifique et il y a aussi une salle avec de nombreuses tables

Gianfranco.o

Le 29/05/2018 à 07:38

4 / 5

Pâtisserie très propre, accueillante et délicieuse

Antonio.e

Le 06/04/2018 à 11:05

2 / 5

je pensais mieux

roberto.i

Le 19/03/2018 à 07:30

4 / 5

Bel endroit pour discuter

Gerardo.e

Le 11/03/2018 à 05:14

5 / 5

La gentillesse jusqu'au bout

Andrea.i

Le 30/01/2018 à 11:07

5 / 5

Lieu très agréable et accueillant situé au centre au milieu de l'avenue, excellent pour une pause entre une boutique et une autre

Simona.e

Le 25/01/2018 à 19:40

4 / 5

Endroit récemment rénové au centre de Chiaravalle...très bon petit déjeuner...pâtisseries diverses et savoureuses...barman et barman...TOP...très gentil et sympathique...vraiment un environnement agréable. ...et ne parlons pas des pâtes à emporter...les apéritifs...tout est vraiment à la hauteur...bravo continue comme ça

Eddi.u

Le 14/01/2018 à 19:00

1 / 5

....si deux crodini valent 10 euros, faites-en !

Nadia.d

Le 10/01/2018 à 15:13

5 / 5

Gentillesse, excellent service, choses délicieuses

Domenico.l

Le 03/12/2017 à 11:26

5 / 5

PROFESSIONNALISME, SÉRIEUX ET TRÈS BONS PRODUITS ET LA DIFFÉRENCE FAIT LE GRAND FABRIZIO ET SON ÉQUIPE

Anna.a

Le 18/11/2017 à 11:25

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, convivialité ainsi que d'excellents produits

Lanfranco.u

Le 30/10/2017 à 20:45

4 / 5

Service excellent

Verdiana.o

Le 20/09/2017 à 09:38

5 / 5

L'endroit est très accueillant, délicieuses douceurs, café salé, chocolat

Danilo.t

Le 10/09/2017 à 07:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !!

Francesco.a

Le 09/09/2017 à 04:17

5 / 5

Bonne!!!

Stefano.

Le 08/09/2017 à 09:58

4 / 5

excellent environnement raffiné et courtois. Au centre de la ville, le dimanche il y a aussi du pain, évidemment un régal qui se paye !

Enrico.i

Le 24/08/2017 à 16:28

1 / 5

.... apéritif sans clim.... dommage car l'endroit n'est pas mal.

Francesco.a

Le 14/08/2017 à 08:00

4 / 5

Lieu central, très sympa avec des produits savoureux.

Lorenzo.a

Le 18/07/2017 à 06:55

5 / 5

Des pâtes sucrées et salées vraiment excellentes. Du pain délicieux et des pizzas au fromage de premier ordre. Tant de gentillesse et de convivialité, rien ne manque. 5 étoiles méritées.

Chiara.a

Le 07/07/2017 à 00:27

4 / 5

Personnel accueillant, sucré et salé, aussi bien pour les petits déjeuners que pas génial ! J'apprécie le vaste choix de thés... en tant que véritable amateur de cette boisson, c'est une touche saine de pouvoir choisir parmi autant de variétés, même les plus extravagantes ! Mon thé noir au chocolat préféré !

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 07/07/2017 à 00:27 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Photo n°2 de l'avis de Chiara.a fait le 07/07/2017 à 00:27 sur le  Pasticceria Centrale à Chiaravalle
Francesco.r

Le 03/07/2017 à 19:11

4 / 5

Convivial et accueillant

Alby.i

Le 19/05/2017 à 08:48

5 / 5

Bon petit déjeuner et personnel professionnel.

  • 🏪 Memento B&B (2 Avis)

  • 💬 Emplacement sensationnel en pleine nature, parfait pour passer un week-end de détente mais en même temps très proche de la mer. Appartement entièrement rénové, très propre, équipé de tout et totalement neuf. Nous avons passé un week-end inoubliable !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Vecchia Locanda (1168 Avis)

  • 💬 Très bien ! Vrai cuisine italienne😍


  • 🏪 Pepe Rosa (234 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis, restaurant à l'intérieur du camping. Délais d'attente assez longs et organisation du service inadéquate. Plats bien présentés. Cependant, la qualité de la nourriture.... n'a pas eu de retour adéquat.


  • 🏪 Brauhotel Martinerhof (620 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe d'une quinzaine de golfeurs venant de la région de Toulon, St Tropez. Tout le monde a été ravi de l'hôtel, de la restauration et de l'ambiance. Un sans faute.


  • 🏪 B & B Ristorante Affittacamere Beldramme Maida (1 Avis)

  • 💬 environnement propre et gens honnêtes


  • 🏪 La Baguette Snc (103 Avis)

  • 💬 Excellents produits, excellent service, personnel toujours serviable et sympathique


  • 🏪 Ristorante Stradivarius (956 Avis)

  • 💬 Lieu d'exception pour ce fantastique restaurant, savoureuse cuisine et belle carte des vins. Service très professionnel et aimable. Cadre splendide en intérieur comme en terrasse ! Prix très corrects.


  • 🏪 La Rotonda (1002 Avis)

  • 💬 Première fois pour un brunch rapide. Les focaccias sont bonnes ainsi que les produits laitiers. Portions généreuses et prix moyens. Le café est également bon. Service rapide et toilettes propres. Essayer


  • 🏪 Hotel Doria (345 Avis)

  • 💬 Chambre confortable mais douche cassée pommeau de douche trop court impossible pour ce laver porte de douche cassée on peut pas fermer lit parapluie trouer et tiens à peine pas de sécurité pour bébé et la sonnette fais que sonner à chaque passage de personne rentrant les enfants court font que de faire sonner la sonnette et hurle dans tout l’hôtel et les gérants aussi c’est insupportable !!!! Seul point positif c’est proche de la plage et de la ville


  • 🏪 Nichi Riccardo (78 Avis)

  • 💬 Le pain disponible sous différentes formes est vraiment bon, certainement l'un des meilleurs de la région. Le personnel est sympathique et le prix est normal. Le stationnement est un peu limité, mais même se promener ne pose pas de problème compte tenu de la qualité des produits. Je recommande d'y aller le matin ou de réserver à l'avance.