Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Giulia Avis

📌 Via Rotalupo, 551, 85038 Senise - Italie

4.6 / 5

💬 239 Avis

Avis sur Pasticceria Giulia à Senise

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Giulia à Senise

Silvio.a

Le 16/03/2024 à 15:38

5 / 5

Depuis plus de 30 ans Giulia reste, selon moi, l'une des meilleures pâtisseries d'Italie. Les produits de haute qualité, le savoir-faire dans leur préparation et l'amour dans leur assemblage le rendent spécial. Un des fleurons de la région en matière de qualité et de professionnalisme.

bruno.o

Le 04/01/2024 à 09:04

4 / 5

Des pâtisseries de haute qualité

Stefano.a

Le 24/12/2023 à 13:09

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure pâtisserie du coin. Environnement raffiné, produits délicieux, propriétaires très gentils, propreté maximale et beaucoup de professionnalisme.

Giuseppe.i

Le 05/11/2023 à 16:41

2 / 5

Trop cher

Pasquale.i

Le 04/09/2023 à 09:08

5 / 5

Meilleure pâtisserie de tous les temps, un arrêt fixe à chaque fois que je passe chez Senise💖 des propriétaires toujours professionnels et sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.i fait le 04/09/2023 à 09:08 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.i fait le 04/09/2023 à 09:08 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.i fait le 04/09/2023 à 09:08 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°4 de l'avis de Pasquale.i fait le 04/09/2023 à 09:08 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°5 de l'avis de Pasquale.i fait le 04/09/2023 à 09:08 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°6 de l'avis de Pasquale.i fait le 04/09/2023 à 09:08 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°7 de l'avis de Pasquale.i fait le 04/09/2023 à 09:08 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°8 de l'avis de Pasquale.i fait le 04/09/2023 à 09:08 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°9 de l'avis de Pasquale.i fait le 04/09/2023 à 09:08 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°10 de l'avis de Pasquale.i fait le 04/09/2023 à 09:08 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Isabella.u

Le 30/08/2023 à 10:55

5 / 5

La meilleure pâtisserie du coin. Super recommandé.

rosa.a

Le 16/08/2023 à 09:00

5 / 5

Notre première destination en arrivant à Senise ❤️

Photo n°1 de l'avis de rosa.a fait le 16/08/2023 à 09:00 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°2 de l'avis de rosa.a fait le 16/08/2023 à 09:00 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Nick.a

Le 05/08/2023 à 11:52

5 / 5

Quelle belle expérience de travailler avec cette entreprise familiale professionnelle et gentille ! Ils ont répondu à nos besoins particuliers tout en nous aidant à concevoir un gâteau tout droit sorti de notre imagination ! Le goût était tout simplement délicieux comme le gâteau l’avait l’air ! Merci beaucoup d'avoir rendu l'une des soirées les plus importantes de notre vie incroyable et mémorable !

Photo n°1 de l'avis de Nick.a fait le 05/08/2023 à 11:52 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°2 de l'avis de Nick.a fait le 05/08/2023 à 11:52 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°3 de l'avis de Nick.a fait le 05/08/2023 à 11:52 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°4 de l'avis de Nick.a fait le 05/08/2023 à 11:52 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Achille.

Le 23/04/2023 à 18:23

2 / 5

Excellents desserts, mais décidément trop chers, en tant que connaisseur de homard, c'est le plus cher que j'ai jamais mangé

Gianni.a

Le 11/09/2022 à 15:32

5 / 5

Optimal

ruben.a

Le 31/08/2022 à 20:33

5 / 5

Qualité des desserts

Flavio.

Le 29/08/2022 à 22:31

1 / 5

Trop cher pas si bon, les dolci étaient bien trop gentils commandez un cappuccino mais ils ne savent pas comment le préparer. tellement déçu

Mario.l

Le 29/08/2022 à 20:04

5 / 5

Super

Marco.o

Le 18/08/2022 à 10:59

1 / 5

Expérience négative non pas tant dans la qualité des produits que dans l'impolitesse du propriétaire âgé

Vita.

Le 14/08/2022 à 09:44

5 / 5

Belle pâtisserie. Large choix de desserts et gâteaux. Tout est délicieux. Excellente propreté, gentillesse et serviabilité des propriétaires

Vincenzo.o

Le 15/07/2022 à 13:51

5 / 5

Excellentes pâtisseries, desserts délicats et assortis.

Anibal.a

Le 29/06/2022 à 09:42

5 / 5

Qualité incroyable !!! Excellente attention et service. Un endroit 100% recommandé

Clown.a

Le 16/01/2022 à 12:19

4 / 5

Que diriez-vous d'un gâteau d'anniversaire et de délicieux desserts. Un peu cher peut-être, mais ça vaut le coup, on sent et on voit la qualité.

Francesco.a

Le 17/12/2021 à 06:35

5 / 5

Optimal

Gino.a

Le 08/12/2021 à 08:05

5 / 5

Excellente pâtisserie

Giovanna.o

Le 18/11/2021 à 14:01

4 / 5

Super pâtisserie

Adele.a

Le 11/11/2021 à 15:39

5 / 5

Bar pâtissier sympa, avec d'excellentes pâtisseries et croissants, ils ont pris la deuxième place avec le biscuit crusco au poivre. Cette année, comme spécialité, ils ont fait du pancrusco (panettone aux poivrons confits) et du chocolat noir au poivre crusco. Si vous passez par Senise (PZ), je vous recommande de le visiter.

Photo n°1 de l'avis de Adele.a fait le 11/11/2021 à 15:39 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°2 de l'avis de Adele.a fait le 11/11/2021 à 15:39 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Photo n°3 de l'avis de Adele.a fait le 11/11/2021 à 15:39 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Grazia.a

Le 15/09/2021 à 07:40

3 / 5

Bonnes pâtisseries, produits de qualité. Service de café discret. Facture exagérée !

mattia.e

Le 08/09/2021 à 14:09

5 / 5

Excellentes pâtisseries

Carmela.a

Le 28/08/2021 à 14:33

5 / 5

Le gâteau de retraite de mon mari était excellent. Les invités ont tous fait des rappels et des tris

Domenica.i

Le 28/08/2021 à 14:10

3 / 5

Le fameux « homard » est excellent, les pâtes séchées pas mal, les pitticelles médiocres. Bon, peut-être qu'un sourire et un peu plus de gentillesse au comptoir ne seraient pas mauvais...

Davide.a

Le 15/08/2021 à 17:19

5 / 5

Une pâtissière avec un grand P !! Nous nous sommes arrêtés environ une semaine pour prendre chaque jour un petit-déjeuner, des pâtisseries pour le moins superlatives ! Personnel très sympathique et préparé. Courrier recommandé!! Espérons qu'ils activent un service d'expédition pour leurs desserts car ils sont vraiment superlatifs.

Giuseppe.E

Le 14/08/2021 à 08:51

5 / 5

Excellent service et excellente pâtisserie, glacier et bar..

Nico.h

Le 13/08/2021 à 09:28

4 / 5

Pâtisserie bien achalandée, très bonne, avec une bonne vitrine, l

Jean.o

Le 12/08/2021 à 16:56

4 / 5

Super

omar.a

Le 26/07/2021 à 12:27

5 / 5

Excellente pâtisserie

Marco.e

Le 10/06/2021 à 05:57

5 / 5

Le nec plus ultra en pâtisserie

Francesco.a

Le 02/05/2021 à 17:06

4 / 5

L'un des meilleurs de la Basilicate. Essayez son fameux homard.

Gianluca.o

Le 05/12/2020 à 12:43

5 / 5

👍👍👍

Cleide.a

Le 10/11/2020 à 15:08

5 / 5

Étonnamment délicieux

Alessandro.a

Le 05/10/2020 à 11:34

5 / 5

Haut de gamme!

Antonio.e

Le 01/09/2020 à 12:12

5 / 5

Les pâtes et le mignon sont excellents. Des prix équitables et du bon café. Environnement accueillant et soigné.

Alessia.r

Le 27/08/2020 à 11:54

3 / 5

Grande variété de desserts et de glaces, belle grande place

fabio.c

Le 26/08/2020 à 19:51

4 / 5

Très bons desserts, à essayer !

MP.L

Le 18/08/2020 à 09:32

5 / 5

La bonté et le professionnalisme sont les qualités qui les distinguent....

Rosanna.a

Le 12/08/2020 à 10:07

5 / 5

pâtes et pâtisseries très gentilles et surtout très fraîches

Maria.n

Le 08/08/2020 à 17:59

5 / 5

Tout était fantastique et délicieux mais un peu nul sur les desserts

Debora.a

Le 02/08/2020 à 18:19

5 / 5

Excellentes pâtisseries, délicieuses glaces artisanales déjà disposées dans des gobelets en carton adaptés à leur contenance et à leur transport. Le propriétaire est très sympathique..

Iulian.n

Le 07/03/2020 à 16:54

5 / 5

Excellents desserts

Francesco.u

Le 27/10/2019 à 14:53

5 / 5

C'est l'une des excellences lucaniennes. Pâtisserie effrayante.

gg.e

Le 10/10/2019 à 15:37

5 / 5

Des pâtisseries étonnantes, plus de 40 ans d'expérience sont présentées. Nourriture supérieure et avec une attitude incroyable, je le recommande à 100%

ERNESTO.R

Le 09/10/2019 à 10:19

5 / 5

Des produits extrêmement variés et délicieux préparés avec savoir-faire

rocco.a

Le 11/09/2019 à 17:14

4 / 5

Produits excellents et de qualité

Giovanni.u

Le 25/08/2019 à 08:04

3 / 5

Excellents desserts

Franco.r

Le 13/08/2019 à 18:36

5 / 5

Tout est excellent !!!

Photo n°1 de l'avis de Franco.r fait le 13/08/2019 à 18:36 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Giuseppe.e

Le 08/08/2019 à 22:23

5 / 5

Très bons desserts

Ramona.

Le 19/06/2019 à 10:36

5 / 5

Excellente pâtisserie, excellente également pour un petit-déjeuner simple..... Fortement recommandé.

LC.

Le 14/05/2019 à 22:24

3 / 5

À mon avis, la qualité a un peu baissé.

Celestina.

Le 15/04/2019 à 14:47

5 / 5

De délicieuses pâtisseries

Susanne.o

Le 05/04/2019 à 10:06

3 / 5

Malheureusement, la qualité des produits proposés a diminué, toujours savoureux mais autrefois meilleurs. Dommage.

Nicola.o

Le 09/01/2019 à 12:01

5 / 5

Desserts EXCEPTIONNELS

Salvatore.o

Le 01/01/2019 à 08:31

5 / 5

À ne pas manquer

Martina.h

Le 20/12/2018 à 09:51

5 / 5

😘💋

Mariapina.i

Le 03/11/2018 à 18:16

5 / 5

Excellent emplacement et produits

Mauro.r

Le 22/09/2018 à 10:15

5 / 5

Super pâtisserie du plus haut niveau !

Matilde.o

Le 21/09/2018 à 11:29

5 / 5

J'adore cette pâtisserie. Tous très bons. Giulia et sa famille sont toujours gentilles et souriantes. Dès notre arrivée, ils constituent notre premier arrêt. De plus, les aliments frits sont si légers qu'ils semblent cuits au four. C'est dommage qu'ils ne soient pas aussi à Rome.

Ailine..

Le 04/09/2018 à 15:19

5 / 5

Meilleures spécialités italiennes sucrées. Tout simplement un incontournable !

michele.a

Le 22/08/2018 à 12:54

5 / 5

En dégustant les produits de confiserie de la pâtisserie Giulia, vous remarquerez immédiatement la qualité supérieure des matières premières soigneusement choisies. Et si le regard porté sur les détails ne vous satisfait pas, les émotions induites par les papilles vous feront oublier le moindre doute. Dans cette pâtisserie j'ai mangé, de loin, le meilleur panettone artisanal. 👍🔝💯

roberto.e

Le 18/08/2018 à 21:59

5 / 5

D'ACCORD

Maria.a

Le 04/07/2018 à 15:21

5 / 5

Giulia, Mariella, Sara et Vincenzo.....du laboratoire à la vente, tout avec passion, expérience et qualité

Maria.o

Le 23/05/2018 à 10:47

5 / 5

Très très très très bien

Mariella.p

Le 02/05/2018 à 19:46

5 / 5

Je le définirais comme un bijou doux. Un niveau plus élevé que tout. Numéro un depuis des années

Photo n°1 de l'avis de Mariella.p fait le 02/05/2018 à 19:46 sur le  Pasticceria Giulia à Senise
Silvio.e

Le 24/03/2018 à 20:41

5 / 5

Tout est très bien 😋

Maddalena.i

Le 05/03/2018 à 21:31

5 / 5

Pâtisserie élégante toujours pleine de desserts raffinés....!!!!!

Massimo.a

Le 09/12/2017 à 12:51

3 / 5

Bon assortiment à des prix très élevés

antonia.e

Le 25/10/2017 à 16:25

4 / 5

C'est une belle tentation ! Je recommande le baba crème et nutella...

Adolfo.u

Le 14/09/2017 à 04:36

5 / 5

Bien...

Daniela.e

Le 06/09/2017 à 13:10

5 / 5

Pâtisseries d'excellente qualité. Prix ​​un peu élevés par rapport à la moyenne du quartier, mais on ne trouve pas d'aussi bons desserts dans le coin. Hautement recommandé

Enza.e

Le 21/08/2017 à 03:12

4 / 5

De délicieux desserts..

Alessandro.p

Le 19/08/2017 à 15:55

5 / 5

Des desserts artisanaux tout simplement excellents !

Alessandra.u

Le 19/08/2017 à 08:08

5 / 5

Des pâtisseries bien au-delà de la norme, le niveau de qualité est celui que l'on s'attend à trouver à Rome ou dans une pâtisserie parisienne. Récompensé à plusieurs reprises au niveau national. Aux desserts et pâtisseries traditionnels préparés par son père s'ajoutent les réinterprétations et les inventions de Mariella, qui se tient toujours au courant des techniques de pâtisserie en voyageant à l'étranger. Tous gérés par une famille. Le café est bon, les viennoiseries du petit-déjeuner sont très moelleuses, les homards sont croquants avec une crème très légère, et les mousses et gâteaux de Mariella sont toujours délicats. A Noël, ça vaut aussi le coup de goûter aux chocolats Valrhona. Habitant à proximité, il est vraiment difficile de résister à la tentation de s'y rendre tous les jours !

Giulio.n

Le 14/08/2017 à 09:50

4 / 5

Excellents produits faits maison !

adriana.

Le 08/08/2017 à 15:26

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant. De délicieuses pâtisseries et une attention bienveillante

Simona.

Le 06/08/2017 à 15:57

5 / 5

Excellente pâtisserie et joli coin bar pour boire un café accompagné d'excellentes pâtisseries.

Alfredo.a

Le 11/03/2017 à 21:03

5 / 5

Super boulangerie avec un personnel excellent ! Félicitations pour le magnifique travail qui vous distingue

Pasquale.a

Le 25/10/2016 à 17:40

5 / 5

Produits de qualité. Un véritable laboratoire de pâtisserie.

Jonny.

Le 28/06/2016 à 07:34

5 / 5

Si vous n'y allez pas, vous ne savez pas ce que vous manquez !!!!

Lucia.e

Le 14/03/2016 à 18:18

5 / 5

Une des meilleures pâtisseries de la région. Excellentes pâtisseries fraîches.

Andrea.a

Le 23/08/2015 à 23:28

4 / 5

Bien, mais pas génial. Les prix sont bas. Essayer!

  • 🏪 B&B Casa Francesca (68 Avis)

  • 💬 nous avons passé des vacances exceptionnelles, grâce à Francesca mais aussi à sa gentille maman,(qui d'ailleurs nous a appris tant de choses de la vie de nos grands parents à Alano di piave). notre chambre était très calme , nous jouissions d'une cuisine où tout è prévu. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience et nous recommandons vivement "questa casa" ; ciao francesca e anche alla mamma; christian christiane


  • 🏪 Agriturismo La Terzola 3.0 (41 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un agréable moment de détente, c'était calme et paisible. La déco était unique, les chambres joliment décorées. Nous avons tout aimé. Elle continue d’apporter des améliorations au bâtiment, mais ce qu’elle a fait jusqu’à présent est unique. l'hôte était sympathique et accueillant et nous a fait sentir comme chez nous. Elle nous a donné le choix de tout ce que nous voulions pour le petit-déjeuner et nous avons choisi de prendre un petit-déjeuner continental. Que puis-je dire d'autre, nous y retournerons certainement. Naomi et Henri.


  • 🏪 Pizzeria Soci@l Pizz@ (99 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa avec un service très sympathique et rapide. A mon avis la meilleure pizza (surtout la pâte) de RIMINI. Des ingrédients de haute qualité et vraiment italiens. Nous mangeons ici presque tous les jours ! Respect et compliments à la pizzeria et aux employés sympathiques.


  • 🏪 Come sentirsi a casa (13 Avis)

  • 💬 Sur Google Map, l'emplacement est erroné. Google affiche le numéro 2 de la via Cristoforo Colombo. L'adresse correcte est le numéro 22 de la via Cristoforo Colombo.


  • 🏪 Albergo del Pozzo (92 Avis)

  • 💬 A 10 minutes à pied du centre, sans prétention mais pour une nuit ça va, salle de bain et chambre propres aussi,


  • 🏪 Fame Zero (257 Avis)

  • 💬 Nous parlons uniquement français ou anglais. Le serveur était super courtois et se débrouillait bien en anglais pour nous servir. Nous a même dit qu’il comprenait et que s’il allait en France il serait content qu’on essaie de le comprendre. Belle vue proche de l’eau en hauteur comme sur la photo c’est en face de la rue. Parking un peu difficile si beaucoup de visiteurs. Sandwich délicieux. Nous avons pris deux sandwichs jambon fromage et un redbull, une grosse bouteille d’eau et un fanta pour 15€ (très abordable) c’était très bon.


  • 🏪 La Casa di Carta (219 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner gargantuesque !!! Super sympa. Accueil très chaleureux 🥰 Je recommande 👍


  • 🏪 Pietre Nere Resort & Spa (865 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, en français qui plus est. La réception est disponible, la chambre est belle, mais salle de bains ancienne et vétuste. Belle piscine, salle de sport sympa. Le restaurant est sans intérêt et cher pour un restaurant qui se veut qualitatif. Chaises de piscine à changer sur le pare-soleil. Petit bémol, il est demandé 2€ pour chaque changement de serviette à la piscine, ce qui est dommage. Petit-déjeuner varié et correct


  • 🏪 Rifugio Ütia Bioch (2340 Avis)

  • 💬 Il est facilement accessible via le télésiège et le refuge se trouve à côté de la station supérieure. J'ai déjà eu l'occasion de venir ici 5 fois cette année, j'ai amené mes élèves de tous âges, qui étaient enthousiastes. Nous sommes au sommet des refuges au coeur des Dolomites, La cuisine est délicieuse, des entrées sublimes au dessert envoûtant, le tout servi par le maître hyper professionnel Antonio assisté des autres serveurs, notamment Silvia, toujours souriante et très rapide. Butée fixe incontestable !!! Un pur plaisir 🥰😋😋 Euhhhh, désolé !!! J'ai oublié la cave.....Je n'arrive pas à m'exprimer...😊🤫🥳🥳🥳🥳


  • 🏪 Ristorante Antica Osteria Molinari Sante (287 Avis)

  • 💬 Déçus , compte tenu des avis précédents. Seule la Fiorentina était presque à la hauteur, les pommes de terres rissolées au romarin à peine cuites, les autres plats manquaient de goût tout comme le dessert. Le service pas très souriant ni attentionné. Bref sans doute pas le bon soir pour nous .