📌 Viale Cristoforo Colombo, 39, 55041 Camaiore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/07/2021 à 07:37
Brioches décevantes, on aurait dit qu'elles étaient de la veille. La pâte feuilletée n'est pas bonne du tout. Je ne recommande pas.
Le 23/05/2021 à 16:25
Environnement très agréable et soigné. Bonne sélection de desserts, pâtisseries et pâtisseries. Personnel serviable et gentil. Oui, on ressent une certaine sensation de soleil en entrant. Il est également possible de prendre des apéritifs et des plateaux gustatifs avec différents types de charcuterie, fromages et compotes. Grand choix de vins.
Le 22/05/2021 à 19:48
Très bel endroit, personnel très sympathique. Produits phares
Le 14/05/2021 à 17:47
Nouvelle pâtisserie au coeur de Lido di Camaiore. Très accueillant et bien meublé. Compte tenu du libellé de pâtisserie, nous espérions un plus grand assortiment de douceurs, viennoiseries et croissants pour accompagner un cappuccino, mais cela n'a pas été le cas et la pâtisserie s'est révélée décevante en bouche. Prix un peu élevés, sur l'axe de l'avenue du bord de mer. Nous reviendrons toujours pour essayer autre chose. Merci, bon travail 👍👋
💬 Je suis allé à la fois à Pontecagnano et à la succursale de Salerne et je peux dire que la qualité est excellente dans les deux endroits ! Il y a pratiquement de tout, des noms imaginatifs des sandwichs jusqu'à l'endroit super mignon !! Je recommande fortement!!
💬 Trattoria sur la Piazza Italia, qui est très animé. Le soir tout se passe sur cette place, une sorte de "Forum" ou "agora" - tout le monde est là ! enfin, je parle de la place, que du beau monde, car le restaurant est fermé (covid). mais, si ça rouvre (?), j'imagine qu'il faut venir là : c'est LA que sa se passe!!! tous les jeunes sont ici !
💬 Bâtiment municipal délabré
💬 Des gens exceptionnels. Propriétaire extrêmement serviable et gentil, des personnes qui savent travailler et résoudre les problèmes et les besoins d'un client. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la nourriture est excellente, mais leur point fort réside dans la disponibilité du personnel. Je n'ai jamais rencontré un propriétaire aussi serviable, je vous souhaite le meilleur. Mimmo.
💬 Une matière première de première qualité, et ce n'est pas anodin, même si on est sur la mer : choisir soi-même la matière première fait la différence, tout comme distinguer les saveurs par ceux qui travaillent le produit. La transformation des produits est digne d'un restaurant "Panarea Style" et la passion du chef pour son métier dépasse le simple motif commercial. Attendons que la créativité ait raison des critiques et alors le programme "4 Restaurants" aura aussi un concurrent déterminé (la salade garnie des années 80 deviendra le coup de pinceau d'un tableau 😜). La proposition de menu est à la fois de viande, de poisson et de pizza. Nous avons choisi le menu poisson (différent chaque soir en fonction de la pêche du jour) comprenant apéritif, viande grillée (avec d'excellentes sauces de garniture) et un échantillon de friture (panure supérieure) mais il y avait aussi un avant-goût de pizza focaccia : savoureuse et pâte équilibrée.
💬 Nous avons mangé des pizzas, raviolis, tomates mozza et des légumes grillés - c’était bon surtout la pizza. La pâte à pizza est un peu plus épaisse que les autres pizza que nous avons mangé en Sardaigne. La serveuse est très souriante et serviable, il n’y avait pas grand monde ce soir là donc nous avons été servi rapidement (4 personnes)
💬
💬 Pizzeria familiale le pattes et pizzas sont bonnes
💬 Très recommandé aussi bien seul qu'en couple, un petit groupe d'amis, un cadre sympa, de bons serveurs, rapides et gentils😁 bonne nourriture même si rien d'étoile, j'ai pris le menu pour le déjeuner 13€ premier linguine au ragù bolognaise😋 très bon et des légumes grillés généreux en deuxième plat avec de la scamorza fondue qui étaient également bons. J'aimerais bien essayer le dîner mais c'est loin de moi, j'étais de passage pour le travail🥲. La taille du lieu n'est pas celle de la photo...😅 c'est plus grand
💬 Personnel hostile et c'est le seul endroit où aller. Pas de place pour faire la queue, les gens marchent sur la tête. Ils essaient de servir très rapidement, donc c'est bien, mais il faut d'abord payer et ensuite sélectionner ce que l'on veut manger, qui sera grillé.