📌 Viale A. Volta, 34, 20047 Cusago - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 21:23
Achat à emporter. Tout est frais !
Le 16/10/2023 à 19:49
Très professionnel
Le 26/09/2023 à 07:33
Produits artisanaux, excellents gâteaux frais, pâtisseries, propriétaires affables, gentils et serviables
Le 19/06/2023 à 22:03
D'excellentes pâtisseries mais pas seulement, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour organiser une fête, du rustique aux gâteaux. Recommandé.
Le 08/06/2023 à 04:41
Je connais cette pâtisserie depuis des années et j'ai toujours été très satisfaite
Le 04/03/2023 à 14:09
Des gens courtois et d'excellentes pâtisseries !
Le 28/02/2023 à 14:40
Excellente qualité à des prix modestes.
Le 19/02/2023 à 11:00
Propriétaire gentil et courtois
Le 15/01/2023 à 17:21
La photo vaut plus de 1000 mots : belle et délicieuse. La pâtisserie super sympathique et gentille propose également des suggestions sur la façon de le transporter en voiture : route Cusago/Bergame, le gâteau est arrivé intact.
Le 22/12/2022 à 17:36
Excellents produits et disponibilité maximale. Impeccable
Le 12/09/2022 à 12:36
Je les utilise depuis plus de 20 ans maintenant. Toujours mignon et de qualité TOP
Le 24/07/2022 à 13:04
Personnel professionnel et très doué pour faire son travail, j'ai commandé un gâteau pour 30 personnes le lendemain il était déjà prêt. dans d'autres magasins il a fallu une semaine pour l'obtenir, merci beaucoup, je le recommande vivement
Le 24/07/2022 à 12:34
Ce n'est pas une pâtisserie mais une usine. Des prix bon marché et la possibilité de réaliser un gâteau classique avec le topping que vous souhaitez en 10 minutes. Géré par une famille. Ils sont aussi très gentils. Ah, excellente qualité
Le 18/06/2022 à 17:11
Top! toujours une certitude
Le 15/04/2022 à 19:27
J'ai commandé le gâteau à la crème pour ma Laura... que dire sinon SUPERLATIF !!!! Spectaculaire à voir et excellent à manger. Tout le monde était satisfait, moi en premier ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité à recommander le gâteau et à m'attendre car nous étions en retard. À la prochaine.
Le 06/06/2021 à 17:38
Incroyable pâtisserie numéro un
Le 16/04/2021 à 14:48
Un endroit où on ne donnerait pas un euro de l'extérieur, nous sommes entrés en hésitant... Et à la place nous avons trouvé un petit coin de paradis, les deux propriétaires nous l'ont ouvert, deux personnes charmantes et très gentilles... Ils ont fait nous nous sommes assis, nous ont guidés dans le choix du gâteau qu'ils nous ont confectionné sur place en 10 minutes totalement personnalisé, en attendant ils nous ont proposé les pâtisseries. Vraiment un endroit charmant dans lequel nous reviendrons avec plaisir, des prix tout à fait moyens et une excellente qualité, fortement recommandé !!
Le 26/03/2021 à 15:15
Gentil, excellente qualité au juste prix
Le 27/06/2020 à 13:13
Excellent je m'approvisionne depuis 2013 de délicieux gâteaux avec des décorations splendides des gâteaux frais des pâtisseries fraîches et un service plus que gentil
Le 16/02/2020 à 21:13
Super bonté que le goût laisse dans ma bouche. Super pâtisserie
Le 30/09/2019 à 07:47
Personnel toujours très sympathique, délicieux desserts fraîchement préparés, notamment les choux à la crème sont vraiment incroyables ! Je n'ai encore rien goûté d'aussi bon ailleurs !! Je recommande fortement.
Le 07/03/2019 à 09:43
Beaucoup de choix. Desserts excellents et surtout toujours très frais
Le 10/01/2019 à 10:41
Tout est excellent !
Le 21/11/2018 à 12:04
Je me tourne vers eux depuis des années, pour chaque occasion et événement important et chaque fois c'est une confirmation. Produits d'excellente qualité et personnel toujours très sympathique. J'adore leurs tartes aux fruits😍
Le 21/11/2018 à 06:12
J'ai dégusté encore et encore leurs gâteaux, toujours très frais mais surtout délicieux, jamais de déception ! Voir c'est croire.
Le 20/11/2018 à 20:15
Des desserts excellents et un pâtissier vraiment sympathique et gentil. Absolument recommandé !
Le 20/11/2018 à 20:03
Je recommande cette pâtisserie pour leur professionnalisme dans la création des produits, des gâteaux merveilleux en forme et en goût et les prix sont à la portée de tous en fonction du produit souhaité. Sincères compliments au personnel. Merci
Le 20/11/2018 à 18:40
Des pâtisseries comme celle-ci n'existent plus à Milan. Tout frais préparé sur commande, voir c'est croire. Goûtez la crème et vous comprendrez. « Artisanat » est un vieux mot, mais comparé à des mots nouveaux comme « économiser les matières premières » et « conservateurs », il apporte du cœur, de la bonté et de la santé !! pour ceux qui n'ont jamais goûté ces desserts et gâteaux, essayez-les et jugez par vous-même
Le 11/11/2018 à 09:33
Très mauvaise expérience. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !!!!!!!!!!!!
Le 13/10/2018 à 13:40
Excellent pâtissier. Nous avons été ses clients toute sa vie et il n'a jamais manqué une occasion.
Le 28/06/2018 à 12:21
Des gâteaux exceptionnels !
Le 30/07/2017 à 06:37
Prix de détail en pâtisserie de produits industriels
💬 Correcte ! Les pâtes sont bonnes et bonnes cuissons. Les portions sont moyennes (pas pour les gros mangeurs). Une carte avec les spécialités italiennes. Attention comme dans la plupart des endroits, le pain est payant (avis aux français). Si vous voulez vous faire plaisir compter 30€ par personne. Sinon 20€. Réservez si possible. Les tables en terrasse ne sont pas géniales ni confortables. Simple et efficace !
💬 L'endroit est très sympa, nous sommes seulement allés manger et nous avons passé un bon moment. La pinsa est excellente, les sandwichs sont normaux. Trouvés avec The Fork, ils acceptent également les paiements avec le forkpay. L'endroit est au centre il faut s'y rendre à pied
💬 Nous étions les invités de la famille Seeber avec un groupe plus important pour un long week-end. Vous vous sentez le bienvenu ici dès le premier instant ! Cela commence avec le patron Florian, toujours serviable. Toujours de bonne humeur, l'âme de la maison Dora et son mari ainsi que le personnel très sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses. La cuisine est terre-à-terre et la nourriture est excellente. Bref, nous nous sommes sentis très à l'aise ici et sommes heureux de recommander l'Uttenheimer Hof.
💬 Plus qu'une piadina, j'avais l'impression de mordre dans un stracchino et un calippo cru. Ce qui était théoriquement censé être des tomates cerises était en réalité des tomates avec de l'écorce au lieu de la peau. D'ailleurs, pour ce plat servi à des températures glaciales, nous avons attendu 30 éternelles minutes... Les filles qui y travaillent n'ont aucune faute autre que celle d'avoir trompé le propriétaire en leur faisant croire qu'elles pouvaient exercer d'autres activités que respirer. Si vous regardez attentivement, vous pourrez remarquer des créatures à huit pattes qui peuplent les coins de la pièce jusqu'à en prendre presque complètement le contrôle. Pour conclure, je peux certainement dire qu'une personne sans abri qui dort dans la gare centrale de Milan a toujours des normes de santé et d'hygiène plus élevées.
💬 Endroit typique, pizzas excellentes. Serveuse et cuisinier très gentils . Un très bel endroit!!!
💬 Bonne expérience avec les gentilles personnes Lello et Arianna. Chambre spacieuse avec une grande terrasse, salle de bain moderne, tout comme dans la description. La cuisine de la terrasse est neuve et moderne avec tout ce dont vous avez besoin, si vous avez besoin de quelque chose de plus, Arianna vous aidera. A proximité de la gare routière,marché,pizzeria. Lello nous emmène du port d'Ischia, aide-nous vraiment ! Très bon conseil sur ce que nous faisons à Ischia. Poséidon therme et plage de Citara très bonne expérience ! J'aime Ischia et Villa Matilda et je reviendrai à 100% dans un jour. Merci!
💬 Vraiment très bien hotel baur de mère
💬 Personnel sympathique, nourriture très bonne, seule ma petite-fille a été en partie déçue car les crevettes dans l'assiette Frittura mista di Mare lui manquaient, où tous les poissons étaient excellents. Les prix sont très raisonnables. La Tagliata di Scotona est peut-être un peu trop dure, mais elle est très savoureuse. Prix très raisonnables ; dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Personnel très gentil, très bon café, convivialité et convivialité règnent en maître
💬 Super panzerotti et très beau jardin !