📌 Piazza del Comune, 2, 26040 Gerre de' Caprioli - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:47
Je pense que c'est dans mon top dix dans la région. Un bar pâtissier proposant des spécialités siciliennes. Je vous recommande d'y aller et de prendre le croissant à la ricotta pour le petit-déjeuner, puis de demander les arancini (celui avec la sauce à la viande était notre préféré). On m'a conseillé d'essayer également leur granité que je ne manquerai certainement pas lors de ma prochaine visite. Parking devant la salle.
Le 15/04/2024 à 19:29
Granité sicilien et brioche au tuppo. Miam😍 En attendant de visiter la Sicile, j'ai pu apprécier ces délices, accompagnés de cassatine, arancini, cannoli. La qualité et la fraîcheur sont vraiment excellentes. S'ils vous parlent de « crème blanche », terme souvent inconnu de nous polentas, sachez que c'est de la crème anglaise ! 😂
Le 16/09/2023 à 05:16
Excellent service et superbe rose !
Le 28/07/2023 à 09:55
Enfin la cuisine sicilienne du Nord. Tout est excellent, des arancini aux calzones, en passant par les VRAIS granités (pas de glace pilée avec sirop)
Le 28/07/2023 à 09:51
Granité sicilien et arancini au top !! Celui à la pistache vaut la peine de s'envoler !!
Le 08/07/2023 à 18:03
Si vous cherchez un délicieux granité sicilien, vous êtes au bon endroit !!!!
Le 07/05/2023 à 21:42
Personnel au top
Le 05/12/2022 à 18:04
Excellente cuisine typique ! Parfait également pour l'apéritif
Le 11/11/2022 à 15:19
🔝
Le 11/10/2022 à 06:52
Un coin de Catane à la périphérie de Crémone. Hautement recommandé
Le 03/10/2022 à 19:39
Excellent emplacement. Personnel propre et sympathique
Le 23/09/2022 à 20:45
Super petit bar et personnel très sympathique
Le 25/06/2022 à 08:23
Saveurs maison
Le 02/06/2022 à 18:45
Si vous voulez manger des spécialités siciliennes, il faut aller chez Tony.
Le 24/04/2022 à 10:54
EXCELLENT ENDROIT POUR LES APÉRITIFS IL OFFRE D'EXCELLENTES SLUSH ET GLACES PERSONNEL AMICAL ET PRIX MODERNES.
Le 04/04/2022 à 11:31
En sicilien, les cannoli comme en Sicile ! Je le recommande fortement
Le 12/02/2022 à 15:31
Je n'ai pas aimé du tout
Le 22/12/2021 à 07:03
Super endroit personne spéciale et préparé d'excellents produits à visiter
Le 29/09/2021 à 08:06
Excellent café... pâtisseries incroyables.
Le 15/09/2021 à 19:47
Idéal pour toute la famille et parfait pour prendre l'apéritif le soir et ramener un peu de Sicile à la maison👍
Le 12/08/2021 à 16:01
Haut de gamme
Le 08/08/2021 à 13:15
Vous souhaitez partir en Sicile mais vous n'avez pas le temps de le faire ? Allez à Gerre de Caprioli et vous serez catapulté dans un petit village de l'arrière-pays de Catane, ces soirs d'été, malgré les nombreux moustiques du Pô... Et de la plaine, cela vous fera vivre une expérience émotionnelle aux goûts siciliens. (DOC Catanais) et pas seulement ! Hautement recommandé! De délicieux arancini surtout celui au thon aubergine ! Sans oublier les indescriptibles granités aux Brioches au Tuppo ! Allez et soyez accueilli par la chaleur que seuls les Siciliens peuvent offrir.
Le 13/06/2021 à 07:16
Cela ne mérite même pas une étoile... Table réservée pour six personnes, on nous a donné seulement 3 chaises, une bière pression imbuvable, un service et une direction médiocres à la limite embarrassants, trop occupés à servir et à discuter avec des amis et connaissances. non recommandé
Le 07/06/2021 à 09:18
Une soirée exceptionnelle : des pâtes inimitables, 😋 un excellent café et puis il y a eu du Karaoké 🎼🎶🎤 de Salvatore Calamia, et dans l'espace devant la salle on a chanté. Bref, vous pourrez déguster des gourmandises et vous amuser. Je reviendrai certainement🤩
Le 04/11/2019 à 09:42
Améliorer .
Le 08/09/2019 à 13:50
J'y étais samedi soir. bel endroit, propriétaires très sympathiques et serviables. J'ai passé une bonne soirée.
Le 03/06/2019 à 07:02
Excellent en tout
Le 21/05/2019 à 19:44
Excellente pâtisserie, pâtisseries délicieuses et surtout confectionnées au meilleur moment de réserver les cannoli siciliens et les farfalle sont exceptionnels
Le 06/05/2019 à 16:32
Spécialités siciliennes..avec propre production Gâteaux de qualité et pâtisseries salées.. ici la pistache de Bronte et de chez nous..
Le 16/03/2019 à 09:41
Bar pâtissier ouvert à partir du 1er février 2019. Très sympa et accueillant. Le directeur était gentil, serviable et professionnel. Ils sont spécialisés dans les pâtes siciliennes (ça vaut vraiment le coup d'essayer, elles sont délicieuses). Leur spécialité est salée et ils font des apéritifs et des apéritifs. Je le recommande fortement! Va là-bas!
💬 Une des meilleures pâtisseries présentes.
💬 Un bar à bière confortable avec la plus belle collection de bières artisanales. L'ambiance était excellente, tout comme la musique et la bière. Le barman était sympathique, compétent et il a pris le temps de tout expliquer en anglais. Ils proposent également des snacks et des pizzas, en collaboration avec une pizzeria située à proximité. Leurs bières La Mosca et Apollo étaient vraiment délicieuses ! Je peux fortement recommander cet endroit à tous les amateurs de bière artisanale qui visitent Catane.
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé, avec un excellent rapport qualité/prix ! Des produits de grande qualité, tous frais et très bien cuisinés (tant la viande que le poisson). Le propriétaire est une personne affable et empathique et, même lorsqu'il y a beaucoup de monde, il sait bien calibrer la cuisson des aliments et l'association des saveurs ! Le personnel est très serviable! Lieu magique, entouré de verdure, idéal pour tous les âges ! Hautement recommandé!
💬 Découvert par hasard c’est une vrai surprise. Au pied du canal et du Rialto l’endroit respire la vraie Venise. Nous sommes de habitués de la cité mais cette dégustation de tapas a la Vénitienne est une vraie réussite. Le service est rapide mais un peu distant (un peu normal au vu de la fréquentation massive ce jour quasi estival) . Plats bien servis et très goûteux. Nous y retournerons!
💬 Bar sportif avec de délicieuses pizzas et des prix avantageux. Les pizzas Margherita et Capriciossa étaient cuites à la perfection. La croûte était croustillante comme nous l'aimons.
💬 Les chambres sont vraiment belles, bien meublées et fonctionnelles. La salle de bain est également très confortable et pleine de serviettes très douces. Tout est très propre. La seule chose avec laquelle nous avons malheureusement eu quelques problèmes était le chauffage. Malgré les séparateurs de 30 degrés, les pièces ne chauffaient pas comme prévu, nous avions donc un peu froid. Après avoir supprimé ce petit problème, je recommande la Chambre de Rosa pour la gentillesse de Simona, qui a été attentionnée et serviable.
💬 Belle table où règne une ambiance décontractée. Tapas et apéritifs avec de large choix afin de vous régaler en famille, ou bien entres amis. Vous aurez ici la possibilité d’être à l’abris du tumulte de la place centrale. Il fait plutôt frais grace aux parasols accrochés en guise de protection.
💬 Excellent restaurant avec terrasse au calme. Carte simple mais avec plats typiques. Bien penser à réserver. La patronne parle français.
💬 Apéritif buona
💬 Honnêtement, je n'étais pas satisfait de cette pizza, c'était peut-être quelque chose que j'avais fait cuire une demi-heure plus tôt, mais je n'ai pas trop aimé : la pâte était trop sèche, très peu d'assaisonnement... Il y a mieux, au moins à mon goût.