📌 Via Bendinelli, 19, 36050 Montorso Vicentino - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:06
Première fois et aussi la dernière. J'ai perdu un plateau de mignon et j'ai bien précisé que les choux à la crème ne nous plaisent pas, et qu'est-ce que je trouve ? Dix choux à la crème sur 24 mignons. C'est donc se faire promener, 32 € jetés à la poubelle. Si le client vous demande spécifiquement de ne mettre que quelques choux à la crème et que vous ne le faites pas, vous n'êtes pas professionnel, aussi bons soient-ils. Une mauvaise impression pour l'anniversaire de ma femme. Merci plus jamais
Le 21/02/2024 à 18:08
Ouverte depuis des années, elle a toujours été notre pâtisserie de confiance. Les brioches préparées sur commande sont géantes et bien garnies. Prix légèrement au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup.
Le 03/02/2024 à 07:22
produits d'exception. frais et vraiment excellent. Raffaello un nom une garantie 🔝
Le 09/09/2023 à 20:47
Gâteau magnifique et délicieux !! Au dernier moment j'ai demandé s'il était possible de le faire pour plus de personnes que la commande et ma demande a été satisfaite ! Informé!! :)
Le 03/05/2023 à 22:03
Une personne gentille, sympathique, très professionnelle, capable de satisfaire les demandes de tous les palais, y compris le mien, j'ai mangé une fantastique portion individuelle totalement végétale (végétalienne), avec des instructions simples fournies par ma mère, elle a préparé un délice qui pour moi était un surprise et un monde merveilleux de passer un moment de convivialité en famille et entre amis, tandis que pour ma famille il préparait un millefeuille au parfum enivrant. J'ai tellement de beaux souvenirs et de photos de mon enfance de gâteaux fantastiques avec des personnages, des dédicaces et des dessins imprimés et créés par lui, il n'en manque aucun.
Le 15/12/2021 à 10:20
Propriétaire très gentil. Excellente pâtisserie et large choix.
Le 01/10/2021 à 18:43
Raffaello toujours numéro 1
Le 28/04/2021 à 16:50
Optimal
Le 01/04/2021 à 05:24
Excellents desserts, propriétaire très gentil et serviable
Le 06/12/2020 à 14:56
Excellent dicton de Noël ! Fabuleux! Merci Raphaël !
Le 01/11/2020 à 07:38
Gentillesse et gâteaux frais...excellente qualité
Le 29/07/2020 à 10:27
Excellente personne, c'est un plaisir d'aller à Raffaello. Courtoisie, disponibilité et beaucoup de qualité. Optimal
Le 21/12/2019 à 13:22
En cette période je recommande les panettone, ils sont vraiment bons. Pâtisserie très simple et petite. Il n'y a pas de parking devant. Il faut se garer sur la place et faire une promenade. Essayer
Le 16/10/2019 à 11:09
D'excellents produits, des gens aussi exquis que leurs desserts, bravo, continuez
Le 05/10/2019 à 16:54
Très bons desserts et avec un bon choix. Dommage pour l'endroit (il n'y a pas de parking)
Le 23/05/2019 à 13:50
De délicieux desserts, et le petit four préparé par la pâtisserie Raffaello est absolument numéro un !!
Le 25/04/2019 à 15:53
Un ami depuis qu'il a ouvert la pâtisserie et un grand pâtissier
Le 08/04/2019 à 21:07
Un boulanger très gentil et sympathique. Nous avons beaucoup discuté en visitant sa petite mais sympathique boutique. Il nous a aidés en nous donnant des informations utiles sur les endroits agréables à visiter pendant notre séjour à Montorso. Nous avons aimé une de ses pâtisseries pleines de noix et l'avons emballée en Allemagne comme un délicieux souvenir 😍
Le 17/02/2019 à 21:19
Super
Le 23/12/2018 à 17:59
Préparez de délicieux gâteaux frais
Gâteaux de toutes sortes. Pâtisseries et pâtisseries à gogo. Spectacle de glaces. Y aller et toujours revenir
Le 20/11/2017 à 08:08
Pâtisserie historique à Montorso et de loin la meilleure
Le 26/08/2017 à 15:47
Pâtisserie propre ; personnel sympathique et serviable ; délicieuses pâtisseries, brioches et gâteaux.
💬 Je suis resté avec ma petite amie pendant l'Eurochocolate dans la nuit du 20 au 21 octobre. La structure est magnifique, on entre par une porte (apparemment) simple en plein cœur du centre historique et on se retrouve ensuite dans un environnement soigné, propre et extrêmement accueillant. Le propriétaire nous a accueillis une semaine auparavant avec plein de conseils et d'informations (aussi parce que j'étais "sur une béquille"). La chambre était un diamant ! C'était comme dormir à l'intérieur du Palais Royal de Caserta avec une cheminée. Excellent rapport qualité/prix, c'est le moins qu'on puisse dire. Merci pour tout!
💬 Nous avons séjourné au Savoy Palace à Riva et avons été encore une fois très satisfaits. Le patron est présent personnellement et répond à tous les souhaits des invités. Nous vous conseillons l'happy hour de 16h30 à 18h00 avec des cocktails à partir de 4,50 €. Les chambres avec vue sur le lac sont également recommandées. Il y a un parking souterrain gratuit, surtout quand il fait chaud.
💬 Le poulet vaut 110 ! Le nouveau four a été un excellent investissement, l'endroit est lumineux et les prix sont toujours bien visibles, très soigné tant en termes d'ordre que de propreté, il est approvisionné avec tout ce dont une famille pourrait avoir besoin au quotidien, les prix des articles " mondo natura" sont super pratiques par rapport aux mêmes articles dans d'autres magasins, grand parking devant et juste derrière le bâtiment, charcuteries et fromages sont de grande qualité et toujours frais, la propriétaire Valerica est souriante et gentille (même quand mon son fils vole ses bonbons sur ses gains) .
💬 L'endroit a l'air petit, donc désolé, nous avons déménagé à l'intérieur de l'endroit. La nourriture est de mauvaise qualité, toute congelée, avec le congélateur bien en vue ce qui gâche aussi l'esthétique, la portion de chips est très petite et a été précuite puis cuite à nouveau. Le personnel est énervé et pas accueillant.Résumé : c'est nul.
💬 Un endroit charmant. Informé
💬 Très bons produits et personnel super sympa !!! Viens!!!
💬 Propriétaires très gentils, ils étaient disponibles et ont accepté toutes nos demandes. Ils ont également permis de rester avec notre chiot. On reviendra certainement.
💬
💬 Super endroit pour manger et prendre un verre de vin si vous vous souciez de notre planète. Les options biologiques locales sont à l’honneur. Bon choix de cichetties. Personnel sympathique et parlant anglais.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété super confortable. L'emplacement est idéal pour ceux qui ont besoin d'être à proximité de l'hôpital de L'Aquila, mais le centre historique est facilement accessible en voiture en quelques minutes. Les propriétaires sont gentils et serviables, les chambres bien entretenues et propres. Nous en tiendrons certainement compte pour d'autres futurs séjours.