📌 Via Vittorio Veneto, 22, 20019 Settimo Milanese - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:08
Je suis allée dans cette pâtisserie avec deux autres personnes... Nous avons pris deux cappuccinos avec 4 choux à la crème, un café et un canon... Personne n'a aimé ce qu'ils ont commandé... J'ai généralement tendance à donner une seconde chance aux endroits que je n'aime pas, mais honnêtement, je n'y retournerai pas.
Le 30/04/2024 à 22:24
Très bon glacier
Le 24/04/2024 à 12:14
La glace est bonne mais l'environnement est pénalisé car il n'y a pas de sièges ni à l'intérieur ni à l'extérieur
Le 05/04/2024 à 19:01
J'ai acheté d'excellentes pâtisseries de colombe avec de la crème et des cannoli aux fruits à la crème et siciliens qui semblaient vieux ou il y avait quelque chose dans la pâte qui les a gâchés et entre autres choses, nous n'avons pas pu les manger et comme coût par rapport à la qualité, ils sont des prix élevés.
Le 18/02/2024 à 14:46
Endroit sombre, négligé et à rénover, comme la pâtisserie
Le 14/01/2024 à 13:25
Bar avec pâtisserie. Je suis allé à cet endroit pour acheter des pâtisseries. Malheureusement, je dois dire que la qualité n'était pas très satisfaisante. J'ai acheté des pâtisseries fraîches, des choux à la crème, des corbeilles de fruits, des canons, etc. Je n'ai consommé ni café ni croissants, je ne peux donc pas juger ces produits. Le prix des viennoiseries fraîches est élevé par rapport à la qualité des produits achetés (1,5 kg de viennoiseries 52,00 €) Le service a cependant été très apprécié. Le personnel est courtois et serviable envers le client. L'endroit semble propre et accueillant. Parking pratique à proximité de l'emplacement.
Le 06/01/2024 à 19:14
Ce n'est pas agréable d'entrer dans un bar/pâtisserie et d'avoir presque l'impression d'avoir dérangé quelqu'un
Le 29/10/2023 à 13:03
Excellent emplacement, produits de qualité
Le 30/08/2023 à 20:40
Délicieux gâteau d'anniversaire !
Le 26/04/2023 à 20:47
Lorsque mon fils et moi voulons nous réserver un moment ensemble, en savourant un petit-déjeuner qui nous satisfait pleinement, c'est ici que nous venons, pour déguster un cappuccino et un chocolat chaud accompagnés d'un bon croissant ou de quelques pâtisseries. Jusqu'à la prochaine évasion mère-fils ☺️
Le 27/03/2023 à 13:48
Personnel très gentil, j'ai très bien mangé surtout les beignets farcis
Le 18/12/2022 à 16:44
Excellent, bon chocolat à la crème 😋🍫
Le 08/12/2022 à 15:09
Excellente pâtisserie, tout va bien, excellents propriétaires
Le 22/10/2022 à 21:28
Brioches assez sèches avec une cuillerée de crème/confiture uniquement à l'extérieur et non à l'intérieur. 1 étoile également pour la propreté qui laisse à désirer. Autrefois, ce n’était pas le cas et la qualité était bien supérieure.
Le 16/10/2022 à 18:44
Beaucoup d'espace lumineux, bon choix de pâtisseries
Le 16/10/2022 à 15:23
Un peu cher mais de qualité supérieure
Le 10/09/2022 à 20:48
Des pâtes délicieuses Des gens très compétents.
Le 03/09/2022 à 07:49
Comme à la maison.
Le 31/08/2022 à 21:35
1€ pour un chou à la crème microscopique ? Café brûlé et oublions les méthodes qui, si vous n'êtes pas un client régulier et connu, sont vraiment discutables.
Le 29/08/2022 à 13:52
Sommes-nous à la limite... peut-être pour la période estivale ?
Le 22/08/2022 à 14:30
Bonne qualité
Le 22/08/2022 à 06:52
Excellente pâtisserie
Le 19/08/2022 à 14:23
Bons produits, peu de choix peut-être car mi-août sont les seuls ouverts, la dame peu désireuse et le propriétaire très serviable.
Le 12/08/2022 à 10:03
Je suis allé prendre mon petit-déjeuner ce matin, dans un vieil endroit sale. Le propriétaire grincheux, heureusement la dame s'est rendu compte de son comportement et a essayé de prendre ma défense Je n'y retournerai certainement jamais.....
Le 03/07/2022 à 14:21
La glace était bonne mais le personnel était un peu trop grincheux
Le 25/06/2022 à 23:38
J'ai goûté du granité et des glaces, très bons.
Le 10/06/2022 à 16:11
Compétent et gentil
Le 04/03/2022 à 17:04
Endroit très accueillant, tout est très bien....les propriétaires sont très gentils. Merci à Alessandra qui a offert 2 pâtisseries à la grand-mère de 92 ans de ma copine.
Le 07/01/2022 à 21:31
Bon apéritif avec plateau mixte, Aperol spritz et bière blonde. Environnement chaleureux.
Le 24/11/2021 à 13:20
Excellents produits. Pendant cette période, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer leur...panettone
Le 29/09/2021 à 14:17
Excellent petit déjeuner très bon service. Conseiller
Le 18/07/2021 à 11:55
Je n'ai pas goûté les pâtisseries.. Je n'ai essayé que deux cafés (le produit par excellence de tout bar à café qui se respecte) donc le café n'était pas crémeux, très fade et aqueux.. Je réessayerai (peut-être c'était une coïncidence) en le prenant du latte cette fois-ci, alors le lait était déjà sorti à température ambiante et non au frigo et on connaît la règle fondamentale et que le lait est froid et toujours ajouté au moment pour une mousse parfaite ce qui n'était pas le cas fait, par conséquent, le café est sorti taché pour ainsi dire avec de la mousse faite qui sait depuis combien de temps est sorti du réfrigérateur. Je suis désolé mais non. Je ne donne que deux étoiles car je n'ai essayé que le café qui est la carte de visite d'un bar et rien d'autre... probablement le reste des produits est excellent, je ne peux pas savoir, mais un café comme celui-ci est inacceptable
Le 11/06/2021 à 12:33
Excellent petit déjeuner brioché à la crème, service rapide délicieux
Le 09/06/2021 à 06:51
Une brioche et un café 2,70, même à Milan où j'habite cela ne m'est pas arrivé... puis le café...
Le 02/06/2021 à 19:41
Très bien
Le 20/03/2021 à 20:56
Je veux la réouverture définitive !!!!!!!
Le 17/01/2021 à 11:29
Ils sont très bons et font d'excellents gâteaux, je recommande même le cake design à tout le monde.
Le 30/11/2020 à 08:31
gentil
Le 01/11/2020 à 13:14
Expérience positive
Le 16/09/2020 à 06:51
Malheureusement, le petit-déjeuner dans cette pâtisserie n'est plus ce qu'il était.
Le 05/09/2020 à 06:36
Brioche spéciale
Le 12/07/2020 à 10:26
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner, EXCELLENTES Brioches
Le 13/06/2020 à 08:32
La qualité du service, des petits déjeuners et du lieu s'est détériorée par rapport à il y a des années.
Le 08/06/2020 à 09:22
Bonne pâtisserie et personnel
Le 27/05/2020 à 18:38
Merci pâtisserie Ranieri, gâteau au-dessus de toutes les attentes... incroyable ❤
Le 12/12/2019 à 13:12
La nouvelle direction ne semble pas capable de poursuivre le travail accompli par le passé. L'endroit est moins soigné, la qualité des cafés et cappuccinos est médiocre, le service ne brille pas.
Le 25/04/2019 à 10:50
Excellents desserts
Le 21/04/2019 à 08:02
Accueillant et familier
Le 15/03/2019 à 18:22
De l'extérieur, je m'attendais à mieux. Un environnement un peu modeste. Plus bar que pâtisserie.
Le 28/02/2019 à 16:02
L'idée du bar sur un van est magnifique, la réalisation est excellente et la barman est formidable... peut-être parce que c'est ma femme ??
Le 21/02/2019 à 18:15
C'est devenu bien pire. Désolé de le dire mais c'est comme ça
Le 06/01/2019 à 11:09
Excellentes pâtisseries, cappuccino un peu froid et lieu aussi un peu froid
Le 16/12/2018 à 11:25
Service courtois et professionnel, produits de qualité, prix honnêtes...
Le 02/12/2018 à 14:04
Brioche d'excellente qualité ok la hotte aurait pu être plus chaude très bonnes pâtisseries et vénitiennes
Le 14/11/2018 à 17:32
Excellent apéritif, convivial, je reviendrai certainement
Le 13/11/2018 à 07:28
Ils sont très bons et vraiment 5 étoiles
Le 18/10/2018 à 06:50
Endroit bien tenu.. J'ai bu un café d'orge et une bonne pâtisserie... Peut-être que la quantité de café était un peu faible... J'ai été attirée par les stores vénitiens que j'ai vus sur le comptoir.. Je vais les essayer..
Le 11/10/2018 à 08:23
Il y a toujours des mouches dans les parages, depuis des années...
Le 08/09/2018 à 12:53
Tous très bons
Le 02/09/2018 à 15:25
Excellent service, excellent menu, excellentes pâtisseries. Vous avez parfois l'occasion de rencontrer Crippa.
Le 03/06/2018 à 09:59
Excellentes pâtisseries, les cannoncini et les choux à la crème sont excellents.
Le 06/05/2018 à 15:27
Je suis passé par hasard il y a 5 jours ! Mais j'ai été captivée par les produits qu'ils m'ont décrits, comme la délicieuse brioche à l'orange amère de Sicile, que j'ai dégustée avec un excellent cappuccino à la cannelle ! Mais aujourd'hui j'ai choisi le strudel aux pommes, confectionné en colis sans sucre ajouté, de préférence le moins possible même dans les desserts (ils en sont déjà saturés) Avec un verre d'eau pour se rincer la bouche pour que chaque bouchée soit comme la première (comme avec le whisky) les propriétaires sont très gentils avec de très grandes connaissances en confiserie et l'endroit est confortable à l'intérieur, puis il y a toujours l'espace table extérieur où il se trouve du côté de la route adjacente, on ne mange pas en respirant les gaz d'échappement, à visiter et encore plus à déguster, oh n'oubliez pas d'emporter un de leurs gâteaux à la fois ambiant et glacé, un moment de douce quiétude après une journée de travail ! Etat neuf depuis 7/8 mois, vous pouvez également trouver des petits objets sur le thème de l'environnement pour des petits cadeaux et des souvenirs pour les amis et proches ! Service à table gratuit !
Le 05/05/2018 à 08:59
Tout est excellent, les gâteaux et pâtisseries sont un délice !
Le 31/03/2018 à 13:16
Amabilité et serviabilité des propriétaires, excellente qualité des produits.
Le 14/03/2018 à 09:22
La bonté faite à padticceria... excellente nouvelle direction... Informé!!!!
Le 28/02/2018 à 10:29
Les pâtisseries sèches sont aussi parfumées que fraîchement sorties du four.
Le 26/02/2018 à 12:16
Brioche, gâteaux et biscuits, merveilleux !!!! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Mise à jour : les nouveaux managers sont au TOP !!!
Le 17/02/2018 à 11:41
Les produits et les méthodes de gestion sont excellents
Le 03/02/2018 à 10:29
Excellentes pâtisseries.Très gentilles. (avec service à table gratuit). Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 19/12/2017 à 17:15
L'endroit est un peu rétro... le chocolat à la crème était excellent
Le 17/12/2017 à 15:54
Bel endroit
Le 20/10/2017 à 07:21
Des brioches spectaculaires
Le 19/10/2017 à 20:20
Bons desserts et service
Le 08/10/2017 à 10:25
Bon cappuccino et surtout croissants
Le 25/08/2017 à 16:28
Excellent apéritif
Le 08/08/2017 à 16:46
Pâtisserie 🔝
Le 31/07/2017 à 02:54
Toutes bonnes félicitations
Le 19/06/2017 à 14:29
Des professionnels sympathiques et courtois...
Le 06/05/2017 à 19:57
Excellents desserts, très bon café aussi.
Le 19/02/2017 à 07:40
Des glaces toujours d'excellente qualité
💬 Bien
💬 Plats savoureux et cuisson parfaite, agréable terrasse. Une bonne cuisine de Ligurie qui vaut bien de franchir les quelques pas depuis le front de mer.
💬 Hôtel pas trop mal placé, chambres correctes, propres et fonctionnelles en rapport au tarif.. Bien que bruyantes la nuit. Vue postérieure cauchemardesque. Par contre petit-déjeuner catastrophique. Celui-ci est pris en charge par un petit restaurant situé à côté de l'hôtel;, où le personnel s'est révélé peu aimable, voire ennuyé par toute demande (orange pressée, fruit, pain, aliments salés non disponibles... Impossibilité de se faire presser un citron, ton sec et personnel visiblement ennuyé; bref brioche, café et basta!!! Impensable pour un hôtel 3 étoiles censé recevoir une clientèle d'affaires en partie internationale...
💬 J'ai hâte de passer.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant entre amis, l'endroit était excellent, le personnel était vraiment sympathique et accueillant. Cuisine d'excellente qualité et large choix de vins dont spiritueux.
💬 L'endroit a été repris récemment, nous avons eu des pizzas à emporter et ce n'est pas mal. Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de dîner ou de déjeuner ici mais je le ferai certainement dès que possible pour tester la nouvelle direction. Le lieu est le même qu'avant, donc à côté du bar du jardin.
💬 Parfait pour prendre un petit snack. Le café est aussi très bon.
💬 C'est bon et bon accueil aussi.
💬 Mauvais endroit pour séjourner autour d'Amalfi ou de Ravello. Ces appartements se trouvent en dehors de Ravello ou de Minori. Donc, pour visiter l'un des villages voisins, vous devrez conduire (ce qui est un cauchemar, des routes très étroites et encombrées). Si vous prévoyez de marcher jusqu'au village voisin, c'est assez dangereux car il fait 1 km et la route est très étroite et très fréquentée. Il faut de la chance pour ne pas se blesser. Le parking de l'appartement est également à 500m de marche dangereuse. Le WiFi de l'appartement est très lent et fréquemment interrompu. Supposons donc que cet appartement n'a PRATIQUEMENT PAS DE WIFI. La dame qui gère les appartements (Mme Nunzia) est une personne laide, hospitalière et grossière. Elle est venue nous donner les clés et la seule chose qui l'intéressait était d'obtenir le paiement du (horrible) parking. on pouvait voir le $$$ dans ses yeux. Pour tout ce que vous obtenez, le prix est scandaleux. En payant beaucoup moins, vous pouvez trouver de merveilleux endroits où séjourner.
💬 Bar restaurant menu complet le rapport qualité prix exceptionnel. Vous ne finirez pas vos assiettes 🇫🇷 et ils parlent Français. Accueil sympa. Terrasse extérieure ombragé Accès Handicapé. Parking. Du lundi au vendredi 6h15 à 23h30 samedi ferme 19h Et ouvert dimanche de juin a mi-aout.