📌 Via Milano, 37, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:10
Gâteau excellent et beau
Le 30/06/2023 à 12:48
Ouvert d'aussi loin que je me souvienne. Toutes les pâtes sont excellentes. Le meilleur pour le petit déjeuner
Le 23/01/2023 à 14:42
desserts fantastiques
Le 12/07/2022 à 09:54
Café fabuleux, donc difficile de choisir parmi toutes les belles pâtisseries. J'ai hâte de revoir tout le monde le mois prochain
Le 02/06/2022 à 14:27
Maintenant que petit à petit nous revenons (nous l'espérons) à la normalité, nous allons pouvoir reprendre nos discussions en compagnie autour d'un bon cappuccino, discuter c'est bon pour la santé, donc on oublie brièvement les problèmes de la vie.
Le 30/04/2021 à 10:05
Excellentes prestations.
Le 06/07/2020 à 07:06
Très bel endroit, personnel sympathique et très bonnes pâtes. Parfait pour un petit déjeuner 👍🏻
Le 02/01/2019 à 20:08
Mon endroit préféré !
Le 28/11/2018 à 10:29
Vous trouvez des briosh et des pâtisseries très B
Le 12/01/2018 à 12:55
Le meilleur café de Salsomaggiore, et peut-être d'Italie
Le 27/05/2017 à 21:00
Des produits artisanaux, voire presque faits maison, des gâteaux et pâtisseries alléchants, des ingrédients hyper sélectionnés. Pâtisserie HISTORIQUE. Tout est également préparé sur commande. 10 et louange
Le 31/07/2016 à 13:05
Fabuleux croissants et gâteaux, Barbara, Francesca et Olga vous feront sentir comme chez vous par leur gentillesse et leur convivialité
Le 14/01/2016 à 18:38
Excellente pâtisserie, tout est délicieux et l'endroit est très accueillant !!
💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE. La qualité des ingrédients est très mauvaise car la burrata de ma pizza était une mozzarella surgelée qui n'avait rien de commun avec une vraie burrata. Les tomates étaient très acides et je ne pouvais pas les manger. Les autres pizzas avaient un goût aussi mauvais que la mienne donc ce n'était pas un cas isolé, les ingrédients NE SONT PAS assez bons pour une pizza à 15 euros. SERVICE TRÈS arrogant et grossier. Le propriétaire a refusé de nous laisser partager la facture en essayant de nous tromper en disant que c'était illégal dans toute l'Italie et que les restaurants qui le faisaient ne devraient pas le faire. Je sais pertinemment que c'est légal, alors il nous a menti de manière flagrante. MENTEUR. Il a ensuite suggéré avec beaucoup d'arrogance que nous allions retirer de l'argent au guichet automatique "quelque part sur cette route". Faites une faveur à votre estomac et à votre portefeuille et évitez cet endroit à tout prix.
💬 Ce bar se trouve sur la route principale. Il n'y a pas beaucoup d'options de stationnement dans les environs, il peut donc être difficile de s'y arrêter si vous conduisez. Il propose un bon choix de croissants et de tranches de pizza pour le petit-déjeuner et le café est bon. Le personnel est très gentil et serviable et vers 17 heures, ils proposent également un bon apéritif à un prix raisonnable.
💬 Service épouvantable !! Nous avons attendu 1h30 pour deux pizzas et elles ne sont jamais venues !!!!
💬 Gentillesse, courtoisie et qualité sont les particularités de Biagio, un ami et une personne exquise.
💬 Je suis venu à cause de critiques élogieuses, mais je n’ai pas été impressionné. Taverne ordinaire, nourriture ordinaire, intérieur très simple
💬 Endroit relaxant pour récupérer lors d'une balade/promenade à la campagne, en dégustant un café classique et des glaces de base. Autour du bar tranquille se trouvent l'Oratorio et quelques routes de gravier entre champs d'oliviers et de blé, à l'ombre de chênes massifs. Je le recommande totalement.
💬 Il Top
💬 Excellentes piadinas, légèrement plus chères que la moyenne mais la qualité est bonne. Je trouve juste la méthode de vente un peu chiante, style fast food avec "tu veux aussi des chips ?" "et pour boire?" "Café?". À la longue, c’est agaçant et j’ai tendance à ne pas aller dans des endroits où l’on pratique ces méthodes de vente insistantes.
💬 Très bons plats et copieux. Dommage qu'il n'y avait vraiment déjà (21h30) plus trop de choix en dessert. Réservez impérativement.
💬 Salle de concert ou boite de nuit Elle vous apportera une acoustique digne des salles de concerts habituels Programmation variée tout le long de l'année .. Pour ma part CANNIBAL CORPSE !!!!! 🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘👏👏👏👏👏👏