Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Salsi Avis

📌 Via Milano, 37, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pasticceria Salsi à Salsomaggiore Terme

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Salsi à Salsomaggiore Terme

Chiara.0

Le 08/10/2023 à 19:10

5 / 5

Gâteau excellent et beau

Photo n°1 de l'avis de Chiara.0 fait le 08/10/2023 à 19:10 sur le  Pasticceria Salsi à Salsomaggiore Terme
Massimiliano.c

Le 30/06/2023 à 12:48

5 / 5

Ouvert d'aussi loin que je me souvienne. Toutes les pâtes sont excellentes. Le meilleur pour le petit déjeuner

Virginia.

Le 23/01/2023 à 14:42

5 / 5

desserts fantastiques

Terry.o

Le 12/07/2022 à 09:54

5 / 5

Café fabuleux, donc difficile de choisir parmi toutes les belles pâtisseries. J'ai hâte de revoir tout le monde le mois prochain

Renata.o

Le 02/06/2022 à 14:27

5 / 5

Maintenant que petit à petit nous revenons (nous l'espérons) à la normalité, nous allons pouvoir reprendre nos discussions en compagnie autour d'un bon cappuccino, discuter c'est bon pour la santé, donc on oublie brièvement les problèmes de la vie.

Maurizio.r

Le 30/04/2021 à 10:05

5 / 5

Excellentes prestations.

Mattia.i

Le 06/07/2020 à 07:06

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et très bonnes pâtes. Parfait pour un petit déjeuner 👍🏻

Rei.o

Le 02/01/2019 à 20:08

5 / 5

Mon endroit préféré !

Orella.o

Le 28/11/2018 à 10:29

4 / 5

Vous trouvez des briosh et des pâtisseries très B

Lucia.i

Le 12/01/2018 à 12:55

5 / 5

Le meilleur café de Salsomaggiore, et peut-être d'Italie

Fabrizio.i

Le 27/05/2017 à 21:00

5 / 5

Des produits artisanaux, voire presque faits maison, des gâteaux et pâtisseries alléchants, des ingrédients hyper sélectionnés. Pâtisserie HISTORIQUE. Tout est également préparé sur commande. 10 et louange

ciambelcocca.o

Le 31/07/2016 à 13:05

5 / 5

Fabuleux croissants et gâteaux, Barbara, Francesca et Olga vous feront sentir comme chez vous par leur gentillesse et leur convivialité

Photo n°1 de l'avis de ciambelcocca.o fait le 31/07/2016 à 13:05 sur le  Pasticceria Salsi à Salsomaggiore Terme
Gabriele.a

Le 14/01/2016 à 18:38

5 / 5

Excellente pâtisserie, tout est délicieux et l'endroit est très accueillant !!

  • 🏪 The Forneria with Bar (268 Avis)

  • 💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE. La qualité des ingrédients est très mauvaise car la burrata de ma pizza était une mozzarella surgelée qui n'avait rien de commun avec une vraie burrata. Les tomates étaient très acides et je ne pouvais pas les manger. Les autres pizzas avaient un goût aussi mauvais que la mienne donc ce n'était pas un cas isolé, les ingrédients NE SONT PAS assez bons pour une pizza à 15 euros. SERVICE TRÈS arrogant et grossier. Le propriétaire a refusé de nous laisser partager la facture en essayant de nous tromper en disant que c'était illégal dans toute l'Italie et que les restaurants qui le faisaient ne devraient pas le faire. Je sais pertinemment que c'est légal, alors il nous a menti de manière flagrante. MENTEUR. Il a ensuite suggéré avec beaucoup d'arrogance que nous allions retirer de l'argent au guichet automatique "quelque part sur cette route". Faites une faveur à votre estomac et à votre portefeuille et évitez cet endroit à tout prix.


  • 🏪 Punto S.r.l. (75 Avis)

  • 💬 Ce bar se trouve sur la route principale. Il n'y a pas beaucoup d'options de stationnement dans les environs, il peut donc être difficile de s'y arrêter si vous conduisez. Il propose un bon choix de croissants et de tranches de pizza pour le petit-déjeuner et le café est bon. Le personnel est très gentil et serviable et vers 17 heures, ils proposent également un bon apéritif à un prix raisonnable.


  • 🏪 Gusteria (990 Avis)

  • 💬 Service épouvantable !! Nous avons attendu 1h30 pour deux pizzas et elles ne sont jamais venues !!!!


  • 🏪 Nappi Biagio (22 Avis)

  • 💬 Gentillesse, courtoisie et qualité sont les particularités de Biagio, un ami et une personne exquise.


  • 🏪 Trattoria Mirta (1081 Avis)

  • 💬 Je suis venu à cause de critiques élogieuses, mais je n’ai pas été impressionné. Taverne ordinaire, nourriture ordinaire, intérieur très simple


  • 🏪 Bar Oratorio di Iacobucci Simona (82 Avis)

  • 💬 Endroit relaxant pour récupérer lors d'une balade/promenade à la campagne, en dégustant un café classique et des glaces de base. Autour du bar tranquille se trouvent l'Oratorio et quelques routes de gravier entre champs d'oliviers et de blé, à l'ombre de chênes massifs. Je le recommande totalement.


  • 🏪 Belvedere Bar Di Rossi Luca (418 Avis)

  • 💬 Il Top


  • 🏪 Piadineria Crudo E Fontina (514 Avis)

  • 💬 Excellentes piadinas, légèrement plus chères que la moyenne mais la qualité est bonne. Je trouve juste la méthode de vente un peu chiante, style fast food avec "tu veux aussi des chips ?" "et pour boire?" "Café?". À la longue, c’est agaçant et j’ai tendance à ne pas aller dans des endroits où l’on pratique ces méthodes de vente insistantes.


  • 🏪 Pizzeria Il Vecchio Mulino Ristorante (1557 Avis)

  • 💬 Très bons plats et copieux. Dommage qu'il n'y avait vraiment déjà (21h30) plus trop de choix en dessert. Réservez impérativement.


  • 🏪 Phenomenon (2027 Avis)

  • 💬 Salle de concert ou boite de nuit Elle vous apportera une acoustique digne des salles de concerts habituels Programmation variée tout le long de l'année .. Pour ma part CANNIBAL CORPSE !!!!! 🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘👏👏👏👏👏👏