Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Saro Avis

📌 Via della Libertà, 50/52, 18012 Bordighera - Italie

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Pasticceria Saro à Bordighera

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Saro à Bordighera

Clemente.a

Le 05/05/2024 à 05:17

2 / 5

Nous étions des clients réguliers de cette pâtisserie depuis des années : cappuccino et brioche ou girella étaient chez nous de douces habitudes. C'est parce que les récentes augmentations de prix, qui à notre avis étaient vraiment exagérées, nous ont déçus. La brioche vide coûte désormais 1,50 €, la brioche remplie 2,00 €. Par exemple, le pivot est passé brusquement de 1,30 € à 1,60 €, soit une augmentation de 23 % d'un seul coup ! La cafétéria a également soudainement augmenté de façon spectaculaire. Péché.

Paola.e

Le 10/04/2024 à 12:10

2 / 5

J'achète habituellement des pâtisseries mais aujourd'hui j'avais envie de prendre un petit-déjeuner mais je n'étais pas satisfait : le croissant était sec et s'émiettait facilement et le strudel était trop riche et donc lourd à digérer. Le cappuccino était correct mais rien de spécial. Je m'attendais à mieux.

Sandro.u

Le 20/03/2024 à 06:49

5 / 5

Petits déjeuners au top, personnel sympathique, croissants excellents, dommage pour le peu de tables disponibles.

Eugenio.a

Le 14/03/2024 à 17:45

2 / 5

Bonnes pâtisseries aussi personnel discret très cher un briosce vide 1,50 vénitien 2 euros sans parler des farcis, on est à Bordighera pas à Milan dans la galerie chez Cracco

S.

Le 30/11/2023 à 18:56

5 / 5

Petite pâtisserie de super qualité, service très gentil, leurs sachers sont incroyables, très bons

Miki.

Le 22/11/2023 à 04:05

5 / 5

Ma famille achète des gâteaux dans cette boulangerie depuis des années et ils ne déçoivent jamais💝🙌🏼

Photo n°1 de l'avis de Miki. fait le 22/11/2023 à 04:05 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Miki. fait le 22/11/2023 à 04:05 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°3 de l'avis de Miki. fait le 22/11/2023 à 04:05 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°4 de l'avis de Miki. fait le 22/11/2023 à 04:05 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Serena.i

Le 19/11/2023 à 20:13

5 / 5

Aujourd'hui encore, nous sommes allés avec notre petit prendre une collation à Saro ! Le personnel est extrêmement courtois et gentil.. Le café et les baisers sont excellents.. Notre fille (2 ans) a également apprécié les baisers et la mousse de lait.. Nous reviendrons certainement.. Excellente pâtisserie au coeur de Bordighera.. bien joué!!!

Gianluca.o

Le 01/10/2023 à 11:57

4 / 5

Personnel sympathique, bon café.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 01/10/2023 à 11:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Vanina.

Le 22/09/2023 à 15:24

5 / 5

Excellents gateaux et très bons café. On reviendra avec plaisir dans cette patisserie où on nous a accueilli en francais et avec le sourire.

Carlo.r

Le 15/09/2023 à 06:57

5 / 5

Merveilleux petit déjeuner. Les brioches (de tous types) sont toujours cuites il y a quelques minutes donc elles sont parfumées et délicieuses. Personnel très gentil! Je reviendrai à chaque fois que je viendrai ici !

maurizio.a

Le 11/09/2023 à 08:56

5 / 5

Des brioches très bonnes et très fraîches, un service excellent et surtout toujours avec une facture 👍

Michele.o

Le 17/08/2023 à 13:07

5 / 5

Très bien tout. En particulier les beignets à la crème. Hors catégorie. Personnel super sympa.

Michela.i

Le 15/08/2023 à 11:37

5 / 5

Bonjour, je suis venu ce matin chercher des bretzels et des pâtisseries fraîches pour la première fois mais je reviendrai d'autres fois. Personnel sympathique. Que puis-je dire d'autre, tout est bon et continuez comme ça, et je vous ferai une belle publicité.

luca.e

Le 12/08/2023 à 12:39

5 / 5

Cette critique s'adresse à ceux qui ne sont pas encore allés à Saro pour goûter ses produits. ATTENTION...ATTENTION... SARO EST ADDICTIF. Alors ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu. .

Sabrina.e

Le 30/07/2023 à 09:13

5 / 5

Waouh ! Excellente découverte !! Produit de très bonne qualité ! Un régal !

Lucia.o

Le 30/06/2023 à 06:12

1 / 5

Personnel désagréable, dame d'hier et pas seulement, jamais de salutation. Éducation ??? Mauvais travail.

Arianna.r

Le 02/06/2023 à 20:46

5 / 5

Très bons desserts très élégants et tout est délicieux

Liviana.a

Le 23/05/2023 à 16:06

5 / 5

Les émerillons sont presque aussi bons que ceux de Joseph à Paris. Les croissants sont également très bons. Pâtisserie avec d'excellents produits et il est très agréable de s'arrêter boire un verre. Personnel courtois et agréable.

Davide.n

Le 19/02/2023 à 13:53

5 / 5

Pâtisserie/bar hautement recommandé. Le personnel était sympathique, courtois et rapide. Les produits sont nombreux, beaux mais surtout bons. L'un des meilleurs endroits de Bordighera

Silvana.g

Le 01/01/2023 à 10:06

5 / 5

Petit endroit mais très bien équipé, personnel très sympathique, je n'ai pris que le petit déjeuner et je dois dire que j'ai trouvé un cappuccino parfait.

Photo n°1 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°3 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°4 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°5 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°6 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°7 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°8 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°9 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°10 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°11 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°12 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°13 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°14 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°15 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°16 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Agriturismo.o

Le 09/12/2022 à 13:17

5 / 5

Saro, le meilleur pâtissier que j'ai rencontré, innovant mais aussi traditionnel.

Vincenzo.a

Le 06/11/2022 à 10:18

5 / 5

Top, super petit déjeuner, un des rares à travailler avec des produits frais et non surgelés, excellent rapport qualité/prix pour moi, n°1 à Bordighera.

Maria.r

Le 23/10/2022 à 14:08

5 / 5

Beaucoup de gourmandises

Nathalie.i

Le 08/09/2022 à 11:58

5 / 5

Excellent ! Délicieux ! Produits frais ! Pâtisserie fine et raffinée !

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.i fait le 08/09/2022 à 11:58 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Masticoramasticora2.c

Le 02/09/2022 à 09:26

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie, bon service, personne polie au comptoir, nous reviendrons

Marie.u

Le 25/08/2022 à 09:40

5 / 5

Pâtisseries délicieuses, foie de françaises gourmandes !

Emanuela.u

Le 24/08/2022 à 20:00

5 / 5

Délicieuse pâtisserie, avec tables pour le petit déjeuner, au centre. De délicieux croissants préparés frais chaque matin. Super bon strudel !! Même les biscuits au chocolat façon Togo, les mini sandwichs au lait, les scones d'épeautre, les feuilletés aux pommes, le Pan au chocolat, tous exceptionnels ! Excellent ginseng. Personnel sympathique et chambre propre. 5 étoiles super méritées.

Walter.r

Le 13/08/2022 à 10:53

5 / 5

Superbes pâtisseries et pain spécial

Gabo.u

Le 12/06/2022 à 09:23

5 / 5

Excellentes pâtisseries, mais surtout les brioches ils sont spectaculaires, immenses et délicieux, mais surtout à prix de bar. Nous serons de retour.

nicola.a

Le 04/06/2022 à 08:20

5 / 5

Très haute qualité. Gentillesse et professionnalisme. En termes simples, lorsque vous entrez dans Saro, vous en profitez et repartez heureux. Bravo, bravo, bravo !

andrea.e

Le 30/05/2022 à 16:44

1 / 5

Ce n'était pas une bonne expérience... surtout avec la facture élevée

Lina.

Le 28/05/2022 à 10:20

5 / 5

Propriétaire super sympathique et sympa ! Des desserts étonnants ! Bien joué!

Claudio.e

Le 15/05/2022 à 13:09

5 / 5

Belle pâtisserie qui fait également office de bar et de bel endroit bien aménagé.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 15/05/2022 à 13:09 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Claudio.e fait le 15/05/2022 à 13:09 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Tommaso.o

Le 24/04/2022 à 16:57

5 / 5

Exquise pâtisserie, un lieu accueillant caractérisé par un mélange de style classique et moderne, parfait pour un petit-déjeuner rapide ou une collation en compagnie. Le personnel est sympathique et souriant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. C'est le seul endroit où vous pourrez déguster les délicieuses œuvres de Saro : des collations salées les plus délicieuses aux pâtes pour les gourmands. Les marizzi sont excellents comme toujours 🤤

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.o fait le 24/04/2022 à 16:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Tommaso.o fait le 24/04/2022 à 16:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°3 de l'avis de Tommaso.o fait le 24/04/2022 à 16:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°4 de l'avis de Tommaso.o fait le 24/04/2022 à 16:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°5 de l'avis de Tommaso.o fait le 24/04/2022 à 16:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
sabrina.e

Le 17/04/2022 à 12:13

5 / 5

Votre Colomba artisanale est arrivée jusqu'au Salento, félicitations, elle est délicieuse ❤️

Carmen.e

Le 03/04/2022 à 16:58

5 / 5

Pâtisserie, boulangerie, bar, cosy il n'y a que 4 tables .J'y suis allé aujourd'hui, il y a aussi plus de tables à l'extérieur.Pâtisserie spéciale, personnel très sympathique.

Ivano.a

Le 06/02/2022 à 12:27

4 / 5

Excellente pâtisserie je recommande vivement.

gianluca.e

Le 24/01/2022 à 07:24

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie de haute qualité

giuseppe.a

Le 13/12/2021 à 09:49

5 / 5

Note de un à 10.....10 avec éloges

Dario.a

Le 10/11/2021 à 18:05

5 / 5

Des pâtisseries savoureuses et de qualité, combinaison parfaite entre pâtisserie classique et moderne. Excellent service, sympathique et toujours disponible

Alessandro.a

Le 15/08/2021 à 16:00

5 / 5

Personnel très sympathique et croissants excellents !

Michela.e

Le 12/08/2021 à 20:30

5 / 5

Excellente pâtisserie. Personnel très courtois.

Jean.h

Le 30/05/2021 à 08:51

5 / 5

Très bien. Comme toujours!!

Lucrezia.r

Le 10/03/2021 à 19:06

5 / 5

Très belle pâtisserie, personnel sympathique et très serviable. Les desserts sont un spectacle : des croissants aux gâteaux et pâtisseries ! Autres bonnes surprises : les entrées salées ! Bravo, félicitations !

Anika.a

Le 12/06/2020 à 20:47

5 / 5

Millefeuille crème et chocolat tropoooop

Photo n°1 de l'avis de Anika.a fait le 12/06/2020 à 20:47 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Anika.a fait le 12/06/2020 à 20:47 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Antonio.r

Le 02/11/2019 à 05:43

5 / 5

Excellente pâtisserie

massimo.e

Le 17/08/2019 à 21:49

4 / 5

Bien mais organisation du service un peu décevante

Francesco.o

Le 02/07/2019 à 15:39

4 / 5

Excellente pâtisserie avec des desserts typiques locaux.

Lenuta.e

Le 29/06/2019 à 06:46

5 / 5

Délicieux desserts

adriano.i

Le 19/05/2019 à 18:39

5 / 5

Excellents desserts dans la Via Emanuele centrale de Bordighera

Podi.

Le 28/04/2019 à 19:11

5 / 5

Des pâtisseries mignonnes superlatives !

Photo n°1 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°3 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°4 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°5 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°6 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°7 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°8 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°9 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°10 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°11 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Daniela.s

Le 27/04/2019 à 14:07

4 / 5

Les petites pâtisseries sont excellentes et les bretzels sont sublimes. Personnel assez courtois, quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal.

Francesco.a

Le 19/04/2019 à 14:09

5 / 5

Félicitations très valables

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 19/04/2019 à 14:09 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Annalisa.o

Le 26/06/2018 à 07:07

5 / 5

Fabuleuses mini pâtisseries assez chères, mais qui en valent la peine.

  • 🏪 Tenuta del Re (412 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes rencontrés qu'aujourd'hui pour le déjeuner et je peux dire que j'ai été particulièrement impressionné par la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme du personnel. Le déjeuner que nous avons eu était exceptionnel et je ne peux que confirmer les avis flatteurs déjà publiés. Cinq étoiles avec éloges sans aucun doute. Nous reviendrons certainement 👏.


  • 🏪 Gran Caffé Dei Marchesi (512 Avis)

  • 💬 Excellent bar où l'on peut prendre un très bon petit déjeuner. J'ai commandé un cappuccino qui était vraiment bien fait et un pasticciotto Leccese qui, bien que ne reflétant pas complètement ceux trouvés dans le Salento (gardez à l'esprit que je suis arrivé vers 11 heures du matin, il en restait très peu et donc très probablement ils avaient été préparés). plusieurs heures avant) est un excellent produit à essayer à Parme. La serveuse très gentille et serviable ainsi que les gars au comptoir. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce bar.


  • 🏪 Antica Roma (407 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le propriétaire est également très gentil.


  • 🏪 Hotel Sonne Sole (144 Avis)

  • 💬 Je reviens tout juste d'une semaine de vacances en Italie. Nous avons apprécié l'hospitalité de cet hôtel ! Tout le monde était également gentil et le petit-déjeuner et le dîner étaient bien pris en charge. Large choix et une collation supplémentaire pour le dîner tous les soirs. Ils ont également des prix des boissons raisonnables. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et bien fournies en serviettes. Le sauna et le bain turc sont vraiment merveilleux après une journée de ski ! Fortement recommandé et parfaitement situé par rapport aux différents domaines skiables.


  • 🏪 Hotel Angela (135 Avis)

  • 💬 Chambres magnifiques près de la mer, personnel très poli ! Et aussi une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Dîner pour une personne avec un verre de vin environ 15-20 euros


  • 🏪 Osteria del Santuario (245 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de nos Apennins avec cheminée à bois en état de marche, excellents borlenghi et excellentes tigelles, bons gnocco frits. Le pesto pour la tigelle est excellent et les fromages sont excellents. Rapport qualité/prix moyen.


  • 🏪 Hotel Cantoria (545 Avis)

  • 💬 Très sympathique hôtel bien situé au centre de Firenze avec un accueil super 👍. La réception comme les chambres sont rénovés depuis peu apparemment. Top 👍. On peut-être surpris de découvrir que l'entrée se situe coincé entre des petits commerces comme une entrée d'appartement. Au final je trouve cela plutôt trés bien et discret par rapport à sa situation géographique centrale dans cette si belle ville. Merci 😁j'y reviendrai !


  • 🏪 Bottega Maccheroni (82 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré la délicieuse cuisine composée d'une large gamme d'entrées (charcuterie et excellents fromages !) et de plats principaux de pâtes faites maison. Tout était absolument délicieux ! Les vins également. Service très attentionné et gentil. Nous y étions samedi après un match de rugby en ville et l'ambiance était un peu... forte et bruyante ! Mais nous prévoyons d'y retourner bientôt en milieu de semaine ! Merci à notre hôte fabuleux, M. Cesare Fazioli


  • 🏪 Affittacamere IL Melograno (27 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas très central mais quand même assez proche du front de mer. Accueillant et disponible. J'y étais en très basse saison. Chambres propres et spacieuses. Je changerais les matelas.


  • 🏪 Hotel Crawford (107 Avis)

  • 💬 Je n’ai absolument pas l’habitude de faire ça et je n’aime pas le faire d’ailleurs mais là franchement je suis outrée, je ne recommande pas cet établissement, nous avions demandés un lit bébé (pour une Bebe de 4mois). C’est honteux un lit bébé sans matelas, ils ont mis des draps pour faire office de matelas, impossible de faire dormir mon bébé dans ce « lit » les chambres laissent à désirer pour un soit disant hôtel 4 étoiles, les « rideaux » qui tombe, la salle de bain qui m’inspire pas propreté. Et pour couronner le tout au moment de notre réservation il n’était en aucun cas préciser qu’il n’y avait pas de service restauration, nous avons un petit bébé et ne pouvons sortir le midi ainsi que le soir pour manger nous aurions évidement pas réserver dans cet établissement si nous savions qu’il n’était pas possible de manger hormis le petit déjeuner. Pour finir nous avons demandés à être rembourser afin d’aller dans un autre établissement ce qui a était refusé erreur de notre part d’avoir voulu régler des l’arrivée. Un conseil avant de régler votre séjour aller d’abord visiter l’établissement ainsi que votre chambre. Il vente une vue incroyable, je la cherche encore !