📌 Via Cesare Battisti, 91, 46026 Quistello - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 23:42
Des beignets exceptionnels !
Le 21/01/2024 à 11:57
Je suis un client régulier et je le resterai ! Je recommande pour la qualité et la bonté de leurs pâtisseries.
Un cadre enchanteur ainsi que la pâtisserie
Le 12/09/2023 à 22:46
Production propre classique
Le 27/08/2023 à 17:09
Optimal
Le 27/08/2023 à 09:07
Toujours d'excellents produits et un excellent service.
Le 04/06/2023 à 18:41
Excellente qualité et professionnalisme
Le 14/05/2023 à 09:16
Numéro un👍👍👍👍
Le 24/03/2023 à 10:52
Il propose de bons produits, sait vous conseiller et les prix sont bons. Environnement propre et personnel adapté.
Le 12/03/2023 à 00:18
🔝
Le 13/02/2023 à 13:47
Tout bon
Le 27/01/2023 à 16:11
Millefeuille, Helvezia, délicieux gâteau à la rose et bien d'autres tout aussi bons
Le 23/01/2023 à 09:30
Excellente pâtisserie ! Personnel toujours sympathique, desserts frais et prix excellents.
Le 04/01/2023 à 18:00
Pâtisserie de qualité au centre de Quistello
Le 01/09/2022 à 22:01
Pâtisserie moderne, où la qualité et le prix sont inégalés
Le 18/08/2022 à 17:59
Excellentes pâtisseries, fraîches et délicieuses... Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 19/07/2022 à 14:30
Un bon millefeuille !
Le 19/03/2022 à 15:11
Walter est vraiment bon... je dois essayer
Le 14/03/2022 à 15:38
Excellents desserts
Le 05/02/2021 à 23:18
Tout est spécial ! Des produits extraordinaires servis par les bonnes personnes au bon endroit ! 👍🎂
Le 01/11/2020 à 22:43
Excellent service de pâtisserie et de restauration, Valter et son équipe méritent pleinement des éloges pour la qualité et la disponibilité
Le 19/08/2020 à 14:10
Bons desserts et prix avantageux
Le 18/12/2019 à 12:03
Tout est exceptionnel et délicieux
Le 17/11/2019 à 19:10
La pâtisserie est très bonne
Le 26/10/2019 à 11:20
Bons desserts et cadre accueillant
Le 20/10/2019 à 08:19
Produits toujours frais et bons, personnel sympathique.
Le 05/04/2019 à 10:36
Vivez la cordialité et des pâtisseries briochées d'exception
Le 18/11/2018 à 15:15
Excellent super
Le 28/02/2018 à 10:24
Excellente pâtisserie artisanale
Le 11/02/2018 à 15:27
Toujours le meilleur
Le 18/06/2017 à 09:06
Très assortiment
Le 28/05/2017 à 08:39
Optimal. Produits de qualité et prix juste. Je le recommande absolument
💬 Belles chambres, accueil sympathique. En fin d'hiver on ne profite pas de la terrasse mais la salle à manger du petit déjeuner est agréable.Peu recommandé aux lève -tôt car avoir un petit déjeuner avant 7.15 est très difficile. Un croissant (pas tous les jours) et des biscottes : décevant.
💬 J'ai récemment dîné au Ristorante Da Maria et je peux affirmer avec confiance que ce fut une expérience vraiment exceptionnelle méritant cinq étoiles ! Du début à la fin, chaque aspect de notre repas était exceptionnel. Avant tout, les ingrédients de première qualité utilisés dans leurs plats étaient évidents dans chaque bouchée. Chaque ingrédient était frais et débordant de saveur, rehaussant l'expérience culinaire globale. En parlant de plats, le mot « exquis » ne rend pas justice aux chefs-d'œuvre culinaires que nous avons dégustés. L’association des saveurs et de la présentation était tout simplement divine, laissant nos papilles en admiration. Leurs pizzas paradisiaques ont été le clou de la soirée. Parfaitement cuits avec une croûte fine et croustillante et une délicieuse gamme de garnitures, ils constituaient un véritable délice gastronomique. L'emplacement idéal du restaurant ajoute au charme de la soirée. Avec une ambiance charmante et des vues panoramiques, il a créé le cadre idéal pour un repas mémorable. De plus, le personnel du Ristorante Da Maria était incroyablement sympathique, serviable et compétent. Ils nous ont guidés à travers le menu, ont fait d'excellentes recommandations et ont veillé à ce que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Enfin, les prix étaient incroyablement justes pour la qualité de la nourriture et du service fourni. Il est rare de trouver une telle combinaison d'excellence et de prix abordable dans un restaurant, ce qui fait du Ristorante Da Maria un joyau caché.
💬
💬 Très bel endroit, intime et particulier. Personnel sympathique, bonne nourriture, je reviendrai certainement
💬 Délicieux, merci à Roberto pour cette belle soirée.
💬 Très belle hôtel avec des employées charmant et toujours à votre disposition pour des réservations resto, sorties et excursions. Si vous chercher le calme et la sérénité d'un hôtel et une île loin de tourisme de masse, vous êtes bien à Procida et à l'hôtel Insula.
💬 Guicy rend l'expérience au top ! Elle est une hôte suprême qui vous fait sentir comme une famille accueillie. Elle a fait de son mieux pour m'aider avec des services qui ne sont pas traditionnellement offerts étant donné que j'étais originaire de l'étranger. L'installation est belle, lumineuse, calme, neuve et surtout d'une propreté impeccable. Au plaisir de revenir bientôt.
💬 Cuisine maison à l’ancienne et produits locaux
💬 Accueil super, chambre spacieuse avec grande terrasse. Petit déjeuner impeccable, tous fait maison. Bravo a Madalena et jacomo. Sans oublier la piscine et les bons plans des propriétaires 👍😘
💬 Très bien. Structure en excellent état et très propre Excellentes chambres équipées de tous les services. Excellent petit déjeuner. Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé Nous reviendrons certainement les prochaines vacances.