Les avis
💬 Très bon café, délicieux café et friandises😻 Personnel très serviable
💬 Séjourné avec des amis du 2 au 12 juillet 2023. Hôtel vraiment intéressant : endroit tranquille (sauf quelques beuglements de vaches à proximité) et un peu en hauteur, piscine et wellness agréables, gestion familiale, repas impeccables (dîner 5 plats), local ski/vélo, bar avec terrasse panoramique. Le rapport qualité/prix est imbattable pour les dolomites. Merci et bravo à la famille Kammerer Grunbacher.
💬 C'est très chic parcequ'il a une piscine très grand
💬 La pizza est bonne, rien d'exceptionnel mais bonne ! Un petit peu plus cher que Sapri. Un service correct, des serveurs sympas et disponibles. Une bonne halte à Acquafredda
💬 Pour la première fois j'ai goûté thaï, donc je n'ai pas de termes de comparaison, mais tout ce que j'ai mangé était très bon et savoureux : nous avons pris les quatre entrées (nems, brochettes de poulet au curry, petits pains au poulet et pommes de terre et salade de fruits de mer avec un assez sauce épicée), le pad thai (qui avec la touche de citron vert et de noix de cajou lui donnait cette saveur fraîche qui ne fait jamais de mal), les crevettes en pâte et enfin le dessert (peut-être le seul défaut ici car celui à la noix de coco et à l'ananas n'était pas tout à fait à mon goût aimer). Les serveurs sont toujours très serviables et vous donnent un coup de main en vous recommandant des plats. Endroit petit et informel. On reviendra certainement!
💬 Excellente matière première avec quelques pépites (lapin et poulet) qu'on ne trouve nulle part ailleurs je la recommande à tout le monde.
💬 Beau restaurant, très bonne cuisine a un prix très attractif. Le service est très agréable.
💬 Excellent très bon service burger très bon et frites au top
💬 Pizzas merveilleuses attention seulement à la taille des portions qui est très généreuse ! Nous avions pris également un antipasti à partager, egalement bon. Nous avons eu de la place en arrivant à l'ouverture, ensuite ça se remplit. Je déplore seulement la musique trop forte partout (on s'est mis le plus loin possible des enceintes) et un service un peu débordé (il faut les intercepter sinon aucune chance). Un peu cher mais pour la qualité des pizzas c'est OK.
💬 Lieux convivial avec bonnes et copieuses planches et cocktails. Salvateur lorsque l'on déprime sur l'enfer du lido kitch en plastique éclairé de néons blafards.