📌 Via della Confraternita, 06063 Monte del Lago - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 13:02
Monte de Lago est un peu solitaire mais très beau. L'appartement n'est pas bien équipé mais la vue est superbe. Le service et le propriétaire sont horribles. Je ne le recommanderais pas du tout.
Le 09/08/2021 à 12:55
Belle vue mais propriétaire peu sympathique.
💬 Les serveurs étaient accueillants et très gentils. Les entrées sont bonnes, la viande n'est pas trop cuite.. Le chou-fleur n'a pas été coupé, je suppose cru. Avec plus d'attention portée à la cuisine, le restaurant serait plein à craquer. De belles soirées en musique
💬 Trop bon, le service était très bien le serveur était souriant et à l’écoute merci beaucoup pour ce moment et pour mon ventre ! Pas cher et très bon, Incroyable
💬 Fort Stan
💬 Excellent endroit pour se rafraîchir après une bonne partie de padel au REAL PADEL à côté. Nous étions 4, fatigués et TRÈS affamés. Nous avons été attirés par les photos des dunks sur l'affiche à l'entrée. L'endroit est très simple : à l'intérieur se trouve la pièce avec la cuisine, le comptoir et les réfrigérateurs à boissons ; les tables sont à l'extérieur dans un espace entouré de fenêtres donnant sur le centre sportif d'un côté et sur le parking de l'autre. Nous avons commandé, via totem avec 10% de remise : 3 Schiacciata, une planche à découper, une portion de chips, une bouteille de vin, une bière pression (le seul défaut c'est que, pour commander le plateau de charcuterie, il fallait se rendre au l'intérieur parce que le totem ne nous le permettait pas). La qualité de la nourriture est vraiment très bonne, les portions sont généreuses et le prix, par rapport à ce qui a été dit sur la qualité et la quantité, est excellent ! Le service, bien qu'un peu spartiate (plateau en plastique avec fournitures jetables, à l'exception des verres de vin et de la bière pression), s'effectue promptement à table. Le personnel est serviable, sympathique et rapide. Nous avons été définitivement satisfaits du choix d'après-match et nous reviendrons certainement.
💬 Kebab incroyable avec beaucoup de sauce pour seulement 6 €. Cela vaut la peine d'acheter si vous êtes dans la région.
💬 Absolument recommandé, de nombreux produits typiques à des prix abordables. Si vous souhaitez emmener l'Ombrie avec vous, il est inévitable de vous rendre dans cette boutique. Merci également au propriétaire qui m'a recommandé beaucoup de bonnes choses.
💬 Structure très agréable et accueillante, avec une chambre bien rangée et propre. Le petit déjeuner servi dans un espace commun calme et confortable était également bon. Le propriétaire était également très sympathique en nous accueillant et en fournissant toutes les informations. De plus, vous recevez également un pass pour vous garer gratuitement sur les espaces bleus.
💬 Grazie Renato !! Assiettes parfaites de A à Z friture croustillante et pas grasse, morue cuite à la perfection sur une purée de pois chiche, saucisse artisanale purée & brocoli sauvage, pasta à l’anchois équilibrée, et une élégante falanghina saline … aucune hésitation possible… go go & go !!!
💬 Prix disproportionné tant pour le type de structure que pour l'emplacement dans lequel elle se trouve. En plus d'être à l'extrême périphérie de la ville, elle est entourée de maisons délabrées habitées par une population peu rassurante. Honnêtement, avec 70 euros j'ai séjourné dans des structures bien plus belles et accueillantes. Rapport qualité/prix absolument disproportionné
💬 Mon «local» préféré à Anacapri! Véranda et atmosphère magnifiques et ils sont toujours très arrangeants lorsqu'ils arrivent sans réservation. J'ai tout apprécié, de la pizza aux pâtes en passant par le poisson, et j'ai toujours adoré. Toujours génial, même en haute saison !