📌 Corso Garibaldi, 93, 20121 Milan - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:18
Super bon pain, gressins et focaccias. LE choix est vaste. Lorsque nous recevons des amis pour le dîner, nous prenons définitivement le pain ici et la chaleur du passé enveloppe tout le monde. Optimal
Le 29/04/2024 à 15:11
Pain aux olives incroyable
Le 24/04/2024 à 12:02
J'adore leurs focaccias 😍
Le 30/03/2024 à 08:38
Meilleure boulangerie à Milan !!
Le 28/03/2024 à 13:56
Boulangerie historique, nous avons mangé deux parts de pizza aux oignons phénoménaux. Personnel très bon et très gentil.
Le 16/03/2024 à 14:18
Très bon expresso macchiato, bonne musique et aucun frais de couverture si vous êtes assis sur les chaises hautes. Parfait !
Le 16/03/2024 à 12:42
L'ambiance a l'air sympa, malheureusement la musique est un peu trop forte pour mon audition. Le thé est disponible pour 1,60 € et j'ai pris le croissant pour 1,50 €
Le 14/03/2024 à 11:35
Paninis frais et autres produits de boulangerie, de nombreux habitants choisissent leur déjeuner. Hautement recommandé!
Le 09/03/2024 à 13:45
Meilleure pizza à la tranche et focaccia à Milan. Excellente pâte et excellents ingrédients
Le 15/02/2024 à 19:45
Excellent four, produit vraiment de haut niveau et prix abordables. Large gamme de produits, du sucré au salé. J'y suis allé pendant la période du carnaval, d'excellentes crêpes. Pizzas et focaccias parfaites.
Le 08/02/2024 à 09:19
Toujours bon
Le 30/01/2024 à 14:23
Je viens de finir de manger les bâtonnets d'olives 🫒 Tous très bons! De la pizza à la crêpe ! Focaccia - délicieuse ! Puis mangé chaud à l'intérieur du magasin - top !🔝
Le 28/01/2024 à 21:09
Optimal
Le 16/01/2024 à 12:57
Excellent café et croissants
Le 06/01/2024 à 17:53
La meilleure focaccia aux olives que j'ai jamais mangée, ok pizza, super focaccia, excellents gressins. Je reviendrai. Nourriture à garder comme point de référence lorsque vous voyagez dans Milan, elle est également proche du métro.
Le 15/12/2023 à 17:06
Très bien.
Le 10/12/2023 à 10:45
À première vue, cela peut ressembler à une simple boulangerie, mais ce n’est pas le cas. Devant l'entrée, un petit espace café cache le secret de la réussite. A droite, un monde composé de pains, focaccias, pizzas de toutes sortes de mini pâtisseries, notamment des croissants briochés fourrés à la crème, à la pistache ou à la confiture. Délicieux à déguster avec un bouchon crémeux plein de saveurs... Fortement recommandé
Le 09/12/2023 à 13:12
Merci à Rosy pour sa gentillesse. Informé!
Le 07/11/2023 à 14:41
Café cinq étoiles pour la qualité des produits, le rapport qualité/prix et la courtoisie du personnel. Je reviendrai certainement! Recommandé.
Le 02/11/2023 à 14:30
Nourriture 1 étoile car j'ai pris de la châtaigne mais ça n'avait pas du tout le goût de châtaigne, en fait c'était très léger, il devait y avoir très peu de farine de châtaigne à l'intérieur. Mauvais service car une des femmes derrière le comptoir, la soixantaine, m'a vu déplacer avec mon pied un sac en plastique qui était par terre (je l'ai fait pour empêcher quelqu'un de glisser puisque le sol était mouillé par la pluie) avec un bruit extrêmement Un ton grossier m'a reproché de ne pas l'avoir décroché. Au lieu de nettoyer le sol et de m'assurer que l'endroit est propre, selon elle, j'aurais dû être le client pour ramasser un sac sale sur le sol, même si ce n'était pas le mien. Absurde. Environnement 1 étoile pour le sol humide et dangereux.
Le 26/10/2023 à 19:10
D'excellentes pâtisseries !
Le 23/09/2023 à 21:40
Je suis venu ici pour le petit-déjeuner et j'ai été satisfait. Croissant bien garni sur place et très bon cappuccino.
Le 15/09/2023 à 10:45
J'aime toujours Pattini. Au déjeuner, j'ai trouvé le personnel sympathique et arrangeant. Mes toasts farcis sont excellents. Prix en ligne avec d'autres endroits du centre de Milan, mais qualité supérieure
Le 02/08/2023 à 14:27
Personnel désagréable qui ne salue ni ne sert les clients parce qu'ils passent tout leur temps à envoyer des SMS et à jouer sur leur téléphone portable. Après 5 minutes sans que personne ne soit intéressé, je suis parti !!
Le 30/07/2023 à 14:11
Faaccio délicieux et service agréable ! Une collation rapide et délicieuse est là !👌🇮🇹
Le 14/07/2023 à 11:37
J'étais dans cette boulangerie il y a deux jours en fin d'après-midi : j'avais demandé du pain français et j'ai reçu des morceaux vraiment excellents et on m'a recommandé de varier aussi les pains plus longs avec de la farine de malt. Je ne regrette pas du tout d'avoir suivi ce conseil, en fait les deux types de pain sont les meilleurs. Les autres produits que j'ai vus semblaient également attrayants et le prix pour être dans la région était vraiment bon, j'avais peur que cela coûte plus cher. Je vais certainement revenir
Le 16/05/2023 à 14:14
Personnel désagréable et pain de mauvaise qualité (et cher). Plus jamais.
Le 15/05/2023 à 10:30
Boulangeries/cafés de haute qualité. De délicieuses pizzas et focaccias à des prix raisonnables. Il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors et de manger des plats de style restaurant. Si vous voulez emporter quelque chose sur la route, c'est le bon endroit. En plus des plats salés, il existe également de nombreuses délicieuses friandises. Arrêt obligatoire pour toute personne passant par Corso Garibaldi :)
Le 11/05/2023 à 14:19
C'est bien
Le 05/04/2023 à 10:40
J'adore la nourriture à base de pain et la focaccia de cet endroit, mais les plats des autres assiettes sont un peu gras.
Le 19/03/2023 à 20:43
8 € pour un pain de qualité moyenne, c'est une bonne affaire !
Le 25/02/2023 à 19:16
Formule « Aperitivo » intéressante et bonne boulangerie ! Grazie
Le 15/02/2023 à 13:43
Bon café à prix pas cher, bonnes pâtisseries, propre et agréable
Le 05/02/2023 à 01:10
Excellent 👌
Le 18/01/2023 à 08:42
Dois essayer! La perfection fraîchement cuite !
Le 06/12/2022 à 16:42
Bon assortiment de produits !! Personnel sympathique et rapide. Nous avons pris une part de pizza Margherita et une Marinara, prix un peu élevés = 5,60€
Le 04/12/2022 à 23:04
Bon pain et focaccia, pizza couci-couça
Le 01/12/2022 à 11:54
Boulanger qui réalise également des desserts. Les produits sont très bons. Du pain frais est également disponible à 19h, les fameux farinelli. Large choix de desserts (essayez les biscuits à la ricotta et au chocolat !) et de pâtes fraîches, pizza, gâteaux, croissants. Les pains aux olives sont excellents. Malheureusement, au fil des années, l'endroit est devenu un peu délaissé. Le sol est balayé mais pas lavé. On voit des miettes sous le frigo, sur le comptoir.
Le 26/11/2022 à 16:59
Personnel désagréable et grossier. Ils pèsent une pâtisserie sur la balance dont le prix est de 3,47 €. Mais comme par magie, 5 € s'ajoutent au ticket de caisse, une vraie déception et une incroyable odeur de fraude. Plus jamais! Et n'y allez pas, il y a bien mieux à quelques mètres seulement !
Le 19/10/2022 à 08:03
Café, nourriture et service fabuleux.
Le 05/10/2022 à 12:19
La nourriture était correcte mais le personnel était désagréable. C'est comme s'ils me rendaient service ou quoi que ce soit... Les prix plus élevés ne me dérangent pas, mais n'agissez pas si ennuyé avec vos clients.
Le 30/09/2022 à 11:38
J'y suis allé deux fois ce voyage. Produits de boulangerie frais et bon café. Idéal pour faire une petite halte. Visiteur recommandé
Le 24/09/2022 à 13:07
Un endroit charmant
Le 24/09/2022 à 12:27
Ça va
Le 23/09/2022 à 02:39
4 € tranche de focaccia génoise pour l'apéritif, séchée et huilée à souhait. Bière à 3 €. Je ne le rejette pas car au moins il est ouvert le soir.
Le 01/09/2022 à 15:08
De bons apéritifs sympas
Le 31/08/2022 à 18:19
SPECTACLES AVEC DES OLIVES TOPPP MIAM J'EN AI ACHETÉ TELLEMENT😋😋😍🤤
Le 24/08/2022 à 10:41
La meilleure focaccia de tous les temps ! Le personnel est super sympa
Le 12/06/2022 à 20:26
Une étoile pour le service, il faut être gentil avec les clients au lieu de zéro gentillesse, la fille semblait presque ennuyée de devoir servir les clients... Les prix sont assez élevés mais je ne m'en plains pas étant donné que c'est le cas. une zone centrale et ça va, mais je n'ai pas du tout aimé le service. Je n'y retournerai certainement pas, même par erreur.
Le 09/06/2022 à 12:11
Grossier
Le 10/05/2022 à 12:26
C'est sans aucun doute ma boulangerie préférée dans tout Milan. Vous ne pouvez pas ne pas essayer la « pizzette », la « focaccine » et les bâtonnets d'olives !!!!
Le 26/04/2022 à 11:52
La miche de pain aux olives est excellente !!!
Le 02/04/2022 à 11:11
La focaccia est bonne mais le service est horrible. Les filles, la courtoisie, la gentillesse et le respect de la file d'attente.
Le 23/03/2022 à 10:17
Rapport qualité prix à oublier
Le 12/02/2022 à 16:08
Excellent petit déjeuner, desserts délicieux et frais. Personnel attentif aux besoins des clients. Garnir le café et le cappuccino. Nous serons de retour
Le 30/12/2021 à 09:57
J'appelle pour savoir s'ils ont une sorte de focaccia. Ils répondent oui. Ok, je vais envoyer un Glovo. Une fois le garçon arrivé, il me dit que le produit n'est pas là ! 12 euros de livraison gaspillés ! Ils me disent que ce n'est pas leur problème ! Très mauvais. Évitez les gens sans aucun respect.
Le 31/10/2021 à 12:45
Pour moi, cela reste le numéro un. Salé et sucré toujours excellent
Le 26/10/2021 à 10:52
Excellentes pizzas au pain, etc.
Le 23/10/2021 à 11:53
De délicieuses focaccias
Le 22/10/2021 à 12:20
Si les prix proviennent d'une bijouterie, je m'attendrais à un traitement adéquat ! Même la qualité, comme la courtoisie, a chuté
Le 24/09/2021 à 17:20
Bons produits, personnel sympathique... seul le caissier devrait être plus souriant !
Le 18/09/2021 à 10:51
Rien de spécial, trop cher
Le 19/07/2021 à 04:09
Focaccias superlatives
Le 03/07/2021 à 20:07
Les vendeuses sont bonnes et très gentilles
Le 15/05/2021 à 16:51
J'ai acheté une miche de pain des Pouilles, pesée à la maison : 423 grammes, je l'ai payé 12 EUROS, donc ça coûte 30 euros le kilo !!!! Lorsque nous l'avons signalé à la caissière, elle nous a dit que c'était des céréales. 30 EUROS LE KILO !!!!!!!! Du pain à 30 euros/kilo ? De plainte! RESTE LOIN! Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins. Ils ne l'ont même pas pesé dans le magasin. La facture est ci-dessous, les neuf euros étaient pour un dessert à l'abricot.
Le 20/02/2021 à 07:45
Les farinelli sont excellents, tout le personnel n'est pas sympathique
Le 21/01/2021 à 19:54
Pendant la période du carnaval, les tortelli sont fous. Surtout ceux à la crème de lait de poule
Le 01/12/2020 à 11:58
Oh non, nous n'en sommes pas encore là. C'était une simple tranche de focaccia farcie. Qualité? A peine mangeable, pas plus... peut-être que j'y suis bien habitué. Mais ce n’était pas bon marché, n’est-ce pas ? Et bien non. Si pour une simple tranche de focaccia au jambon et au fromage le prix est calculé au kilo (jamais vu une chose pareille, comme si c'était de l'or)... faites-le vous-même. Et qu’en est-il du service client au moins ? Non reçu. Tranche servie froide... mais froide, pas tiède... et je pensais qu'il faisait encore chaud sur le comptoir... pauvre personne trompée. Certaines précautions ne sont pas incluses dans le prix... elles pèsent trop. Et bon appétit. Pour ne plus jamais.
Le 10/11/2020 à 18:11
Optimal
Le 04/11/2020 à 14:37
Tout est très bon mais tout aussi cher ! Pendant cette période, pour faire des économies, ils n'allument plus le four et ne réchauffent plus vos pizzas et focaccia au micro-ondes ce qui les ramollit et les ruine complètement.
Le 20/10/2020 à 06:23
Endroit propre et bon accueil
Le 01/09/2020 à 15:50
Bar calme, bon service, prix moyens dans la rue, café correct, on peut boire un peu de tout
Le 22/07/2020 à 08:14
Rien à dire sur la qualité. Je pourrais aussi oublier que par rapport aux autres meilleures boulangeries de Milan, elle est décidément plus chère, si ce n'était du manque de gentillesse et de courtoisie de la part du personnel. Jamais un demi-sourire ou des salutations sans enthousiasme. La dernière fois qu'une des 3 filles n'a jamais levé les yeux de son téléphone portable, l'autre avec laquelle elle le regardait est venue me servir très précipitamment, puis est revenue avec sa collègue. Quand j'ai dit bonjour, ils m'ont répondu que j'étais maintenant dehors. Pas très bien.
Le 17/06/2020 à 16:53
Je n'ai pas mangé
Le 23/02/2020 à 10:32
La base de base du pain est délicieuse, donc la brioche, le panettone et la focaccia sont tous délicieux. S'il vous plaît, essayez la brioche buota une fois. C'est moelleux et élastique. Le cappuccino est également mousseux. C'est la raison pour laquelle plusieurs magasins de Milan sont silencieux. Une maison appréciée des Milanais. La pâte de chaque pain, la focaccia est très bonne. Essayez leur brioche 🥐 vuota. :)
Le 21/02/2020 à 07:41
Excellent service.
Le 20/02/2020 à 21:51
Excellentes pâtes fraîches et raviolis. Pao de quellejo comme au Brésil !
Le 10/02/2020 à 07:32
La qualité de l'offre est supérieure à celle de nombreux autres fours et à des prix raisonnables. J'ai goûté aux brioches et aux pizzas, et je suis tombée amoureuse 🥰
Le 01/02/2020 à 13:45
Une excellente boulangerie, proposant des pizzas, des focaccias et de nombreux desserts. Il est également possible de consommer à l'intérieur du restaurant, assis sur des tabourets contre le mur.
Le 05/01/2020 à 06:09
Produits frais et bien préparés.
Le 04/12/2019 à 21:54
Tous très bons
Le 03/12/2019 à 18:59
Disproportion absolue entre prix et qualité des produits, le désavantage se fait particulièrement sentir avec le panettone de Noël
Le 14/11/2019 à 09:47
Tout est excellent
Le 13/11/2019 à 21:51
Café et bon
Le 02/11/2019 à 19:17
Quand nous allons à Milan, nous passons toujours par là. De très bonnes pâtisseries, toujours fraîches. Desserts savoureux et frais. Personnel très gentil. Nos préférés sont les pains aux olives avec une pâte légère et moelleuse avec beaucoup d'olives... :-)
Le 09/10/2019 à 17:04
Produits savoureux et belle boutique. Je suis d'accord, ça devrait être un peu plus propre. À tous les critiques qui insultent injustement : vous devriez simplement avoir honte.
Le 28/09/2019 à 20:09
Blanchir un peu les murs, ils sont légèrement sales
Le 27/07/2019 à 10:39
Délicieux pains aux olives
Le 10/07/2019 à 12:42
Pause déjeuner horrible avec une part de pizza rassis avec du jambon de mauvaise qualité. Personnel inattentif et sans courtoisie qui parle de ses propres affaires sans prêter attention à ceux qui commandent. Non recommandé, il y a de meilleurs endroits autour.
Le 08/07/2019 à 05:53
Bel emplacement dans un excellent quartier de Milan avec une excellente qualité de produits culinaires de pâtisserie et de boulangerie.
Le 04/05/2019 à 10:21
Pattini est toujours Pattini ! Desserts, pain, premier et deuxième plats ; le tout selon la tradition italienne. Excellent café.
Le 19/03/2019 à 18:04
Un peu cher, le personnel était très bien, même s'il était un peu occupé et essoufflé.
Le 12/03/2019 à 10:26
Une institution milanaise. Tout était excellent, possibilité de déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur. Des prix équitables. Patins W
Le 03/02/2019 à 11:29
Des desserts artisanaux de qualité !
Le 16/07/2018 à 11:16
Cuisine bonne, pizza un peu salée, tout comme le prix. Personnel très sympathique
Le 16/07/2018 à 11:15
La pizza à la tranche est bonne mais salée et les prix sont les mêmes. Vraiment trop excessif
Le 14/06/2018 à 16:25
Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter, l'apéritif ou à emporter !
Le 28/10/2017 à 14:12
Il ne cherche pas de personnel, toutes les excuses pour faire de la publicité, chez ses amis milanais les produits sont assez médiocres.
Le 28/10/2017 à 06:31
Vous aussi, vous êtes Italiens et, en tant que tels, vous vous déshonorez devant tous ces immigrés... juste pour faire de la publicité pour avoir choisi ce système. ... mais fais-moi une faveur....
Le 27/10/2017 à 10:35
Produits médiocres, n'y allez pas.
Le 26/10/2017 à 20:48
De la bonne cuisine artisanale, mais aussi d'excellentes entrées, des pizzas, des sandwichs sucrés originaux, classiques et artisanaux... il faut absolument y aller et la déco est aussi magnifique... Allez-y !!!!!!
Le 22/09/2017 à 12:40
Tout était délicieux et le personnel était sympathique. Dommage que l'extérieur soit toujours un peu sale.
Le 27/08/2017 à 17:03
Même si les prix sont un peu au dessus de la moyenne, la qualité des produits est valable. Pain, rôtisserie et viennoiseries tous très bons
Le 27/05/2017 à 13:39
Bonne boulangerie, mais chère
Le 08/05/2017 à 17:47
Ils devraient le garder plus propre... dommage car c'est dans un endroit magnifique
Le 14/07/2016 à 13:38
Le pain et les focaccias sont bons.
Le 26/05/2016 à 05:32
Chez skates les sucrés et surtout les salés sont fantastiques...essayez les pizzas !
💬 Mon point de référence pour la pause déjeuner à Ozzano Emilia. Excellent rapport qualité/prix, boissons pression incluses dans le prix et large choix de plats à la carte. Les morceaux ou lanières de dinde sont particulièrement recommandés.
💬 Excellents plats préparés avec des ingrédients de qualité. Endroit parfait pour une fête de famille, assez petit et très bien entretenu, même les enfants étaient très contents grâce aux grands espaces et aux jeux extérieurs. La douce fin était incroyable, que puis-je dire... nous reviendrons bientôt
💬 Souci du détail et haute qualité des services et des produits, des draps fins Frette aux savons de bain Acqua di Parma et au sèche-cheveux Dyson... excellent petit-déjeuner authentique, personnel attentif et serviable, le tout dans un charmant bâtiment sicilien au cœur de Taormina !
💬
💬 Les +: Personnel au top surtout les serveurs du restaurant. Très bon emplacement avec vue sur le lac. Une piscine d'eau chaude (eau termal) avec un grand espace vert. Les -: Il y avait des araignées partout dans la chambre et malgré l'intervention du personnel elles ont fais leur retour le lendemain.. La chambre était ok mais la salle de bain à besoin de travaux pour la mettre au goût du jour.
💬 VC CDC CVC ZFC c
💬 Très rapide, un nombre incalculable d'employés, propre. Après la nourriture reste du Mac Donald's donc pas de soucis.
💬 J'ai découvert Pizza Party il y a quelques mois et c'est rapidement devenu mon endroit préféré pour une part rapide ou un ensemble de tranches. Leur tranche de Margherita, à seulement 1,70 €, est un vrai rapport qualité/prix. La pizza répond toujours aux attentes, parfaitement cuite à chaque fois. Le design intérieur dégage une charmante atmosphère de pizzeria à l’ancienne. Le couple de personnes âgées qui y travaille est également très gentil. Pizza Party est un joyau caché pour les amateurs de pizza !
💬 J'adore cet endroit, on a l'impression d'être en famille ! Les gars sont très bons ! Et ils organisent des déjeuners ou des dîners vraiment excellents avec des plats traditionnels ! Bravo, bravo
💬 Je dîne pour la première fois chez Soft. Chambres plates spacieuses, propres et bien espacées. Politique différente par rapport aux autres plats à volonté. Choix judicieux et bien pensé pour protéger la vie privée des clients. Sols propres et en partant, vous ne sentez pas la friture, ce qui n'est pas une évidence. C'est assez pratique pour commander avec le QR code placé au centre du tableau. Service rapide et plats bien présentés. Certains plats sont présentés dans des assiettes disproportionnées. Les dimensions des petits pains sont petites et le riz se casse souvent ou reste collé à l'assiette, ce qui rend inconfortable la consommation de certains petits pains. Un autre choix judicieux du gérant est de séparer les salles entre tables de groupe et tables réservées.