📌 Via Armando Diaz, 4, 37015 Domegliara - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 09:07
Attention, prix plus élevés si vous payez avec pos. Facture de 3,50 €, supplément de 0,40 €, communiqué de manière grossière et disproportionnée par rapport aux frais réels de transaction.
Le 23/12/2022 à 08:28
Très mauvais. En 2022, vous aurez toujours besoin d'une clé pour utiliser la salle de bain. Baguette à lait et barre froide complètement sales
Le 20/07/2022 à 06:16
Je n'y étais pas allé depuis des années et hier je me suis rappelé pourquoi. La seule sensation que l’on ressent dès l’entrée est celle de la saleté. Dès mon entrée, je salue une dame qui est visiblement de chez moi, qui sans répondre au salut, en prenant une cigarette, me dit oui, je t'appellerai quelqu'un. Il va appeler une dame plus âgée, probablement la propriétaire, qui se dirige avec indifférence et précipitamment vers le comptoir et, sans rien dire, me fait un signe de tête comme pour me dire « qu'est-ce que tu veux ? . Je voulais un café mais j'ai abandonné. J'ai pris les cigarettes et je suis sorti. Évidemment, la dame n'a pas non plus répondu à mon au revoir. Je pense que leur chance est qu'ils ont l'endroit à côté d'un supermarché célèbre car si cela ne tenait qu'à moi, je ne leur ferais même pas confiance pour emmener les moutons au pâturage !
Le 07/05/2022 à 11:38
DÉGOUTANT, je me demande comment ça peut être encore ouvert, c'est sûrement une chance de ne pas recevoir de chèques... Sale, brouillon, prix affichés et puis à la caisse l'addition est différente car il faut mettre à jour les étiquettes de prix, deux dames qui sont n'importe quoi mais professionnel ; masques inexistants malgré l'obligation, sans même faire semblant de les avoir autour du cou ou prêts à l'emploi...
💬
💬 Première expérience positive dans cette pizzeria. Les propriétaires très gentils et serviables. Environnement chaleureux. Différents types et pâtes pour pizzas. Nous avons essayé deux pizzas à l'assiette (une à quatre fromages et une au thon et à l'oignon). Bien, mais je me réserve le droit de mettre à jour l'avis après avoir goûté la pizza en brique que le pizzaiolo lui-même m'a recommandé d'essayer. Nous reviendrons...
💬 Appartement cosy et très propre, équipé de tout le confort nécessaire pour un séjour relaxant. Courtoisie et disponibilité de la part des gérants de Sardinia Holiday Flavio et Piera. J'ai passé 3 jours à La Maddalena en toute tranquillité. Excellente référence pour se déplacer en ville en toute tranquillité, même à pied. Enregistrement pratique très intuitif. Hautement recommandé
💬 Bon : emplacement, Wi-Fi et parking à proximité. Moins bien : les volets cassés ne permettent pas de fermer complètement la lumière, il faut un micro-onde et il y a peu d'ustensiles de cuisine comme un égouttoir à vaisselle et des couverts, ainsi que des sacs poubelles. Points négatifs : il est situé dans un quartier bruyant, la propreté est très TRÈS mauvaise et ce n'est pas recommandé même aux personnes allergiques comme moi (j'ai beaucoup souffert). Le concept de room service n'existe pas, même si vous êtes en long séjour. Le petit déjeuner était inexistant malgré ce qui était annoncé comme tel lors de la réservation. La climatisation était là mais sans télécommande. Le lit, les draps et la couverture n'étaient ni confortables ni suffisants pour un temps incertain en avril. Il y avait une couette dans l'armoire, mais elle était sale et sentait mauvais.
💬 Un bon restaurant local, ils ont de nombreux parfums de pinces, très légers. Les fritures sont également agréables, je les partageais avec des amis pour le dîner. Le choix de bières et de cocktails est moyennement varié.
💬 Grande qualité de viande. Une des meilleures picanña que j'ai jamais mangée
💬 Ouah
💬 Restaurant parfait pour une soirée à 2 ou en famille. Il n'est ni trop grand ni trop petit. La carte est assez variée, un peu cher mais justifié par la qualité des aliments et de la cuisine.
💬 La gentillesse et la courtoisie sont les points forts de ce bar. Bon café et excellent service. L'emplacement le long de la route principale crée une excellente occasion de s'arrêter en cours de route.
💬 Magnifiques fruits de mer frais et bon vin ! Le seul inconvénient était que le four à pizza ne fonctionnait pas lors de notre visite.