Restaurant 🇮🇹

Paulaner Avis

📌 Via del Collio, 21, 33048 San Giovanni al Natisone - Italie

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Paulaner à San Giovanni al Natisone

Les avis

Les dernier avis sur Paulaner à San Giovanni al Natisone

Giorgio.f

Le 27/02/2023 à 18:22

3 / 5

De retour après des années, toujours le même

luciano.a

Le 25/02/2023 à 12:02

3 / 5

Juste un endroit pour prendre un verre rapidement

Andrea.a

Le 10/01/2023 à 11:57

4 / 5

Brasserie, sandwicherie, loterie, billets, superenalotto etc. Bonne bière, excellentes entrées, je recommande. Bien joué.

mauro.a

Le 08/01/2023 à 17:34

5 / 5

Bien

Clodd.

Le 09/12/2022 à 13:25

1 / 5

Bon sandwich mais je n'y retournerai pas

Mauro.

Le 28/10/2022 à 12:53

5 / 5

Bonne bière et super propriétaire

vittorio.e

Le 06/08/2022 à 11:10

5 / 5

Enviable

Fabio.a

Le 30/04/2022 à 16:06

5 / 5

Bonne bière et propriétaires très sympas

Michele.r

Le 08/12/2021 à 10:21

5 / 5

Travail terminé... endroit propice aux collations et apéritifs

L.

Le 23/11/2021 à 09:17

5 / 5

Bar sympa, propre et bien tenu, personnel sympathique et toujours souriant.

Filippo.i

Le 04/11/2021 à 12:42

4 / 5

Très bons choix variés

Cristian.e

Le 12/07/2021 à 19:31

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 26/06/2021 à 13:10

4 / 5

Bière toujours excellente, endroit fantastique et fille derrière le comptoir.... top !!!!👍👍

Luca.o

Le 22/06/2021 à 05:45

5 / 5

Haut

Andrea.e

Le 21/06/2021 à 06:14

5 / 5

Un lieu complet, idéal pour tout faire (machines à sous, Sky...), spacieux, avec apéritifs, glaces, bières, etc.

Fabio.a

Le 06/10/2019 à 23:48

3 / 5

Je lui donnerais un 5 mais le propriétaire, ne m'en voulez pas, est pour le moins grincheux🙏

  • 🏪 LA GASTRONOMIA CINESE BONGUSTO (178 Avis)

  • 💬 Comme j'ai commandé, au bout de 30 minutes, tout était prêt. Le chef et la fille à la caisse sont gentils. Rouleaux de printemps, riz cantonais et bœuf sauce épicée, et j'ai dépensé 10,20€ Merci Paolo Roiter de Mestre près de Venise


  • 🏪 Meditur Hotel Bologna-San Lazzaro (528 Avis)

  • 💬 Accueil souriant très beau Hôtel Chambre spacieuse literie confortable et propre Déjeuner parfait salé sucré et beaucoup de choix Restaurant très bon assiette copieuse et très bonnes pâtes 18 euros 2 plats vin eau et dessert tout compris Je vous recommande vous serez pas déçu


  • 🏪 Il Giardino Di Niu (76 Avis)

  • 💬 Endroit calme, propre avec du personnel disponible pour toute demande. Il n'y avait qu'un petit inconvénient lié au fait que la télévision ne fonctionnait pas, qui a été compensé par une réduction sur la nuitée. Je reviendrai le mois prochain. Satisfait


  • 🏪 Al Vecchio Aratro (667 Avis)

  • 💬 Superbe découverte. Restaurant familiale avec une cuisine traditionnelle de qualité, le rapport qualité-prix est excellent. L'accueil est tout simplement chaleureux et l'ambiance très agréable.


  • 🏪 alle figlie del lupo (16 Avis)

  • 💬 Beau, paisible, paradis


  • 🏪 Flow Restaurant & Lounge (90 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Un peu étrange d'avoir un restaurant de sushis là-bas, mais ils proposent aussi de la cuisine sarde. Serveurs pas particulièrement compétents (mais très sympathiques). Le restaurant fait partie du complexe Chia Laguna.


  • 🏪 Roxy Bar Di Gaino Alessandro (47 Avis)

  • 💬 patrons sympas, pizzas très bonnes et prix très abordables. nous y allons chaque année depuis 15 ans


  • 🏪 Chef Sabrina's House ristorante privato solo su prenotazione (12 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable pour mes clients !!!! La meilleure expérience de tous les temps ! Nous avons préparé de délicieuses tagliatelles et gnocchis ! Sabrina est géniale et sa maison est un rêve....


  • 🏪 H24 Open Shop (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gustavo - il futuro della tradizione (716 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas de Giulianova mais de temps en temps la pizza de Gustavo vaut le détour ! La pizza est napolitaine classique mais avec une pâte légère et parfumée. Les fritures napolitaines sont également excellentes : cuoppo, omelette de pâtes, supplì. En plus de ces délices, ils proposent également une des spécialités des Abruzzes : les brochettes, moelleuses et savoureuses. Le personnel est très gentil, surtout la propriétaire, une fille très gentille. Le lieu est très accueillant, réparti sur 2 étages en hiver, tandis qu'en été il dispose d'un grand espace extérieur. Idéal également pour les fêtes.