Les avis
Le 27/02/2023 à 18:22
De retour après des années, toujours le même
Le 25/02/2023 à 12:02
Juste un endroit pour prendre un verre rapidement
Le 10/01/2023 à 11:57
Brasserie, sandwicherie, loterie, billets, superenalotto etc. Bonne bière, excellentes entrées, je recommande. Bien joué.
Le 08/01/2023 à 17:34
Bien
Le 09/12/2022 à 13:25
Bon sandwich mais je n'y retournerai pas
Le 28/10/2022 à 12:53
Bonne bière et super propriétaire
Le 06/08/2022 à 11:10
Enviable
Le 30/04/2022 à 16:06
Bonne bière et propriétaires très sympas
Le 08/12/2021 à 10:21
Travail terminé... endroit propice aux collations et apéritifs
Le 23/11/2021 à 09:17
Bar sympa, propre et bien tenu, personnel sympathique et toujours souriant.
Le 04/11/2021 à 12:42
Très bons choix variés
Le 12/07/2021 à 19:31
Optimal
Le 26/06/2021 à 13:10
Bière toujours excellente, endroit fantastique et fille derrière le comptoir.... top !!!!👍👍
Le 22/06/2021 à 05:45
Haut
Le 21/06/2021 à 06:14
Un lieu complet, idéal pour tout faire (machines à sous, Sky...), spacieux, avec apéritifs, glaces, bières, etc.
Le 06/10/2019 à 23:48
Je lui donnerais un 5 mais le propriétaire, ne m'en voulez pas, est pour le moins grincheux🙏
💬 Comme j'ai commandé, au bout de 30 minutes, tout était prêt. Le chef et la fille à la caisse sont gentils. Rouleaux de printemps, riz cantonais et bœuf sauce épicée, et j'ai dépensé 10,20€ Merci Paolo Roiter de Mestre près de Venise
💬 Accueil souriant très beau Hôtel Chambre spacieuse literie confortable et propre Déjeuner parfait salé sucré et beaucoup de choix Restaurant très bon assiette copieuse et très bonnes pâtes 18 euros 2 plats vin eau et dessert tout compris Je vous recommande vous serez pas déçu
💬 Endroit calme, propre avec du personnel disponible pour toute demande. Il n'y avait qu'un petit inconvénient lié au fait que la télévision ne fonctionnait pas, qui a été compensé par une réduction sur la nuitée. Je reviendrai le mois prochain. Satisfait
💬 Superbe découverte. Restaurant familiale avec une cuisine traditionnelle de qualité, le rapport qualité-prix est excellent. L'accueil est tout simplement chaleureux et l'ambiance très agréable.
💬 Beau, paisible, paradis
💬 Bon restaurant. Un peu étrange d'avoir un restaurant de sushis là-bas, mais ils proposent aussi de la cuisine sarde. Serveurs pas particulièrement compétents (mais très sympathiques). Le restaurant fait partie du complexe Chia Laguna.
💬 patrons sympas, pizzas très bonnes et prix très abordables. nous y allons chaque année depuis 15 ans
💬 Expérience incroyable pour mes clients !!!! La meilleure expérience de tous les temps ! Nous avons préparé de délicieuses tagliatelles et gnocchis ! Sabrina est géniale et sa maison est un rêve....
💬
💬 Je ne suis pas de Giulianova mais de temps en temps la pizza de Gustavo vaut le détour ! La pizza est napolitaine classique mais avec une pâte légère et parfumée. Les fritures napolitaines sont également excellentes : cuoppo, omelette de pâtes, supplì. En plus de ces délices, ils proposent également une des spécialités des Abruzzes : les brochettes, moelleuses et savoureuses. Le personnel est très gentil, surtout la propriétaire, une fille très gentille. Le lieu est très accueillant, réparti sur 2 étages en hiver, tandis qu'en été il dispose d'un grand espace extérieur. Idéal également pour les fêtes.